Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les Forums de Radio Ici&Maintenant !

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 7   En bas

Auteur Sujet: Football : un climat de guerre  (Lu 19104 fois)

katchina

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Football : un climat de guerre
« Réponse #30 le: 25 juin 2010 à 19:57:21 »

oui torqué, tu as bien répondu - c'est dramatique  ;)

J'veux du soleil dans ma mémoire

boulgakov

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #31 le: 25 juin 2010 à 20:34:14 »

En effet, c'est dramatique car Madame Bachelot a lancé une expression qui, a mon sens, fera date : " La generation Caillera ".
Finkelkraut en ce moment balance sur les antennes l'amalgame, banlieue, caid, immigration, voyou. C'est aussi sec que ca, voire l'article que j'ai sité. Les 22 joueurs sont consideres, pour eux, commes des caids, des voyous etc de banlieue type Rybery. C'est dramatique, consternant et a vomir !
Je sais pas ou on va mais on y vas a grand pas !
Derniere chose et j'en aurais termine avec le foot, j'ai bien peur qu'il faille s'attendre a des choses  " un peu etranges " pendant le mondial.
Je suis moi, je viens de chez moi et j'y retourne

herveboy

• Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Football : un climat de guerre
« Réponse #32 le: 25 juin 2010 à 21:21:57 »

Derniere chose et j'en aurais termine avec le foot, j'ai bien peur qu'il faille s'attendre a des choses  " un peu etranges " pendant le mondial.

??? :P :P tu en as trop dit ou pas assez, ne nous fais pas languir, des ovnis vont-ils se poser sur les terrains verts sous les vuvuzelas? Des footballeurs vont-ils disparaître sur place pour la 4 ème dimension?

Michel-Vallée

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #33 le: 25 juin 2010 à 21:25:31 »

Qui sera   Champion des Mondes    cette année ?

admn : ci-gît une image qui a disparu
« Modifié: 11 avril 2013 à 00:19:00 par katchina »
"En ufologie, il faut savoir tout envisager mais surtout ne rien croire"
-Aimé Michel

hazuka

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #34 le: 25 juin 2010 à 21:36:05 »

En effet, c'est dramatique car Madame Bachelot a lancé une expression qui, a mon sens, fera date : " La generation Caillera ".

ha Bachelot, un palmarès détonnant :
Ministre de l'Écologie et du Développement durable > Canicule de 2003 et des conseils de haute voltige du genre "il faut garer les voitures à l'ombre".
Ministre de la Santé et des Sports > un fiasco dans chacun des domaines, le H1N1 et maintenant le mondial de foot

m enfin...

palu

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #35 le: 26 juin 2010 à 00:12:57 »

Au passage, je vous ferais remarquer l'évident cas de maltraitance animale figurant dans la réponse 14...

Car pour réaliser ce cliché, combien de ballons balancés en pleine tronche ? Entre un coq en plein air et une poule pondeuse immobilisé dans son clapier, finalement il n'y a pas tellement de différences

Michel-Vallée

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #36 le: 26 juin 2010 à 00:27:22 »

"En ufologie, il faut savoir tout envisager mais surtout ne rien croire"
-Aimé Michel

boulgakov

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #37 le: 26 juin 2010 à 00:28:30 »

Heverboy,
C'est juste une sensation que j'ai qu'il va se passer de droles de choses dans cette coupe du monde, une intuition qui m'amene a penser cela. Donc, je suis dans l'incapacite totale de demontrer quoi que ce soit et je peux d'ailleurs tres bien me tromper. Sur le plan sportif, il s'est deja passe de " droles de choses ".

herveboy

• Hors ligne Hors ligne
Paul le poulpe
« Réponse #38 le: 08 juillet 2010 à 16:02:29 »

Depuis le début du mondial 2010 (de football) il y a un poulpe qui fait un véritable buzz sur la toile: Paul, qui est un poulpe,  à l’avant veille des matches de la Mannshaft (l’équipe allemande), a cette particularité de prédire l’équipe gagnante lors du prochain match opposant les Allemands aux autres nations. A ce jour, Paul a fait un sans faute et a prédit toutes les victoires de l’équipe teutonne, a prédit leur unique match perdu en face de poulpe... euh, de poule (oeuf de poule), et cerise sur le gâteau, au grand dam de nos amis germains, Paul s’est permis de choisir le camp espagnol pour les demi-finales, et bien sûr il ne s’est pas trompé. Paul, depuis, fait sensation non seulement outre-Rhin, où bon nombre d’Internautes lui ont promis une fin culinaire dans les jours qui suivent, mais aussi sur différents supports du Net (sites, pages, you tube).

Bien sûr, je me doute bien qu’il doit se demander pourquoi, diable, des hommes s’amusent à des jours d’intervalle à le jeter dans une cuve vitrée au fond de laquelle sont placées deux caisses recouvertes de drapeaux aux couleurs des pays belligérants, mais le fait est: Paul ne s’est ja-mais trompé à ce jour, et je me demande ce qu’il peut bien penser dans sa grosse tête.

Octopus Paul Picks Spain Over Germany 章魚哥保羅預測西班牙將擊敗德國
« Modifié: 26 mars 2016 à 22:53:48 par katchina »

mistigrigri

• Hors ligne Hors ligne
Re : Paul le poulpe
« Réponse #39 le: 08 juillet 2010 à 17:36:15 »

http://www.lemonde.fr/sport/article/2010/07/08/paul-le-poulpe-la-nouvelle-coqueluche-du-web_1385092_3242.html

et Régis le lapinou noir ; et au lieu d'admirer la performance extraordinaire de ces animaux on pense à les tuer ! belle illustration de l'absolue bêtise de certains humains!

tiken

• **
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Paul le poulpe
« Réponse #40 le: 08 juillet 2010 à 20:09:10 »

incroyable!!!! un pote m'en avait parler, j'étais scotché!!

par contre il semblerais qu'il ce soit tromper une fois:

"Une erreur lors de la finale de l’Euro 2008

Après s’être éloigné des urnes, Paul revient finalement, prend son temps, pour se servir dans l’urne espagnole. Et vu que Paul le poulpe prédit victoires et défaites de la Mannschaft depuis 2008, nous ne saurions que vous conseiller de suivre ses intuitions pour vos pronostics.

Avec un petit bémol... contrairement à ce que nous vous annoncions il y a quelques jours, Paul le poule s’est bien trompé une fois. «Une seule fois», précise-t-on néanmoins à l’aquarium d’Oberhausen, contacté par 20minutes.fr. Mais cette erreur était de taille: il s’agissait déjà d’un match opposant l’Allemagne à l’Espagne, lors de la finale de l’Euro 2008."

source:
http://www.20minutes.fr/article/583725/Insolite-Coupe-du-monde-Paul-le-poulpe-predit-la-victoire-de-l-Espagne-face-a-l-Allemagne.php
Oui partout dans ce monde, la loi décidée par les hors la loi
Ce monde de capital où la moralité n'est plus capitale...
"Délivrance de tiken jah fakoly"

boulgakov

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #41 le: 08 juillet 2010 à 22:18:25 »

Qu'est-ce qu'il y a dans les caisses ?
C'est un beau poulpe, en tous cas . je dirais meme plus c'est un poulpe beau.

nima

• Hors ligne Hors ligne
  • J'ai pas dis non .
« Réponse #42 le: 09 juillet 2010 à 00:39:04 »

un papa poulpe .... :D

verso

• *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Admirateur
« Réponse #43 le: 09 juillet 2010 à 07:03:47 »

Les allemands ont eu les...poulpes  ;D
Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit

herveboy

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #44 le: 09 juillet 2010 à 18:36:00 »

Aujourd'hui, Paul a prédit la victoire de l'Allemagne sur l'Uruguay pour ce qui concerne la petite finale, et celle de l'Espagne dimanche soir contre la Hollande. Sacré Paul!

Comme ce fil a été joint à celui d'un climat de guerre, je constate qu'on est bien loin d'un tel climat, et qu'au contraire cette Coupe du Monde en Afrique du Sud s'est bien passée, dans la joie, la liesse, couverte maintes fois par les son des vuvuzélas, et qu'elle laissera plein de bons souvenirs aux Sud-Africains. Le climat de guerre était celui de l'Equipe de France: une guerre civile!  ;)