Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Aimé Michel et « Les Soucoupes Volantes » (1965)  (Lu 6729 fois)

House

• Invité
Re : Aimé Michel et « Les Soucoupes Volantes » (1965)
« Réponse #15 le: 22 janvier 2010 à 16:05:53 »

vu que tu as bien étudié la question, quelle est la période de temps dans laquelle se situe ces observations ? Je veux dire, il s'agit d'observations dans une période dite relativement courte, pourquoi prendre cette période de temps plutôt qu'une autre ? On pourrait prendre toutes les observations de 1990 à 2000 et on trouverait des lignes forcément ... , si l'on ne veut pas introduire l'idée de déplacement d'un objet selon une trajectoire, pourquoi introduire la notion de période ? une trajectoire ce n'est pas forcément d'un sens à l'autre dans le temps, mais aussi sur une ligne droite de façon aléatoire dans le temps ...

Michel-Vallée

• *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Aimé Michel et « Les Soucoupes Volantes » (1965)
« Réponse #16 le: 22 janvier 2010 à 16:29:05 »

vu que tu as bien étudié la question, quelle est la période de temps dans laquelle se situe ces observations ?

Edité, pour ajustement de mon écrit envers house.

En ce qui concerne ta réponse, les lignes orthoténiques d'Aimé michel en 54 se forment grace à des observations faites "en une journée".
Mais sache que, malgré le fait d'y avoir consacré du temps,
assez loin de moi la pensée de "m'y connaitre" ... J'apprends, juste.

House...
M-V.

« Modifié: 22 janvier 2010 à 18:18:37 par Michel-Vallée »
"En ufologie, il faut savoir tout envisager mais surtout ne rien croire"
-Aimé Michel

House

• Invité
Re : Aimé Michel et « Les Soucoupes Volantes » (1965)
« Réponse #17 le: 22 janvier 2010 à 18:14:29 »

Peut-être a t-on levé une recherche possible ... et si les bangs de 2008 s'étaient produit sur une même ligne moyenne à des endroits aléatoires dans le temps sur cette même ligne ... (ou d'autres bangs ailleurs un autre jour)