Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Rediffusions de Christel Seval (2006)  (Lu 1431 fois)

fonzy01

• Invité
Rediffusions de Christel Seval (2006)
« le: 17 Février 2010 à 01:22:50 »

Bonsoir,

Je m'exprime ici puisque en direct ou concernant l'émission de ce soir (16/02/2010), je ne trouve aucun interlocuteur.
Je suis très déçu d'entendre ce soir quelques contradictions qui dans la bouche Crystel Seval (?) qui nous parle de son livre qui semble intéressant et j'espère pas uniquement auto-satisfaisant pour les gens qui pensent comme lui d'une manière générale, à propos de Roswell par exemple, que rien n'est prouvé concernant ces faits, en marquant beaucoup de retenue assez inutile, que rien n'est prouvé car personne ne connaît le jour exact mais qu'il pleuvait cette nui là !? N'y a t il pas des journaux ou bien d'autres moyens simples et inconstestables pour savoir le jour ou la nuit exact qui est mise en cause ?? J'en reste sans voix !
N'y a t il pas un 'sujet' ici ou un autre moyen dans le site des'adresser à l'animateur en direct ? (hélas, ce soir la galerie est fermée)
Merci à tous.
« Modifié: 21 Février 2010 à 06:05:56 par Michel-Vallée »

Nemo492

• Administrateur
  • En ligne En ligne
Re : Rediffusions de Christel Seval (2006)
« Réponse #1 le: 17 Février 2010 à 03:00:24 »

J'ai entendu la même chose de Gildas Bourdais : les étendues des ranches sont tellement vastes qu'un fermier ne va pas forcément découvrir le jour même qu'un engin s'est crashé sur une portion de ses terres.

Christel Seval ce soir, c'était la rediffusion d'une archive de 2006, signalée comme telle sur le site de la radio et le planning.
On n'est jamais si bien trahi que par ses amis les plus prôches.
Les amis d'hier peuvent être les enfoirés de demain.
http://cryonautes.com - http://protocole-oracle.com

Amida

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2 le: 25 Juin 2014 à 06:56:23 »

Salut à tous!
Corrigez-moi, s'il y a lieu, SVP!
Dans l'émission 'Vague d'ovnis' de ce soir, une rediffusion de la présentation de Christel Seval de son livre 'E.T et avenir de l'humanité' de 2006 en présence de Alexandre, quand celui-là donne l'exemple des bolcheviks (ou bolchéviques), il dit que le nom signifie 'minorité'.
Or, bolcheviks, en russe, vient de 'bolché' (plus que).
Bonne journée!

thomas b

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #3 le: 25 Juin 2014 à 21:45:04 »

Amusant, je me faisais la réflexion (mencheviks = minoritaires =/= bolchéviques = majoritaires) à chacune rediffusion de cette émission et je voulais le signaler que aujourd'hui.