Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Evènements Incompréhensibles  (Lu 11098 fois)

Diouf

• Membre d'honneur
  • Hors ligne Hors ligne
Evènements Incompréhensibles
« le: 25 février 2010 à 16:03:16 »

Evènements Incompréhensibles 1/3

Linda Moulton Howe présente sur son site une récapitulation d’observations de scènes incompréhensibles qui se sont produites en Ecosse. (descendre la page d’accueil jusqu’à: February 3, 2010 et click for report, le document est accessible pour les non-abonnés.)

C’est dans le village de Freuchie, au centre de l’Ecosse, qu’une scène extrêmement étrange est observée: des douzaines de petits êtres gris et un vaisseau triangulaire en sont les acteurs. Quatre ans plus tôt, le 17 aoút 1992, dans la ville proche de Tarbrax, 2 hommes en voiture aperçoivent un disque au dessus de la route et ont un temps manquant d’une heure et demie.

Un habitant de la région, Malcom Robinson, a publié certaines de ses enquêtes dans son livre: UFO Case Files of Scotland, Amazing Real Life Encounters. Il est interviewé pat Linda M.Howe.

Malcom: Cet incident très curieux est observé par plusieurs témoins. Nous sommes le 23 septembre 1996, il est 20.05 heures, à environ 50 kms de Bonnybridge, un endroit réputé pour ses témoignages d’observations d’ovnis.

Mary Morisson est en voiture avec son amie Jane, et son petit garçon assis à l’arrière. Ils vont au village qui est à 6 kms, acheter un paquet de café. En chemin, ils aperçoivent un objet triangulaire en position stationnaire au dessus de la route. Mary se gare et elles sont étonnées de voir cet objet émettre par le dessous 2 colonnes tubulaires de lumière. Comme une danse rythmique, les colonnes tournent sous l’objet, illuminant le sol devant elles.
Ces personnes n’avaient jamais rien vu de tel, elles savaient que ce n’était ni un avion ni un hélicoptère.

L’objet monte brusquement pour disparaitre rapidement. Ells continuent leur voyage, achètent leur café et prennent la route du retour par le même chemin. Cette route est peu fréquentée, le coin ne consiste que de champs de chaque coté, des bois et quelques maisons isolées de ci de là. En rentrant, elles voient de nouveau un objet triangulaire, peut-être le même, qui fonce à grande vitesse vers leur voiture. L’objet avance si rapidement que le garçon s’écrie: ‘’Maman, maman, c’est quoi?  Il va s’écraser?!  L’objet passe au dessus de leur voiture et disparait.

Elles rentrent chez elles et Jane dit à l’adolescente, une amie,  qui était restée à la maison: ‘’Tu ne vas pas croire ce que nous venons de voir près des bois là-bas ! C’est incroyable ! Un Ovni !’’ L’adolescente, Susan, ne les croit pas, elles décident d’y retourner avec elle. Elles sortent de la route principale pour prendre un petit chemin qui mène au bois. Elles agissent ainsi après avoir aperçu des faisceaux tubulaires de lumière s’élever de la cîme des arbres. Il y en a environ une douzaine qui s’élèvent du sol des bois à travers les arbres et qui éclairent le ciel et les nuages. Les lumières sont rouges, bleues et vertes. La famille vit dans la région depuis toujours et n’a jamais vu ça.

Elles arrêtent la voiture et regardent le ciel, il y a des centaines et des centaines de minuscules lumières scintillantes au dessus de leurs têtes. Au dessus de la colline Farkland Hill, elles voient une boule de lumière orange qui n’aurait pas dû se trouver là. Elles n’ont jamais vu cela non plus. Puis, elles prennent conscience d’une brume bleutée qui se répand sur le devant du bois et c’est là que ça devient vraiment bizarre parce qu’elles disent que dans cette brume bleutée, elles voient des centaines de petites créatures grises occupées à soulever des boites et des cylindres et à les apporter plus loin vers une clairière, dans laquelle l’une des 2 adultes dit apercevoir l’un des objets triangulaires.

image invalide

Linda:
  Est-ce que les témoins avaient l’impression que les petites créatures déterraient les boites ? Que celles-ci étaient enfouies dans le sol?

Malcom:  J’ai posé cette question aux témoins. Elles disent voir les petites créatures soulever des boites et des cylindres du sol, ils ne déterrent pas. Ce qui ne veut pas dire qu’ils n’ont pas creusé,  un seul moment de toute l’activité a été observé par les témoins qui étaient juste fascinées par les petites créatures grises.
Celles-ci emportaient les boites et les cylindres vers un vaisseau triangulaire dans les bois, pas vers les faisceaux de lumière qui s’élevaient  du sol  un peu plus loin dans les bois. Les faisceaux semblaient être derrière le triangle qui stationnait dans la clairière. Je m’y suis rendu, la clairière est bien là.

Linda:
     Le triangle était sur le sol de la clairière?

Malcom:
  Oui

Linda:      Là oú les êtres gris portaient les boites et les cylindres?

Malcom:
   C’est ça.

Linda:
     Les faisceaux de lumière ne venaient que du sol vers les arbres?

Malcom:
  Oui. Mary et les autres disent que les faisceaux de lumière  ne venaient que de l’intérieur du bois et s’élevaient. Il n’y a aucune indication d’un vaisseau au dessus de la forêt envoyant des lumières vers le sol, les témoins n’ont pas vu ça.

Linda:
      Les témoins étaient à quelle distance du site ?

Malcom:
A environ 500 mètres. Mais c’est encore plus bizarre, les témoins disent qu’il y avait 2 creatures différentes, très grandes et de couleur marron. L’un se tenait à la droite de toute cette activité et l’autre à la gauche.

Linda:
      Marron?

Malcom:
  Oui, marron. Ils étaient très grands, beaucoup plus grands que les petits êtres gris. Et les grandes entités marron avaient le dos de la tête tout plat et un visage pointu. La description des témoins est très bizarre.

A un moment , l’un des 2 grands êtres marron s’est baissé et a placé le dos de sa main contre la terre, au sol. Que faisait-il? Qu’est-ce que ça signifie? Je ne pense pas que nous le saurons un jour mais c’est un geste que les témoins ont vu très nettement, l’être plaçant le dos de sa main contre le sol.
Et là, les témoins ont déclaré que 2 ou 3 des petits êtres gris étaient chacun enveloppé dans ce qui ressemblait à une bulle de savon. Chaque être se trouvait à l’intérieur d’une grosse bulle d’environ 3 mètres de large. Ça a l’air bizarre mais c’est ce que les témoins ont rapporté. Ensiute, soudainement, les êtres furent soufflés à travers le champ dans les bulles de savon dans la direction des témoins dans leur voiture.

image invalide

Linda:     Vous avez donc tous les petits êtres gris, non-humains, qui portent les boites et les cylindres dans le triangle stationné au sol dans la clairière et vous avez les 2 grands êtres marron qui semblent superviser le déroulement de l’activité. L’un des 2 se baisse et pose le dos de sa main sur le sol. D’oú viennent les bulles de savon avec les êtres gris à l’intérieur?

Malcom:
  Elles n’ont pas vu les êtres gris aller physiquement dans les bulles. Elles se souviennent uniquement d’avoir regardé les petits gris et les 2 grands marron, puis Bang! Les choses comme des bulles de savon bougeaient à travers le champ, se dirigeant vers elles et venant de la forêt.

Linda:
      Les bulles se sont approchées de la voiture?

Malcom:
  Elles disent que les bulles sont arrivées jusqu’à environ 8 mètres de la voiture. Juste avant que Mary ne démarre, elle dit avoir senti comme si quelqu’un la tirait en arrière par la tête, c’était une sensation étrange. ‘’ Je regardais ces bulles-créatures venir vers nous, à environ 8 mètres du pare brise, puis c’est comme si les mains de quelqu’un enserraient ma tête en la tirant en arrière. Je me sentais perdre conscience, comme si j’allais m’endormir mais heureusement je me suis reprise à temps pour démarrer la voiture.’’

Pendant cet instant, l’adolescente assise à l’arrière dit qu’à travers la vitre elle pouvait voir un petit être gris se tenant près de la voiture. Puis Mary a mis le pied au plancher et la voiture a quitté l’endroit rapidement. A cet instant, la route entière s’est illuminée  d’un éclair de lumière bleue immense, qui éclairait tout le coin. Elles ont conduit direct à la maison, plutôt remuées, tout le monde tremblait. Malgré leur peur, elles voulaient y retourner!

Dieu merci elles y sont retournées et ont vu la même scène, elles se sont garé à un endroit différent. Les êtres-bulles n’étaient plus là, mais elles ont vu les faisceaux lumineux ainsi que les petits êtres gris qui continuaient à porter des objets dans le bois jusqu’au vaisseau triangulaire.

Par la suite, une chose étrange est arrivée au fils de Mary, David qui était avec elles et avait donc vu tout ce que les témoins avaient vu. L’un de ses copains jouait avec lui dans sa chambre à l’étage pendant que sa mère et son amie étaient au rez de chaussée. Soudain, les mères ont entendu des cris! Ells sont montées quatre à quatre et david leur dit qu’il avait vu une petite crèature blanche, pas grise,  qui flottait juste dehors derrière sa fenêtre, la créature avait des dents  en dents de scie. Lorsque David a regardé la créature dans les yeux, celle ci a disparu.

Il n’est pas allé voir par la fenêtre oú elle était allée. Il s’étranglait à crier comme un fou, assis par terre. Son copain était dans le même état. C’est la première description de dents dans la bouche  d’une petite créature non humaine. Et quand je dis des dents, je ne parle pas de dents comme les vôtres ou les miennes. C’était des dents pointues et en dents de scie.

Il ne faut pas oublier que la maison de cette personne  est une maison de ferme, en pleine nature. Située sur une colline, la vue donne sur la vallée et les bois. Mary m’a raconté que par une nuit claire et étoilée, elle était à la fenêtre dans la chambre du haut , le silence était total puisqu’il n’y a pas de villes alentour, quand soudain, au dessus de sa tête, à environ 10 mètres d’elle,  elle a vu in objet énorme, noir et silencieux qui passait très très lentement au dessus du toit. C’était incroyable, il y avait des tuyaux, des boites et toutes ces protubérances sous l’objet.

Linda:      Quelle forme avait cet objet?

Malcom:   Triangulaire. C’est ce qu’elle a dit.

Linda:      Triangulaire avec une multitude de formes qu’elle pouvait voir dessous?

Malcom:   Absolument. Le vaisseau a traversé le ciel  au dessus d’elle, puis vers le bas devant sa maison. Puis, comme un élastic que vous tenez en main et vous le relâchez, le vaisseau a disparu en 1 seconde. Entièrement.''

A suivre...
« Modifié: 01 novembre 2019 à 23:32:21 par Modération »
...accepter   de    laisser    partir    l'ancien...

(entendu d'une conversation dans la rue.)

WDPK webzine

• Invité
Re : Evènements Incompréhensibles
« Réponse #1 le: 25 février 2010 à 21:24:17 »

Merci pour la traduction ! ;)

C'est un témoignage vraiment remarquable à mon avis : observation relativement longue et en plusieurs parties, 3 puis 4 témoins, deux types d'aliens.

là et demain

• Permissions restreintes
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2 le: 25 février 2010 à 21:33:19 »

Je trouve certaines analogies avec Cussac.

harry

• **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Dready LOVE !
« Réponse #3 le: 26 février 2010 à 10:28:40 »

Ca pourrait pas nous arriver à nous ? une telle observation ?

C'est pô juste !  :-[

Merci Diouf (Toujours des trad haletantes...)
Amicalement

là et demain

• Permissions restreintes
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #4 le: 26 février 2010 à 11:03:08 »

On peut observer une absence d'hostilité dans cette rencontre, alors qu'elle était très rapprochée.

Si deux enfants ont vu la même créature avec des dents en dents de scies à l'étage, on doit exclure l'hallucination individuelle, fréquente chez les jeunes enfants (par exemple un enfant de quatre an déclarant avoir vu seul une créature, un monstre n'est pas crédible).

On remarque encore une fois la présence de grands êtres semblant contrôler les petits êtres. Mais ça n'est qu'une interprétation, correspondant à notre façon de voir les choses.
Chez nous, le grand est généralement plus fort et plus doué que le petit. Et nous connaissons la notion d'équipe, avec un ou plusieurs chefs.
Maintenant on peut raisonner autrement, et considérer que dans cette observation les petits sont les "astronautes" et que les grands sont là pour effectuer des besognes que eux ne préfèrent pas faire -ou ne savent pas faire.   

lysdefrance

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #5 le: 01 mars 2010 à 15:14:16 »

Le croquis du vaisseau me fait étrangement penser aux engins qui ont été vus lors de la vague belge

Diouf

• Membre d'honneur
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Evènements Incompréhensibles 3/3
« Réponse #6 le: 17 mars 2010 à 16:57:14 »

Evènements incompréhensibles 3/3

Linda Porter commence à avoir des expériences non-humaines dés l’age de 12 ans, en 1958.
La rencontre décrite ici eut lieu en 1963 à Porterville, Californie. Linda a 17 ans.

“On m’a montré une pièce qui contenait de très grands tubes clairs de forme cylindrique placés sur une estrade qui semblait se trouver au centre de la pièce. Des humains se trouvaient au centre de ces tubes (ils me semblaient humains), debout, nus et endormis. Ils avaient l’air d’être dans une sorte “d’animation suspendue”.

Je ne pense pas qu’ils étaient morts, leur couleur était trop bonne. Ils flottaient dans ce qui ressemblait à un gaz violet. C’était très épais et on voyait difficilement à travers mais il tourbillonnait tellement que je pouvais voir la personne dedans.”

image invalide

“On m’emmène dans la ‘pièce de lumière’ pour me montrer un homme d’environ 46 ans qui est très proche de la mort. Il est allongé dans un conteneur transparent rectangulaire.
Je ne me souviens pas comment c’est arrivé, mais son “âme” fut soulevée de son corps mourant!

Elle quitte le corps par le plexus solaire  (derrière l’estomac). Elle mesure environ 80 cm de haut,  12 cm de large et elle est d’une beauté à couper le souffle. Douce, d’un jaune irisé avec un centre blanc brillant qui émet une châleur très douce. Il y a une fine couche orange autour du jaune.

L’âme flotte à travers la pièce vers un autre corps qui ressemble à l’homme qu’il avait du être à l’age de 25 ans. Ce nouveau corps semble vide. Je ne vois pas d’autre façon de le décrire, il est comme un conteneur vide. (le ‘vieux corps “ devenait bleu et était mort.)

L’âme flotte au dessus du nouveau corps qui se tient debout, seul, à coté du tube vide, légèrement penché en avant. Puis elle descend et entre dans ce corps par le haut du derrière de la tête jusqu’à la région entre les omoplates. Puis elle se mélange complètement au corps en reposant devant la colonne vertébrale, dans la région du plexus solaire. Elle semble s’étirer un peu, quelques centimètres plus haut, quelques centimètres plus bas, et à cet instant, le corps a pris l’apparence d’un corps ‘’occupé”comme si la personne était endormie.’’

image invalide

“Le conteneur rectangulaire qu’avait occupé le “vieux corps vide” s’est rempli d’un liquide qui conserverait les tissus jusqu’à ce qu’il soit disséqué. Les aliens voulaient trouver comment un poison était entré dans le corps de l’homme, comment il avait évolué dans les organes et à quel moment de son parcours ce poison avait atteint le niveau mortel pour le corps. On m’a dit que le corps serait jeté après la dissection. Les aliens considèrent notre conception des funérailles comme une barbarie. Pour eux, il n’y a pas de différence entre une canette de bière vide et un corps vide.

Om m’a dit que l’homme cloné et rescuscité serait replacé ailleurs (peut-être en Australie) et continuerait sa vie. Ils prélèvent des échantillons de tissus sur les abductés quand ceux-ci sont jeunes pour avoir une réserve de tissus au cas oú un nouveau corps deviendrait nécessaire plus tard.

Les nouveaux corps peuvent être conservés indéfiniment. Les conteneurs des 2 dessins sont des conteneurs “d’activation”. Ils ont une lumièrte sur le dessus qui doit être dirigée sur la personne/le corps pendant un certain nombre d’heures avant qu’un corps puisse être animé. Pour un corps fait récemment il n’y a pas besoin de la lumière. Dans le dessin avec les 3 personnes dans les tubes, le corps de droite est celui donné à l’homme qui est mort.

J’avais l’impression que les aliens n’aimaient pas faire ce transfert d’âme (vers un corps conteneur cloné) très souvent. En fait, je ressentais qu’ils n’étaient pas supposés faire ça du tout. Mais les aliens avaient l’air d’être “coincés” et sans autre recours. Ils semblaient aussi vouloir cacher toute cette activité à une forme de vie différente d’eux, plus évoluée.

Quelle que soit l’autorité qui interdit ces transferts elle leur interdit également d’interférer sur cette planète. Qui que ce soit cette autorité est beaucoup plus évoluée que les aliens et exerce de nombreux pouvoirs sur un bon nombre de domaines de l’existence.”

Pennsylvania Turnpike -  Abduction en 1978

Wanna Lawson:  “Nous avons marché à travers le vaisseau et nous nous sommes retrouvés dans une pièce immense remplie de tubes. Ils étaient alignés contre les murs. On aurait dit du verre mais ça n’en était pas. Ils faisaient 65 cm de large et environ 3 m. de haut. Des cylindres. Ronds. Assez large pour contenir les autres corps longs et gris-blancs..
Et maintenant, je change de corps avec celui de la femme grande, mince et brune qui est dans le tube. Comment je l’ai fait, je n’en sais rien. La seule chose don’t je me souviens, c’est que c’était “mon autre corps” et qu’il était connu de l’humanoïde mâle qui me guidait.”

image invalide

La pièce immense était remplie de corps humanoïdes grands et petits, Wanna Lawson pense qu il semblait y avoir  un mélange d’humains et de non-humains. L’abductée, petite, boulotte, a été transférée dans un corps préservé grand et mince et est partie explorer le vaisseau avec le grand humanoïde mâle.

Lansing, Michigan – Abduction en 1992

Ken Rose: “Je ne sais pas comment je suis arrivé là dans le vaisseau mais ces petites choses grises m’ont emmené vers 3 femmes dans des tubes. C’était une petite pièce ronde toute sombre à part autour des tubes oú c’était éclairé. Il y avait une sorte de lumière tamisée dans les tubes. Une très belle lumière coquille d’oeuf clair, ça sentait comme de la vanille sucrée et acide, j’avais mal au coeur…Les 3 femmes étaient recouvertes partout d’une poussière d’or métallique…L’un des gris m’a dit: ‘’Elles sont en construction’’. Elles étaient vivantes mais pas éveillées.

image invalide

Source
« Modifié: 01 novembre 2019 à 23:34:15 par Modération »

DecemberTen

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #7 le: 18 mars 2010 à 17:55:39 »

Il me semblait bien que la description des installations me rappelait quelque chose.
Ca ressemble à ça, en gros, Diouf. La vidéo est censée provenir de Dulce.
La personne qui a posté cette vidéo a désactivé les commentaires, elle ne désirait manifestement aucune controverse.

« Modifié: 19 mars 2010 à 08:53:19 par DecemberTen »

Diouf

• Membre d'honneur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #8 le: 19 mars 2010 à 11:47:17 »

Merci DT  :) Pour ma part j'avais déjà vu des dessins de ce genre dans un des livres de Budd Hopkins, je crois que c'était ' Missing Time' paru en 1988.

LMH a estimé valable d'associer ces 2 témoignages, on se demande si les boites que les petits gris transportent vers le triangle au sol sont les mêmes que celle de l'homme mort empoisonné, il y avait là aussi, des cylindres...

DecemberTen

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #9 le: 19 mars 2010 à 17:05:10 »

De rien très chère  ;). Moi j'ai surtout noté la ressemblance entre les tubes contenant des humains baignant dans un "gaz" violet du témoignage et cette vidéo.
Ce qui est bizarre, c'est que ça fait un bout de temps que j'avais remarqué ce film sur Youtube, il y est reproduit quelques fois, mais je n'ai jamais trouvé quoi que ce soit qui permette de le qualifier de faux.
CGI ? Niet, c'est de la bonne vielle VHS bien sale du temps de la Mère Denis.
Mise en scène ? Heu... vu le temps et l'argent qu'il faudrait pour construire les décors; pas plausible.
Extrait d'un film de SF... Oui, très possible, mais lequel et généralement c'est vite passé au debunker ce genre de truc.
Donc, là, il ne reste que cette dernière solution qui a évité l'AOC "Fake" ou alors, quelqu'un a réellement réussi à sortir ça de Dulce.
Franchement, je ne sais que penser, ça fait un bout de temps que je me pose la question; troublant, énervant même  ;D.

djshotam

• **
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Evènements Incompréhensibles 3/3
« Réponse #10 le: 26 mars 2010 à 10:07:09 »

Evènements incompréhensibles 3/3

Pennsylvania Turnpike -  Abduction en 1878

Wanna Lawson:  “Nous avons marché à travers le vaisseau et nous nous sommes retrouvés dans une pièce immense remplie de tubes.

Correction: Wanna lawson c' était en 1978

sinon bravo Diouf, très belle traduction  :)
Cordialement,
djshotam

contre la peur, il vous faut une arme, et l'humour en est une.

DecemberTen

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #11 le: 26 mars 2010 à 10:15:43 »

Beau travail, Diouf, merci.
Ce qui est remarquable dans tous ces cas d'abductés, c'est le mépris ou le déni de peur et de souffrance des aliens envers les humains.
Ces expériences pour ceux qui les subissent ne semblent jamais très agréables et même souvent traumatisantes.
Très peu ou pas de communication entre les aliens et les abductés.
Même si le but est de prélever du matériel génétique, il est pourtant possible de le faire sans douleur.
Il semblent considérer le corps comme une simple enveloppe.

« Modifié: 26 mars 2010 à 10:28:56 par DecemberTen »

Diouf

• Membre d'honneur
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : Evènements Incompréhensibles 3/3
« Réponse #12 le: 26 mars 2010 à 10:19:19 »

Correction: Wanna lawson c' était en 1978

Effectivement Djshotam!
Merci  :) correction faite.

Diouf

• Membre d'honneur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #13 le: 26 mars 2010 à 10:31:41 »

@DT: Oui, cette question revient dans les discussions d'abductions. Souvent les analogies sont faites sur ce que nous faisons subir aux animaux alors que nous désirons les utiliser pour nos propres fins. On peut penser que les abductés sont traités de la même façon.
Mais c'est raisonner ''en humain''. Nous ne savons pas et on peut envisager qu'ils aient des ''enveloppes'' différentes, sans manifestation de douleur.

Diouf

• Membre d'honneur
  • Hors ligne Hors ligne
Evènements Incompréhensibles: 2/3
« Réponse #14 le: 26 mars 2010 à 10:34:52 »

Evènements Incompréhensibles 2/3

Abduction Simultanée

Source
image invalide

A partir de la gauche: Colin Wright et Gary Wood

En Octobre dernier la télévision écossaise STV.TV annonçait que  l'incident ufologique répertorié le plus important du pays deviendrait le sujet d'un film. L'enquêteur Malcom Robinson, déjà mentionné ici, a publié dans son livre UFO Cases Files of Scotland, le récit des deux hommes qui furent abductés à la sortie d'Edimbourg alors qu'ils roulaient sur la route A70. Linda Moulton Howe a interviewé l'enquêteur qui lui raconte l'abduction simultanée de Garry Wood et de Colin Wright.

Le soir du 17 août 1992 vers 20 heures les deux hommes se trouvent sur la A70, une route peu fréquentée entourée de champs environ à la hauteur de Tarbrax lorsqu'ils aperçoivent un disque au dessus de la route devant eux, à environ 50 mètres de la voiture.  L'objet noir et très brillant reste stationnaire à peu près 6 mètres au dessus du sol. Ils savent tous deux que ce n'est ni un avion, ni un hélicoptère. Les phares de la voiture illuminent l'objet qui ressemble à 2 assiettes creuses jointes bord à bord avec une bosse sur le dessus.

D'emblée ils estiment que l'objet fait environ 10 mètres de diamètre. Cette estimation leur parait la plus proche car les deux extrémités du disque qui leur fait face arrivent légèrement au dessus des herbes des 2 cotés de la route. Ils décident de poursuivre leur voyage et lorsqu'ils passent dessous, l'objet immobile émet des particules lourdes, argentées et scintillantes, comme des flocons de neige qui descendent et heurtent leur voiture. Ils sont immédiatement plongés dans le noir au point qu'ils ne peuvent voir ni le tableau de bord ni leurs mains lorsqu'ils les portent devant leur visage. Ils ne se voient pas l'un l'autre et tous deux se pensent morts.

image invalide

Après ce qui leur semble être quelques secondes plus tard leur vue réapparait et la voiture effectue quelques soubresauts violents comme si la main d'un géant l'avait soulevée pour la laisser tomber au sol. Ils essaient d'en reprendre le contrôle et s'enfuient rapidement dans la direction de la maison d'un ami, dans le village de Tarbrax. A leur arrivée Katrina, l'amie de Garry Wood s'exclame: "Où diable étiez-vous donc passés? Plus de 2 heures pour faire 35 km! Ils racontent à Katrina et à son mari ce qu'ils ont vu.

Les nuits suivantes Garry et Colin font des rêves étranges, le visage gris d'un alien s'approche d'eux. Puis ils découvrent des cicatrices récentes sur leurs corps, qu'ils n'avaient pas auparavant: Sur le torse, les bras et dans le cas de Colin à la base du pénis. Ils décident de consulter Malcom Robinson, celui-ci leur suggère d'aller se soumettre séparément à une séance de régression hypnotique afin de découvrir ce qui a pu se passer. En 1994, ils sont partants pour consulter séparément un hypnothérapeute qualifié qui les aidera à revivre la soirée du 17 août. Les séances révèlent un scénario d'abduction presque classique,  chaque homme étant "traité" séparément par les aliens dans une pièce qui leur semblait glaciale.

[images invalides

"Sous les yeux en amande d'un noir d'encre de ces êtres, il y avait des lignes rouges, jaunes et vertes, comme les branchies d'un poisson, comme des fentes sous les yeux, des fentes rouge foncé, jaunes et vertes. Certains de ces petits êtres avaient une indentation au sommet de la tête, ce qui donnait à leur visage une forme de cœur."

A un moment Colin s'est trouvé à l'intérieur d'un grand cylindre de ce qui semblait être du verre transparent. Un tube d'environ 3.50 m de haut. Il était assis entièrement nu. Ce tube transparent était entouré d'une brume. Colin continue: "Il y avait un grand alien à l'entrée de la pièce et 3 aliens qui me regardaient de l'extérieur du tube. Chaque tube que j'ai vu, il y avait des gens à l'intérieur, sans vêtements, mais j'avais du mal à les distinguer parce que le tube était givré."

image invalide

"Tout d'un coup un objet est sorti du sol du vaisseau, s'est dirigé vers mes yeux et a commencé à faire un mouvement de rotation. Instantanément, le cylindre s'est mis à geler." C'est à ce moment là que Colin s'est mis à pleurer. Dés qu'il montrait une émotion, le cylindre stoppait sa glaciation et redevenait normal. Colin ne pouvait pas bouger , "Je ne pouvais bouger que les paupières! Je pouvais voir à ma gauche et à ma droite, une douzaine de tubes semblables avec d'autres personnes nues à l'intérieur, j'ai vu cela et je n'en doute pas!"

image invalide

Pendant toute cette activité autour de Colin Wright, Garry wood se trouvait allongé sur une table surélevée. Puis, un objet cylindrique comme une boite de conserves de couleur argentée est sorti du sol pour monter en flottant à sa hauteur. Un petit clapet venant d'une protubérance  de ce cylindre s'est soulevé  et deux lumières LED, rouges ont commencé à tourner  autour de sa tête. Soudain, Garry prend conscience d'une flaque de liquide, un peu comme du gel à raser, qui se met à faire des bulles à partir du sol du vaisseau,  il sort de cette flaque un petit être gris.

Apparemment paralysé, incapable de bouger alors qu'il est allongé sur la table, Garry regarde en l'air et aperçoit un objet noir en forme de lentille ovale, qui flotte en haut, dans le centre de la pièce. Garry explique que l'objet se replie sur lui-même tout en tournant. Il mesure environ 1.50m de large et 80cm de profondeur et émet une sorte de grincement. "Il était à environ 1m, il flottait et j'étais pratiquement hypnotisé par cet objet. Qu'est-ce que ça peut bien être ? Et à quoi sert-il? "

image invalide

Alors que Garry est allongé et ne peut détourner le regard de l'objet flottant, un bras gris, frêle et translucide avec de longs doigts à son extrémité arrive dans son champ de vision et se pose sur son torse.

image invalide
Lorsque l'entité est sortie du sol, un instrument à la droite de mon crane a commencé à faire quelque chose.Un bruit de moteur, tout cela en même temps . Je crois que l'entité contrôlait l'instrument.

Garry est étendu, nu, sur la table et deux petites créatures se tiennent à ses pieds.L'une d'elles tient un objet brillant en forme de diamant qui émet des pulsations de couleur orange. La créature déplace l'objet au dessus de son corps. Il aperçoit derrière la créature une entrée vers une autre pièce très éclairée. Puis il remarque à sa gauche , une femme assise sur le sol, nue, qui lui tourne le dos. Elle se tient les genoux ramenés vers le menton, les entourant de ses bras. Elle pleure doucement et  tremble dans le froid. Ses cheveux sont défaits et permanentés avec des reflets blonds. Très doucement elle  tourne sa tête dans la direction de Garry qui voit les larmes couler sur son visage, puis elle tourne la tête de l'autre coté et fixe le mur. "Je la reconnaitrais si je la rencontrais."

image invalide

Garry continue: "Des mots venaient dans mon esprit et j'essayais de les comprendre. Je suis certain que ces mots qui me venaient n'étaient pas de moi. J'ai dit tout haut dans ma tête: Pourquoi me faites-vous cela? Et j'ai obtenu: "Sanctuary". Je sais ce que cela signifie, mais pourquoi m'avoir dit ça?
Ensuite, l'un des petits gris a dit: ' Nous aussi, avons des vies comme vous.' C'est tout."

Malcom Robinson poursuit: "Ce qui m'étonne, c'est que les abductions ont lieu depuis des années, pourquoi ont-ils toujours besoin de ce qui semble être du matériel génétique, du sperme et des ovules? Ils disent que c'est pour régénérer ou repeupler une planète en fin de vie. Vous et moi, Linda, savons que des femmes abductées ont été ré-abductées et ont vu l'hybride, moitié humain, moitié alien pendant qu'on leur disait: 'il t'appartient également.'

"Plusieurs mois après , une nuit Garry s'est réveillé et a surpris l'un de ces êtres gris au pied de son lit. L'être avait l'air étonné de se voir découvert. Garry avait le contrôle de son corps et pouvait bouger, il s'est levé rapidement, et m'a confié: 'Je voulais montrer à cette créature l'étendue de ma frustration. J'ai sauté du lit et j'ai envoyé un coup de poing à ce petit être gris, et c'était comme si j'avais frappé une poupée de papier mâché. Il tombait et culbutait en faisant des sauts, c'était drôle. Puis il a cessé et a couru à travers le mur!' "

A la question Ont-ils eu des rêves ou une autre rencontre qui expliquerait la raison de la présence des non-humains et de leurs actions? Malcom répond: "Non. Nous cherchons toujours des réponses, la question est: Pourquoi? Nous savons ce qui est dit sur la récolte génétique, mais quand cela vous arrive, comme c'est le cas pour Colin et Garry, ils voudraient obtenir de vraies réponses car leurs vies en ont été marquées. Garry dit aussi qu'il savait que ces êtres ne lui feraient pas de mal, mais il ne cessait de répéter Ils veulent venir ici... Il poursuivait en disant qu'ils n'étaient pas très loin pour le moment, qu'ils étaient quelque part proches de la Terre.  Gary pense qu'il y aura beaucoup d'autres abductions dans le monde entier car "ils ont besoin de nous, nous sommes très importants pour eux, ils ne veulent pas nous détruire. Ils ont juste besoin de nous."

image invalide
Dessin de Colin Wright: L'alien gris d'environ 1.80m, le "leader" alien, "l'enfant alien"qui avait les fentes colorées sous les yeux, les doigts alien (en haut) et l'équipement vu dans la pièce.

image invalide
Garry Wood

« Modifié: 01 novembre 2019 à 23:37:05 par Modération »