Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Zone 51  (Lu 40431 fois)

Peter Pan

• *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Zone 51
« Réponse #30 le: 09 janvier 2011 à 17:53:07 »

Bonne Année 2011, Diouf et tout l'équipe de RIM.

Je souhaiterais savoir si, à propos de l'article "Un documentaire promet des révélations sur la Zone 51"* ...

Oui, vous avez bien lu : les militaires américains ont divulgué des documents concernant la Zone 51 et un producteur de télévision préfère ne pas en parler
... quelqu'un connaîtrait les liens vers ces documents déclassifiés ?
... un lien avec l'avalanche des récents documents "WikiLeaks" ?

*
janvier 9th, 2011 Posted in Janvier 2011
http://ovnis-usa.com/2011/01/09/un-documentaire-promet-des-revelations-sur-la-zone-51/
« Modifié: 09 janvier 2011 à 20:08:38 par Nemo492 »
...

Diouf

• Membre d'honneur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #31 le: 09 janvier 2011 à 23:42:02 »

.....
... quelqu'un connaîtrait les liens vers ces documents déclassifiés ?
... un lien avec l'avalanche des récents documents "WikiLeaks" ?
.....

Meilleurs vœux à toi Peter Pan !

Il n'y a pas de liens que je connaisse vers ces déclassifications qui auraient été transmises à ces réalisateurs qui ne peuvent rien dévoiler. Le chroniqueur ne fait que répéter ce qu'il a entendu de la bouche du producteur du documentaire.
On peut penser que c'est une amorce de buzz qui grossira sur le web d'ici la sortie, pour ma part, c'est de la pub, je ne m'attends à rien que nous ne sachions déjà sur ce sujet particulier. John Lear s'est empressé d'écrire un commentaire à la suite de l'article pour dire que ce serait encore une tartine de désinfo... ;)

Idem pour des documents liés aux ovnis qui seraient en possession de WikiLeaks, je crois que cela en est au stade de rumeur (mais je ne suis pas à jour pour WikiLeaks)...il y a peut-être "du solide" dans le fil dédié, je ne sais pas.
Un peuple de moutons finit par engendrer un gouvernement de loups. -Agatha Christie

Karmayata

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #32 le: 01 février 2011 à 19:22:54 »

Area 51 "Black Ops" In The Mainstream Media

AlienScientist reviews Jesse Ventura's "Conspiracy Theory" episode on Area 51, Penn & Teller's "Bullshit", Call of Duty Black-Ops the video game's "Nazi Bell Project" references and more in this discussion of mainstream media coverage of Black Operations, particularly Area 51.

(Part 1) Area 51 "Black Ops" In The Mainstream Media

la suite sur dailymotion
« Modifié: 10 mars 2015 à 10:31:48 par katchina »
Daignez analyser la vague plutôt que d'en décrire l'écume

Michel-Vallée

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #33 le: 19 mai 2011 à 00:28:45 »

Exclusive: U2 Spy Planes Confused for UFOs, Fueled Area 51 Mystique

In her new book "AREA 51: An Uncensored History of America’s Top Secret Military Base," which goes on sale May 17, Annie Jacobsen
offers for the first time an inside look at the history of America's top secret military base.
It is the first book based on interviews with the scientist, pilots, and engineers -- 74 in total -- who for the first time reveal
what really went on in the Nevada desert, from testing nuclear reactions to building super-secret supersonic jets
to pursuing the war on terror..

Fox News, le 18 mai 2011: http://www.foxnews.com/scitech/2011/05/17/exclusive-inside-area-51-secret-birthplace-u2-spy-plane/
"En ufologie, il faut savoir tout envisager mais surtout ne rien croire"
-Aimé Michel

gemk

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #34 le: 19 mai 2011 à 23:24:53 »

Le national geographic devait faire un reportage sur l'area 51, d'après ce lien ça sera diffusé à partir du 22 mai, faut pas s'attendre à des révélations, ils auront vite fait de montrer que ce qu'ils veulent, et/ou auront déménagé les éléments intéressant

salva52

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #35 le: 21 mai 2011 à 13:41:02 »

Un documentaire de la National Geographic va bientôt être diffusé, il s'intitulera "Area 51 Declassified" :
Source : http://www.tvqc.com/2011/01/national-geographic-prepare-area-51-declassified/

Première diffusion de "When Aliens Attack" and "Area 51 Declassified" le 22/05 sur National Geographic Channel.

Modération: Inutile de citer l'intégralité d'un post aussi long pour ce simple complément.
                 La citation a donc été raccourcie.
« Modifié: 21 mai 2011 à 14:35:51 par Michel-Vallée »

djshotam

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #36 le: 04 juin 2011 à 14:40:36 »

Cordialement,
djshotam

contre la peur, il vous faut une arme, et l'humour en est une.

Nemo492

• Administrateur
  • En ligne En ligne
« Réponse #37 le: 04 juin 2011 à 14:55:00 »

Le national geographic devait faire un reportage sur l'area 51...

Il est ici :
http://icietmaintenant.fr/SMF/index.php/topic,12428.15.html
On n'est jamais si bien trahi que par ses amis les plus proches..
Mais tant que tu n'as rien, on ne risque pas de te le prendre.
http://cryonautes.com - http://protocole-oracle.com

zetareticuli

• *
  • Hors ligne Hors ligne
"Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt"

Paperclip

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #39 le: 05 juin 2011 à 17:52:24 »

Les histoires de la zone 51 sont très intéressantes. Les personnels sont des patriotes, leur vie passées au crible même celles de leur proches. Cest intéressant de voir comment est managé le secret. Les ingénieurs vivent par petits groupes, passent la semaine ensemble, leur congés ensembles. On voit que tout est compartimentés, qu'il y a des zones inaccessibles même pour eux, ils ne peuvent, même pas poser de questions sinon ennuis assurés. L'état ne se moque pas d'eux, payés 1000 dollars le mois à l'époque soit 7000 dollars d'aujourd'hui, nourris logés et blanchi, avec une certaine sécurité de l'emploi et l'assurance de jouer avec des joujous à la Buck Rogers, ils en acceptent la contrepartie, les débriefing à coup de penthotal, la surveillance...
Les ingénieurs qui travaillent au contact de la réalité ovnis doivent être logés à la même enseigne et avoir d'énormes avantages et même si la contrepartie est la mort en cas de divulgation, le jeu en vaut peut-être la chandelle. Ca serait un peu comme la mafia. La "famille" prend soin de vous mais attend une fidélité aveugle, pas d'écarts possibles. Ce qui m'a toujours fait paraitre les déclaration d'un bob lazar ou david adair comme très suspectes. S'ils étaient mort peu après alors oui peut-etre... (humour noir). Sans compter l'absence de preuves ne serait ce que la reconstitution de leur travaux par eux mêmes. Au lieu de cela Lazar fait des courses de Drags. Un technicien radio ne pourrait pas flouer un autre technicien radio, ils parleraient la même "langue" or les pseudo physiciens échappés de S4 n'arrivent pas à convaincre d'autres collègues physiciens qu'ils connaissent la physique appliquée.
« Modifié: 05 juin 2011 à 23:30:36 par Paperclip »
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

kithia

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #40 le: 06 juin 2011 à 01:56:30 »

Ca serait un peu comme la mafia. La "famille" prend soin de vous mais attend une fidélité aveugle, pas d'écarts possibles. Ce qui m'a toujours fait paraitre les déclaration d'un bob lazar ou david adair comme très suspectes. S'ils étaient mort peu après alors oui peut-etre... (humour noir). Sans compter l'absence de preuves ne serait ce que la reconstitution de leur travaux par eux mêmes

Que le témoignage de bob lazard laisse à désirer ne fait aucun doute ... D'ailleurs, il me fait penser à l'idiot utile ... Je pense que bob lazard est mythomane mais que l'on s'est bien servi de lui.

Quant au témoignage de david adair, là je serais beaucoup plus prudent ... Un réacteur symbiotique qui réagit aux pensées me semble tout à fait crédible même si cela semble de la science fiction d'ailleurs il suffit d'y poser ses mains pour qu'il réagisse (dixit le témoignage de david adair  O0).

tailstrike

• Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Zone 51
« Réponse #41 le: 06 juin 2011 à 11:10:43 »

Que le témoignage de bob lazard laisse à désirer ne fait aucun doute ... D'ailleurs, il me fait penser à l'idiot utile ... Je pense que bob lazard est mythomane mais que l'on s'est bien servi de lui.

Je ne serais pas aussi affirmatif. Il ne faut tout de même pas oublier, par exemple, deux choses:
1) Que son passage au labo de Los Alamos a été effacé et qu'il a pu prouver qu'il y a travaillé comme par hasard.
2) Que tu devrais savoir que la meilleur protection contre "le suicide" est de parler, ce qu'il a fait. Et qu'il est bien libre de faire ce qu'il veut comme des courses de dragster etc. Surtout que aux USA, les gens ne fonctionnent pas comme nous...

Voilà, juste que les affirmations sont parfois dangereuses...
L'imagination est une ivresse

La réalité est sa gueule de bois

Paperclip

• Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : Zone 51
« Réponse #42 le: 06 juin 2011 à 14:12:04 »

2) Que tu devrais savoir que la meilleur protection contre "le suicide" est de parler, ce qu'il a fait. Et qu'il est bien libre de faire ce qu'il veut comme des courses de dragster etc. Surtout que aux USA, les gens ne fonctionnent pas comme nous...
Bien sûr, mais parler entièrement pas à demi-mot. Il faut avoir des "biscuits" solides, démontrer tout ce qui doit être démontrer et rapidement pour se protéger, pour ne rien laisser au doutes et mettre le tout sur la place publique. Lazar n'a jamais fait en sorte de clarifier ses compétences. Mettez le devant un tableau noir face à ses pairs et discutons. Parler ne suffit pas pour sauver sa peau en témoigne le destin de Phil Schneider qui est à l'origine des "bases de Dulce". Il s'est répandu en déclarations fracassantes et rapidement on l'a retrouvé "suicidé". Il n'a pas eu le temps de convaincre.
Bien sûr qu'il est libre de faire du dragster ou acheter des parts dans un lupanar mais je pense qu'on ne fait pas de révélation en diléttante sur un tel sujet lorsqu'on craint pour sa vie. On met toutes ces forces dans la bataille. Je ne pense pas que cela soit dangereux de dire cela. Mais les "données" sont insuffisantes et ce n'est pas aux autres de faire le boulot mais bien à Lazar ou Adair de convaincre car se sont eux qui se sont mis en avant et demandes à être écoutés. Je pense que Lazar n'a jamais craint pour sa vie une seule seconde.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

tailstrike

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #43 le: 06 juin 2011 à 15:42:12 »

Tu es dure là... mais il a tout de même pu prouver qu'il a bossé au labo de Los-Alamos ce qui n'est pas rien...
L'imagination est une ivresse

La réalité est sa gueule de bois

kithia

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #44 le: 06 juin 2011 à 17:33:00 »

Bob lazard a effectivement bosser pour le compte de l'armée U.S sur des projets classés et il a pu rencontrer du monde et discuter ... Son côté mythomane à fait le reste.
Je pense qu'il a été inquiété mais il a tellement raconté de salades qu'il n'était tout simplement plus crédible.