Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les Forums de Radio Ici&Maintenant !

Auteur Sujet: Au secours! J'ai Windows Vista!  (Lu 1788 fois)

PORTROYAL23

• Invité
Au secours! J'ai Windows Vista!
« le: 25 avril 2007 à 04:50:21 »

J'ai un nouveau portable, une petite merveille (Asus G1) mais livré avec Windows Vista.
Suis-je une dinosaure parce que je n'aime pas Vista que, en dehors du fait que je ne sache pas m'en servir, me semble assez vain en terme de nouveauté?
Je n'ai qu'une envie, c'est de le remplacer par mon bon vieux XP Pro (je fais beaucoup de traitement de texte).

Question 1: peut-on remplacer Vista par XP Pro sans risque?

Least but not last, quand je veux ouvrir des fichiers reçus dans ma massagerie yahoo, cela s'ouvre en %çç_(""""§§§%*££====RRRéé&è-'ààà)=*????
Bref, vous voyez le genre.

Quand je regarde les propriétés, cela me dit que le fichier est ym /show letter.
Question 2, donc : Comment convertir (pourquoi dois-je passer par là, d'ailleurs, hein, franchement...) ou comment ouvrir en word. (Ouvrir en " txt " est_ce la même choses que word?)

Question 3 : Vista est-il capable dêtre "of friendly use"? Pour le moment...j'ai un gros doute. Et le temps me manque pour tout réapprendre.
Y a-til un informaticien dans l'avion?
A L'AVANCE, GRAND MERCI POUR CELLE OU CELUI OU CEUX QUI S'Y COLLERONT!

mezzo

• Invité
Re: Au secours! J'ai Windows Vista!
« Réponse #1 le: 25 avril 2007 à 22:08:28 »

Citation de: "PORTROYAL23"
Question 1: peut-on remplacer Vista par XP Pro sans risque?

le risque 0 n'existe pas en informatique...
tu risques bien de perdre ta garantie si tu fais ça...
Question 2

j'ai rien compris...
Question 3 : Vista est-il capable d'être "of friendly use"? Pour le moment...j'ai un gros doute. Et le temps me manque pour tout réapprendre.

Vista n'est pas "user friendly" ?
en même temps je sais pas... je suis sous Linux...
^^
bon courage !

dona_666

• Invité
je pense
« Réponse #2 le: 18 mai 2007 à 10:31:04 »

...sans regarder dans une boule de cristal que tu a acheté ton pc chez:'
*ca commence par un S.....et ce finit par un ....Ouf*
je connais la politique de cette chaîne de magasins...qui mon souvent dit des absurdités pour me filer des trucs que je ne voulais pas!!!!!
d une manière général les conditions générales de vente sur la garantie ne ce perd que si la personne ouvre un ordi!!!!!!!!!!!