Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les Forums de Radio Ici&Maintenant !

Auteur Sujet: Comment résilier abonnement FreeBox HD 2e génération sans se faire arnaquer???  (Lu 3620 fois)

PORTROYAL23

• Invité

Free =
Je suis abonnée depuis 2004 mais comme j'ai la HD 2e génération depuis SEULEMENT 18 mois...le compteur repart à zéro et Free va me taxer 42 euros au passage.

Bon.

Lors du renvoi de ma FreeBox 2e génération, comment éviter l'arnaque? je voudrais pouvoir contrôler la totalité des accessoires et leur envoyer une photo à l'appui pour ne pas qu'ils se servent dans mon compte en banque sous prétexte qu'il manque un câble ou autre.

Savez-vous comment on peut trouver un résumé visuel du contenu?

Et toutes infos anti-rackettage seront les bienvenues!  ;)

Et aussi, voici l'avis d'un internaute échaudé : " en mentionnant impérativement le numéro de l'accès (ainsi que vos coordonnées) "

N° de l'accès : que faut-il comprendre? Mes identifiants? ma ligne téléphonique Free?
                     J'ignore ce que cela signifie.

Merci à ceux qui savent. :)
« Modifié: 09 mars 2010 à 16:44:08 par PORTROYAL23 »

Izzy

• Hors ligne Hors ligne
  • OM PARAMAR MAINAMAR

.. et "ça" me vient de free ...

Que veut dire ce truc que je reçois hier dans ma boîte yahoo ? alors que je n'ai rien chez free depuis 10 000 ans (cs 8 dernières années, j'étais chez Tele2, puis sfr.  En plus je ne suis MÊME plus depuis Octobre au même lieu et ai changé de numéro (ligne nouvelle, pas récup' d'une ancienne, je suis passée chez Orange) ..........
Bref c'est quoi ce truc que je reçois (je ne sais pas si le copié-collé de mon Mail passra bien) ??? (j'avais juste eu entre 2000 et 2002 environ un truc chez eux (free) en bas débit. Sur une ligne stoppée depuis 1 mois donc et qui ces dernières années était en dégroupé total chez sfr.)

"""""""""""
De:
"Freebox."
Ajouter l'expéditeur dans les contacts
À:
...

Bonjour,
Suite à la verification des comptes ainsi que les cartes de credit, nous avons eu une erreur critique concernant votre compte freebox. Nous vous demandons de mettre à jour votre compte le plus tôt possible. Vous avez un délai de 24h pour rétablir l'accès à votre compte sinon ce dernier sera définitivement supprimé dans notre serveur.

http://free.fr/support/verification/compte/1253655
edit : lien mort

Merci de votre fidélité ,

A très bientôt sur Free

Service Client
www.free.fr    """"""""""

« Modifié: 06 novembre 2010 à 12:55:35 par katchina »
"It's not raining and the deserts take shape / In the morning the bells were ringing for the wind and nobody was comin' forward / So I understood it was me who

port-royal-transworld

• Invité

Il est toujours bon d'aller dans leur site et de leur envoyer un mail sans, toutefois, donner une quelconque information bancaire, BIEN ENTENDU.

Cela te prendra 2 minutes et s'ils continuent à t'emmerder, tu les emmerdes à ton tour avec ta réponse.

Cela étant dit, il s'agit probablement d'une erreur - tu dois être encore dans un vieux fichier.

Perso, j'ai finalement réussi à me débarrasser d'eux en devenant une pro du truc, en lisant tout ce que j'ai trouvé sur Internet à ce sujet, en étant extrêmement méthodique et en demandant à ma banque - que j'ai tenue au courant de ma résiliation en bonne et due forme -  de mettre fin à tout virement automatique et de se contenter d'honorer les 2 chèques que j'ai faits pour régler les dernières sommes dues.

Free s'en est plaint mais je leur ai dit que tout passait par moi, que c'était à prendre ou à laisser = Ils ont pris leur dû et basta!

Ces gens-là, il faut être aussi dur qu'eux pour les combattre.

Et ce sont des voyous, ce que je ne suis pas = j'ai payé ce que je devais non sans leur demander des explications précises.
« Modifié: 02 décembre 2010 à 12:42:08 par port-royal-transworld »