Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Objet de forme quadrangulaire au dessus de mexico le 15 aout  (Lu 4770 fois)

fran6

• **
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Objet de forme quadrangulaire au dessus de mexico le 15 aout
« Réponse #15 le: 21 août 2009 à 01:56:17 »

c est bizarre ce que tu dis quant aux modifications apportees sur les deux photos car , je les ai retelechargees a partir , directement de la carte memoire de l appareil... :-[
Serait il possible que l apercu, l icone qui offre l apercu de la photo modifie alors le fichier???  :-\si c est ca je ne peux rien faire car ds ces cas la , le fichier source est modifié..... :(
J espere que tu pourras en tirer qqchose de bien tt de meme!!!

DecemberTen

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #16 le: 24 août 2009 à 15:43:46 »

Bonjour fran6,

Oui c'est possible que ca bug, j'ai déjà eu ce genre de problème.
Solution:
1. importer les photos sur ton pc et leur donner un autre nom.
2. recréer si possible un autre répertoire sur ton compte, là où tu as placé tes photos sur le net et les y placer.
Si ça ne fonctionne toujours pas, supprimer les fichiers déjà uploadés chez ton hébergeur et recommencer la procédure.
Il doit y avoir une protection anti-doublons chez l'hébergeur, qui fonctionne sur le nom ou la taille de la photo.

Pour la vidéo:

Idéalement, la mettre sur Youtube qui accepte maintenant de plus gros fichiers et de formats différents.
La seule restriction est la durée, et encore, certains (je ne sais pas comment) arrivent à en mettre de très longues.

Sinon:

- Importer la vidéo en avi si possible sur ton ordi
- l'importer dans Windows Movie Maker (dispo sur tous les xp)
- coller la vidéo importée sur ta time line (en dessous de WMM)
- choisir "enregistrer la vidéo sur mon ordinateur) normalement, le résultat ne devrait pas dépasser les 2 Mo en WMV
Si elle dépasse la taille que ton hébergeur permet, il est possible de réduire la taille de l'export wmv dans WMM.

Bon ce ne sera pas le top, mais on pourra se faire une idée.

Bien à toi,

D.T.
« Modifié: 24 août 2009 à 16:47:28 par DecemberTen »

elevenaugust

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • APPONO ASTOS
« Réponse #17 le: 24 août 2009 à 20:04:20 »

Après suppression du bruit et amélioration de l'image, cela donne ceci:
admn : image indisponible

Il est difficile de donner une réponse définitive quand à la nature de cet objet, dont les dimensions et distances réelles ne peuvent être calculées précisément...

Pour avoir vu nombre de méprises et de confusions, et au vu du déplacement de l'objet, je pencherais plutôt pour un genre de ballon, sans en avoir la preuve formelle, toutefois.

@fran6:
Où en es-tu de l'upload du film? Sa visualisation et son analyse pourrait peut-être nous aider à mieux cerner de quoi il s'agit.
« Modifié: 27 novembre 2019 à 11:25:58 par Modération »
IPACO, le nouvel outil destiné aux analyses photos et vidéos d'ovnis est en ligne: www.ipaco.fr

fran6

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #18 le: 13 décembre 2009 à 05:13:47 »

Bonjour a tous ! ce n est que tres tard que je refais apparition concernant cette observation!
Car figurez vous que c est par hasard, aujourd hui je suis tombé sur une video d un observateur mexicain sur Metepec à nouveau, et je suis tombé sur un bout de film du meme objet que le mien vu le 15 aout 2009 sauf que lui je crois que c est le 18 octobre 2008.
la video la voici.
youtube - Avistamientos OVNI en Metepec - Mexico - Pedro Hernandez
admn : la vidéo n'existe plus

regarder à 4,47min vous y verrez le meme objet observé exactement.
Lui precise qu il ne s agissait pas d un ballon, c'est pour cela qu il la filmer, malgre son lent deplacement et qu il la vu partir de pres de sa maison et monter doucement.
Voila j ai trouver cela interressant car c est exactement le meme objet!
A plus!
« Modifié: 13 décembre 2013 à 17:31:25 par katchina »

fran6

• **
  • Hors ligne Hors ligne
Ma video de l'Ovni au Mexique (Capitale Mexico DF)
« Réponse #19 le: 16 février 2010 à 01:22:49 »

Ma video de l'Ovni  au Mexique (voir temoignage de l ovni quadrangulaire sur ce même forum pour les photos). ;D
Je le mets ds un nouveau post pour pouvoir en faire profiter les autres de manière à ce qu il soit bien vu.Si les admins veulent replacer le post libre à eux.

J'hésitais à la poster mais finalement pour l'avoir revisionner il n'y pas longtemps on voit pas mal je trouve!

Je vous préviens c'est du costaud 127mega. 8)
Chusss

Le lien vient de megaupload
http://www.megaupload.com/?d=J1UF4RXE

Michel-Vallée

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #20 le: 16 février 2010 à 06:53:51 »

Hello fran6 !

Et merci pour la mise à disposition de ton matériel vidéo!
En cours de récup...   :)  :)

Aucune différence en ce qui concernera la visibilité de ta vidéo sur le forum,
puisqu'en rouvrant un sujet (maintenant fusionné), tu n'y fera rien de plus que si tu avais fait remonter
ton ancien fil dans les premières places de la section, simplement en postant à la suite.  ;)

Have a nice day !
& Thank's for Sharing !  :)
"En ufologie, il faut savoir tout envisager mais surtout ne rien croire"
-Aimé Michel

fran6

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #21 le: 17 février 2010 à 17:45:57 »

Juste qu'en a tu pensé????On ne voit pas grang chose de plus et ce qui est dommage on ne voit pas la phase ou l 'objet s'est deplacé rapidement au tout debut...