Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Ovni Light Ball - Pas-de-Calais  (Lu 1044 fois)

Derp

• Invité
Ovni Light Ball - Pas-de-Calais
« le: 12 mars 2010 à 00:35:56 »

Bien le bonsoir, j'ai 18ans je suis du nord de la France dans le Pas-de-Calais, le 22 février à 22h15 j'ai aperçu à 700mètres environ de ma fenêtre une boule lumineuse au nord du beffroi.

À 22h10 j'ai ouvert la fenêtre et regarder au loin " une étoile plus importante que celles présente ce soir la, luminosité et grosseur ". Sans raison apparenta j'ai fixé celle-ci et semblait immobile, 5min plus tard cet Ovni? Light Ball? est monter d'environ 10mètres, je suis rester sur le c** ... et je l'ai vu s'éloigner, la lumière était " intense " j'ai aussi distinguer des lumières rouge clignoter sous une forme de tube, le plus étrange, cette absence de bruit.

Aucune forme réellement visible.

L'hypothèse d'un avion de ligne ? mis de coté, un avion est il en mesure de rester sur place, de monter et de s'éloigner sans faire de bruit ? J'ai personnellement du mal à y croire, de même pour l'hélicoptère par son absence de bruit. Existerait il des hélicoptère silencieux ? Encore une fois j'en doute.

Depuis ce 22 février je ne cesse de m'interroger sur cet observation, les questions s'accumule sans être capable d'y mettre des réponses ...

dificultnspa

• Hors ligne Hors ligne
Re : Ovni Light Ball - Pas-de-Calais
« Réponse #1 le: 12 mars 2010 à 08:42:23 »

Bonjour Derp et bienvenue sur le forum.

Merci pour ton témoignage.

Un (ou plus) petit croquis pour illustrer ton observation ?

Sauvons la planète, notre Mère la Terre...
Sans elle pas de survie possible.