Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Des fichiers perdus sur les Ovnis asiatiques retrouvés à Roswell  (Lu 3793 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

dificultnspa

  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3992


Des fichiers perdus sur les Ovnis asiatiques retrouvés à Roswell


Le journaliste Chris Anderson, californien d’origine, expatrié volontaire à Shanghaï pour changer de vie, parcourt l’Asie depuis 2006 en écrivant des articles pour le site CnnGo dont il est le rédacteur en chef adjoint.

Il a profité de ses vacances à Roswell, Nouveau-Mexique, pour visiter le Musée et consulter les archives en espérant y dénicher d’éventuelles données sur les observations d’Ovnis en Asie.

L'Asie a une riche histoire d’observations d’Ovnis datant de plusieurs siècles, y compris des histoires d'aliens visitant la Grande Muraille de Chine et, plus récemment, des séquences vidéos ont circulé, montrant d'étranges objets dans le ciel.

Chris Anderson était curieux de voir ce que le musée avait caché dans ses recoins poussiéreux et ce qu’il pourrait ajouter aux traditions propres à l’Asie sur les Ovnis.            

   

Pourquoi venir de si loin pour visiter ce musée dans cette petite ville de 48.000 habitants ? Parce que Roswell est devenue la capitale mondiale du phénomène Ovni à cause de l’évènement le plus important du XXème siècle quand, en juillet 1947, une soucoupe volante se serait écrasée près du ranch d'un agriculteur et que des corps d'aliens auraient été récupérés.

Depuis cet incident, Roswell est devenue la mecque des ufologues et des amateurs d’Ovnis avec près de 100.000 visiteurs venant chaque année du monde entier, pour le festival célébrant l’incident de Roswell et plus généralement le phénomène Ovni.

Le Musée de Roswell possède un Centre de Recherche sur les Ovnis, qui dispose d’un historique complet sur le crash de Roswell et rappelle les diverses versions du gouvernement américain qui ont suivies le crash : les rapports impliquant de soi-disant ballons-sondes ou des mannequins largués du ciel.            

   

Le Centre de Recherche, très complet, dispose aussi d’à peu près tous les rapports d’Ovnis, de mensuels, de magazines et des observations publiées ou enregistrées.

C'est là qu'ont été retrouvés deux types de dossiers contenant aussi bien des magazines d'Ovnis asiatiques que des rapports datant de 1955.

Certaines des histoires décrivent des observations par des pilotes d’avions thaïlandais mais aussi d'étranges lumières sur le Japon, tandis que d'autres ont suggéré que nous, les chétifs humains, faisons de notre mieux pour apaiser nos seigneurs d'outre monde parce que nos ancêtres ont eu des rapports sexuels avec des aliens.

Ceux qui considèrent la réalité du phénomène seront à même de décider si certaines de ces histoires sont réelles, qu'elles aient pu être arrangées, ou seraient mensongères.

   

IP archivée
Sauvons la planète, notre Mère la Terre...
Sans elle pas de survie possible.

Shion

  • Invité
Re : Des fichiers perdus sur les Ovnis asiatiques retrouvés à Roswell
« Réponse #1 le: 31 mars 2010 à 19:33:01 »

Histoire somme toute interessante. Reste a savoir ce que ce journaliste en question a decouvert. Chris anderson est un nom rependu. Y-aurait-il un lien?

J'espere que ce n'est pas le chris anderson tres connu dans le journalisme economique.

Entre autre, je note les photos ci-dessus qui montre des magazines sur les UFO, les poltergeist et autres japonais. Aura-ton trouver cela au centre de Roswell?

- Si c'est le cas, ils doivent etre facilement trouvable sur place apres un peu de recherche dans le pays.
- De plus je vois mal tres mal comment notre "Chris anderson" a reussit a lire ces textes en japonais vu sa fomration linguistique qui doit se limiter a l'anglais (voir espagnol en plus). Rappelons qu'il est nee en Californie.

Ensuite, il y aurait des textes en rapport avec la muraille de chine. Donc cela implique des rapport en chinois. Le barriere de la langue demeure encore. Et en general un journaliste a Shangai americain ne va pas se voir ouvrir les portes des archives du gouvernement. J'ajouterais meme, que si c'est bien l'economiste Chris Anderson, il doit etre tres fort controle par le gouvernement Chinois etant donne qu'il est sur leur territoire(et pas en visa touriste visiblement)

Finalement pourrait-on avoir les sources et liens de ce sujet. Et si possible le nom ou n'importe quoi sur les documents en question. (les photos ci-dessus n'ont rien de grandes revelations ni de dociment fort credible, je pense meme que ce sont juste des illustrations pour le texte, non?)
IP archivée

Nemo492

  • Administrateur
  • *******
  • En ligne En ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 15055
Re : Des fichiers perdus sur les Ovnis asiatiques retrouvés à Roswell
« Réponse #2 le: 31 mars 2010 à 19:45:03 »

Pas mal de suppositions un peu gratuites..
As-tu cliqué sur les 3 dernières images ?
Il est clair que ce sont des docs en rapport avec le sujet.
IP archivée
On n'est jamais si bien trahi que par ses "amis" les plus proches..
http://pouvoir-indigo.com - http://ovnis-usa
http://cryonautes.com - http://protocole-oracle.com

dificultnspa

  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3992
Re : Des fichiers perdus sur les Ovnis asiatiques retrouvés à Roswell
« Réponse #3 le: 31 mars 2010 à 19:54:54 »



Le site CnnGo était indiqué sur le site Ovnis-USA, voici le lien de l'article original : cnngo.com


IP archivée
Sauvons la planète, notre Mère la Terre...
Sans elle pas de survie possible.