Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: 1 [2] 3 4 ... 8   En bas

Auteur Sujet: Voyageurs Temporels (?)  (Lu 35428 fois)

dificultnspa

• *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Voyageurs Temporels (?)
« Réponse #15 le: 19 avril 2010 à 08:32:58 »

pour la photo: C'est bizarre qu'il soit le seul à porter des lunettes de soleil.

C'est vrai que c'est plutôt une mode "moderne"...

Sauvons la planète, notre Mère la Terre...
Sans elle pas de survie possible.

Karmayata

• **
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : Voyageurs Temporels (?)
« Réponse #16 le: 19 avril 2010 à 10:58:32 »

C'est vrai que c'est plutôt une mode "moderne"...

Mode lancée par les aviateurs/armée US il me semble (Ray Ban) au début des années 1940.
Daignez analyser la vague plutôt que d'en décrire l'écume

djshotam

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #17 le: 20 avril 2010 à 09:14:03 »

N'oublie pas de lire Ovnis-Usa demain soir, tu y trouveras un petit clin d'oeil... 8)

merci pour le clin d'œil Diouf  ;)
article passionnant,qui me fait clairement réaliser a quel point je fais erreur sur ce qu'est le temps.
c est comme pour l astonomie, j'observe parfois les étoiles, les galaxies (surtout andromede),nébuleuses et autres amas, et j'ai toujours du mal à réaliser que l'image que je reçois ai mis des quelques années ,jusqu'a plusieurs millions d'année  à me parvenir.
quand je regarde le ciel, je regarde le passé, certaines étoiles ne sont plus à l endroit ou je les regarde,de même que certaines sont mortes et d autres sont venues au monde mais je ne peux les voir.

pour en revenir à cet individu sur la photo, supposons qu'il soit un voyageur du temps:

dans quel but est t' il là, est ce qu' il est venu contempler la catastrophe?

apparemment il est mal rasé sur la photo, à l' époque je crois que ca en aurait  choqué + d'1

beaucoup d histoires de voyage dans le temps circulent, notamment une machine à voir le passé appellé chronoviseur aurait été inventée.

si l 'on pouvait se déplacer un millier de fois plus vite que la lumière, et voyager pendant 2 ans, puis observer la terre, on verrait la terre d il y a 2000 ans.( 1998 ans en fait )
« Modifié: 04 mai 2010 à 11:14:00 par Diouf »
Cordialement,
djshotam

contre la peur, il vous faut une arme, et l'humour en est une.

gros-chacal

• Invité
« Réponse #18 le: 03 mai 2010 à 11:34:35 »

comment 1 atome peut t il exister en 2 endroit mais au même moment ?[/i]

Bonjour Diouf , peut être obtiendras-tu une partie de réponse sur la bi-location en mattant ce docu intitulé :
"What's the bleep do we know" :
http://www.google.co.uk/search?hl=en&tbo=p&tbs=vid%3A1&q=what+the+bleep+do+we+know&meta=&aq=0&aqi=g10&aql=&oq=what+the+bleep&gs_rfai=

Gros-Chacal
                                                              Gros-Chacal

Diouf

• Membre d'honneur
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Voyageurs Temporels (?)
« Réponse #19 le: 04 mai 2010 à 12:35:46 »

Je refais ce Post car j'ai ajouté une petite trad.

Merci Chacal-Gros !
Je connais bien le film, c'est Dsjotham qui posait cette question, que j'avais ré-écrite en italique, comme pour les citations. 

Je te recommande d'écouter l'interview de Alfred Lambremont Webre sur Blog Talk Radio !  http://www.blogtalkradio.com/otherworldradio

Cá déchire comme on aime ... Là, faut s'accrocher grave...
Anderson est battu. Webre raconte que les humains qui vivent et travaillent sur Mars vivent dans un autre espace-temps (on s'en doute) que nous, en étant sur Mars ils sont sur une autre ligne temporelle. Webre dit qu'il a rencontré (sur terre) un type qui avait travaillé 20 ans sur Mars, et qui avait vu le livre que Webre vient d'écrire et de publier des années auparavant...30 ans, avant même que Webre ne pense à l'écrire un jour, vu que les éléments qui l'on poussé à écrire ce livre n'existaient pas...

Selon Mr.Basiago le livre de Webre, Exopolitics, a été (parmi d'autres ouvrages) extrait physiquement du futur par les membres du Projet Pegasus et ramené dans la temps à 1971 ou avant. A ce temps là, 1971, Mr.Webre était le Conseiller Géneral de l'administration de La Protection de l'Environnement et avait été mis sous "surveillance time-travel" par le gouvernement US.

Il commence à parler vers la quatorzième minute, ce passage vers la 28ème.

Dans l'interview, Basiago dit que la capacité ''accès quantique'' du gouvernement américain était si avancée il y a 40 ans qu'en 1971 on lui a demandé de lire une version de son propre article "The Discovery of Life on Mars" qui avait été extraite du futur de façon à ce que lorsqu'il l'écrirait en 2008, l'article contiendrait autant de données sur Mars que possible...

Le Projet Pegasus était un projet de R & D [Recherche et Développement] lié à la Défense et lancé parle DARPA [US Defense Advanced Research Projects Agency] à la fin des années 60. Mr.Basiago raconte ses expériences dans le Projet Pegasus du Darpa durant la période de 1969 à 1972. Il décrit les sondes envoyées vers des évènements du passé et du futur qu'il avait prises via la télé portation et la chronovision lors des débuts de l'exploration spatio-temporelle par le gouvernement US.

Selon Basiago, le gouvernement US possédait déjà la technique de téléportation, totalement opérationnelle, en 1967-68 et en 69-70 ils entrainnaient activement des écoliers choisis pour leurs dons afin qu'ils deviennent la première génération de "chrononautes" de l'Amérique, des explorateurs spatio-temporels.
Un peuple de moutons finit par engendrer un gouvernement de loups. -Agatha Christie

djshotam

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #20 le: 22 mai 2010 à 18:27:12 »

il y a quelques jours j ai eu l occasion de voir sur la TNT  le téléfilm "chasseur de frissons" avec Casper van dien.

l'histoire:

une compagnie propose a des gens des voyages un peu spéciaux: visiter des lieux ou un accident imminent va se produire, comme par exemple le Titanique, ainsi le voyageur vit le grand frisson, et change de destination juste quelques secondes avant le moment fatal.
un journaliste mène l enquête.
c était plutôt intéressant,avec des paradoxes temporels
info ici:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Chasseurs_de_frissons

Cordialement,
djshotam

verso

• *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Admirateur
« Réponse #21 le: 26 octobre 2010 à 15:08:57 »

Un téléphone portable dans un film de Charlie Chaplin, sorti en 1928 ?

youtube - Time Traveller Caught On 1928 Charlie Chaplin Film Video
admn : la vidéo n'existe plus, elle a été repostée plus loin #72

???
« Modifié: 03 août 2013 à 00:31:51 par katchina »
Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit

Diouf

• Membre d'honneur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #22 le: 28 octobre 2010 à 12:20:32 »

Vid en anglais,  à partir de 3"

Bizarre...mais.. la personne porte les vêtements de l'époque  ???

Un peuple de moutons finit par engendrer un gouvernement de loups. -Agatha Christie

verso

• *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Admirateur
« Réponse #23 le: 28 octobre 2010 à 12:46:01 »

Juste l'essentiel...

.youtube - 1928 Cell Phone?
modération : cette vidéo a été supprimée car elle ne respecte pas les règles de youtube concernant
le spam, l'escroquerie t le détournement de clics

Quand pensent nos amis de Open Minds ?
« Modifié: 13 avril 2011 à 01:10:10 par katchina »
Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit

kithia

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #24 le: 28 octobre 2010 à 14:02:50 »

Lisez le dossier UMMO ... Ils répondent à cette question le voyage temporelle ce n'est pas conventionnelle !!!! Et ne fait qu'altérer le corps et ses organes et à la fin pour survivre il est nécéssaire d'utiliser des symbiotes.
Alors toujours des amateurs ...

-Vod-

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #25 le: 28 octobre 2010 à 14:14:46 »

Dans l'hypothèse ou UMMO n'est pas un canular. Et ils répondent à cette question d'apres leur connaissances, qui restent très inferieures aux connaissances d'autres éthnies.

djshotam

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #26 le: 28 octobre 2010 à 14:38:32 »

c'est paradoxal tout de meme cette histoire de téléphone portable dans un film de chaplin

en plus a l'époque il n y a avait pas de réseau GSM....

peut etre qu'il s'agit d' un oeuf de paques....
http://fr.wikipedia.org/wiki/Easter_egg

pour les fans de doctor who, souvenez vous des oeufs de paques dans l'épisode intitulé "les anges pleureurs"

Cordialement,
djshotam

-Vod-

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #27 le: 28 octobre 2010 à 14:55:01 »

A priori cette scène n'est pas vraiment dans le film mais dans un document présent dans le DVD de bonus. Cette personne ne serait pas une actrice mais quelqu'un qui passe devant la caméra.
Je devrais avoir télécharger le DVD de bonus d'ici ce soir, pour déjà verifier que c'est bien présent dans le DVD et que ce n'est pas George Clarke qui a fait le trucage.

Diouf

• Membre d'honneur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #28 le: 28 octobre 2010 à 15:03:36 »

C'est la date de ce document présent dans le DVD qui est importante, mais les vêtements semblent plûtot vieillots quand même. Peut-être que Vod pourra nous renseigner.

Manifold

• Invité
« Réponse #29 le: 28 octobre 2010 à 16:00:25 »

Il me semblait bien connaitre le dossier Ummo, mais je n'ai pas le souvenir qu'ils aient dit cela...Mais plutot que la fleche du temps est inversee dans l'univers jumeau, voyager dans l'univers jumeau ne signifie pas pour autant "remonter" le temps. Pour les Ummites cela n'est tout simplement pas possible. Quelque soit ce que l'on pense de ces textes bien sur.

Lisez le dossier UMMO ... Ils répondent à cette question le voyage temporelle ce n'est pas conventionnelle !!!! Et ne fait qu'altérer le corps et ses organes et à la fin pour survivre il est nécéssaire d'utiliser des symbiotes.
Alors toujours des amateurs ...