Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les Forums de Radio Ici&Maintenant !

Auteur Sujet: Le dirigeant russe qui a vu des extraterrestres  (Lu 14550 fois)

anibis

• Hors ligne Hors ligne
Re : Le dirigeant russe qui a vu des extraterrestres
« Réponse #15 le: 08 décembre 2012 à 20:04:49 »

On oubli la boutade vu la gueule de Medvedev! et lui il en serait pas un, un étranger?

Pour moi je pense que plus personne se cache d'en parler, si moins de 10% le savent, bien ça restera encore un secret.

En ce moment c'est la seule info factuel sur les extraterrestres.

Pour Wikistrike, ils seront toujours là pour nous informer ou nous désinformer malgré eux.

anibis

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #16 le: 08 décembre 2012 à 20:09:20 »

La journaliste de la vidéo rigole bien, elle n'a pas le choix car elle est formatée a faire ça et dans le fond de elle même si elle prendrait Medvedev au sérieux, ben elle peut aller chez le psy pour prendre des pilules!

Nemo492

• Administrateur
  • En ligne En ligne
Re : Re : Le dirigeant russe qui a vu des extraterrestres
« Réponse #17 le: 08 décembre 2012 à 22:29:25 »

En ce moment c'est la seule info factuel sur les extraterrestres.

Vraiment ? Ce serait négliger gravement les apports de dizaines de témoins
du Disclosure Project, entre autres...

Un peu de lecture sur http://ovnis-usa.com/ serait sans doute utile pour se mettre à jour..
On n'est jamais si bien trahi que par ses amis les plus proches..
Mais tant que tu n'as rien, on ne risque pas de te le prendre.
http://cryonautes.com - http://protocole-oracle.com

anibis

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #18 le: 08 décembre 2012 à 23:04:48 »

Merci Nemo492 pour les infos. vais aller voir ça.  ;)

Je dis bien information factuelle, qui vient d'un media et autorité officielle, en plus filmée. + en ce moment, c'est à dire au mois de décembre 2012!
Je discrédite personne, mais là je le trouve fort Medvedev. A défaut de voir un vrai ovni ou autre, perso je ne crois a aucune vidéo d'ovni, lui il le dit devant la caméra.  ;D
next one => Obama

Nemo492

• Administrateur
  • En ligne En ligne
« Réponse #19 le: 08 décembre 2012 à 23:48:16 »

...information factuelle, qui vient d'un media et autorité officielle, en plus filmée.

En off les gens se lâchent, mais souvent pour frimer ou avoir l'air cool
avec une bande de journalistes.. La prétendue "info" n'est pas "factuelle".
Juste un off qu'il est facile de tourner à la dérision avec un verre de vodka à la main.
Aucune "preuve" n'est apportée. Donc ce n'est pas une "révélation".

zetareticuli

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #20 le: 13 décembre 2012 à 22:34:11 »

Après Medvedev, c'est Mario Borghezio député européen Italien dit que l'on nous cache l'existence des extraterrestres

http://www.ilfattoquotidiano.it/2012/12/10/ufo-borghezio-so-per-certo-che-ci-spiano-ci-temono-per-nucleare/440673/
"Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt"

DecemberTen

• Administrateur
  • En ligne En ligne
« Réponse #21 le: 13 décembre 2012 à 23:19:16 »

Borghezio c'est un numéro, pour le moins...
Une de ses déclarations publiques: "Vive les Blancs de l'Europe, vive notre identité, notre ethnie, notre race !"
Voir wiki: http://fr.wikipedia.org/wiki/Mario_Borghezio
Et comme tout politique, adore la publicité.
S'il a réellement quelque chose de tangible en matière d'ovni et ET, qu'il le démontre.

Duncan

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #22 le: 14 janvier 2013 à 00:14:47 »

Ce dirigeant russe...  Il a rencontré Depardieu, non ?  C'est pas ça qu'il voulait dire ?  :laugh:

franck97

• lumi☼air
  • Permissions restreintes
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Je salue le s☼leil qui est en vous.
OVNI : trois photos agitent la Russie
« Réponse #23 le: 29 avril 2013 à 11:24:45 »

TROIS PHOTOS SAISISSANTES D'UN OVNI SUPPOSÉ AGITENT LA RUSSIE
Fake ou non ? C'est la question sempiternelle qui revient dès qu'on aborde le sujet des OVNI. Et les Russes se la posent à nouveau avec trois clichés troublants pris par une jeune fille.
C'est une habitante de la petite république de Khakassie, dans le sud de la Russie, qui a pris ces photos qui font le tour du pays. Sonia Kudryavtseva, étudiante dans la ville d'Abaza, marchait dans la rue avec un ami, lorsqu'elle a souhaité prendre une photo.

Alors qu'elle cadrait les massifs montagneux qui environnent la ville, son ami lui dit  : "Regarde cet oiseau étonnant". Tellement étonnant qu'il ne s'agit pas d'un oiseau, mais manifestement d'un objet volant d'apparence très inhabituelle.

Sonia n'a le temps de ne prendre que trois photos pendant les dix secondes que durent l'apparition aérienne. Selon la jeune femme - et ses clichés tendraient à confirmer ses propos s'ils s'avéraient authentiques - l'engin avait la forme caractéristique des soucoupes volantes.

http://www.directmatin.fr/insolite/2013-04-27/trois-photos-saisissantes-dun-ovni-suppose-agitent-la-russie-454521
Gardez vos pensées positives parce qu'elles deviennent votre destinée.
“Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde.” (Gandhi)

franck97

• lumi☼air
  • Permissions restreintes
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Je salue le s☼leil qui est en vous.
Re : OVNI : trois photos agitent la Russie
« Réponse #24 le: 29 avril 2013 à 11:46:58 »

Le retour des ovnis en Russie

Au temps de l’Union soviétique, les objets volants non identifiés (ovnis) étaient pris très aux sérieux. Le KGB et le ministère de la Défense disposaient de services spéciaux, chargés d’observer et analyser les phénomènes paranormaux. Certains services militaires sont même, parait-il, parvenus à entrer en contact avec ces engins.

A question surprenante, réponse non moins incroyable de Dmitri Medvedev lors d’une interview récente sur la chaîne russe REN-TV. Une journaliste a demandé à l’ancien président s’il était vrai que, lors de la prise de fonction, en plus de la valise nucléaire, on lui remettait aussi un dossier secret sur les ovnis. Ce à quoi le Premier ministre a répondu sans sourciller qu’en effet, c’est un dossier confidentiel des services de renseignement sur les extraterrestres présents sur le territoire russe. Il ne peut en aucun cas en dévoiler le nombre pour ne pas semer la panique. Pour toute information complémentaire, il a conseillé de visionner le film « documentaire » Men in black.

http://larussiedaujourdhui.fr/chroniques/2013/04/15/le_retour_des_ovnis_en_russie_23099.html
Gardez vos pensées positives parce qu'elles deviennent votre destinée.
“Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde.” (Gandhi)

Nemo492

• Administrateur
  • En ligne En ligne
Re : Re : OVNI : trois photos agitent la Russie
« Réponse #25 le: 29 avril 2013 à 12:14:24 »

Pour toute information complémentaire, il a conseillé de visionner le film « documentaire » Men in black.

Une manière de souligner la plaisanterie...

elevenaugust

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • APPONO ASTOS
Re : OVNI : trois photos agitent la Russie
« Réponse #26 le: 29 avril 2013 à 14:26:39 »

TROIS PHOTOS SAISISSANTES D'UN OVNI SUPPOSÉ AGITENT LA RUSSIE
Voici les trois photos d'origine, extraite de la seule source Russe (tv-abaza.ru site) les montrant en intégralité:

D'après ce qui est lisible dans les données EXIF, elles ont été prises avec un smartphone Samsung GT-S5380D, à la résolution de 1600x1200 et avec un temps d'exposition très court (1/2288 et 1/2666).

La lecture des métadonnées nous donne également des indications quand à la durée séparant les photos:
- 38s. entre la n°1 et la n°2
- 73s. entre la n°2 et la n°3

Enfin, ces métadonnées sont remplies de marqueurs Photoshop, pas nécessairement révélateurs d'un éventuel trucage, mais plus simplement les traces de l'utilisation de Photoshop par la chaîne de TV afin d'apposer son logo sur les photos.

Un extrait des données EXIF extraites avec EXIFTool:

Et enfin, une traduction rapide de l'interview de la jeune fille:

"Depuis des dizaines d'années, l'humanité n'a pas résolu l'énigme de l'existence de civilisations extraterrestres. Mais presque tous les jours à la télévision ou sur Internet, vous pouvez constater que les gens parlent de soucoupes volantes (Ovnis - objets volants non identifiés) et d'extraterrestres. Ceux qui n'ont jamais vu ces visiteurs extra-terrestres et ceux qui prétendent les avoir rencontrés eux ne croient pas que tout cela puisse exister.

C'est donc une lycéenne d'Abaza - Sonia Kudryavtseva - et ses amis qui sont venus témoigner sur ces phénomènes paranormaux [?]. Cela s'est produit dans notre ville dans l'après-midi, à la veille de la Journée de la femme. Selon la jeune fille, ils sont allés faire un tour et ont décidé de prendre des photos. Or, ces images ne sont pas venues seulement décorer la galerie de photos du téléphone d'une fille, mais sont devenues intéressantes pour l'étude des OVNI.

Nous avons commencé à photographier le paysage lorsque nous avons vu [ce que nous croyions être] un oiseau dans le ciel. Je regarde le ciel
et je vois qu'il ya quelque chose de grand qui tourne et se déplace de cette façon; cela a duré en tout 10 secondes. Nous avons commencé à prendre des photos, seulement trois.

Sonia se souvient avec émotion d'un objet plat, qui filait en produisant des sifflements. La jeune fille voulait être photographié avec l'OVNI, mais l'objet a immédiatement disparu, [après] seulement 10 secondes. [Cette observation] a changé l'opinion de la lycéenne sur les extra-terrestres.

Sonia Kudryavtseva: "avant, je n'y croyais pas, je n'avais vu jusqu'à présent que des images. J'ai vu sur Internet un grand nombre [de ces images] d'extra-terrestres et d'ovnis, mais aucun ne correspondait à ce que j'ai photographié."

Ce cas d'une rencontre avec une soucoupe volante, qui a eu lieu le 7 Mars dernier, Sonia et ses amis ne l'oublieront jamais. Maintenant, elle communique avec différentes organisations qui étudient les photographies d'OVNI ainsi que des scientifiques qui peuvent s'y intéresser.
"
IPACO, le nouvel outil destiné aux analyses photos et vidéos d'ovnis est en ligne: www.ipaco.fr

mulder181

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #27 le: 30 avril 2013 à 08:45:23 »

Un total de prés de 2 minutes d’observation et seulement trois photos. alors que la jeune fille parle de 10 secondes : une incohérence qui rend ces photos suspectes.
Confirmez moi , on parle bien de secondes ?
dans un laps de temps de 2 minutes, il est possible de mitrailler le sujet même avec un portable.

1+1=1

crepand

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #28 le: 30 avril 2013 à 09:06:42 »

Bonjour,

Il y a aussi les lignes électriques qui ne collent pas.
Sur la première et la troisième photo ont voit, en s'aidant de la ligne électrique, que l'objet c'est déplacé vers la gauche, OK..
Mais la deuxième photo , je ne reconnais plus la ligne électrique, une autre ligne ? mais où ?  ???
Crépand, village de ma première observation d'OVNI en 1973. Boule orange.
Pilote avion de tourisme

RonorK

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #29 le: 30 avril 2013 à 09:58:54 »

Bonjour,

Il y a aussi les lignes électriques qui ne collent pas.
Sur la première et la troisième photo ont voit, en s'aidant de la ligne électrique, que l'objet c'est déplacé vers la gauche, OK..
Mais la deuxième photo , je ne reconnais plus la ligne électrique, une autre ligne ? mais où ?  ???
Bonjour,
Juste pour faire avancer le sujet, sans préjuger de la véracité de la chose...
Je pense qu'elle a suivi l'objet qui allait sur sa gauche et du coup elle a pris les poteaux aussi sur sa gauche.
En regardant la vidéo à 1'30, on voit bien que les deux côtés de la route sont bardés de poteaux et ceux de gauche ressemblent à celui de la photo #2.
Bonne journée