Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les Forums de Radio Ici&Maintenant !

Auteur Sujet: GUY LOTERRE PREND LA DIRECTION DU REPAS UFOLOGIQUE PARISIEN ENTOURÉ PAR TROIS  (Lu 3052 fois)

lebat1

• Membre honoraire
  • Hors ligne Hors ligne

GUY LOTERRE  PREND LA DIRECTION DU REPAS UFOLOGIQUE PARISIEN ENTOURÉ PAR TROIS ADJOINTS QUI FONTS LEUR ENTRÉE DANS L'ÉQUIPE DES REPAS UFOLOGIQUES DE PARIS

C'est lors d'une réunion privée, précédent le Repas Ufologique du 4 mai 2010 à Paris - La Défense, que le président national des Repas Ufologiques, le fondateur du réseau des Repas ainsi que l'équipe qui anime le Repas Parisien, ont examiné les propositions qui lui sont parvenues pour occuper les fonctions de " Responsable " des Repas de Paris.

Après une courte présentation des candidats et divers échanges d'avis, il a été décidé et accepté par les parties, la mise en place d'une structure collégiale composée comme suit :

Direction de ce Repas : Guy Loterre, retraité et autrefois directeur du magasin " Show Bizz Ness" à Pais ou il consacrait un rayon aux revues ufologiques et aux articles et gadgets se rapportant au phénomène ovni. Guy Loterre est un vétéran du monde ufologique puisqu'il fréquentait déjà dans les années 60 les réunions du GEPA à Paris.
Adjoints : Laurent Chabin, un jeune ingénieur qui fréquente depuis quelques mois le Repas de Paris, Denis Roger Denocla, auteur bien connu dans le domaine, qui avec son équipe viendra soutenir le Responsable fraîchement élu de ce repas, ainsi que Patrick Remondet, cadre Commercial, que le sujet passionne depuis quelques années.

Nous adressons toutes nos félicitations à cette nouvelle équipe qui va redynamiser le Repas Ufologique de Paris.

Les collaborateurs en place, sont bien évidemment reconduit dans leurs fonctions.

Thierry Rocher et Jean Luc Rivera, qui se retirent officiellement des fonctions qu'ils occupaient nous ont confié qu'ils seraient toujours présent au repas de Paris, en fonction de leur emploi du temps et qu'ils sont, lorsque ce sera nécessaire, à notre disposition pour y collaborer activement. Une proposition de nommer Membre d'honneur des Repas Parisiens, compte tenu du travail considérable qu'ils ont apportés au bon déroulement de ce Repas durant plus d'une décennie à été enregistrée. Sous réserve de l'avis à la fois des intéressés, des collaborateurs de ce repas et de son responsable, cette proposition pourra être entérinée.

Cédric Grinan qui a proposé sa candidature à la gestion du groupe LES REPAS UFOLOGIQUES sur Facebook, dépendant de la Direction de la Communication a été retenue pour animer cette nouvelle structure de communication. Il y a là un travail considérable qui l'attend, car rapidement ce groupe devrait comporter plusieurs centaines d'amis, qu'il s'est empressé avec grand plaisir d'accepter après divers échanges avec le Responsable de la Communication des Repas Ufologiques. La gestion de ce groupe, sera a terme, un travail pratiquement quotidien qui lui prendra plusieurs heures. Il maîtrise l'anglais et certains textes importants seront traduits dans cette langue à l'attention de nos nombreux amis anglais, américains et d'autres pays. Habitant sur la région de Paris, il participera en fonction de son emploi du temps aux Repas de Paris, ou il sera donc rattaché au Responsable de ce Repas Monsieur Guy Loterre. Ce groupe sera uniquement consacré au thème des ovni (afin de ne pas s'égarer) et à la vie des Repas Ufologiques.

Grâce au concours bénévole de ces nouveaux collaborateurs, le Repas Ufologique de Paris ne va pas disparaître, comme il avait été envisagé, mais bien au contraire par cet apport de sang neuf, d'idées nouvelles, il va repartir sur de nouvelles bases et à nouveau étendre son importance et devenir vraiment incontournable. Des idées prometteuses pourront même déboucher sur l'obligation de trouver une salle encore plus grande, que nous espérons situées sur Paris intra-muros.

garf

• *
  • Hors ligne Hors ligne

Cher Gérard

N'oublions pas

Jean pierre Lavianno

Dominique ( Ufo75) qui à l'extrême bontés de passer des heures à mettre en ligne toutes les vidéos ses Repas, les retoucher, watermarker certains documents etc.

N'oublions pas Patricia Marty,non plus.

Je t'embrasse

Luc

lebat1

• Membre honoraire
  • Hors ligne Hors ligne

oui, merci à eux, il y a tout de même beaucoup de personnes qui donnent un coup de main aux Repas Ufologiques de Paris, dans toutes les villes ou ils sont installés également. Tout cela permet, grâce à l'effort de tous, de faire vivre ces repas, de faire venir les personnes qui ont quelque chose à dire, qui font quelque chose dans le domaine et de s'exprimer devant un large public. La salle à Paris est tout de même très remplie, malgrè le fait que ce soit à la Défense, ces derniers mois.
La Défense, c'est moins apprécié que Paris, bien que ce soit d'un accès facile et la nouvelle équipe va s'attacher à tenter à nouveau de trouver un lieu sur Paris intra-muros. Pas facile pour 100 / 200 repas en self service .....

herveboy

• Hors ligne Hors ligne

perso, je trouve que c'est plus facile pour les banlieusards d'aller à la Défense et même pour certains Parisiens qui vivent près d'une gare RER, que de se rendre à Paris, et les Repas à la Défense ne sont pas loin de l'accès au RER.

garf

• *
  • Hors ligne Hors ligne

perso, je trouve que c'est plus facile pour les banlieusards d'aller à la Défense et même pour certains Parisiens qui vivent près d'une gare RER, que de se rendre à Paris, et les Repas à la Défense ne sont pas loin de l'accès au RER.

Bonjour Hervé

Tu as entièrement raison. Il y a aussi le tramway T2 pour ceux qui viennent du Sud et un nœud de Bus pour les autres.

Amitiés à tes kids.

herveboy

• Hors ligne Hors ligne

Merci Garf,

mes kids are alright (the Who :) )
c’est bien que tu indiques la possibilité du tram et des bus pour ceux qui ne connaîtraient pas les moyens pour se rendre aux Repas à la Défense auxquels je pense me rendre en juillet, et qui deviennent de plus en plus alléchants. Si tu as l’occasion d’y venir en juillet on se boira une bonne bière à la santé de Thx! Mes amitiés Luc, Hervé.

garf

• *
  • Hors ligne Hors ligne

Merci Garf,

mes kids are alright (the Who :) )
c’est bien que tu indiques la possibilité du tram et des bus pour ceux qui ne connaîtraient pas les moyens pour se rendre aux Repas à la Défense auxquels je pense me rendre en juillet, et qui deviennent de plus en plus alléchants. Si tu as l’occasion d’y venir en juillet on se boira une bonne bière à la santé de Thx! Mes amitiés Luc, Hervé.

Salutations à vous tous

Hervé, j'avais oublié la ligne de métro la 1

Mais bon Les RUP changent, la vie aussi et en juillet je serait en Corrèze en train de faire du gringue aux arbres, aux girolles, au serpolet, à la Vézère, aux moulins de Ravel. Un petit tour à Tarnac voir Monsieur Luce qui fait de belle photos.

Nous pouvons nous voir avant, comme je te l'avait proposé ( Kids included )  :)

Amitiés