Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: RECRUTEMENT  (Lu 1728 fois)

OliCat

• Invité
RECRUTEMENT
« le: 11 juin 2007 à 10:57:31 »

Bonjour à tous,

Je recrute, voici le descriptif du poste :

Editeur de solutions logicielles pour mesurer et optimiser la performance des systèmes d'informations (50 pers.), avec une progression de +36.4%, XXX renforce son service Support Client. Rattaché au Responsable Support, vous aurez pour mission d'assurer le traitement des questions et incidents levés par les clients dans le respect des procédures établies. Vous devrez analyser, enregistrer et suivre les demandes d'assistance et incidents levés / communiquer avec le client afin de l'informer de l'évolution du traitement / travailler en étroite collaboration avec les pôles consulting et Exploitation. Bac+2 Technique, vous avez de 1 à 6 mois d'expérience en tant que technicien support. Vous maîtrisez obligatoirement l'anglais technique

Vous pouvez m'envoyer un mail :

olivier_@_icietmaintenant.com

NB : 25/33 KE

@+
OliCat
 :twisted:

Lost K-PAX

• Invité
RECRUTEMENT
« Réponse #1 le: 17 juin 2007 à 15:44:33 »

mezzo

• Invité
sing!
« Réponse #2 le: 18 juin 2007 à 19:44:15 »

euh... je comprends pas...
c'est Olicat qui chante ?
enfin démasqué ?

OliCat

• Invité
RECRUTEMENT
« Réponse #3 le: 19 juin 2007 à 00:01:33 »

Heu,

J'avoue ne pas bien comprendre non plus l'éventuel à propos de cette vidéo.
Mais je dois sans doute manquer de subtilité.

@Mezzo
Non, je n'ai pas de moumoutte sur la tête.

OliCat
 :evil:

Lost K-PAX

• Invité
Re: sing!
« Réponse #4 le: 19 juin 2007 à 14:26:29 »

Citation de: "mezzo"
euh... je comprends pas...
c'est Olicat qui chante ?
enfin démasqué ?
*

Paolo Vallesi : C'est un Florentin (très fier de sa ville comme la plupart des Florentins) né le 18-05-1964.
La 1ère fois que ce titre m'a rencontrée au coin d'une Radio (la même que celle qui nous réunit ici, en fait) je suis tombée raide, il y a ? plus de 15 ans.
J'ai réécouté récemment ... et l'effet est le même. Souffle coupé. Identification. Allègement. Beauté Possible dans un Rhizome de Lune Sur la Couleur dorée du Ponte Vecchio
Du coup j'ai réécouté le CD d'origine en entier, avec mention spéciale pour "Il Cielo di Firenze" (voir + haut pour les natifs/habitants de cette ville) .. et LA NAVE DEI FOLLI (encore un "Bipolaire de Clase 2" ? ce Taureau-là ? décidément .. on diarit qu'il a connu ça de près en tout cas).
Je précise bien-sûr que ce post en ce lieu, comme cela Implosera d'évidence toute personne qui, comprenant l'Italien, écoutera vraiment cette chanson, d'avoir posté ici "Le Persone Inutili" ne relève en aucune manière de quelle Ironie que ce soit (sinon d'auto-Ironie, si l'on veut : Immannence - force d'une Vague - de rêve abducteur - à l'écoute) ........
On peut en remettre une tournée avec un titre du même, d'"Aura" totalement différente : le côté mi-zen-secrètement Illuminé / mi -hypomaniaque, après le côté sub-dépressif des "Persone Inutili" précédemment postées ; ce videoclip a été énormément apprécié sur un Forum pourtant anglophone à la base  (je précise que le Hérisson à la fin du VideoClip de Paolo. V. n'est pas Domontois, même si je les aime beaucoup aussi, et le soir, souvent, rapatrie ceux qui se baladent trop à risque au bord des routes, plus en sécurité en Forêt. (et de + en + souvent, ils ne se mettent pas en boule quand je les attrape. Funny, isn'it ?) .. je vous laisse avec quelques Ondes de Force Vitale. (ps : Olivier,, j'ai fait suivre ta demande auprès de gens que je connais et qui pourraient t'être "utiles". On peut faire dans le Poético-Fun ... et prendre au sérieux un truc en //).
----------------------------------------------------

--------------------------------------------
http://www.hughjackmanforum.com/hughjackmanforum/viewtopic.php?t=414&postdays=0&postorder=asc&start=15

-------------------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------------------
( autres photos pour ceux que cela interresse  [cliquer sous avatar, à G. "IMMAGINI") :
http://www.myspace.com/lostphotographernumero6