Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: RECRUTEMENT  (Lu 1728 fois)

OliCat

• Invité
RECRUTEMENT
« le: 11 juin 2007 à 10:57:31 »

Bonjour à tous,

Je recrute, voici le descriptif du poste :

Editeur de solutions logicielles pour mesurer et optimiser la performance des systèmes d'informations (50 pers.), avec une progression de +36.4%, XXX renforce son service Support Client. Rattaché au Responsable Support, vous aurez pour mission d'assurer le traitement des questions et incidents levés par les clients dans le respect des procédures établies. Vous devrez analyser, enregistrer et suivre les demandes d'assistance et incidents levés / communiquer avec le client afin de l'informer de l'évolution du traitement / travailler en étroite collaboration avec les pôles consulting et Exploitation. Bac+2 Technique, vous avez de 1 à 6 mois d'expérience en tant que technicien support. Vous maîtrisez obligatoirement l'anglais technique

Vous pouvez m'envoyer un mail :

olivier_@_icietmaintenant.com

NB : 25/33 KE

@+
OliCat
 :twisted:

Lost K-PAX

• Invité
RECRUTEMENT
« Réponse #1 le: 17 juin 2007 à 15:44:33 »

mezzo

• Invité
sing!
« Réponse #2 le: 18 juin 2007 à 19:44:15 »

euh... je comprends pas...
c'est Olicat qui chante ?
enfin démasqué ?

OliCat

• Invité
RECRUTEMENT
« Réponse #3 le: 19 juin 2007 à 00:01:33 »

Heu,

J'avoue ne pas bien comprendre non plus l'éventuel à propos de cette vidéo.
Mais je dois sans doute manquer de subtilité.

@Mezzo
Non, je n'ai pas de moumoutte sur la tête.

OliCat
 :evil:

Lost K-PAX

• Invité
Re: sing!
« Réponse #4 le: 19 juin 2007 à 14:26:29 »

Citation de: "mezzo"
euh... je comprends pas...
c'est Olicat qui chante ?
enfin démasqué ?
*

Paolo Vallesi : C'est un Florentin (très fier de sa ville comme la plupart des Florentins) né le 18-05-1964.