Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les Forums de Radio Ici&Maintenant !

Auteur Sujet: La Russie se prépare-t-elle à divulguer la présence ET ?  (Lu 17686 fois)

dificultnspa

• Hors ligne Hors ligne

La Russie se prépare-t-elle à divulguer la présence ET ?

Le 26 avril 2010, Kirsan Ilioumjinov participa à une émission sur Channel One, la principale chaîne de télévision russe. Lors de cet entretien de plus de 51 minutes, il a raconté l'aventure extraordinaire qui lui est arrivée il y a plusieurs années. Un article de Michael Salla :

"Dans une extraordinaire interview télévisée, le Gouverneur de la république russe de Kalmoukie, Kirsan Ilioumjinov, qui est également président de la Fédération mondiale d'échecs, a affirmé qu’en 1997, alors qu'il était dans son appartement avec terrasse de Moscou, il avait été emporté à bord d'un véhicule extraterrestre. Ilioumjinov soutient que les extraterrestres qu'il a rencontrés étaient humanoïdes et lui avaient fait faire un tour dans leur vaisseau puis qu'ils l'ont même transporté sur une autre planète.

Selon Ilioumjinov, son expérience est confirmée par trois témoins qui l'ont cherché chez lui à son domicile après qu'il soit monté à bord du vaisseau spatial extraterrestre. Le plus révélateur est qu'Ilioumjinov est apparu sur la station de télévision n°1 en Russie, Channel One, qui est contrôlée à 51% par le gouvernement russe.   

Kirsan Ilyumzhinov

L'intervieweur, Vladimir Pozner, a débuté la partie questions directement sur l'expérience d'Ilioumjinov. Il en ressort que l'animateur et les producteurs savaient à l'avance ce qui s'était passé, et souhaitaient en discuter à l'antenne. Il est significatif qu'il n'y a pas eu de censure quant à l'expérience de Ilioumjinov. L'émission a été immédiatement mise à disposition sur le site Web de Channel One.

Cela montre au moins que le gouvernement russe reste ouvert à un débat public, sur la station de télévision la plus en vue du moment, à propos de l'existence d'une vie extraterrestre. Plus important encore, la diffusion de l'expérience d'Ilioumjinov pourrait indiquer une tentative voilée de la part des officiels russes de préparer leurs citoyens à une éventuelle divulgation de la vie extraterrestre.

Vladimir Pozner

Durant l'interview, Ilioumjinov a décrit comment il fut sorti de son sommeil et emmené hors de son appartement par-dessus un balcon dans un vaisseau qui se trouvait là en attente. Il raconte :

"Dans la soirée, j'ai lu un livre, regardé la télévision, et je suis allé me reposer. Je me suis sans doute endormi, et j'ai eu la sensation que quelqu'un m’appelait depuis le balcon, qui était ouvert.
Je me suis levé, j'ai vu une sorte de demi-lune translucide. Je suis rentré dans ce tube et j'ai vu des gens dans des combinaisons spatiales jaunes.
"

Ilioumjinov a poursuivi en décrivant comment les extraterrestres l'ont emmené faire un tour dans leur véhicule.

Puis ils lui ont dit qu'ils avaient besoin d'échantillons ailleur sur la planète et l'ont emmené avec eux, avant de le ramener en toute sécurité à son appartement.

On doit noter que trois témoins peuvent confirmer la disparition d'Ilioumjinov de son appartement. Dans l'interview, le gouverneur a expliqué ce qui s'est passé :

"Je n'y aurais pas probablement cru, s'il n'y avait pas eu trois témoins - mon chauffeur, un ministre et mon assistante qui sont arrivés dans la matinée et ont constaté que je n'étais pas là. Les choses sont à leur place, le balcon est ouvert (il se situe au dernier étage). Ils examinèrent tout autour, ont commencé à appeler des amis... Puis ils se sont assis dans la cuisine, cherchant qui appeler où qui contacter - parce que le téléphone, toutes les choses étaient en place, l'appartement était fermé, mais ils avaient leur propre clé de l'appartement.

Puis ils me voient sortir de la chambre à coucher et, tout en m'accompagnant vers la cuisine... ils me demandent : "Où étiez-vous ?" Je leur ai répondu, comme si c’était normal : "Eh bien, j'ai volé. J'étais dans une soucoupe." Ils étaient bouleversés et ajoutèrent : "Nous vous le demandons sérieusement."

"Alors je me suis assis et me suis mis à raisonner logiquement. Ainsi, pendant tout ce temps, soit près d'une heure où ils étaient présents, je n'étais pas dans mon appartement. L'un d’eux était dans le hall, je n'aurais jamais pu passer... Alors, pendant plusieurs mois, ils sont restés en état de choc sur ce sujet."

Andrei Lebedev

La diffusion marquante de l'expérience d'Ilioumjinov devant un large public a conduit Andrei Lebedev, un membre du Parlement russe du parti nationaliste démocrate libéral, à demander au Président Medvedev de lancer une enquête officielle sur d'éventuels contacts avec des aliens. Dans sa lettre, Lebedev a écrit :

"Je vous prie d'indiquer si le chef de la république de Kalmoukie a fait un rapport à l'administration présidentielle au sujet de ses contacts avec une civilisation extraterrestre. Y-a-t-il un règlement sur de tels contacts avec des hauts responsables du pays qui ont accès à des informations secrètes, comme c'est le cas de Ilioumjinov lors de sa prétendue conversation apparemment innocente ?"

Le témoignage d’Ilioumjinov ainsi que la demande officielle faite par Lebedev pour l'ouverture d’une investigation officielle garantissent une continuité dans l'intérêt du public et un examen rigoureux de l'incident de 1997.

Le témoignage d'Ilioumjinov arrive à point nommé, au moment où l’intérêt du public pour les Ovnis et la vie extraterrestre est sans précédent.

Le 25 avril dernier, le physicien britannique Stephen Hawking a déclaré qu'il était "parfaitement rationnel" de discuter d'une vie extraterrestre intelligente et des motivations politiques de ces civilisations qui visitent la Terre.

En Novembre 2009 et Janvier 2010, lors de conférences d'astrobiologie parrainées respectivement par le Vatican et la Royal Society de Londres, il a été discuté des conséquences scientifiques et sociales d'une vie extraterrestre intelligente.      

Kirsan Ilyumzhinov rencontrant Vladimir Poutine

La manière dont Ilioumjinov a été capable de faire partager publiquement son expérience sans aucune censure sur une chaine de télévision contrôlée par le gouvernement suggère l'approbation tacite des hauts fonctionnaires russes. Son statut de Gouverneur et de Président de la prestigieuse Fédération Internationale des Echecs, contribuent à ce que son témoignage reçoive beaucoup d'attention publique tant en Russie qu'à l'étranger.

À tout le moins, la Russie a publiquement fait preuve d'un degré d'ouverture extraordinaire sur les Ovnis et la vie extraterrestre en permettant aux élus de partager leurs expériences. Alternativement, il est très possible que la Russie prépare secrètement ses citoyens à la divulgation officielle sur l'existence d'une vie extraterrestre avancée." - Source

« Modifié: 31 mai 2010 à 10:36:14 par dificultnspa »
Sauvons la planète, notre Mère la Terre...
Sans elle pas de survie possible.

Thx428

• De la tribu des Mediators
  • Permissions restreintes
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
Re : La Russie se prépare-t-elle à divulguer la présence ET ?
« Réponse #1 le: 31 mai 2010 à 00:54:56 »

Merci Difi!

Et bien,si son récit est vrai,c'est très encourageant pour la divulgation tant attendue !
Enfin,depuis le temps qu'on attend un réel débloquage de la part d'une nation...souhaitons que tout ceci évolue dans le bon sens afin de faire évoluer le shmimblick.

GzU

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2 le: 31 mai 2010 à 03:57:16 »

Bien que le sujet de la divulgation est très important, j'aimerais quand même que ce gouverneur n'hésite pas à nous raconter en détail son voyage  :)
S'il n'y avait pas ces témoins, le public aurait très bien pu attribuer son expérience à un rêve.

Espérons que l'info soit un peu relayé partout, rien que le fait que ça attire l'attention cela pourrait pousser à la curiosité et peut-être l'envie de s'informer.
Si j'étais un extra-terrestre, j'abducterai toutes les plus belles femmes de la terre afin de leur faire découvrir les beautés de l'univers.

DecemberTen

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #3 le: 31 mai 2010 à 04:15:11 »

Il y a quelques mois, la presse russe avait annoncé un projet de construction d'une ambassade et d'une infrastructure permettant d'accueillir des visiteurs extraterrestres.
J'avais à l'époque recoupé plusieurs sources et l'affaire semblait sérieuse.
Je commence à y croire de plus en plus.
Après tout, s'ils damaient le pion aux américains, ce ne serait que justice après toutes les cachoteries qu'ils nous font depuis tant d'années...

Imagine

• Invité
AFP le 6 mai 2010
« Réponse #4 le: 31 mai 2010 à 07:29:02 »

MOSCOU — Un député russe a appelé les autorités du pays à s'assurer de la santé mentale de l'excentrique président de la république russe de Kalmoukie, qui prétend avoir rencontré des extraterrestres et avoir fait un tour dans leur vaisseau spatial, a rapporté jeudi la presse russe.

Kirsan Ilioumjinov, qui dirige d'une main de fer cette république russe riveraine de la mer Caspienne, a souvent raconté avoir rencontré en 1997 des extraterrestres et participé à un vol pendant quelques heures avec eux, une histoire qu'il a répétée fin avril à la télévision russe.

"Je vous prie d'indiquer si le chef de la république de Kalmoukie a fait un rapport à l'administration présidentielle au sujet de ses contacts avec une civilisation extraterrestre", a lancé Andreï Lebedev, député du parti ultra-nationaliste LDPR, dans une adresse aux autorités reprise par les médias.

"Y-a-t-il un règlement sur de tels contacts avec des hauts responsables du pays qui ont accès à des informations secrètes, comme c'est le cas de Ilioumjinov?", demande le député.

"Si c'est une blague, je ne la comprends pas. Notre groupe parlementaire considère qu'il faut s'assurer de la santé mais aussi de l'état psychique des dirigeants de régions", a-t-il par ailleurs déclaré au site du quotidien populaire Komsomolskaïa Pravda.

Kirsan Ilioumjinov, qui dirige la Kalmoukie depuis 17 ans, assure depuis une dizaine d'années avoir rencontré des extraterrestres "en scaphandres jaunes" avec lesquels il a communiqué par télépathie, avant de faire un tour avec eux à bord de leur vaisseau spatial, "une sorte de tube semi-transparent".

Agé de 48 ans, il est aussi président de la Fédération internationale d'échecs (Fide) depuis 1995.

Fan d'échecs, dont il a été champion kalmouke, il voit sa république à majorité bouddhiste comme le centre mondiale des échecs et a fondé près de sa capitale, Elista, la "Cité des échecs", un imposant complexe immobilier consacré au jeu.

Copyright © 2010 AFP. Tous droits réservés.
« Modifié: 31 mai 2010 à 11:03:29 par Diouf »

roxy

• Invité
« Réponse #5 le: 31 mai 2010 à 07:57:54 »

Il faut prendre cette info avec beaucoup de précaution.N'est-ce pas après tout qu'une manoeuvre obscure destinée à tester la réaction des gens, ou bien même les USA afin de les pousser un peu plus vers une divulgation.C'est quand même étrange que les russes puissent passer cet interview sur une chaine d'état que dans un but d'information pur et simple.

dificultnspa

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #6 le: 31 mai 2010 à 08:30:30 »

Deux vidéos sur Kirsan :

La première correspond à une autre interview mais il s'exprime en anglais, sous titrée.

Son interview sur Channel one du 26 avril 2010,sous titrée en allemand pour ceux qui comprennent.
(Avis à ceux qui comprennent l'allemand. Peut être une petite trad)  ;)

Ich wurde von Aliens entführt - Kirsan Iljumschinow

C'est qu'un petit bout de celle sur channel one, sauf qu'elle fait 51 mn.

« Modifié: 08 mars 2015 à 23:26:42 par katchina »

dificultnspa

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #7 le: 31 mai 2010 à 08:59:28 »

Commentaire de Jean Charles Duboc, ici :

C’est vraiment un témoignage intéressant.

Difficile de croire à un canular car c’est le meilleur le moyen de se déconsidérer.

Et puis les Russes sont parfaitement au courant de la présence extraterrestre sur Terre.

Allons-nous vers une « Divulgation » au Parlement russe ?...

Jean-Charles Duboc
« Modifié: 31 mai 2010 à 10:12:05 par Nemo492 »

Elephant

• Invité
« Réponse #8 le: 31 mai 2010 à 09:03:29 »

Et personne n'aurait vu la soucoupe alors qu'elle est apparue au moins 2 fois ? Ils ont le sommeil lourd, les kalmouks !
En fait, amener les USA à divulguer peut s'avérer très intéressant, surtout s'ils reconnaissent qu'ils ont des fragments intéressants ou des engins complets et font du rétro-engineering: d'une part, on peut s'en servir pour déstabiliser le pays ( 1) et d'autre part on sait où envoyer ses espions et ce qu'on cherche et l'on peut éventuellement orienter ses propres recherches....

(1) en montrant au monde entier que c'est une république de menteurs dirigée en sous main par des dirigeants occultes, plus puissants que le président lui même.

dificultnspa

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #9 le: 31 mai 2010 à 10:32:44 »

Après quelques recherches, voici la transcription complète de l'interview de 51 mn en langue russe et la trad google.

Voici la partie nous intéressant se situant au tout début de l'interview :

Version texte du programme

B. Posner: Dans l'émission "Posner, un invité de l'émission d'aujourd'hui - à la tête de la République de Kalmoukie, Kirsan Ilioumjinov Président de la FIDE. Bonjour

Kirsan Ilioumjinov, Chef de la République de Kalmoukie, Président de la FIDE: Bon après-midi, Vladimir Vladimirovitch.

Vladimir Pozner: Eh bien, au cours de ma vie assez longue, j'ai rencontré beaucoup de gens. Mais je n'ai jamais rencontré personne qui dit avoir rencontré des aliens dans des vaisseaux interplanétaires, comme vous le dites. Et cela advint, comme vous le dites, en avril 1997. Oui, Est-ce exact?

K. Ilioumjinov: petite modification: le 18 Septembre 1997.

B. Posner: En Septembre, désolé. Mais c'est vraiment arrivé?

K. Ilioumjinov: Eh bien, sérieusement, oui, ca l'est.

B. Posner: Mais sérieusement, bien sûr.

K. Ilioumjinov: Oui, bien sûr. C'est très sérieux. Bien sûr, que cela l'a été, je ne nie pas non plus que j’aie déjà donné aussi plusieurs interviews à ce sujet, même sur la chaîne "BBC", en 1998.

Vladimir Pozner: N'est ce pas un peu trop ?

K. Ilioumjinov: Non, cela ne l'est pas. Mais c'est arrivé, et comment parler de ce sujet? C'est possible et sans ironie. Mais, d'autre part, j'y crois, j'ai communiqué avec eux, je les voyais.

B. Posner: Parlez-nous un peu de comment cela c'est passé.

Ilioumjinov K: C'était un samedi. En Septembre 1997, je devais bientôt partir en Kalmoukie et c'était le soir, dans mon appartement terrasse, dans le rue Leontief, ici, à Moscou. Dans la soirée, j'ai lu un livre, regardé la télévision, et je suis allé me reposer. Je me suis sans doute endormi, et j'ai eu la sensation que quelqu'un m’appelait depuis le balcon, qui était ouvert.

Je me suis levé, j'ai vu une sorte de demi-lune translucide. Je suis rentré dans ce tube et j'ai vu des gens dans des combinaisons spatiales jaunes. Je me suis souvent demandé dans quelle langue nous avions communiqué. Surement par la pensée, parce qu'il y avait trop peu d'oxygène et d'air. Ils m'ont fait savoir: "Touchez ici et tout ira bien." Et puis il y eut une visite du vaisseau. Ensuite ils ont dit: "Nous avons besoin de prendre des échantillons ailleurs sur la planète." Puis il y a eu un dialogue: "Pourquoi n'allez-vous pas en direct sur les chaines de télévisions pour dire que vous êtes ici?". "Observez, communiquez avec nous". Ils m’ont dit que "Vous n’êtes pas prêt pour une rencontre". Et ils m’ont ramené chez moi.

Je n'y aurais pas probablement cru, s'il n'y avait pas eu trois témoins - mon chauffeur, un ministre et mon assistante qui sont arrivés dans la matinée et ont constaté que je n'étais pas là. Les choses sont à leur place, le balcon est ouvert (il se situe au dernier étage). Ils examinèrent tout autour, ont commencé à appeler des amis... Puis ils se sont assis dans la cuisine, cherchant qui appeler où qui contacter - parce que le téléphone, toutes les choses étaient en place, l'appartement était fermé, mais ils avaient leur propre clé de l'appartement. Puis ils me voient sortir de la chambre à coucher et, m'accompagnet vers la cuisine. Ils me regardent et je dis :" Préparez une omelette, il faut se dépêcher d’aller à l'aéroport." ils me demandent : "Où étiez-vous ?" Je leur ai répondu, comme si c’était normal : "Eh bien, j'ai volé. J'étais dans une soucoupe." Ils étaient bouleversés et ajoutèrent : "Nous vous le demandons sérieusement."

Alors je me suis assis et me suis mis à raisonner logiquement. Ainsi, pendant tout ce temps, soit près d'une heure où ils étaient présents, je n'étais pas dans mon appartement. L'un d’eux était dans le hall, je n'aurais jamais pu passer. Eh bien, j’étais sorti par la chambre dont la baie vitrée ouverte qui donne sur le balcon. Alors, pendant plusieurs mois, ils sont restés en état de choc sur ce sujet.

Eh bien, logiquement, si je n'y avais pas été, moi-même, je ne pourrais pas y croire. D'autre part, quand j’y repense encore et que je leur en parle, j’ai encore du mal à y croire moi-même.

Vladimir Pozner: histoire intéressante. Vous savez probablement…

stronglight

• Invité
« Réponse #10 le: 31 mai 2010 à 15:20:32 »

Dans cette aventure, on ne sait pas si le sujet à fait un «voyage astral intériorisé », ou bien une rencontre chamanique avec des hallucinogènes, quoi qu'il en soit, si son voyage est réel , on ne peut déplorer sa stupidité pour monter dans un engin spatial extraterrestre sans emporter d'appareil photo ou de caméra. Ce dirigeant d’un pays de l'Est est franchement à l' "ouest".
Et enfin prétendre qu'il n'a pas parlé mais qu'il était en contact "télépathique" ça me laisse franchement perplexe. Mais de qui se moque-t-il ? Prendrait-Il prend ses interlocuteurs pour des demeurés !
Ce type est soit un mythomane, soit un imposteur, mais en tout cas c'est quelqu'un qui veut se faire valoir auprès des instances internationales mais ce n’est pas ainsi qu’il y parviendra.

harry

• **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Dready LOVE !
« Réponse #11 le: 31 mai 2010 à 15:29:59 »

Ce dirigeant d’un pays de l'Est est franchement à l' "ouest".

Pour un 1er post, tu fais assez fort.
Je conviens que les récits ci-dessus manquent de beaucoup de détails, mais de là à dire qu'il est un imposteur ou mythomane....

Nemo492

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : La Russie se prépare-t-elle à divulguer la présence ET ?
« Réponse #12 le: 31 mai 2010 à 15:40:09 »

...enfin prétendre qu'il n'a pas parlé mais qu'il était en contact "télépathique" ça me laisse franchement perplexe.

En quoi ce serait gênant ? Un problème avec la télépathie ?
On n'est jamais si bien trahi que par ses "amis" les plus proches..
http://pouvoir-indigo.com - http://ovnis-usa
http://cryonautes.com - http://protocole-oracle.com

herveboy

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #13 le: 31 mai 2010 à 15:57:27 »

dificultnspa,

nous avions déjà ouvert un fil sur ce bonhomme, ici:

http://icietmaintenant.fr/SMF/index.php/topic,12620.0.html

tu avais déjà oublié?

dificultnspa

• Hors ligne Hors ligne
Re : Re : La Russie se prépare-t-elle à divulguer la présence ET ?
« Réponse #14 le: 31 mai 2010 à 16:28:13 »

dificultnspa,

nous avions déjà ouvert un fil sur ce bonhomme, ici:

http://icietmaintenant.fr/SMF/index.php/topic,12620.0.html

tu avais déjà oublié?

Tu sais... je vois passer tellement d'infos qu'il m'arrive d'oublier ce que je fais  :D

Pour ma défense... même si c'est tiré par les cheveux... ce fil se trouve dans la section "commentaires des sujets du blog"  ;D

Mais tu as raison, on fusionnera bientôt.