Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: La Russie se prépare-t-elle à divulguer la présence ET ?  (Lu 17687 fois)

Thx428

• De la tribu des Mediators
  • Permissions restreintes
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
Re : La Russie se prépare-t-elle à divulguer la présence ET ?
« Réponse #15 le: 31 mai 2010 à 16:43:28 »

L'erreur est humaine ...  :D ;)

Mandragore

• Invité
« Réponse #16 le: 31 mai 2010 à 16:52:16 »

Indépendamment à la question de savoir si il est mythomane ou pas, d'autre question pourrait être posée :

Pourquoi lui? dans quel but? etc.

Enfin, c'est surtout la réponse à la question posée par Andreî Lebedev qui devrait présenter des éléments de réponse sur la mythomanie ou sur l'éventualité de cette (prétendue) divulgation.

Numero9

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #17 le: 31 mai 2010 à 17:51:42 »

surement les memes raisons que pour les  autres abductés et dans le meme but! peut etre ne faut il pas tenir compte d un certain rang social ou activités!? ;D
peut etre pour une partie d echecs?

Thx428

• **
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : La Russie se prépare-t-elle à divulguer la présence ET ?
« Réponse #18 le: 31 mai 2010 à 17:52:43 »

Indépendamment à la question de savoir si il est mythomane ou pas, d'autre question pourrait être posée :

Enfin, c'est surtout la réponse à la question posée par Andreî Lebedev qui devrait présenter des éléments de réponse sur la mythomanie ou sur l'éventualité de cette (prétendue) divulgation.
Tout à fait d'accord Mandragore

galadria47

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #19 le: 31 mai 2010 à 22:06:31 »

Je vois plus la divulgation par une pseudo découverte de la NASA du genre " la sonde X ou le télescope ou un signale radio" a détecter des signaux d'une vie ,plus tard,ils diront "il s'avère que cette vie est intelligente" mais ils n'admettrons jamais faire des études sur un objet E.T trouver et pour la raison la plus logique que je ne cite pas.

Cette solution me convient largement

Debeauvoir

• Invité
« Réponse #20 le: 31 mai 2010 à 22:28:24 »

Il y a trois ou quatre ans, j'ai rencontré pour une interview Patrick Baudry et son ami directeur de la Cité des Etoiles, dont je ne parviens pas à me remémorer le nom. (Il avait été cosmonaute et recordman de la durée en orbite à son époque). Ils étaient comme très régulièrement, en villégiature entre amis, dans un chalet du Grand Bornand (France Haute-Savoie). J'étais accompagné d'un photographe du journal. Une version du papier a été exploitée en page locale, une autre dans la page France-Monde du quotidien régional (DL).
L'entretien a porté sur la crise d'Airbus en cours et sur la nécessité à leurs yeux pour l'Europe, de développer via Ariane-Espace des vols habités destination Lune. Essentiellement pour ramener du minerai (hélium 3 ?) afin de préparer une production propre d'énergie dans un futur proche. Je n'ai pas cette archive sous la main, pardonnez mon imprécision.

Baudry assurait la traduction et je n'ai pas laissé passer l'occasion en questionnant le Russe sur les manifestations Ovnis qui avaient pu se manifester autour de Baïkonour et des vols. Pour cette question impromptue, il botte à suivre, l'air très surpris.
"Chez nous, c'est l'Académie des Sciences qui est chargée de ce dossier".
Je reviens à la charge en cette fin d'entretien.
"Et vous, qu'en pensez-vous ?"
Baudry traduit la réponse avec un air stupéfait, (en m'épargnant les subjonctifs de rigueur), en se rendant bien compte de sa portée. C'est une réponse réfléchie, après un court silence, comme un constat, une confidence.
"Je voudrais bien qu'ils n'existent pas, mais j'ai peur qu'ils soient là".
Je n'ai jamais publié ce court échange jusqu'à ce soir.
Il me semble opportun de le faire si la Russie ouvre officiellement ses dossiers.

dificultnspa

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #21 le: 31 mai 2010 à 22:49:24 »

"Je voudrais bien qu'ils n'existent pas, mais j'ai peur qu'ils soient là".

Je n'ai jamais publié ce court échange jusqu'à ce soir.
Il me semble opportun de le faire si la Russie ouvre officiellement ses dossiers.

Merci beaucoup pour ce témoignage...

Et, au fait, qu'à penser Patrick Baudry de sa réponse ?

Sauvons la planète, notre Mère la Terre...
Sans elle pas de survie possible.

Debeauvoir

• Invité
« Réponse #22 le: 31 mai 2010 à 23:31:34 »

Il avait l'air "off", songeur, en apesanteur si j'osais. Sans aucun commentaire, nous sommes sortis pour faire pour faire une photo souvenir, rien que pour moi, entre les deux stars.
Après 30 ans de métier, on sent un peu les choses, les non-dits. Ils ont du se raconter des choses à la veillée dans le chalet, sur un sujet qu'ils n'avaient visiblement jamais abordé ensemble. Et ils ont l'air vraiment potes.
Je connais les réticences de Baudry sur le dossier, (un type chaleureux).
Je conduisais en redescendant sur Annecy et mon photographe a fini par tourner la tête. Le nez dans son Canon, il avait bien suivi l'échange sur un sujet qui me valait le surnom de Mulder à la rédaction. (Après celui de Vincent longtemps avant). Il avait tenté en vain de me planter sur une photo d'Ovni maison (assiette en carton), assez réussie d'ailleurs.
"Tu te rends compte ce qu'il a dit le Russe" ?
J'ai juste hoché la tête avec un sourire-banane, la réponse était inutile.

DecemberTen

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #23 le: 01 juin 2010 à 00:29:46 »

Le directeur actuel de la Cité des Etoiles russe est Sergueï Krikaliov depuis 2009, lui-même détenteur de certains records de durée dans l'espace, mais je n'arrive pas à trouver qui était à ce poste avant lui.

Enfin voilà, encore un témoignage affirmant que les ET's sont là..., provenant d'un ancien cosmonaute russe devenu directeur de la Cité des Etoiles, avec comme témoins un astronaute français et enfin un(e) journaliste.
Concernant Baudry, on se rappelle la phrase qui est attribuée à sa femme, bien sur démentie à présent...

Ne le prends pas perso, Debeauvoir, mais au final, nous n'avons que quelques lignes anonymes racontant cette anecdote dans un forum.
Comme disait Daniel Chetman (Bernard Giraudeau) dans "Rue barbare": "C'était court mais c'était bon..."
Parfois j'ai l'impression que les journalistes préfèrent risquer leur peau en Irak que de lâcher ce qu'ils savent d'une manière ou d'une autre sur le sujet ovni.
Est-ce parce que le ridicule tue dans la profession ou est-ce parce que les gouvernements vous mettent une muselière ?
Le plus marrant de l'histoire est que certains soient au courant mais s'évertuent à nous faire passer pour des dingues (voir C+, par exemple...).

Voici quelques liens que j'ai retrouvé et qui traitent de cette histoire de construction d'ambassade extraterrestre au Kazakhstan.
http://www.newsoftomorrow.org/spip.php?article5528
http://www.lepouvoirmondial.com/archive/2010/01/27/le-kazakhstan-construit-une-base-et-une-ambassade-pour-les-e.html

A la base l'info venait d'Interfax tout de même...

lcarl

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #24 le: 01 juin 2010 à 08:35:29 »

Dans cette aventure, on ne sait pas si le sujet à fait un «voyage astral intériorisé », ou bien une rencontre chamanique avec des hallucinogènes, quoi qu'il en soit, si son voyage est réel , on ne peut déplorer sa stupidité pour monter dans un engin spatial extraterrestre sans emporter d'appareil photo ou de caméra. Ce dirigeant d’un pays de l'Est est franchement à l' "ouest".
Et enfin prétendre qu'il n'a pas parlé mais qu'il était en contact "télépathique" ça me laisse franchement perplexe. Mais de qui se moque-t-il ? Prendrait-Il prend ses interlocuteurs pour des demeurés !
Ce type est soit un mythomane, soit un imposteur, mais en tout cas c'est quelqu'un qui veut se faire valoir auprès des instances internationales mais ce n’est pas ainsi qu’il y parviendra.
Quelle assurance! Je te vois bien te faire abducter et dire attendez les gars, je prend de quoi authentifier mon voyage. Il me semble que tu as beaucoup de temoignages a lire avant de te prononcer car tu sembles manquer de references. Il est arrive que les apparitions d'ovnis se fassent a certains et pas a d'autres et si tu prends l'exemple de Fatima un ovni pas comme les autres, les enfants peuvent tous voir l'apparition de la vierge, 1 ne peut pas l'entendre et la foule ne peut distinguer qu'un bourdonnement alors qu'il y avait un monde fou qui a vu le soleil danser. Tu es bien entendu le bienvenu sur ce site mais avant d'intervenir avec trop de brusquerie sache que ce phenomene est complexe et qu'il faut se faire une culture avant d'intervenir de facon intempestive et peremptoire. Pose plutot des questions aux vieux routiers d'ici, ils seront ravis de t'aiguiller.
With knowledge comes responsibility.

lcarl

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #25 le: 01 juin 2010 à 08:38:06 »

Je vois plus la divulgation par une pseudo découverte de la NASA du genre " la sonde X ou le télescope ou un signale radio" a détecter des signaux d'une vie ,plus tard,ils diront "il s'avère que cette vie est intelligente" mais ils n'admettrons jamais faire des études sur un objet E.T trouver et pour la raison la plus logique que je ne cite pas.
On en sait rien. Pure supputation. Une situation d'urgence peut amener a d'autres conclusions.
With knowledge comes responsibility.

stronglight

• Invité

...enfin prétendre qu'il n'a pas parlé mais qu'il était en contact "télépathique" ça me laisse franchement perplexe.

En quoi ce serait gênant ? Un problème avec la télépathie ?

Si l'on considère la télépathie objectivement, il faut admettre que les "sujets" se connaissent bien psychologiquement. Alors on peut envisager une liaison mentale sur des "sentiments ressentis".

Peut-on imaginer un quelconque ressenti avec des êtres dont on ne connait pas l'origine ni le dessein?

« Modifié: 01 juin 2010 à 09:39:45 par stronglight »

Thx428

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #27 le: 01 juin 2010 à 12:45:22 »

C'est bien beau les gars,mais là on est complètement dans le Hors Sujet...alors ouvrez un topic sur la télépathie (je crois même qu'il en existe un) pour en discuter tranquillement sans polluer ici  ;)
Merci d'avance

[edit modération : la discussion sur la télépathie se trouve à présent là :
  Aux frontières de le science: Télépathie - National Geographic channel ]
« Modifié: 01 juin 2010 à 13:09:50 par hazuka »

Nemo492

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #28 le: 01 juin 2010 à 13:27:02 »

C'est non seulement hors sujet, mais ce n'est qu'une façon de voir :
la capacité d'empathie entre "des sujets qui ne se connaissent pas"
n'est pas à écarter aussi catégoriquement.

Retour au sujet :
La Russie se prépare-t-elle à divulguer la présence ET ?
« Modifié: 01 juin 2010 à 13:44:39 par Nemo492 »
On n'est jamais si bien trahi que par ses "amis" les plus proches..
http://pouvoir-indigo.com - http://ovnis-usa
http://cryonautes.com - http://protocole-oracle.com

galadria47

• Hors ligne Hors ligne

On en sait rien. Pure supputation. Une situation d'urgence peut amener a d'autres conclusions.

Je suis d'accort mais quelle situation d'urgence?  la théorie la plus simple est selon moi celle ci (la mienne lol) puisqu'elle permet de se sortir du marasme secret que les USA ont créer la tête haute sans perdre de sa crédibilité..

Alors que ta théorie,ferais perdre leurs crédibilités (usa et autres) en temps d'urgence,chose qui n'est pas très judicieux ..