Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Monument pronant la reduction de la population: GEORGIA GUIDESTONE  (Lu 13009 fois)

argamane

• Hors ligne Hors ligne
Re : Monument pronant la reduction de la population: GEORGIA GUIDESTONE
« Réponse #31 le: 26 octobre 2012 à 16:55:55 »

Il n'y a aucune traduction en français je vous ferais remarquer .... qu'est ce que cela veut dire ?

St-James

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #32 le: 26 octobre 2012 à 20:20:09 »

En première page de ce même fil tu as la traduction argamane... Faut juste que tu prenne la peine de relire le fil dans lequel tu poste.. :)

verso

• *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Admirateur
« Réponse #33 le: 26 octobre 2012 à 23:09:27 »

"GEORGIA GUIDESTONE" c'est la prochaine aventure de Robert Langdon; le heros de Dan Brown  ???
Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit

Diouf

• Membre d'honneur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #34 le: 27 octobre 2012 à 21:34:18 »

Il n'y a aucune traduction en français je vous ferais remarquer .... qu'est ce que cela veut dire ?

Quand on voit comment, hélas, beaucoup d'internautes français s'expriment aujourd'hui sur les forums en général...avec une orthographe pourrie (je ne parle pas du langage sms) et surtout en employant des mots pour d'autres, ce qui démontre leur incapacité à exprimer de façon limpide leur pensée...si bien qu'ils ne sont qu'à peu près compris par les autres, (ou plutôt pas du tout) ...eh bien je ne donne pas plus de 2-3 générations après la mort de "nous les vieux" à qui l'école nous a enseigné correctement, pour que le français disparaisse des langues officielles à venir.

Ce que je dis là n'est pas ciblé contre les internautes qui ont du mal à s'exprimer, c'est simplement une constatation de la fragilité de la langue française à un niveau mondial/gmobal.
ça fait des années que les canadiens ont essayé de nous prévenir... qui  a entendu ?  Personne parmi les dirigeants successifs. It's too late !
Un peuple de moutons finit par engendrer un gouvernement de loups. -Agatha Christie

katchina

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #35 le: 27 octobre 2012 à 23:29:41 »

C'est la réflexion que je me suis faite samedi dernier en écoutant l'antenne libre de William.

L'incompréhension AMA n'est pas due à une histoire de cerveau droit ou gauche (ou pas que) - l'incompréhension vient du fait que lorsqu'il y en a un qui parle un français correct et que l'autre parle charabia (vocabulaire faible, non maîtrisé et approximatif, contre-sens, etc...) ils ne peuvent pas se comprendre. Combien de fois avons nous relevé des fautes d'ortho, de syntaxe, qui changeaient le sens du mot, de la phrase. Sur un forum c'est réparable car nous pouvons relire trois fois et nous demander "mais qu'a-t-il voulu dire ?" et réclamer des précisions - Dans une discussion orale c'est beaucoup plus compliqué.
J'veux du soleil dans ma mémoire

mistigrigri

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #36 le: 28 octobre 2012 à 08:50:17 »

Pour revenir au plus près du sujet voici ce que j'ai reçu hier. J'en ai pleuré et pas dormi de la nuit. Quand je pense qu'on croit que le Canada est un pays "bien". Il faut faire circuler ces infos. Je rappelle que la journaliste qui publie ce blog est sous couvert d'anonymat, elle prend des risques avec ses enquêtes. J'aurai pu mettre ce lien dans les "réseaux de l'horreur" mais le but est bien de réduire et même d'anéantir le peuple amérindien. Et tout ceci avec la bénédictions des églises. (Il manque un smiley qui vomit).
http://dondevamos.canalblog.com/archives/2012/10/27/25437034.html

DecemberTen

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #38 le: 28 octobre 2012 à 11:35:34 »

Quelle est cette légende urbaine selon laquelle le Canada serait le joli pays des Télétubies ??..
Mais soit./.

Concernant la réduction de population, j'avais posté ici à plusieurs reprises le film "Marchands d'anthrax".
Un documentaire à voir absolument et qui met en évidence ou suppose l'implication de certains gouvernements et industries telles que Battelle dans des programmes de contrôle de réduction de la population, mais j'ai effacé le sujet car la vidéo a été trop souvent supprimée de Youtube ou Daly.
Je l'ai retrouvée encore, je la poste, on verra bien...

Voici la première partie, les autres sont disponibles sur YT.

Même pour moi qui ne suis pas trop en mode conspi, ce documentaire m'avait effaré.

D'autres documents intéressants (en anglais, désolé):
http://911review.org/Sept11Wiki/Battelle.shtml
http://www.tetrahedron.org/news/NR011214.html

Quant à l'emploi de l'anglais, ou plutôt l'imposition systématique de cette langue, même au niveau européen, ce n'est pas nouveau.
Il suffit de taper "imposer l'anglais" dans Google pour trouver de nombreuses références et textes.
Mais on peut commencer ici: http://fr.wikipedia.org/wiki/Imp%C3%A9rialisme_linguistique
En ce qui me concerne, je pense qu'il est bien, utile et même nécessaire d'apprendre plusieurs langues, mais il faut d'abord maîtriser sa langue natale.
« Modifié: 28 octobre 2012 à 12:39:58 par DecemberTen »

katchina

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #39 le: 28 octobre 2012 à 13:00:32 »

modération : à kundl

Pavé hors-sujet et ne respectant pas le règlement supprimé.
Non respect de la règle des 12 lignes
Citations mal sourcées (titre, éditeurs et éventuellement numéro de page des ouvrages papier ou liens sources) et mal identifiées (on ne sait pas vraiment ce qui est de toi et ce qui ne l'est pas).

Après les liens secs et les montages copiés/collés sans commentaire, ce message vaut pour avertissement.

J'veux du soleil dans ma mémoire