Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Klaus Dona: L'Histoire cachée du genre humain  (Lu 31551 fois)

Diouf

• Membre d'honneur
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Klaus Dona: L'Histoire cachée du genre humain
« Réponse #30 le: 13 juillet 2010 à 15:35:58 »

Concernant les objets qui s'illuminent dans le noir, il me semble qu'il ne dit pas avec quelle matière ils avaient réussi à obtenir ce résultat? est-ce une matière connue?

Je ne me souviens pas qu'il l'ait nommée.. Il a beaucoup parlé de lydite pour les objets trouvés en Colombie, couleur gris charbon, ou souris. :)
...accepter de laisser partir l'ancien...

entendu d'une conversation dans la rue.

Diouf

• Membre d'honneur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #31 le: 14 juillet 2010 à 00:30:28 »

Bonsoir à tous,

Juste une toute petite rectification, Diouf… mais qui vaut son pesant d'or  ::)
Référence aux dires qu'après 10 000 ans, il n'y a plus de traces d'adn  est une peu raide.
ll est vrai qu'après cette date (fatidique), il est de plus en plus difficile d'en trouver, mais pas du tout impossible.
La date théorique d'absence totale ou presque est dix fois plus, soit 100 000 ans.
Quid alors des traces d'adn de dinosaures et autres bestioles qui ont peuplés notre terre ?…

Voir source exemple: http://planet-terre.ens-lyon.fr/planetterre/XML/db/planetterre/metadata/LOM-adn-fossile.xml

Oui, merci. Je ne faisais que transcrire ce qu'il avait dit dans sa première interview.

Diouf

• Membre d'honneur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #32 le: 14 juillet 2010 à 00:42:07 »

Pour moi, ignorant passionne, le probleme n'est pas de savoir si un tel a raison ou tort ou de connaitre l'opinion du monsieur autorisé ou du monsieur non autorise. Le probleme est de savoir si c'est vrai, si l'on peut verifier et analyser afin de s'en faire une certitude incontestable. Aussi, Pouvons nous analyser ces objets et si oui, pouvons nous reunir suffisament d'argent pour faire les analyses. Le reste n'est que conjecture et qu'est ce qu'on peut faire de conjectures ?

Je pense (mais c'est une opinion perso) que des datations ont dû avoir été faites par "qui de droit" et que les pouvoirs qui auraient fait faire ces datations gardent pour eux les résultats car comme tu le sais une des conditions de l'existence de leur pouvoir est que nous restions dans l'ignorance de tout ce qui existe et qu'ils ne nous ont pas appris. Et puis ré-écrire tous les livres d'histoire plus les bibles etc.. du monde entier...qui veut de ça  ???

Cependant il est facile d'envoyer un mail à Klaus Dona puisque j'ai mis le lien de toutes ses coordonnées personnelles, lien trouvé sur son site et posté ici en page 1. Il dira ainsi si les musées ont donné la permission de faire des datations etc...

restons calmes

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #33 le: 14 juillet 2010 à 00:51:22 »

Concernant les objets qui s'illuminent dans le noir, il me semble qu'il ne dit pas avec quelle matière ils avaient réussi à obtenir ce résultat? est-ce une matière connue?

La matière ne m'est pas connue, par contre je voudrais soulever une remarque: Dans les dancings, vous pouvez remarquer que les lumières noires (néons peints en bleu très foncé) éclaircissement tout ce qui est blanc (chemises, etc…)  ;). Même lumière que dans la vidéo  ::) ?…
Ce n'est pas obligatoirement une matière bien distincte qui produit cet effet de luminescence.
D'ailleurs dans cette vidéo, les points et lignes sont à l'origine de couleur blanche.

restons calmes

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #34 le: 14 juillet 2010 à 00:55:01 »

Bonsoir à tous,

Juste une toute petite rectification, Diouf… mais qui vaut son pesant d'or  ::)
Référence aux dires qu'après 10 000 ans, il n'y a plus de traces d'adn  est une peu raide.
ll est vrai qu'après cette date (fatidique), il est de plus en plus difficile d'en trouver, mais pas du tout impossible.
La date théorique d'absence totale ou presque est dix fois plus, soit 100 000 ans.
Quid alors des traces d'adn de dinosaures et autres bestioles qui ont peuplés notre terre ?…

Voir source exemple: http://planet-terre.ens-lyon.fr/planetterre/XML/db/planetterre/metadata/LOM-adn-fossile.xml

Oui, merci. Je ne faisais que transcrire ce qu'il avait dit dans sa première interview.

Si déjà, à ce stade, l'auteur de la vidéo se goure… ;).
J'ai le droit de me poser certaines questions pour la suite  ::).

Diouf

• Membre d'honneur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #35 le: 14 juillet 2010 à 01:02:47 »

L'auteur de la vidéo, c'est Klaus Dona et il dit ce que les scientifiques qui l'accompagnaient lui ont dit, à moins qu'il n'invente.

restons calmes

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #36 le: 14 juillet 2010 à 01:32:09 »

L'auteur de la vidéo, c'est Klaus Dona et il dit ce que les scientifiques qui l'accompagnaient lui ont dit, à moins qu'il n'invente.

C'est bien de Klaus Dona dont je parlais. Tu soulèves très bien ses remarques, qui à mes yeux sont bien légères:  "les scientifiques m'ont dit que………"
Même sur ce forum, on en demanderait plus à un intervenant… Il faut des sources vérifiables !…  ;).
Et de la part de ce monsieur, j'en attends des paquets d'études sérieuses… De là à dire qu'il invente, je ne voudrais pas l'affirmer de peur de me faire taxer de "hautain".

Ce qui me dérange beaucoup dans ce genre de "mélasse", c'est la manière de vouloir faire parvenir coûte que coûte et ce, après de multiples exemples tous azimuts, à re-créer l'histoire. C'est pour moi du sensationnalisme et non pas une étude sérieuse digne de ce nom. Même si certains détails ont déjà été prouvés. Par contre, pas mal d'exemples sont des redites (sources seront données ultérieurement).

Pour terminer, Klaus Dona, voudrait tant avoir raison pour juste se faire plaisir…

restons calmes

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #37 le: 14 juillet 2010 à 01:44:06 »

je cite: “J'ai rencontré pour la première fois Klaus Dona, chercheur autrichien d'artefacts, en juillet 2009. Son interview à Project Camelot a été extrêmement bien reçue, et beaucoup de gens ont écrit pour demander une suite. Je suis donc enchanté de pouvoir vous en donner plus.
Cette vidéo est un diaporama de 45 minutes, commenté par Klaus Dona en personne. C'est riche de données, détaillé, intense, captivant et il se peut qu'il y ait là une concentration plus importante d'informations surprenantes sur l'histoire récente de la race humaine que dans aucune des vidéos que vous ayez jamais vues.
Le voyage dans lequel nous nous embarquons couvre l'Atlantide, des humanoïdes reptiliens, les Annunaki, le symbolisme ancien, la science ancienne, une ancienne langue mondiale, et beaucoup d'autres choses encore. Il s'agit d'un matériau très étonnant, que je vous recommande vivement. Savourez.

Bill Ryan

Rien que cela… m'en dis déjà trop !…
Pourtant, je ne voudrais en aucun cas médire… car cela est bien trop facile…
Mais là !… Je ne peux pas me taire  :P

Imagine

• Invité
« Réponse #38 le: 14 juillet 2010 à 03:19:56 »

@ restons calmes : sur bien des points je suis d'accord avec toi et notamment sur de petites phrases du genre : "les scientifiques m'ont dis que…"
Toujours est-il que l'on nous présente une vidéo et que son rôle premier me semble être d'abord la vulgarisation, et non pas une étude scientifique nécessairement très approfondie. je suppose que cette vidéo se veut d'aller à l'essentiel et essayer de toucher le max de personnes possibles, sans pour autant utiliser les ficelles de montages et trucages qu'utilisent beaucoup de charlatans.
Elle est plus là pour donner à connaitre et à l'occasion à renseigner qu'à démontrer. Me tromperais-je?
Si j'ai bien compris, cet homme n'est absolument pas un scientifique (mais il doit tout de même en connaître bien plus que la plus part d'entre nous dans ce domaine) mais un commissaire priseur ou profession équivalente. Ceci voulant dire que son métier est de faire acheter (ou vendre, tout dépend du point de vue) et que cette profession doit légèrement déteindre sur son comportement, mais n'entraîne pas, de facto, que ce qui est raconté soit de gros mensonges! Il semble passionné et peut être très excité d'avoir soulevé un gros lapin, parmi tout un tas de laitues. Il y a peut être des éléments vraisemblables et d'autres…  ;)
Il est vrai que cela demande une petite (et sérieuse) vérification de notre part, mais il en est de la plus part des documents, affirmations, hypothèses, etc…que l'on peut trouver sur ce forum ou ailleurs (sur le net et dans…la vraie vie).
Sinon pour la "lumière noire" : http://fr.wikipedia.org/wiki/Lumi%C3%A8re_noire
A+
« Modifié: 14 juillet 2010 à 04:21:52 par Imagine »

restons calmes

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #39 le: 14 juillet 2010 à 10:51:47 »

Bonjour,

@ restons calmes : sur bien des points je suis d'accord avec toi et notamment sur de petites phrases du genre : "les scientifiques m'ont dis que…"
Toujours est-il que l'on nous présente une vidéo et que son rôle premier me semble être d'abord la vulgarisation, et non pas une étude scientifique nécessairement très approfondie. je suppose que cette vidéo se veut d'aller à l'essentiel et essayer de toucher le max de personnes possibles, sans pour autant utiliser les ficelles de montages et trucages qu'utilisent beaucoup de charlatans.
Elle est plus là pour donner à connaitre et à l'occasion à renseigner qu'à démontrer. Me tromperais-je?
Si j'ai bien compris, cet homme n'est absolument pas un scientifique (mais il doit tout de même en connaître bien plus que la plus part d'entre nous dans ce domaine) mais un commissaire priseur ou profession équivalente. Ceci voulant dire que son métier est de faire acheter (ou vendre, tout dépend du point de vue) et que cette profession doit légèrement déteindre sur son comportement, mais n'entraîne pas, de facto, que ce qui est raconté soit de gros mensonges! Il semble passionné et peut être très excité d'avoir soulevé un gros lapin, parmi tout un tas de laitues. Il y a peut être des éléments vraisemblables et d'autres…  ;)
Il est vrai que cela demande une petite (et sérieuse) vérification de notre part, mais il en est de la plus part des documents, affirmations, hypothèses, etc…que l'on peut trouver sur ce forum ou ailleurs (sur le net et dans…la vraie vie).
Sinon pour la "lumière noire" : http://fr.wikipedia.org/wiki/Lumi%C3%A8re_noire
A+

Je ne suis pas du tout contre la vulgarisation. On serait, la plupart d'entre nous (moi le premier) largué depuis belle lurette. Mais de là à faire quincaillerie, c'est un peu fort. C'est bien d'étaler la marchandise mais il faudrait que l'étiquette corresponde avec l'objet. Cela ressemble un peu à une vente à la criée. Dans ce genre de "divulgation", se trouve, bien entendu, des choses vraies et d'autres, malheureusement, un peu floue, même fausses… L'amalgame, la plupart du temps arrange bien les choses… S'il y a erreur, on peut toujours narguer que l'on a mal compris…

La vraie question que je me pose est celle-ci: comment vérifier ?… Internet ?… Oui, bien-sûr, mais tout en sachant que les uns copient sur les autres sans vérifications préalables.

Nota bene: La plupart des informations et photos de Klaus Dona se retrouvent dans
les éditions "Enigmes de l'Univers" (Robert Laffont). Il y a à boire et à manger.
La documentation photographique y est abondante et intéressante. D'ailleurs, toutes les photos vues depuis peu sur ce forum sont dans cette édition.

Loin de moi de vouloir tirer sur tout ce qui bouge… Mais la redondance est néfaste et dangereuse.

De toute manière, rien ne nous découragera !…  ;) :D
« Modifié: 15 juillet 2010 à 00:28:44 par Diouf »

Argonot

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #40 le: 14 juillet 2010 à 13:17:15 »

Petite question technique ( limite hors-sujet ):
 la première vidéo a une durée de 46 mn , alors que la durée maximale d'une vidéo que le quidam lambda peut publier sur Youtube est de 10 mn.
Quelqu'un sait-il comment publier des vidéos de plus de 10 mn sur Youtube , svp ?

La Roche Aux Loups

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #41 le: 19 juillet 2010 à 03:32:56 »

Petite question technique ( limite hors-sujet ):
 la première vidéo a une durée de 46 mn , alors que la durée maximale d'une vidéo que le quidam lambda peut publier sur Youtube est de 10 mn.
Quelqu'un sait-il comment publier des vidéos de plus de 10 mn sur Youtube , svp ?

Moi ausi je me la pose cette question, c'est pas la première fois que je vois ce genre de durée du Youtube alors que pour ma part je me fais refouler dès que je poste une vidéo de 11mn!  >:(

Sinon, vidéo intéressante pour les bizarreries livrées à notre curiosité insatiables, un peu rapides sur certains objets. A voir.

Franck.

Imagine

• Invité
« Réponse #42 le: 19 juillet 2010 à 05:08:08 »

Pour La Roche Aux Loups, argonot et les autres: ce n'est peut-être pas la durée qui est prise en compte par YouTube mais le poids de votre fichier vidéo, non?
« Modifié: 19 juillet 2010 à 05:28:15 par Imagine »

restons calmes

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #43 le: 19 juillet 2010 à 10:22:51 »

Bonjour à tous,

C'est bien le poids du fichier qui est important.
La durée ma foi… Faut faire gaffe à la compression.

-Vod-

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #44 le: 19 juillet 2010 à 10:32:44 »

Non, non, youtube limite la durée à 10 minutes et il n'est plus possible pour de nouveaux utilisateur de dépasser cette limite. Avant, les comptes "réalisateurs" pouvaient le faire, et il me semble qu'ils ont gardé ce droit, mais pour les nouveaux, ce n'est plus possible.