Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Décés du Colonel Guy-Claude MOUNY  (Lu 4756 fois)

Jean-Claude Carton

• Hors ligne Hors ligne
  • alias Gilou, rimanela, La Rose des Vents, etc
Décés du Colonel Guy-Claude MOUNY
« le: 17 juillet 2007 à 20:53:32 »

J'ai la tristesse de vous annoncer le décès du Colonel Guy-Claude Mouny le 14 juillet 2007 dans la nuit.
Il revenait d un séjour d'études en Thaïlande, et devait repartir poursuivre ses recherches en Egypte.
Il m'avait envoyé un mail le 12 juillet, m'indiquant qu'il était en pleine forme et content d'être rentré afin de poursuivre l'écriture de son prochain livre.
Guy-Claude Mouny a été enterré ce matin 17 juillet 2007 à Reims, la ville qu'il habitait.

Merci d'avoir une pensée pour cet honnête Homme de grande érudition.
Un petit mot pour sa fille sera une marque d'affection de votre part.

virginie.blum@laposte.net

Je vous remercie vivement !

Jean-Claude Carton

B-h-r

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #1 le: 17 juillet 2007 à 22:57:30 »

C'est une bien triste nouvelle que voilà. C'était un homme que j'avais plaisir à écouter et à lire.

Merci de nous l'avoir fait connaître

Bertrand - Genève

Nemo492

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2 le: 17 juillet 2007 à 23:53:32 »

Maintenant qu'il est avec l'Architecte, ils vont avoir des choses à se dire..
On n'est jamais si bien trahi que par ses "amis" les plus proches..
http://pouvoir-indigo.com - http://ovnis-usa
http://cryonautes.com - http://protocole-oracle.com

Laurent

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #3 le: 18 juillet 2007 à 01:02:11 »

Une pensée sincére pour ce monsieur aussi intéressant que passionné...et passionnant.
Bonne route mon colonel !
 Enchainé à l'ignorance et tellement libre de comprendre "

Mysto

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #4 le: 19 juillet 2007 à 11:36:12 »

Salut

c'est une bien triste nouvelle ,paix a son ame...

manu

• Invité
« Réponse #5 le: 22 juillet 2007 à 11:38:01 »

Quel choc et quelle tristesse en voyant le titre de ce post ..

Toutes mes condoléances a sa famille.

Cet homme me captivait a l'écoute de ses emissions dont  j'avait très grand plaisir a réecouter.

Je lui souhaite, maintenant, que certaines de ses deocuvertes soit reconnues prochainement. Celle, par exemple, du sous sol de plateu de Gizée.

Moi qui attendait une prochaine emission avec impatience, me voila bien triste à l'idée ne plus l'entendre.

Merci Guy-Claude d'avoir éxisté.

Baldwarf

• Invité
Guy-Claude Mouny
« Réponse #6 le: 22 juillet 2007 à 21:37:23 »

Bonjour à tous,

J'ai appris la nouvelle avec grande tristesse lundi dernier à la radio. Les recherches de ce monsieur étaient vraiment passionnantes, le genre de truc qui vous ouvre l'esprit à 360°, BÂÂÂMM!! et élargit instantanément vos horizons intellectuels et culturels.

Je vais moi aussi regretter qu'il n'y ait donc plus d'émissions futures, quel dommage. Je commençais vraiment à m'intéresser à ce qu'il faisait. Mais il reste ses livres, dont le tout dernier qui a l'air hautement intéressant (au vu de l'émission que çà a donné).

Donc mes respects mon colonel (comme on dit à l'armée) et j'espère que qqu'un reprendra le flambeau de vos thèses et recherches éclairées. Vous devez avoir une vue d'ensemble maintenant mais nous nous sommes toujours enracinés au sol avec "la tête dans le guidon", scrutant désespéremment les étoiles et leurs mystères. Merci à vous et bon repos. ... Et merci à RIM de vous avoir largement accordé audience! :wink:

Christian Macé

• Invité
Décès de l'Ami Guy-Claude Mouny
« Réponse #7 le: 31 juillet 2007 à 16:23:32 »

Bonjour,

Je m'associe à l'immense peine que nous avons que l'Ami Guy-Claude Mouny nous ait quitté...

Toutes nos Lumières t'accompagnent, Guy-Claude...

Tous nos Pensées et nos condoléances aussi à sa famille, sa fille Virginie, et à ses proches...

J'ai bien connu l'Ami Guy-Claude, que j'ai rencontré plusieurs fois...

J'avais écouté aussi les interventions de Guy-Claude dans les émissions remarquables de notre Ami Jean-Claude Carton, que je remercie également ici infiniment...

Et j'ai lu les ouvrages passionnants de Guy-Claude, qui savait nous transporter vers les Autres Univers...

Je correspondais avec Guy-Claude, qui appréciait mon blog...

Tu vois Ami Guy-Claude, tu t'en est allé vers le chemin qui mène au "Suspensif", et je crois savoir que ton Devenir dans cet Au-Delà qui nous est promis, sera des plus prometeurs pour toi...

A bientôt, mon Ami Guy-Claude...

Mon modeste blog :

http://ovniparanormal.over-blog.com/

Tout le Meilleur à tous.
Christian Macé

Ownimaster

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #8 le: 31 juillet 2007 à 20:41:14 »

Triste nouvelle que voilà. j'ai découvert et apprécié cet homme sur RIM, il savait parler, vulgariser et faire partager ce qu'il savait.

Mais comme à tout moment il faut voir les choses positivement, il faut se dire que là où il est il va avoir encore beaucoup de choses à étudier !

Et qui sait, il reviendra peut être "parler " sur RIM.....

Bon voyage à vous mon Colonel.

Marcel

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #9 le: 04 août 2007 à 14:56:15 »

c'est bien triste, mais il est passé de l'autre côté et sans doute a reçu réponse à toute les questions passionnantes que ses interventions sur RIM on pu susciter chez moi et sans doute chez nombres d'auditeurs.
Qu'il repose en paix. condoléances à sa famille.