Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Nouveau Fait !  (Lu 2042 fois)

oOo

• Invité
Nouveau Fait !
« le: 08 août 2010 à 04:20:07 »

Hello tout le monde il y a peine 10mn j'étais dehors et je pensais comme à l'habitude, en écoutant cette music , et à un moment j'ai subitement levé la tête au dessus de moi et j'ai vu comme une lumière qui se faisait prendre à me regarder et qui a disparu aussitôt, tout cela en moins d'une seconde, je n'épiloguerais pas sur le fait, je dis juste ce que j'ai vu, rien de plus, chacun verra midi à sa porte !

Tatan

• Invité
Re : Nouveau Fait !
« Réponse #1 le: 08 août 2010 à 04:41:02 »

Votre témoignage me dérange beaucoup ...

et je pensais comme à l'habitude, en écoutant cette music
Citationde de ta précédente intervention dans 3h00 11/07/2010 Etoile extrêmement brillante !
Même si je ne souhaite pas trop le dire je vais le faire quand même, au moment ou je l'ai croisé, je pensais à quelqu'un que j'aime...

L'amour rend aveugle, vous c'est le contraire oOo  ;D ;D ;D

Je penses plutôt que sous le feu de l'action, et des sentiments, votre cerveau vous à jouer un tour, et que tout ce-ci n'était rien d'autre qu'un simple reflet d'un lampadaire ou autre " pollution lumineuse ". Trêve de plaisanterie, un dessins/croquis serait idéal, ainsi qu'une liste d'élément susceptible de nous en dire plus sur votre observation pour pouvoir commencer à donner un avis::)

Direction, élévation, lieu de l'observation, sens du déplacement... (de crepand)

D'avance merci.
« Modifié: 08 août 2010 à 05:05:27 par Tatan »

crepand

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2 le: 08 août 2010 à 08:11:49 »

J'allais le dire !..  ;)
En ce moment nous sommes dans l'essaim des Perséïdes.
Un météore qui nous arrive droit sur nous, apparaît dans le ciel comme un point lumineux fugitif qui ne bouge quasiment pas...
Nous aurions donc la position, ce serait assez facile de savoir
Crépand, village de ma première observation d'OVNI en 1973. Boule orange.
Pilote avion de tourisme

Numero9

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #3 le: 08 août 2010 à 10:49:22 »

bonjour ! j ai aussi vu quelque chose hier au soir , mais je pense que Crepand aura trouvé l origine...
hier au soir vers 22h.... je regardais un dvd la fenetre grande ouverte pour profiter du petit air qu il y avait,  lorsque mes yeux sont partis vers la droite attirés par une lumiere tres tres intense brillante(laquelle venait de se produire il me semble) , cette lumiere semblait immobile ,son intensité a  augmenté un peu, puis il y a eu un mouvement (qui m a semblé parabollique et rapide) durant ce mouvement tres bref la lumiere a perdu en eclat jusqu a disparaitre comme fondue en plein ciel
ce qui me derange tout de meme c est a propos de ce mouvement parabollique qui a semblé se faire vers le haut....(une illusion d optique peut etre...) si vous voulez me donner la marche a suivre pour renseigner  cette observation je veux bien me pretter a l exercice
un joli spectacle avant de rejoindre le pays des songes!  ;D

Peter Pan

• *
  • Hors ligne Hors ligne
Nouveau Fait ! Éclat fugitif dans le ciel nocturne - Est France
« Réponse #4 le: 08 août 2010 à 21:19:46 »

Bonsoir oOo et Numero9,

... j'ai vu comme une lumière qui se faisait prendre à me regarder et qui a disparu aussitôt, tout cela en moins d'une seconde ...
hier au soir vers 22h.... [...] mes yeux [...] par une lumière très très intense brillante(laquelle venait de se produire il me semble) , cette lumiere semblait immobile ,son intensité a  augmenté un peu, [...]

Vous trouverez mon témoignage partiel sur le site d'Era,
http://area51blog.wordpress.com/appel-a-temoins/#comment-9077
durée 3 à 4 secondes estimées, mardi 20 juillet 2010 à 22h55 (heure de Paris, été).
La trajectoire est celle, classique de satellites qu'on voit périodiquement passer au dessus de nos têtes
Je le documenterai,
cependant, il ne s'agit pas d'un ovni, même si les conditions de l'observation - gravées dans ma mémoire, forment une amusante coïncidence.

(à suivre, avec des cartes du ciel)
...

Numero9

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #5 le: 08 août 2010 à 21:33:55 »

oui Peter j ai deja pu observer ce "flash" dans le ciel du a un satellite en revanche pour le sujet sur ce forum a propos de ce que vu hier au soir,la durée a été été de plus ou moins 5sec pas plus et je n affirme pas qu il s agisse d un ovni et suis plutot d accord avec Crepand  qui nous fait remarquer que nous sommes en periode des Perseides ;)