Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Document DISNEY sur les Aliens  (Lu 12403 fois)

Nemo492

• Administrateur
  • En ligne En ligne
Re : Document DISNEY sur les Aliens
« Réponse #15 le: 13 août 2010 à 11:40:37 »

Robert Collins en parle dans "Exempt from Disclosure".
On n'est jamais si bien trahi que par ses amis les plus proches..
Mais tant que tu n'as rien, on ne risque pas de te le prendre.
http://cryonautes.com - http://protocole-oracle.com

Karmayata

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #16 le: 13 août 2010 à 20:30:31 »

A propos des documents MJ-12, Falcon accrédite l'existence d'un groupe mis en place par le Président Truman, et chargé d'analyser scientifiquement et de gérer tous les apects du phénomène Ovni aux Etats-Unis. Il ajoute : "A l'heure actuelle, la présence sur Terre d'un être alien, ou EBE, venant de Zeta Reticuli, est cachée par le gouvernement américain. Un autre Alien a rédigé le 'Yellow Book', qui retrace toute l'histoire humaine, et celle de nos visiteurs."

Falcon évoque aussi le 'Cristal octogonal', une sorte d'encyclopédie universelle, et révèle pour la première fois le rôle de la Zone51, dans le Nevada. "Trois espèces différentes s'y sont succédées depuis 1948 ou 49 jusqu'à ce jour. Le premier EBE a été maintenu en captivité pendant trois ans, après qu'il ait été capturé suite à un crash au Nouveau-Mexique. Un programme d'échange a été conclu avec les terriens."

http://www.ovnis-usa.com/us-ufo-cover-up-live/
Je pensais qu'il était aussi question de la Terre et du Système Solaire. Mais l'histoire humaine et celle de nos visiteurs c'est déjà pas si mal... ;D
D'un autre côté un 'battement d'ailes de papillon' dans le Nuage de Oort ou sur Terre peut entraîner un 'ouragan' dans l'Histoire. Par conséquent - en partant du postulat que cette 'oeuvre' existe bel et bien - l'histoire de la Terre ou du Système Solaire (*) doit y figurer dans les grandes lignes.

(*) en partie
« Modifié: 13 août 2010 à 20:43:47 par Karmayata »
Daignez analyser la vague plutôt que d'en décrire l'écume

Nemo492

• Administrateur
  • En ligne En ligne
« Réponse #17 le: 13 août 2010 à 20:39:14 »

"Falcon" est le Sgt. Richard "Dick" Doty, USAF (Ret.), ex-Agent Spécial de l'AFOSI.
Il a participé pour une trentaine de pages au livre "Exempt from Disclosure" de Robert Collins.
http://www.ovnis-usa.com/la-voliere/

Collins & Doty sont issus de la même agence de désinfo qui compte Paul Bennewitz et Linda Moulton Howe
parmi ses victimes. Quoique LMH ne s'est pas suicidée.
On doit trouver mieux comme sources qui pourraient accréditer l'existence d'un Livre jaune et/ou rouge.
On n'est jamais si bien trahi que par ses amis les plus proches..
Mais tant que tu n'as rien, on ne risque pas de te le prendre.
http://cryonautes.com - http://protocole-oracle.com

Karmayata

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #18 le: 13 août 2010 à 20:55:30 »

Concernant William Cooper :

Je pus examiner les clichés d'un extraterrestre qui fut baptisé EBE ( ndtr: Extraterrestrial Biological Entity-Entité biologique extraterrestre) et qui fut maintenu en captivité de 1949 au 2 juin 1952, date à laquelle il mourut...Cette entité extraterrestre vivante a été retrouvée en train d'errer dans le désert après un autre accident d'un vaisseau spatial en 1949 à Roswell. Son nom, EBE a été suggéré par le Dr Vannevar Bush et était l'abréviation d'entité biologique extraterrestre. EBE avait une tendance au mensonge. Pendant plus d'un an, il n'a fait que donner les réponses que l'on désirait entendre aux questions qu'on lui posait. Il ne répondait pas aux questions qui auraient pu se conclure par une réponse indésirable. A un moment seulement, au cours de sa seconde année d'activité, il a commencé à se livrer. Les informations provenant d'EBE étaient pour le moins déroutantes. La compilation des révélations d'EBE est à la base du dossier que l'on baptisera plus tard le "Yellow Book", le livre jaune. Des clichés ont été pris d'EBE. J'ai pu les consulter avec d'autres dans le dossier "Projet Grudge". J'ai pu lire un aperçu historique qu'ils ont été capables de faire à partir des informations qu'ils ont récoltées sur le sujet depuis les premiers incidents remontant au 19ième siècle et qui impliquèrent des extraterrestres et leurs vaisseaux".

http://www.karmapolis.be/pipeline/cooper.htm
« Modifié: 13 août 2010 à 21:07:26 par Karmayata »

djshotam

• **
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : Re : Re : Document DISNEY sur les Aliens
« Réponse #19 le: 14 août 2010 à 09:59:42 »

En même temps c'est pas la 'Bible' de l'ufologie. Comme j'aimerais mettre la main sur le 'livre jaune', le vrai ! :P

tiens le voila karmayate, c'est cadeau  ;D ;D ;D

Cordialement,
djshotam

contre la peur, il vous faut une arme, et l'humour en est une.

Karmayata

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #20 le: 14 août 2010 à 14:05:48 »

tiens le voila karmayate, c'est cadeau  ;D ;D ;D

Trop complexe... Laisse-moi d'abord finir 'Martine chez les Vénusiens' et ensuite j'aviserai... ;D

ergaster

• Invité
« Réponse #21 le: 16 août 2010 à 13:08:41 »

Bonjour,
J'ai visionné ce document fait par W Disney.....
je trouve ce document très promotion, avec trop de pub, évidemment... beaucoup de choses dites déjà connues, les vidéos et clichés montrés
n'apportent rien de concret et certaines images représentent des faux, des canulars, c'est évident.
Ce document n'est pas valable.
je crois tout compte fait comme proposé sur ce site, que les OVNIs ne sont qu'une vaste manipulation de la CIA et du gouvernement américain pour
cacher les véritables enjeux à l'époque de la guerre froide...
N'oublions pas que les premières soucoupes volantes sont apparues aux USA.tiens? comme par hazard...
Les premiers crashes (Roswell - Alburquerque...) sont apparus aux USA, les premiers abductees également, les premières mutilations de bétail aussi !! les premières rencontresdu 3 ème type encore aussi !!!!!  Alors... les amércains ne sont pas crédibles... je crois que si vriament il y avait aliens, le MONDE ENTIER doit être concerné.....

Diouf

• Membre d'honneur
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Document DISNEY sur les Aliens
« Réponse #22 le: 16 août 2010 à 15:05:17 »

....je crois tout compte fait comme proposé sur ce site, que les OVNIs ne sont qu'une vaste manipulation de la CIA et du gouvernement américain pour cacher les véritables enjeux à l'époque de la guerre froide...

Au cas ou tu veux dire ce que j'ai mis en gras, "proposé sur ce forum", ce n'est pas exact, c'est l'auteur  de cet article traduit qui fait cette proposition à ses lecteurs.

Un peuple de moutons finit par engendrer un gouvernement de loups. -Agatha Christie

restons calmes

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #23 le: 16 août 2010 à 16:12:17 »

je crois tout compte fait comme proposé sur ce site, que les OVNIs ne sont qu'une vaste manipulation de la CIA et du gouvernement américain pour
cacher les véritables enjeux à l'époque de la guerre froide...
N'oublions pas que les premières soucoupes volantes sont apparues aux USA.tiens? comme par hazard...
Les premiers crashes (Roswell - Alburquerque...) sont apparus aux USA, les premiers abductees également, les premières mutilations de bétail aussi !! les premières rencontresdu 3 ème type encore aussi !!!!!  Alors... les amércains ne sont pas crédibles... je crois que si vriament il y avait aliens, le MONDE ENTIER doit être concerné.....

Bonjour,

Je n'ai pas encore lu sur ce site que les apparitions d'ovnis ne sont qu'une manipulation de la CIA par exemple. Je me trompe ?…  :(
Manipulation ?… Sûrement !… Mais pas dit que cette manipulation est totale, et de là à dire qu'il n'y a rien de vrai dans les apparitions d'ovnis !…
Les premiers ovnis n'ont pas été vus au US d'abord, mais bien avant, ici en EU pendant la première guerre déjà…
Et puis en 47, ce n'était pas encore la guerre froide…
C'est allez un peu vite en besogne… Mais nous n'allons pas reprendre tout l'historique de ces apparitions…  ;D

Mais… mais… Admettons que d'après des faits véridiques, la CIA ou quelque soit le département US, joue à "saturer-manupiler" les informations pour que notre petit monde s'embrouille, ce que je conçois facilement, il faut bien admettre que ces c… ont bien réussit leur coup… La preuve !…

Encore une fois, je pense que cette manipulation était en fait, à un moment donné, efficace pour cacher certaines choses et qu'une fois la "bête" lâchée, il n'y a plus aucun moyen de l'arrêter…

Il faut naturellement se poser la question cruciale qui est la suivante : A chaque fois, à qui profite le crime ?…

Je ne suis même pas sûr qu'il y ai un complot général dans toute cette affaire. Mais un complot facilité un autre complot… Et de "mensonge en mensonge", la "chose" s'est fabriquée… Et depuis, certains profitent de ce qui a déjà été "manipulé" afin d'en pouvoir remettre "une couche" pour une nouvelle fois protéger ses arrières et ainsi de suite…

C'est bien pour cela qu'il faut à tout prix séparer le vrai du faux et c'est un travail de Titan…  ;)

Mais surtout, je pense qu'il ne faut, en aucun cas, généraliser et balayer le tout d'un revers de la main…

Et c'est pour cela que nous sommes sur ce forum, pas vrai ?…  ::)

darkerdark

• Invité
« Réponse #24 le: 22 août 2010 à 05:09:07 »

suite au diverses discution je voudrais  vous presenter un court metrage que certaines personnes connaissent deja "la conspiration d'orion"

une sorte d'exposé de siverses theories sur le sujet particulierement bien fait ca dure 19 mn et c'est tres interessant dites moi ce que vous en pensez ^-^

http://www.theorionconspiracy.com/  ;)

Imagine

• Invité
« Réponse #25 le: 22 août 2010 à 06:19:28 »

Il y a un truc qui me gêne beaucoup et dès le début du film : "Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié"

Une affirmation qui n'engage qu'eux, comme beaucoup de propos et images présentées durant ces 20 minutes !

PS : pour rigoler, je mettrai ça avec : http://icietmaintenant.fr/SMF/index.php/topic,3589.msg155006.html#msg155006 , juste le tout le début, on est bien d'accord  ;)

re-PS: sinon, c'est sympa, bien réalisé et ça a l'air "frenchie"!

re-re-PS: Et on retrouve notre Jean-Pierre Petit dans le générique de fin!
« Modifié: 22 août 2010 à 06:59:03 par Imagine »

Diouf

• Membre d'honneur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #26 le: 22 août 2010 à 08:31:51 »

suite au diverses discution je voudrais  vous presenter un court metrage que certaines personnes connaissent deja "la conspiration d'orion"

une sorte d'exposé de siverses theories sur le sujet particulierement bien fait ca dure 19 mn et c'est tres interessant dites moi ce que vous en pensez ^-^

http://www.theorionconspiracy.com/  ;)

Bienvenue à toi Darkerdark  :)
Tu peux lire ce fil de discussions, 7 pages. A ranger dans Médias et Désinformation.
http://icietmaintenant.fr/SMF/index.php/topic,3329.0.html
Un peuple de moutons finit par engendrer un gouvernement de loups. -Agatha Christie

darkerdark

• Invité
« Réponse #27 le: 23 août 2010 à 00:52:28 »

Merci pour l'accueil ;-)
Moi même ayant vécu la vision d'un ovni il ya quelques moi dans le nord de la France en pleine après midi entre le treport et abeille.
Malheureusement je n'avais pas mon apn avec moi et le téléphone n'a servi a rien
C'était aux environs de 18h la lune était visible et pleine j'ai cu une boule ronde blanche se déplacer rapidement de gauche a droite. Sur une longue distance ça n'avait rien d'un avion ou d'un ballon.
Puis celle - ci a disparu très rapidement.
Je suis convaincu de ce phénomène.
Je pense que quelqu'en soit la cause humaine ou aliène il doit y avoir une raison.
J'ose espérer que nous découvrirons la vérité au bénéfice de l'ensemble de l'humanité et non a son détriment.
Malgré tout je ne comprends que les aplatissions de Mexico en 91 et 92 ne furent pas médiatisées comme elle auraient l'être.
La vérité est ailleurs ;-)

darkerdark

• Invité
« Réponse #28 le: 23 août 2010 à 17:19:00 »

désolé pour les fautes frappe et la correction automatique de mon iphone ;o)

inex

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #29 le: 24 août 2010 à 23:01:55 »

Pour ceux que l'anglais rebuterait le documentaire Alien Encounters a été traduit en français ici :

http://www.onnouscachetout.com/forum/topic/17501-processus-de-divulgation/page__view__findpost__p__344963

Admin : lien amélioré par Inex.
« Modifié: 25 août 2010 à 09:41:57 par Nemo492 »