Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9   En bas

Auteur Sujet: Informations pratiques et discussions s'y rapportant  (Lu 44504 fois)

torqué

• *
  • Hors ligne Hors ligne
  • en Avant, Calme et Droit
Re : Informations pratiques et discussions s'y rapportant
« Réponse #90 le: 06 novembre 2015 à 10:12:41 »

Salut D.T

Oui voilà d'ailleurs un copié-collé du message reçu

radiorim@free.fr
À   torquemada....@yahoo.fr oct 19 à 10h24 PM

Cher torqué,
Cet e-mail a été envoyé car la fonction 'mot de passe oublié' a été utilisée sur votre compte. Pour établir un nouveau mot de passe, cliquez sur le lien suivant :
http://icietmaintenant.fr/SMF/index.php?action=reminder;sa=setpassword;u=6575;code=a375013cdb

c'est donc le 19 octobre que voulant me connecter au forum, j'ai du passer par la case "mot de passe oublié" alors que je le connaissais par coeur, j'ai changé le mot de passe et tout est revenu normal. Je fonctionne donc avec ce nouveau mot de passe et je n'ai pas cherché à réessayer avec l'ancien. De plus "on" me demandait d'inclure dans ce nouveau mot de passe, une lettre majuscule et des chiffres ce qui n'était pas le cas auparavant.

torqué

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #91 le: 06 novembre 2015 à 10:18:08 »

sur ce sujet

Les problèmes techniques ayant été résolus, pour supprimer définitivement les caractères parasites tels que ceux-ci :

R�ponse

avant de poster, vous devez REMETTRE VOTRE PROFIL EN LANGUE FRANCAISE.

je suis bien en langue française mais tous les é des textes du forum apparaissent toujours remplacés par un �

exemple : Post� par: torqué
« le: Aujourd'hui � 10:12:41 »

DecemberTen

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #92 le: 06 novembre 2015 à 14:17:41 »

De plus "on" me demandait d'inclure dans ce nouveau mot de passe, une lettre majuscule et des chiffres ce qui n'était pas le cas auparavant.

Oui, ça c'est normal dans la nouvelle version du forum, c'est une sécurité supplémentaire, et surtout pas superflue; les mots de passe sont de plus en plus vite craqués à présent.
Merci pour tes explications.

Par contre, en ce qui concerne les caractères bizarres, tu me dis être en français; mais moi je vois dans ton profil que tu es en anglais ?...
Ceci pourrait expliquer que certains caractères accentués t'apparaissent étrangement.
Vérifie ton profil, et que tu es bien en langue française par défaut.
« Modifié: 06 novembre 2015 à 23:34:17 par DecemberTen »

torqué

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #93 le: 06 novembre 2015 à 18:14:14 »

Tu as raison, au moment ou j'ai regardais dans mon profil le forum était en français avec ses bizzareries et dans mon profil , langue: : french , d'ou mon message précédent .

là je rouvre le forum et.... tout est écrit en anglais....donc je vais de ce pas remettre en français en retournant dans mon profil écrire :french  ;D et ça devrait le faire. Merci D.T

Tout est Ok maintenant , mais je ne sais pas pourquoi mon profil s'est retrouvé avec anglais comme langue ... :o
« Modifié: 06 novembre 2015 à 18:26:11 par torqué »

katchina

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #94 le: 06 novembre 2015 à 18:49:36 »

Si tu cherches à comprendre toutes les bizarreries auxquelles nous avons dû faire face ces derniers mois tu vas te faire des cheveux blancs et des nuits noires.

L'important c'est que tout finisse bien.  :)
J'veux du soleil dans ma mémoire

Modération

• Modérateur Global
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #95 le: 30 novembre 2015 à 22:55:08 »

RAPPEL

TITREZ VOS VIDEOS

Dans la nouvelle version de SMF les vidéos apparaissent normalement, même avec le "s" de http.

Par contre, le titre cliquable qui apparaissait sous la vidéo a disparu.

Afin de pouvoir retrouver les vidéos et repérer les doublons via la fonction rechercher n'oubliez pas de mettre en clair le titre exact de la vidéo.

Merci

Edith

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #96 le: 05 décembre 2015 à 20:00:20 »

Katchina j'ai posté un message sur Café philo qui n'apparaît pas . Que faire ?

katchina

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #97 le: 05 décembre 2015 à 23:48:06 »

Ici, dans le fil "Qu'appelez-vous Dieu" ton message est bien là :

http://icietmaintenant.fr/SMF/index.php?topic=8148.msg271000;topicseen#msg271000
#332 le: Aujourd'hui à 19:47:22

Si tu parles d'autre chose, essaye à nouveau et si cela ne fonctionne toujours pas, envoie moi le message en MP en disant où tu veux le poster, que j'essaie à mon tour...

Zorn

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #98 le: 27 mai 2016 à 14:48:20 »

Bonjour Katchina,

C'est noté pour ton edit. Après, la variété des citations représentait simplement la variété des points abordés par l'article en question. Mais après avoir lu le règlement, je comprends un peu le principe, même si dans le cas présent je ne trouve pas que cela s'appliquait vraiment, mais passons.

Sinon, mais c'est un détail, la citation que tu as laissée était la dernière, et non la première... La première était celle qui était tout en haut, pas tout en bas. Celle qui parlait de la confusion entre populisme, nationalisme et extrême droite, du côté fourre-tout de ces termes, et qui s'appliquait donc à la discussion qui précédait... Oh well.

katchina

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #99 le: 28 mai 2016 à 00:02:00 »

Oups ! désolée, mais il y avait 28 fois le mot populisme dans l'article j'ai dû confondre...

Correction faite

Mais après avoir lu le règlement, je comprends un peu le principe, même si dans le cas présent je ne trouve pas que cela s'appliquait vraiment, mais passons.

Si parce que tu fais le tri pour nous. Or, tu sais très bien (enfin, je suppose) qu'avec "ton résumé" certains se contenteront de ta sélection perso et ne feront même pas l'effort d'ouvrir le lien.

C'est la raison pour laquelle il est suggéré de citer soit le début du texte, soit un paragraphe, en respectant la typographie de l'auteur (sinon tu déformes sa pensée).

Le règlement est le résultat de nombreuses heures de concertation entre modérateurs et a été affiné pendant de nombreuses années en fonction des problèmes rencontrés. Sans appliquer systématiquement la tolérance zero+ il est bon, dans l'intérêt du forum, de s'y tenir au plus près.

Mais je comprends ton enthousiasme, je suis passée par là.  :)

katchina

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #100 le: 13 juin 2016 à 18:17:35 »

C'est bizarre, il manque la 2e moitié de mon message précédent, qui apparaît dans la prévisualisation, mais pas une fois le message posté...
Tout comme là il apparaît dans le "résumé de la discussion", mais quand on regarde le fil, non... Etrange tout ça!

J'ai trouvé pourquoi !

Il ne faut pas poster l'url mais aller dans "partager" sous la vidéo - copier/coller le code d'intégration et l'intégrer dans ton message entre les balises [embed=425,349) [/embed)

#93 le: Aujourd'hui à 12:14:40 édité.
Du coup, je supprime le post qui fait doublon  :)
« Modifié: 14 juin 2016 à 20:18:00 par katchina »

Zorn

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #101 le: 13 juin 2016 à 18:28:00 »

Cool, merci katchina.
Ce que je ne comprends pas cependant, c'est qu'il y avait aussi un paragraphe de texte qui avait disparu, et qui est de retour depuis que tu as fait ta manip'...
Les voies du code sont impénétrables, le principal est que tout ça soit résolu!

katchina

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #102 le: 13 juin 2016 à 22:59:25 »

Que tu ne comprennes pas, c'est un peu normal.

Dans la nouvelle version de SMF les titres clickables qui apparaissaient sous les vidéos ont disparu (raison pour laquelle nous vous demandons de bien rajouter le titre exact pour pouvoir repérer les doublons et retrouver les vidéos avec la fonction rechercher).

Lors de la mise à jour de la nouvelle version de SMF la majorité des écrans des vidéos avaient disparu également, n'apparaissait plus que le lien clickable.

En rétablissant les vidéos (en insérant le code d'intégration ou le permalien) nous nous sommes aperçus que parfois - et c'est ce qui t'est arrivé aujourd'hui, juste après le premier lien vidéo tout le message en ligne avait disparu mais restait présent dans le message d'origine, ce qui nous a permis de rétablir certaines contributions dans leur intégralité après remplacement des url par les codes d'intégration.

Je ne sais pas si c'est clair, mais c'est ce qui s'est passé aujourd'hui, tout ce qui suivait ta première vidéo (y compris le texte) n'était plus visible.
« Modifié: 14 juin 2016 à 20:19:45 par katchina »

katchina

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
Populisme, démagogie, etc...
« Réponse #103 le: 20 juin 2016 à 18:00:03 »

Ysatis ! Cela ne va pas du tout ! - Dans la soirée et les jours qui viennent je remets toutes les contributions en conformité ave le règlement.

Lorsque je clique sur ton lien je dois trouver immédiatement le texte cité pour accéder à la suite.
Or, lorsque je cherche le début de ta citation "modernité à gouvernance" ou "couche sociale"

Je ne trouve rien !

Pour tous :
Relire attentivement l'article 6 du règlement dans son intégralité et s'y tenir
« Modifié: 20 juin 2016 à 18:32:05 par katchina »

katchina

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Populisme, démagogie, etc...
« Réponse #104 le: 20 juin 2016 à 18:37:32 »

Je regrette vraiment de ne pas pouvoir intervenir en direct !!! J'aurais beaucoup de choses à dire, à défaut j'ai remis quelques messages déjà postés, et d'autres tout neufs!

Non, ça ne fonctionne pas comme ça .

Règlement
Ne postez  qu'à un seul endroit, les doublons sont supprimés, ceci sert d'avis préalable.

Que tu mettes un lien de renvoi à la rigueur, mais pas de pavé en doublon vers une info (pas sur tes commentaires perso).

De plus, n'oubliez pas que l'info doit être lue et comprise par ceux qui n'écoutent pas l'émission, faute de quoi cela n'est plus un fil d'information mais un tchat d'initiés qui sera incompréhensible, non seulement par ceux qui n'écoutent pas, mais également par tous dans quelques semaines ou quelques mois.
« Modifié: 20 juin 2016 à 20:17:27 par katchina »