Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les Forums de Radio Ici&Maintenant !

Auteur Sujet: Sondage : Eva Joly  (Lu 9543 fois)

TDC

• **
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Sondage : Eva Joly
« Réponse #30 le: 18 Juillet 2011 à 17:10:49 »

Tout à fait d'accord.

port-royal-transworld

• Invité
« Réponse #31 le: 18 Juillet 2011 à 18:01:21 »

Surtout que c'est un scoop concernant son patrimoine, je ne savais pas qu'elle avait un  drakkar  ;D
:) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)

herveboy

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #32 le: 22 Juillet 2011 à 21:43:10 »

Madame Eva Joly, il serait bon que vous retourniez dans votre pays, celui-ci a besoin de vos compétences comme ex juge d'instruction, mais surtout pour revoir les données internationales après ces deux lâches attentats qui viennent de se produire sur votre ancien territoire qui vous a vu naître. Vous étiez contre l'armée française, pourtant vous devriez être contente de savoir qu'à l'heure où j'écris, des soldats norvégiens ont été appelés à patrouiller dans la ville d'Oslo pour défendre vos concitoyens frappés par des terroristes qui seraient issus, selon la LCI à 21 heures, des rangs islamistes. En effet, selon un site américain d'observatoire du terrorisme les attentats viennent d'être revendiqués par des sites islamistes, qui s'attaqueraient toujours selon les journalistes de la LCI, à la Norvège qui a l'un des plus petits contingents présents en Afghanistan, une présence mineure dans cette force engagée en Libye et une position pro palestinienne. Ce qui me fait penser que ces islamistes ne sont pas actuellement en état de frapper ailleurs. Madame Joly, quand vous vous attaquez à l'armée française à travers son défilé historique, vous feriez mieux de vous en prendre à ces crapules qui massacrent des civils innocents, cela ferait remonter votre côte dans les sondages, mais il est aussi vrai que pour se faire il faut avoir le courage de ces magistrats que vous cotoyiez dans les galeries de l'Instruction du TGI de Paris, à qui je rends hommage car ils arrivent tant bien que mal en association avec les services de polices à nous préserver de tels attentats lâches et odieux.

port-royal-transworld

• Invité
« Réponse #33 le: 26 Juillet 2011 à 20:48:03 »

Madame Eva Joly, Vous étiez contre l'armée française, pourtant vous devriez être contente de savoir qu'à l'heure où j'écris, des soldats norvégiens ont été appelés à patrouiller dans la ville d'Oslo pour défendre vos concitoyens

Bien envoyé, ça, herveboy! Il faut reconnaître que c'était drôlement tentant.

Argonot

• *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Sondage : Eva Joly
« Réponse #34 le: 03 Août 2011 à 18:07:45 »

cela me fait toujours bizarre de voir cette femme, Eva Joly, aux côtés d'un Cohn Bendit

Je connais peu Eva Joly , mais le fait qu'elle s'affiche avec cet individu ne m'incline pas  à lui accorder mon estime .
Cet individu, à l'époque où il était "éducateur" dans un "jardin d'enfants alternatif" :
http://www.dailymotion.com/embed/video/x9jasr?width=320"
http://www.lexpress.fr/actualite/politique/daniel-cohn-bendit-le-hasch-et-les-enfants_766524.html

katchina

• Administrateur
  • En ligne En ligne
« Réponse #35 le: 19 Décembre 2011 à 16:29:06 »

La candidate écolo se dit scandalisée qu’un sondage fasse de l’épouse de DSK "la femme de l’année".

Invitée ce lundi matin en direct d’i-Télé, la candidate écologiste Eva Joly a juge « consternant » le résultat du sondage CSA pour terrrafemina qui fait d’Anne Sinclair « la personnalité féminine la plus marquante de l’année 2011 ».  L’épouse de Dominique Strauss-Kahn devance (dans l’ordre) la patronne du FMI, Christine Lagarde, et la première secrétaire du PS, Martine Aubry.

« C’est une triste image de la femme », a-t-elle dit. Et comme on lui faisait remarquer que c’était peut-être sa pugnacité et sa capacité à affronter l’adversité qui étaient ainsi saluées, l’ex-magistrate a fait la moue : « De là à en faire une héroïne… ».  Et Eva Joly, tout en refusant de dire ce qu’aurait du faire (selon ses critères) l’intéressée, d’insister lourdement : « Anne Sinclair  n’est pas un modèle pour les femmes ».

source et suite

"Anne Sinclair n'est pas un modèle pour les femmes" !

Eva ? Jalouse ?

Non mais ça va la morale à deux balles, les françaises ne sont plus des gamines, et ont le droit de s'identifier à qui elles veulent.

Déjà que les verts ne font plus que 4% dans les sondages, si en plus elle se met les femmes à dos, c'est un coup à faire couler le drakkar  :P
J'veux du soleil dans ma mémoire

mat

• Hors ligne Hors ligne
  • OM NAMO BAGHAVATE
« Réponse #36 le: 19 Décembre 2011 à 16:37:10 »

Si Anne Sinclair est un modèle pour les femmes, elles ne sont, à mon petit point de vue, malheureusement, plus l'avenir de l'homme!
Dommage de régresser!

katchina

• Administrateur
  • En ligne En ligne
« Réponse #37 le: 19 Décembre 2011 à 16:42:14 »

Certes, mais il est quand même extrêmement maladroit de la part d'une candidate féminine aux présidentielles
de rabrouer des électrices potentielles comme si elles étaient des gamines.

Le sondage dit "« la personnalité féminine la plus marquante de l’année 2011 », ce qu ne signifie pas qu'elle soit
forcément un modèle mais qu'elle attire la sympathie et la compassion. C'est une marque de solidarité.
« Modifié: 19 Décembre 2011 à 16:53:16 par katchina »

mat

• Hors ligne Hors ligne
  • OM NAMO BAGHAVATE
« Réponse #38 le: 19 Décembre 2011 à 16:53:07 »

Elle est au moins honnête avec elle même! Ca change de la langue de bois!
J'ai eu la même réaction qu'elle, après avoir entendu le résultat de ce sondage: Incroyable!

katchina

• Administrateur
  • En ligne En ligne
« Réponse #39 le: 19 Décembre 2011 à 16:54:55 »

Quoi que je me contre-fiche du sondage, c'est la morale à deux balles qui me tape sur le système.
J'ai toujours envie de prendre le contre-pied.

DecemberTen

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #40 le: 19 Décembre 2011 à 17:01:09 »

Pour le coup je suis plutôt d'accord avec Eva Joly ou alors il faudra qu'on m'explique les motivations qui les ont amené à élire Anne Sinclair, "la personnalité féminine la plus marquante de l’année". J'ai loupé quelque chose ?? ???
Si c'est uniquement pour son soutien inconditionnel à son bonhomme, il y a effectivement de quoi polémiquer  ::).
Mais bon, après tout, c'était l'élection de la personnalité féminine la plus marquante de l’année, pas celle de la personnalité féministe la plus marquante de l’année  ;D.

katchina

• Administrateur
  • En ligne En ligne
« Réponse #41 le: 19 Décembre 2011 à 17:06:07 »

J'imagine qu'il y a des quantités de femmes dans les chaumières qui se sont soudain imaginées avec un bonhomme comme DSK
à la maison, d'où leur réaction...

mat

• Hors ligne Hors ligne
  • OM NAMO BAGHAVATE
« Réponse #42 le: 19 Décembre 2011 à 17:09:45 »

C'est bien parcequ'elle a soutenue son mari, ce résultat du sondage, donc c'est désolant de bassesse!

katchina

• Administrateur
  • En ligne En ligne
« Réponse #43 le: 19 Décembre 2011 à 17:16:53 »

Pas forcément parce qu'elle l'a soutenu. Je pense que beaucoup de femmes assimilent Anne Sinclair à une femme battue.

mat

• Hors ligne Hors ligne
  • OM NAMO BAGHAVATE
« Réponse #44 le: 19 Décembre 2011 à 17:23:51 »

Elle ne serait pas plutôt complice!