Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8   En bas

Auteur Sujet: Crops circles: Théories, Tests et Remue-Méninges  (Lu 31371 fois)

koala

• Hors ligne Hors ligne
Re : Crops circles: Théories, Tests et Remue-Méninges
« Réponse #75 le: 15 mars 2013 à 10:10:46 »

c'est au sujet des energie concernant les baguettes en bois ou en cuivre. Je voulais dire que tout le monde la ce don, il faut juste etre reposé avant de faire l'experience et surtout avoir l'esprit concentré a ce que l'on est en train de faire. Pour les baguette en cuivre il faut qu'elle fasse un L et la plus courte partie dans la main et ne pas trop serré. En plus ce systeme en tout cas chez moi ne détecte que l'eau vivante, donc sources ect... et pas les canalisation d'eau! Pourquoi j'en ais absolument aucune idée et je ne souhaite pas comprendre, pour ce qui est de l'eau que je bois, je vais la cherché a 5km de chez moi alors que je vis en pleine campagne et je ne bois pas l'eau de ville fourni par le syndicat, je trouve qu'elle possede trop de chlore et en plus si par malheur j'arrosse que une seule fois mes plantes avec, elle mettent une quinzaine de J a s'en remettre et si deux arrossage plantes meurents.

mistigrigri

• Hors ligne Hors ligne
Re : Crops circles: Théories, Tests et Remue-Méninges
« Réponse #76 le: 12 octobre 2014 à 15:53:41 »

http://www.agoravox.fr/actualites/societe/article/le-secret-des-crop-circles-146375
un article (passé inaperçu me semble-t-il) qui risque fort de clore définitivement le dossier, corroborant l'avis de Jean-Pierre Petit a avancé et que nous étions plusieurs à partager (parce que plus plausible que n'importe quelle autre théorie). La proximité avec les bases militaires anglaises du Wiltshire. Désolée pour la charmante dame québécoise qui cause sur le sujet dans le poste à cette minute même.
Il faut noter d'ailleurs qu'"étrangement", les crops tendent fortement à ne plus apparaitre ces derniers temps ....

Roger

• Révolté
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Crops circles: Théories, Tests et Remue-Méninges
« Réponse #77 le: 12 octobre 2014 à 21:30:56 »

http://www.agoravox.fr/actualites/societe/article/le-secret-des-crop-circles-146375
un article (passé inaperçu me semble-t-il) qui risque fort de clore définitivement le dossier, corroborant l'avis de Jean-Pierre Petit a avancé et que nous étions plusieurs à partager (parce que plus plausible que n'importe quelle autre théorie). La proximité avec les bases militaires anglaises du Wiltshire. Désolée pour la charmante dame québécoise qui cause sur le sujet dans le poste à cette minute même.
Il faut noter d'ailleurs qu'"étrangement", les crops tendent fortement à ne plus apparaitre ces derniers temps ....

Pas de chance, l'article est un faux !

Réponse de l'auteur dans les commentaires :

Par Hervé Buschard (---.---.---.83) 16 janvier 23:13     Merci CommunArt !
 Enfin quelqu’un qui n’est pas dupe !Ouf ! Je n’en pouvais plus !En plus vous avez de l’humour. Il y a longtemps que j’attendais ce genre de message.Bien sûr John n’existe pas. Pas plus que les petits hommes verts ou les trolls...Mais les crop circles sont un tel mystère que merde ! Il doit y avoir une explication ! Non ? Alors celle là ou une autre...
« Le seul moyen d’affronter un monde sans liberté est de devenir si absolument libre qu’on fasse de sa propre existence un acte de révolte. »
Albert Camus

mistigrigri

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #78 le: 13 octobre 2014 à 13:03:56 »

merci Roger  ;)
je n'avais pas lu les commentaires jusqu'au bout ! mea culpa !
n'empêche que l'auteur de l'article dit :
"Mais je ne dois pas être loin de la vérité avec John..."

Nemo492

• Administrateur
  • En ligne En ligne
« Réponse #79 le: 13 octobre 2014 à 13:59:31 »

n'empêche que l'auteur de l'article dit :
"Mais je ne dois pas être loin de la vérité avec John..."

Hélas ce n'est que son opinion..
On n'est jamais si bien trahi que par ses amis les plus proches..
Mais tant que tu n'as rien, on ne risque pas de te le prendre.
http://cryonautes.com - http://protocole-oracle.c

torqué

• *
  • Hors ligne Hors ligne
  • en Avant, Calme et Droit
« Réponse #80 le: 13 octobre 2014 à 14:11:32 »

Je me souviens d'une video où on apercevait une ou deux boules lumineuses évoluant sur un champ et qui après étaient passées au dessus d'un ouvrier agricole sur son tracteur celui ci avait affirmé que son moteur s'était arrêté au passage de l'une d'elle.

Le mystère reste entier et toutes les hypothèses sont possibles

DecemberTen

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #81 le: 13 octobre 2014 à 22:58:10 »

Le fake a été reconnu par le créateur de cette vidéo, torqué.
Il avait même expliqué le procédé.

katchina

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #82 le: 15 octobre 2014 à 18:29:06 »

Après le faux article et la vidéo fake, il manquait tout de même une pointe d'humour.

Citation du faux article :

Tout ça avec une syntaxe approximative qui laissait croire à une origine « non humaine ».

Jusqu'à présent je n'ai pas rencontré d'Alien version David Vincent (vous savez, le petit doigt rigide !), mais alors, si la syntaxe approximative est un signe d'origine non humaine, ce coup ci, c'est sûr, les Aliens sont devenus majoritaires  ;D

Ceci dit, pour misti - l'opinion de Jean-Pierre Petit n'est pas plus une preuve de ce qu'il avance, AMHA, que la parole du Pape énonçant l'existence de Dieu - re : ;D

Quant à 
Il faut noter d'ailleurs qu'"étrangement", les crops tendent fortement à ne plus apparaître ces derniers temps ....

Je ne vois pas pourquoi ce serait plus étrange que l'absence de nouvelles manifestations tôles et boulons. Ce n'est pas parce qu'il n'y a plus d'allumeurs de réverbères dans les rues de Paris que les allumeurs de réverbères n'ont jamais existé, et leur absence n'est pas étrange. La seule différence est que nous avons quand même une vague idée de la raison pour laquelle il n'y en a plus.

Après huit jours d'absence, je me suis bien amusée, tout ceci était rafraîchissant.  ;)
J'veux du soleil dans ma mémoire

torqué

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #83 le: 16 octobre 2014 à 00:23:46 »

Ok, D.T j'ai du rater un épisode  ;)

DecemberTen

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #84 le: 16 octobre 2014 à 09:20:20 »

UFOs making crop circles

C'est bien celle-ci, torqué, n'est-ce pas ?
L'explication ici en anglais; je n'ai pas trouvé quelque chose d'équivalent en français.
Ils en parlent aussi sur ATS, mais je n'ai pas suivi l'épisode de près et ne sais pas s'ils en arrivent à une conclusion.
« Modifié: 06 novembre 2015 à 23:59:43 par katchina »

torqué

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #85 le: 17 octobre 2014 à 17:55:19 »

Bonjour D.T

Je connais cette video et je ne pense pas que ça soit celle que j'avais vu , car on voyait nettement également ce genre de boule lumineuse qui ensuite s'éloigner et passait au dessus d'un tracteur agricole qui était entrain, je pense, de labourer un champ plus loin.

Il était dit qu'on avait recherché ce gars sur son tracteur qui avait affirmait que le moteur de son tracteur s'était arrêté tout seul ...Mais peut être était ce aussi un fake.

Je cherche à la retrouver mais je n'y arrive pas  :'(

DecemberTen

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #86 le: 17 octobre 2014 à 19:16:09 »

Salut torqué, possible que ce soit une autre, oui.
Celle que tu décris, je ne la connais pas.

torqué

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #87 le: 17 octobre 2014 à 22:49:20 »

Voila tout ce que j'ai trouvé sur ce souvenir de boule lumineuse passant au dessus d'un tracteur. Je cherche encore la vidéo

26 juillet 1990 - (AM, p. 50, MH, p. 256, LMH, p. 24 et photo p. 26, et Vidéo Contact) Stanton St Bernard, dans le Wiltshire. Le photographe Steve Alexander filme une boule lumineuse qui traverse tout le champ où se trouve le pictogramme découvert le 12 juillet à cet endroit. La boule passe au dessus d’un tracteur dans le champ voisin. Son conducteur, Leon Besant, a été retrouvé par Colin Andrews, puis par Michael Hesemann, à qui il a confirmé l’avoir vue passer : « il était gros comme un ballon de plage. Il scintillait dans le soleil comme s’il était fait en papier d’étain », lui a-t-il dit (MH, p. 256).

source: http://ovni.info/article.php3?id_article=37

torqué

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #88 le: 17 octobre 2014 à 22:58:47 »

j'ai également cela  :)

Cette vidéo bien connue prise par Steve Alexander en Juillet 1990 du Milk Hill face Sud-Ouest. Le film a été vu à de nombreuses reprises lors de conférences et de programmes de télévision et de m'avoir eu le privilège d'avoir participé à l'analyse, est l'un des meilleurs des bouts de pellicules prises qui capture une petite sphère d'un type vu et filmé à plusieurs reprises depuis. Une découverte fascinante a été faite à partir d'une photo prise par moi dans un avion donnant Milk Hill le 14 Juillet, 1990 L'objet étrange a la forme et de l'ombre associée avec elle et se trouve exactement à l'endroit où Steve Alexander filmé un petit objet blanc étincelant quelques jours plus tard, le 26 Juillet.

source: http://www.world-destiny.com/semitic2.html

mistigrigri

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #89 le: 18 octobre 2014 à 15:30:53 »

Ce Steve Alexander, malgré son business avec les crops, a l'air sérieux dans son approche, non ?