Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les Forums de Radio Ici&Maintenant !

Pages: 1 ... 24 25 [26] 27 28 ... 47   En bas

Auteur Sujet: WikiLeaks  (Lu 109580 fois)

anjo

• Permissions restreintes
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
Re : WikiLeaks
« Réponse #375 le: 16 décembre 2010 à 09:14:53 »

les personnalités de l'année sont toutes deux issues de la sphère Internet.
La comparaison s'arrête là.

D'un coté on a un arriviste sans conviction , de l'autre un militant idéaliste.
D'un coté un média de diffusion de vide et de néant intellectuel , de l'autre un outil de subversion politique qui fait trembler les puissants en dévoilant leurs manigances et leurs crimes.
D'un coté un avatar de la mode consumériste et de l'esprit grégaire , de l'autre un outil d'émancipation et de lutte contre l'ordre établi.
"Les proverbes çà fait classe"  Jean-Pierre.

Tartar

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #376 le: 16 décembre 2010 à 09:45:33 »

Je plusse anjo
et j'ajoute que les sites "sociaux" comme les créateurs de logiciels à back-door sont de potentiels complices des états qui se comportent de façon soft-totalitaire.
Zuckerberg est suspect.
Tout envisager, ne rien croire.

tailstrike

• Hors ligne Hors ligne
Re : Re : WikiLeaks
« Réponse #377 le: 16 décembre 2010 à 10:13:20 »

Je plusse anjo
et j'ajoute que les sites "sociaux" comme les créateurs de logiciels à back-door sont de potentiels complices des états qui se comportent de façon soft-totalitaire.
Zuckerberg est suspect.

Ouais comme Facebook qui a été crée avec des fonds de la CIA.. En fait sous couvert de "réseaux sociaux" c'est le meilleur moyens de recensement de la population mondiale et d'analyses diverses. Comme subversions potentiels, identification des pseudos menaces, infiltration de groupe de pensée subversive au sens CIA-républicains ultras-libéraux US et autres racaille néolibérale US qui infestent depuis trop longtemps notre planète en l'asphyxiant ! Le meilleur vecteur de la pensé unique lobotomisée…
L'imagination est une ivresse

La réalité est sa gueule de bois

Tartar

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #378 le: 16 décembre 2010 à 10:35:04 »

Les "réseaux sociaux" sont des mines d'or pour Webbots.
Ceci dit nous sommes "sniffés" aussi sur tous les blogs et fora du monde.
C'est ainsi que le merveilleux instrument de liberté qu'est le web est aussi la cinquième colonne des agences d'intelligence gouvernementale.
A travers Darpa ou par un détournement opportun  la toile a peut-être été conçue pour rendre un signalé service aux évaluateurs prospectivistes du NOM qui comme chacun sait est une utopie conspirationniste.
Tout envisager, ne rien croire.

Natacha

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #379 le: 16 décembre 2010 à 10:44:50 »

Les professeurs et autres personnes responsables de la Faculté de Journalisme, Université du District de Columbia 
(district dont fait partie la ville de Washington D.C.), ont écrit le 13 décembre à Obama et au Procureur général pour leur demander d'appliquer pour WikiLeaks les droits du Premier Amendement.

La lettre  (+ la liste de la vingtaine de signataires) est ici :
http://www.poynter.org/latest-news/romenesko/110885/columbia-j-school-staff-wikileaks-prosecution-sets-dangerous-precedent/

" Columbia-j-school staff: WikiLeaks prosecution ‘will set a dangerous precedent’ "
"Le staff de l'école de journalisme de Columbia dit que les poursuites judiciaires contre Wikileaks "créeront un dangereux précédent"

Malgré tout, aime.

Jay

• Invité
« Réponse #380 le: 16 décembre 2010 à 11:44:36 »

Mark Zuckerberg et Julian Assange nommés "hommes de l'année"

Si le Times est une boussole BHLienne, il va de soit qu'il faut donc se méfier en conséquence des choix "des gagnants".  ;D

Mark Zuckerberg, ne se le cache pas, n'a rien d'un militant libertaire.
Julien Assange, ne se le cachant pas non plus, collabore avec les autorités compétentes pour cacher des dossiers trop embarrassants pour certains états.
Bienvenue dans le web 4.0 ! Le Web passé au karcher  8)
« Modifié: 16 décembre 2010 à 12:09:12 par Jay »

Lisandru

• Invité
« Réponse #381 le: 16 décembre 2010 à 13:05:05 »

Qui a été nommé homme de l'année 1938 par le Time? Réponse

Loacoon

• *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : WikiLeaks
« Réponse #382 le: 16 décembre 2010 à 14:12:05 »

Julien Assange, ne se le cachant pas non plus, collabore avec les autorités compétentes pour cacher des dossiers trop embarrassants pour certains états.
Tu fais encore une fois dans le n'importe quoi et la déformation. Assange à contacté les autorités américaines pour qu'ils aident à filtrer les noms et ce qui pourrait mettre des vies en danger. Et pour info le gouvernement a refusé, ce filtrage n'est donc pas effectif.

Jay

• Invité
Re : Re : Re : WikiLeaks
« Réponse #383 le: 16 décembre 2010 à 14:27:13 »

Tu fais encore une fois dans le n'importe quoi et la déformation. Assange à contacté les autorités américaines pour qu'ils aident à filtrer les noms et ce qui pourrait mettre des vies en danger. Et pour info le gouvernement a refusé, ce filtrage n'est donc pas effectif.

Je ne parles pas des noms d'agents, même si c'est une excuse bidon cela dit. Je parle des vrais sujets: les stratégies des banques dans le démantèlement des nations (Grèce, Portugal...), les plans des multinationales pour le rachat des compagnies, les plans de la gouvernance mondiale du FMI et des autres agences, les véritables raisons d'entrée en guerre de certains pays, le fin mot de dossier d'assassinats de politiques. Bref les vrais sujets quoi  :D

Et y'a aussi çà: http://www.mondialisation.ca/index.php?context=va&aid=22396

verso

• *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Admirateur
« Réponse #384 le: 16 décembre 2010 à 14:30:10 »

Julian Assange est libre !

Julian Assange en liberté conditionnelle
http://www.lexpress.fr/actualite/monde/julian-assange-en-liberte-conditionnelle_945868.html
Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit

Loacoon

• *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : Re : WikiLeaks
« Réponse #385 le: 16 décembre 2010 à 14:34:49 »

Je ne parles pas des noms d'agents, même si c'est une excuse bidon cela dit. Je parle des vrais sujets: les stratégies des banques dans le démantèlement des nations (Grèce, Portugal...), les plans des multinationales pour le rachat des compagnies, les plans de la gouvernance mondiale du FMI et des autres agences, les véritables raisons d'entrée en guerre de certains pays, le fin mot de dossier d'assassinats de politiques. Bref les vrais sujets quoi  :D
Source? Ou tu nous vends ton opinion comme un fait acquis?

Et y'a aussi çà: http://www.mondialisation.ca/index.php?context=va&aid=22396
Ah ça par contre tu le crois sans broncher hein?! À aucun moment il te vient à l'idée que ça peut être de la propagande pour décrédibiliser Assange et Wikileaks...

Jay

• Invité
Re : Re : Re : Re : Re : WikiLeaks
« Réponse #386 le: 16 décembre 2010 à 15:01:25 »

Citation de: Loacoon
Source? Ou tu nous vends ton opinion comme un fait acquis?
Les grands quotidiens qui ont reçu les dossiers tout préparés par Assange himself.

Ah ça par contre tu le crois sans broncher hein?! À aucun moment il te vient à l'idée que ça peut être de la propagande pour décrédibiliser Assange et Wikileaks...

Si le premier ministre israélien s'est félicité que son pays n'ait pas été écorché par les révélations, alors cet article et ce qui y est inclus, n'est pas du tout anodin.

Loacoon

• *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : Re : Re : Re : WikiLeaks
« Réponse #387 le: 16 décembre 2010 à 15:24:24 »

Les grands quotidiens qui ont reçu les dossiers tout préparés par Assange himself.
Euh... t'as vu ça ou? Parce que je suis un peu le dossier, et j'ai vu nulle part que Wikileaks avait écarté les
stratégies des banques dans le démantèlement des nations (Grèce, Portugal...), les plans des multinationales pour le rachat des compagnies, les plans de la gouvernance mondiale du FMI et des autres agences, les véritables raisons d'entrée en guerre de certains pays, le fin mot de dossier d'assassinats de politiques.
Donc si t'avais une source précise, ce serait utile à nous tous ici.

Si le premier ministre israélien s'est félicité que son pays n'ait pas été écorché par les révélations, alors cet article et ce qui y est inclus, n'est pas du tout anodin.
Si le ministre israélien le dis alors, ça ne peut qu'être vrai... Depuis quand tu lui fait confiance? Parce que vu ce que tu en dis sur le topic de Kennedy, je te trouve un peu incohérent.
Pour info Wikileaks a publié un peu plus de 1000 câbles sur 250 000... les israéliens ont le temps d'en prendre plein la gueule.... ou pas, mais c'est un peu tôt pour conclure.

verso

• *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Admirateur
« Réponse #388 le: 16 décembre 2010 à 15:39:28 »

@Loacoon et Jay !

Arretez de vous taper dessus, la bonne nouvelle du jour est que Julian est libre !

J'enfile mon tee-shirt ''I luv Julian" et je file au WikiLeaks Bar, déboucher une bouteille de champagne... ;D

A ce soir pour d'autre commentaire !
Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit

Jay

• Invité
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : WikiLeaks
« Réponse #389 le: 16 décembre 2010 à 15:48:09 »

Citation de: Loacoon
Euh... t'as vu ça ou? Parce que je suis un peu le dossier, et j'ai vu nulle part que Wikileaks avait écarté
Donc si t'avais une source précise, ce serait utile à nous tous ici.
T'as suivi le fil ou pas? Tu as lu les révélations sorties par les grands journaux n'est-ce pas? Tu as surement entendu les propos des anciens associés d'Assange: lui-même gère tous les dossiers et se permet de choisir ce qui va sortir ou pas dans les journaux. Si on ajoute à cela, le fait qu'il passe des accords (avec des entreprises?) ou des états moyennant finance, Wikileaks perd un peu plus de crédibilité sur le net. Beaucoup de gens commencent à s'en rendre compte.

Si le ministre israélien le dis alors, ça ne peut qu'être vrai... Depuis quand tu lui fait confiance? Parce que vu ce que tu en dis sur le topic de Kennedy, je te trouve un peu incohérent.
Pour info Wikileaks a publié un peu plus de 1000 câbles sur 250 000... les israéliens ont le temps d'en prendre plein la gueule.... ou pas, mais c'est un peu tôt pour conclure.
Je ne pense pas que la théorie de la vache qui rit soit efficiente dans ce cas précis.  ;) Si le premier ministre israélien dit quelque chose, c'est qu'il a de très bonnes raisons pour le penser. Et je me demande juste pourquoi il se félicite de cela.

J'enfile mon tee-shirt ''I luv Julian" et je file au WikiLeaks Bar, déboucher une bouteille de champagne...
Après la Télé-Realité, nous voici dans la Web-Realité  ;D
Pages: 1 ... 24 25 [26] 27 28 ... 47   En haut