Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29 ... 47   En bas

Auteur Sujet: WikiLeaks  (Lu 112409 fois)

Nemo492

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : WikiLeaks
« Réponse #390 le: 16 décembre 2010 à 15:51:35 »

Si le premier ministre israélien dit quelque chose, c'est qu'il a de très bonnes raisons pour le penser.
Et je me demande juste pourquoi il se félicite de cela.

Ce peut n'être qu'une posture, en attendant d'en changer si le vent tourne
au cours de la publication des 240.000 autres articles à suivre.
On n'est jamais si bien trahi que par ses amis les plus proches..
Mais tant que tu n'as rien, on ne risque pas de te le prendre.
http://cryonautes.com - http://protocole-oracle.com

Loacoon

• *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : WikiLeaks
« Réponse #391 le: 16 décembre 2010 à 15:59:23 »

T'as suivi le fil ou pas? Tu as lu les révélations sorties par les grands journaux n'est-ce pas? Tu as surement entendu les propos des anciens associés d'Assange: lui-même gère tous les dossiers et se permet de choisir ce qui va sortir ou pas dans les journaux. Si on ajoute à cela, le fait qu'il passe des accords (avec des entreprises?) ou des états moyennant finance, Wikileaks perd un peu plus de crédibilité sur le net. Beaucoup de gens commencent à s'en rendre compte.
Oui, j'ai suivi, et à aucun moment il n'est dit comme un FAIT, que Wikileaks filtrait les
stratégies des banques dans le démantèlement des nations (Grèce, Portugal...), les plans des multinationales pour le rachat des compagnies, les plans de la gouvernance mondiale du FMI et des autres agences, les véritables raisons d'entrée en guerre de certains pays, le fin mot de dossier d'assassinats de politiques.
C'est toi qui vends ça comme un fait acquis, qui en rajoute, et qui extrapoles. Aucune preuve des accord, aucune preuve des "associés d'Assange". Juste du vent. Je ne dis pas que c'est faut attention. Je dis qu'on en sait rien, ça peut être une propagande de décrédibilisation.
Au passage, c'est bien pour Assange qu'il soit sorti, mais c'est un autre sujet. Wikileaks n'a pas besoin d'Assange pour exister.

Je ne pense pas que la théorie de la vache qui rit soit efficiente dans ce cas précis.  ;) Si le premier ministre israélien dit quelque chose, c'est qu'il a de très bonnes raisons pour le penser. Et je me demande juste pourquoi il se félicite de cela.
Tiens, moi aussi je me le demande... Peut-être pour faire de la propagande pour décrédibiliser Wikileaks. C'est vrai que jusque là les israéliens ont été assez épargnés, mais pas tant que ça. Il faut juste éviter de suivre l'affaire via les journaux alignés, qui eux, filtrent les câbles pour garder ceux qui arrangent les US et font mal à l'Iran (comme c'est bizarre que le câble australien sur Israël et l'Iran n'ait pas été publié par Le Monde...)

Jay

• Invité
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : WikiLeaks
« Réponse #392 le: 16 décembre 2010 à 16:16:51 »

Ce peut n'être qu'une posture, en attendant d'en changer si le vent tourne
au cours de la publication des 240.000 autres articles à suivre.
Ou il a eu des garanties de la part d'Assange. Il y a deux possibilités.

Citation de: Loacoon
Oui, j'ai suivi, et à aucun moment il n'est dit comme un FAIT, que Wikileaks filtrait les [...]
C'est seulement implicite si ces dossiers ne sortent pas, alors qu'ils sont les dossiers les plus importants à sortir pour les journalistes car çà parle des plus grosses conspirations. Et son avis (d'Assange) sur les attentats du 11 septembre 2001 perce aussi le mystère des fameuses alliances passées.

Aucune preuve des accord, aucune preuve des "associés d'Assange". Juste du vent.

http://icietmaintenant.fr/SMF/index.php/topic,13678.msg175884.html#msg175884

Cela fait référence à l'opacité de Wikileaks. Qui finance? D'où sortent les fuites? A qui çà bénéficie en pleine période de crise systémique planétaire? Bref les questions basiques..

Nemo492

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
Re : WikiLeaks
« Réponse #393 le: 16 décembre 2010 à 16:21:45 »

Pour l'instant, Jay, ce ne sont que tes doutes
envers WikiLeaks, autrement dit un procès d'intention.

Jay

• Invité
« Réponse #394 le: 16 décembre 2010 à 16:34:09 »

Je m'aperçois surtout que cela ressemble fortement à une des étapes du titytainment décrit par Brezinski

« un cocktail de divertissement abrutissant et d’alimentation suffisante permettrait de maintenir de bonne humeur la population frustrée de la planète. »

http://www.technikart.com/archives/2085-linformation-est-lopium-du-peuple

On nourrit les journaux, ces derniers n'étant désormais plus capables d'aller chercher les informations. Et le peuple se sent informé..

Alors oui c'est un avis et une analyse subjective. Je ne suis pas dans les secrets de Wikileaks. Mais je juge très important de prendre du recul par rapport à cette affaire afin de ne pas se faire manipuler car çà a surtout l'allure d'une guerre de l'information.

dificultnspa

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #395 le: 16 décembre 2010 à 16:58:04 »

WikiLeaks : libéré sous conditions, Assange va pouvoir quitter sa prison

De Danny KEMP et Nathalie AURIOL (AFP) – Il y a 2 heures

LONDRES — Après deux tentatives infructueuses, Julian Assange, détenu à Londres depuis le 7 décembre dans le cadre d'une procédure d'extradition vers la Suède, a finalement réussi jeudi à arracher à la justice britannique sa mise en liberté conditionnelle après neuf jours de prison.

Au terme d'une audience de 90 minutes, la Haute cour de Justice de Londres, qui examinait l'affaire en appel, s'est rendue aux arguments de ses avocats.

Le parquet britannique --qui représente la Suède à l'origine d'une demande d'extradition dans le cadre d'une affaire d'agressions sexuelles dans ce pays-- avait fait appel mardi de la décision de remise en liberté, de peur que le prévenu prenne la fuite.

"Je vais accorder la mise en liberté sous caution," a annoncé le juge Duncan Ouselay, dont la décision ne peut faire l'objet d'aucun recours. La cour a estimé qu'elle n'avait pas affaire à "quelqu'un qui fuit la justice" et qui cherche "à se soustraire à un interrogatoire et à des poursuites".

Julian Assange, qui a toujours clamé son innocence et crié à la machination politique, va donc pouvoir quitter prochainement la cellule de sa prison de Wansdworth où il était détenu depuis neuf jours, dans des conditions "dignes de Dickens" aux dires de ses avocats.

Il sortira "à un moment donné aujourd'hui, ou au pire demain", a déclaré l'un de ses avocats londoniens, Mark Stephens.

Mais pas à n'importe quel prix: le fondateur de WikiLeaks devra porter un bracelet électronique, verser une caution de 240.000 livres (283.000 euros), dont 200.000 en liquide, et être assigné à résidence dans la (très belle) propriété d'un de ses amis à environ 200 kilomètres de Londres. Une "assignation dans un manoir", selon le bon mot d'un de ses avocats.

Il devra aussi se plier à couvre-feu et se présenter régulièrement au commissariat de police le plus proche.

Mark Stephens s'est également engagé à ce que la caution soit versée avant la fin de la journée.

Plusieurs célébrités, comme le réalisateur américain Michael Moore et le réalisateur britannique Ken Loach, ont promis de mettre la main à la poche.

Un petit groupe de supporteurs de M. Assange, qui attendait depuis des heures devant la Haute Cour, vêtus de tee-shirts à son effigie, a salué la nouvelle en criant: "Dévoiler des crimes de guerre n'est pas un crime". Une allusion aux milliers de télégrammes diplomatiques confidentiels américains publiés dernièrement par le site, au grand dam des chancelleries.

Sa mère, Christine Assange, venue spécialement d'Australie pour le soutenir, s'est déclarée "absolument ravie" mais pas surprise de cette décision: le contraire aurait été vraiment "scandaleux", a-t-elle dit en quittant le tribunal.

M. Assange avait déjà tenté deux fois d'obtenir sa libération en justice: la première après sa reddition à la police le 7 décembre, la seconde mardi.

Même s'il sort rapidement de prison, le périple judiciaire de M. Assange est cependant loin d'être terminé: la justice britannique doit en effet encore se prononcer sur son extradition, ce qui peut prendre des semaines, voire des mois. Prochaine étape le 11 janvier, quand elle fixera la date du jugement sur son extradition.

John Pilger, un journaliste et militant des droits de l'Homme australien présent sur les lieux, a assuré que "le grand non-dit" dans l'affaire jugée jeudi était --par delà une extradition en Suède-- la menace d'une extradition vers les Etats-Unis, où Assange aurait à répondre des fuites publiées par WikiLeaks.

Sauvons la planète, notre Mère la Terre...
Sans elle pas de survie possible.

boulgakov

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #396 le: 16 décembre 2010 à 17:59:29 »

Pendant ce temps, braddley Manning, pour avoir denonce des crimes subit un traitement inhumain dans une prison américaine. J'espere que Weakileaks se souviendra de lui et essaiera de l'aider.

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/monde/20101216.OBS4826/bradley-manning-taupe-presumee-de-wikileaks-serait-il-torture.html
Je suis moi, je viens de chez moi et j'y retourne

lcarl

• Hors ligne Hors ligne
Re : Re : WikiLeaks
« Réponse #397 le: 16 décembre 2010 à 19:11:00 »

Pendant ce temps, braddley Manning, pour avoir dénonce des crimes subit un traitement inhumain dans une prison américaine. J'espère que Weakileaks se souviendra de lui et essaiera de l'aider.

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/monde/20101216.OBS4826/bradley-manning-taupe-presumee-de-wikileaks-serait-il-torture.html
Il faut une victime ou un coupable. Pour cette fois il sera les deux.
With knowledge comes responsibility.

Light_angel

• **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Humanae Libertas
« Réponse #398 le: 16 décembre 2010 à 20:52:54 »

A mourir de rire quand on lit ça !

WikiLeaks : Julian Assange obtient sa libération conditionnelle !

La théorie de la conspiration gagnerait-elle le gouvernement US ?

Les Etats-Unis veulent inculper Assange pour conspiration !!!!
Assange conspirerait tout seul avec un militaire contre les USA ! Ha ! Ha ! Ha !

On ne les dénonce pas ! On conspire contre eux ! Avez-vous compris la différence ?

Faudrait savoir si la conspiration contre les peuples existe au niveau mondial ou s'il n'y a que les peuples ou quelques éléments du peuple qui conspirent contre les gouvernements !

Quand c'est nous qui dénonçons la conspiration des gouvernements dirigée contre nous, nous sommes des adeptes de la théorie du complot et des conspirationnistes voire des paranos. Dans le cas contraire, c'est le sale peuple qui conspire pour porter atteinte aux intérêts des Etats ou à leurs Maîtres Illuminati-Reptiliens !

Les Etats-Unis veulent inculper Assange pour conspiration

De son côté, la justice américaine tente de déterminer si Julian Assange a incité ou aidé le soldat Bradley Manning à faire fuiter une partie des 250.000 télégrammes diplomatiques confidentiels, rapporte le New York Times. S'ils y parviennent, les procureurs fédéraux pourraient inculper Julian Assange de conspiration, ajoute le journal qui cite une source proche de l'affaire.

Les procureurs examineraient notamment une discussion électronique entre Bradley Manning et un ancien pirate informatique, Adrian Lamo, qui a prévenu les autorités. Bradley Manning s'y targuerait d'avoir été en communication directe avec Julian Assange alors qu'il téléchargeait les documents.

Face à l'embarras provoqué par la publication de télégrammes du département américain d'Etat, l'administration américaine étudie les moyens de déclencher des poursuites judiciaires contre le site WikiLeaks, qui pourraient s'appuyer sur une loi de 1917 contre l'espionnage.

Source : http://tempsreel.nouvelobs.com//actualite/monde/20101216.OBS4829/wikileaks-julian-assange-obtient-sa-liberation-conditionnelle.html
"Quand votre esprit est étroit, les petites choses vous agitent facilement. Faites de votre esprit un océan". Lama Thubten Yeshe

Nemo492

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #399 le: 16 décembre 2010 à 20:56:36 »

...porter atteinte aux intérêts des Etats ou à leurs Maîtres Illuminati-Reptiliens !

simple théorie que ne vient étayer aucune preuve.

Light_angel

• **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Humanae Libertas
Re : Re : Re : WikiLeaks
« Réponse #400 le: 16 décembre 2010 à 21:01:23 »

...porter atteinte aux intérêts des Etats ou à leurs Maîtres Illuminati-Reptiliens !

simple théorie que ne vient étayer aucune preuve.

Attendons la révélation sur l'existence des ET et les Ovnis et nous aurons sans doute des preuves.
Encore faut-il qu'ils lèvent le secret défense et qu'ils laissent Assange tranquille pour nous révéler tout cela.
Jusque-là en effet on ne peut rien prouver, mais on peut en avoir une idée quand on sait que les Illuminati sont l'élite de la Franc-maçonnerie qui mène le monde.

"Quand votre esprit est étroit, les petites choses vous agitent facilement. Faites de votre esprit un océan". Lama Thubten Yeshe

Nemo492

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #401 le: 16 décembre 2010 à 21:18:19 »

La divulgation sur les Ovnis n'entraine pas forcément
la confirmation de visiteurs embarqués dans des engins,
venus activement superviser la conduite des affaires humaines.
Ce n'est qu'une spéculation.

Light_angel

• **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Humanae Libertas
« Réponse #402 le: 17 décembre 2010 à 00:21:54 »

La divulgation sur les Ovnis n'entraine pas forcément
la confirmation de visiteurs embarqués dans des engins,
venus activement superviser la conduite des affaires humaines.
Ce n'est qu'une spéculation.

Je suis d'accord avec toi, Nemo, sur ce point.
Mais tout n'est-il pas spéculation dans ce monde, tant que nous ne voyons pas les choses de nos propres yeux ?

Aussi quand on nous dit qu'il existe plus de 57 races ET, dont des races bienfaitrices et des races prédatrices de l'humanité, tant que nous ne les voyons, cela reste du domaine de la spéculation. Tout comme pour la crise financière qui a été orchestrée de toutes pièces par les banquiers internationaux et tant d'autres choses encore comme la politique et les dogmes religieux. Nous n'étions pas là pour vérifier tout cela, n'est-ce pas?

Nemo492

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : WikiLeaks
« Réponse #403 le: 17 décembre 2010 à 00:41:21 »

Aussi quand on nous dit qu'il existe plus de 57 races ET, dont des races bienfaitrices
et des races prédatrices de l'humanité, tant que nous ne les voyons,
cela reste du domaine de la spéculation.

Qui au fond nous parle de 57 races ? Difficile d'écarter les colporteurs comme Bob Dean,
pour trouver les vraies sources. Par ailleurs on nous parle peut-être de races
parce que c'est une acclimatation au concept alien, avant de nous révéler éventuellement
la présence d'entités capables d'incursions dimensionnelles... autrement plus dérangeantes.
Le mieux - AMA - ce serait de ne s'en tenir à aucune croyance.

Mais nous sommes un peu hors-sujet. Un Fil dédié existe ici :
http://icietmaintenant.fr/SMF/index.php/topic,14424.0.html
« Modifié: 17 décembre 2010 à 00:53:44 par Nemo492 »

Light_angel

• **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Humanae Libertas
« Réponse #404 le: 17 décembre 2010 à 01:05:45 »

Le mieux - AMA - ce serait de ne s'en tenir à aucune croyance.

Comme tu dis Nemo, il vaut mieux se limiter à ce que l'on peut voir et à ce que l'on ressent.
Tellement de choses sont fausses et tellement de croyances sont fausses car basées sur des mensonges millénaires.
Effectivement, je n'avais pas vu que nous étions hors sujet sur ce fil.
Excuse-moi.
« Modifié: 17 décembre 2010 à 02:23:45 par Light_angel »
Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29 ... 47   En haut