Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 47   En bas

Auteur Sujet: WikiLeaks  (Lu 119859 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Natacha

  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 2479
Re : WikiLeaks
« Réponse #135 le: 02 décembre 2010 à 00:02:20 »

Premier impact aujourd'hui sur l'action en bourse de la BofA ...

Citer
Son boss recherché par Interpol, WikiLeaks s’attaque à Bank of America
mercredi 1er décembre 2010, par enka

BANK AMERICA = 10,95$ une chute de -3,18%.
 
L’action de Bank of America est en chute. La banque et surtout ses pratiques sont dans le collimateur du site de diffusion de dossiers sensibles et secrets Wikileaks
. Le fondateur Julian Assange est la proie des services spéciaux de la planète, et comme la déontologie l’interdit, on ne l’attaque pas sur les méthodes du site internet que l’Australien dirige, mais sur des prétendus viols et agressions sexuelles, une manière de salir l’individu en blanchissant les états.

L’Australien Assange, âgé de 39 ans est poursuivi en Suède pour viol, et actes sexuels violents. Cette accusation est une réponse à mon activité sur Wikileaks, déclare l’intéressé en démentant formellement ce type de délit. Interpol le recherche, et peu à peu on peut se demander s’il ne fait pas une cible sur bien des puissances qui cherchent tout simplement à l’anéantir.

Curieux revirement de l’Equateur
Critiqué par les puissants qui ne supportent pas que leurs petits secrets soient divulgués au grand public, Julian Assange avait hier encore la proposition d’Asile de la part de l’Equateur. Mais le revirement fut immédiat, ce matin  [...]
Source : http://www.radinrue.com/spip.php?article6160
« Modifié: 22 décembre 2010 à 15:51:53 par Diouf »
IP archivée
Malgré tout, aime.

Jay

  • Invité
Re : Re : WikiLeaks
« Réponse #136 le: 02 décembre 2010 à 13:32:01 »

Si WikiLeaks ne dérangeait pas, et ne risquait pas déranger encore plus à l'avenir, ceci n'aurait pas eu lieu :

1er décembre 2010 - Amazon, hébergeur de WikiLeaks, a décidé de fermer l'accès à WikiLeaks,



Heu si vraiment Julien Assange était la personne qu'il clame être (entendu: un méchant rebelle prêt à faire tomber tous les gouvernements corrompus de la planète), il n'aurait pas bénéficié de la publicité ni des sources qu'il a eu, et il aurait été aussitôt enlevé et séquestré dans une des prisons secrètes de la CIA. Non Assange est un agent et son travail commence juste à porter ses fruits.
IP archivée

le guerrier Psychic

  • Invité
Re : WikiLeaks
« Réponse #137 le: 02 décembre 2010 à 14:26:29 »

(((Bientôt le désordre flagrant et la banqueroute apparaîtront partout. D’incorrigibles bavards ont converti en parlottes les assemblées parlementaires et administratives. D’audacieux journalistes et des pamphlétaires impudents attaquent continuellement les pouvoirs administratifs. Les abus de pouvoir prépareront définitivement l’effondrement de toutes les institutions, et tout tombera en ruines sous les coups de la populace en fureur.)))

a bon entendeur salut....



Sifflez, compagnons, dans la nuit la liberté nous écoute.
IP archivée

namspopof

  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1747
Re : WikiLeaks
« Réponse #138 le: 02 décembre 2010 à 14:30:58 »

Tant que les gens auront chaud et à manger, rien ne bougera.

J'ai clairement cru que 2009 et 2010 allait être des années de changements mais force est de constater que tant que la population à le ventre plein, elle restera sage et ne fera pas plus de vague qu'un canard dans une baignoire.

Cela peut changer si le frigo devient vide mais je pense que les politiciens le savent tout autant et feront tout pour éviter ce point extrème qui serait alors le point de départ de leur chute.
IP archivée

Jaja

  • Invité
Re : WikiLeaks
« Réponse #139 le: 02 décembre 2010 à 14:42:21 »

Citer
J'ai clairement cru que 2009 et 2010 allait être des années de changements mais force est de constater que tant que la population à le ventre plein, elle restera sage et ne fera pas plus de vague qu'un canard dans une baignoire.

Ha bon moi j'ai l'impression que les choses change à une vitesse incroyable, tellement que même au chômage j'ai plus le temps de suivre tout ce qui se passe. Ca dépend aussi si tu attends des changements ou pas.
IP archivée

spud19

  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 537
Re : WikiLeaks
« Réponse #140 le: 02 décembre 2010 à 17:09:32 »

Expulsé d'Amazon, WikiLeaks s'installe en France

Citer
Le site spécialisé dans les fuites d'informations fait désormais appel à OVH, un hébergeur de Roubaix.


Un hébergeur français, OVH, a accepté de combler la brèche ouverte par la défection d'Amazon pour l'hébergement de wikileaks.org, ainsi que le relève Gizmodo, preuves à l'appui. L'adresse du site spécialisé dans les fuites d'informations pointe désormais vers Roubaix et les serveurs du groupe français. Grand acteur de l'hébergement en France, OVH a fait preuve par le passé d'un engagement fort pour la liberté d'expression. Contactée par Le Point.fr, une porte-parole a refusé de commenter cette information "pour le moment".

Depuis la mise en ligne de câbles américains confidentiels, dimanche, wikileaks.org est accessible de manière sporadique. Sur Twitter, le site a dénoncé des cyberattaques dirigées contre ses serveurs, alors que ceux qui acceptent de l'aider sont la cible de pressions de la part des gouvernements, presque tous concernés par les révélations.


...

Le suite dans la source




Source : http://www.lepoint.fr/high-tech-internet/expulse-d-amazon-wikileaks-s-installe-en-france-02-12-2010-1270137_47.php
IP archivée
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tord qu'ils ont raison.

Jay

  • Invité
Re : WikiLeaks
« Réponse #141 le: 02 décembre 2010 à 19:05:30 »

Pas étonnant. Sarkozy étant un agent de la CIA, les US sous-traitent sur notre territoire leur basse-besogne..  :D
IP archivée

Belzian

  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 464
Re : WikiLeaks
« Réponse #142 le: 02 décembre 2010 à 19:10:49 »

effectivement cette éjection peut aussi bien n'être qu'une diversion pour apporter plus de compassion, ce qui amène a croire plus volontiers a ce qu'il y a comme divulgation .. ou desinfo ..
etonnant qu'OVH accepte de supporter son site, vu les attaques subies j'ai du mal a comprendre qu'il puissent accepter cela
IP archivée

Natacha

  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 2479
Re : WikiLeaks
« Réponse #143 le: 02 décembre 2010 à 23:38:46 »

Citer
WikiLeaks: Vatican, Israel and North Korea in firing line as disclosures to continue 'for months'.
A journalist working closely with WikiLeaks says that secret documents about the Vatican and the volatile territories of North Korea and Israel are to be made public soon.
29 Nov 2010
source : http://www.telegraph.co.uk/news/worldnews/8169195/WikiLeaks-Vatican-Israel-and-North-Korea-in-firing-line-as-disclosures-to-continue-for-months.html

Trad. approx. : WikiLeaks : Le Vatican, Israel et la Corée du Nord en ligne de mire.
Un journaliste travaillant en étroite colloboration avec WikiLeaks a déclaré que des documents secrets sur le Vatican et sur les territoires instables (colonisés ?) de la Corée du Nord et d'Israel seront bientôt rendus publics.

+ Video de l'interview du journaliste, James Ball, sur le site du Telegraph.

D'autre part, actuellement sur France 3 : "WikiLeaks : ennemi public n° 1 ?"  Une émission consacrée à Wklks avec, entre autres invités, le responsable du site OWNI.

« Modifié: 02 décembre 2010 à 23:52:19 par Natacha »
IP archivée
Malgré tout, aime.

Natacha

  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 2479
Re : WikiLeaks
« Réponse #144 le: 03 décembre 2010 à 11:09:48 »

Dans la série "Les grandes z'énigmes de l'Histoire", un nouveau feuilleton :

"WikiLeaks : Qui manipule le public ? La grande z'énigme"   ;D  :laugh:
 
Citer
Le Grand Soir - 30 novembre 2010

Wikileaks : circulez, il n’y a rien à (sa)voir (ou comment la nomenklatura médiatique serre les rangs).
Chassez le naturel et devinez comment il revient ? Sous forme de critiques acerbes - à la quasi unanimité semble-t-il - de la presse française contre les "fuites" de Wikileaks.

Admirez le superbe travail de camouflage qu’ils déploient avec l’argument suivant, assené dés le lendemain de la publication des documents : "ces fuites ne nous apprennent rien de nouveau" (source : journalistes encartés, presse, télé, radio). Comment ? Même pas à un petit "faut voir, le temps d’examiner tout ça et on vous tiendra au courant" ?

Alors, première hypothèse : les journalistes, soucieux d’apporter une information de qualité, se sont farcis la lecture des 250.000 documents dans la nuit (ils sont forts les journalistes professionnels) et peuvent ainsi vous rassurer, cher lecteur, qu’il n’y a rien de nouveau là-dedans et que, ma foi, eux (car ils sont professionnels les journalistes professionnels) ont toujours fait leur travail correctement et que (donc) tout ceci ne serait que beaucoup de bruit pour rien.

Théophraste R. (libre comme le vent qui souffle entre les oreilles de Pujadas) 30 novembre 2010
source : encart sur la page : http://www.legrandsoir.info/Vrais-Chiffres-Chomage-Octobre-2010-Radiations-36-400-scandale-des-chiffres-bidonnes.html
« Modifié: 22 décembre 2010 à 15:54:39 par Diouf »
IP archivée
Malgré tout, aime.

Jean-Marc

  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 9
Re : WikiLeaks
« Réponse #145 le: 03 décembre 2010 à 12:38:33 »

Regardez cette analyse très pertinente, faite avec humour, les Guignols de l'info, hébergés par un blog assez intéressant par ailleurs. Pour moi, je crois qu'effectivement Wikileaks c'est bidon de chez bidon :

http://www.planete-revelations.com/wikileaks-f101/wikileaks-vu-par-les-guignols-de-linfo-le-30-novembre-2010-t3776.htm

Amitiés à tous les auditeurs et internautes amis de RIM !

Jean-Marc J
IP archivée

St-James

  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 714
Re : WikiLeaks
« Réponse #146 le: 03 décembre 2010 à 12:48:59 »

Simplement excellente et je dirais même surprenante cette vidéo, merci JM. Très parlant effectivement, je dirais même courageux.
IP archivée

anjo

  • Permissions restreintes
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1464
Re : WikiLeaks
« Réponse #147 le: 03 décembre 2010 à 13:10:07 »

Le fait qu'il y ait 250000 documents tend à accréditer l'hypothèse d'une vrai fuite non-organisée par le pouvoir.
Personne n'a le temps ni les moyens de fabriquer ou de sélectionner 250000 documents en vue d'une manipulation.
La seule manipulation que je peux voir est une sélection de certains de ces documents par les journalistes pour justifier telle ou telle politique.

Attendons quand même d'avoir de grosses révélations sur les multinationales du complexe pour être fixés.
IP archivée
"Les proverbes çà fait classe"  Jean-Pierre.

Natacha

  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 2479
Re : WikiLeaks
« Réponse #148 le: 03 décembre 2010 à 13:55:50 »

A cause de difficultés techniques, jusqu'à présent seule une toute petite partie des 250 000 documents a été divulguée. J'ai cru comprendre qu'à cause de ces difficultés d'ordre purement technique, les documents ne pouvaient pas être édités plus rapidement par wikileaks sur internet qu'au rythme approximatif de 200 par jour, et parfois moins lorsque la diffusion est stoppée par des attaques du site. Cela signifie que la diffusion de l'intégralité des documents devrait prendre encore de nombreux mois et années (sauf si les autorités n'y mettent fin avant, comme c'est malheureusement à prévoir, nous privant "peut-être" de prendre connaissance de certaines choses, notamment sur le fonctionnement de la grande finance ou autres). 

Dépêche AFP ci-dessous à rapprocher du texte en lien donné sur mon post précédent :
"Dans la série "Les grandes z'énigmes de l'Histoire", un nouveau feuilleton : "WikiLeaks : Qui manipule le public ? La grande z'énigme" "

Etonnés ? ...

Citer
Par AFP, publié le 03/12/2010 à 13:23
PARIS - Exclusif AFP - Besson demande l'interdiction d'hébergement de WikiLeaks en France
PARIS - Le ministre de l'Industrie, de l'Energie et de l'Economie numérique, Eric Besson, a demandé vendredi au conseil général de l'Industrie, de l'Energie et des Technologies (CGIET), de mettre fin à l'hébergement du site WikiLeaks en France, apprend-on auprès du ministère.
source : http://www.lexpress.fr/actualites/1/exclusif-afp-besson-demande-l-interdiction-d-hebergement-de-wikileaks-en-france_942223.html
« Modifié: 03 décembre 2010 à 14:24:26 par Natacha »
IP archivée
Malgré tout, aime.

Jaja

  • Invité
Re : WikiLeaks
« Réponse #149 le: 03 décembre 2010 à 14:15:26 »

Quand je vois ce genre d'annonce je me dis que Wikileaks va bien servir ceux qui veulent contrôler et censurer le web.
IP archivée
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 47   En haut