Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 47   En bas

Auteur Sujet: WikiLeaks  (Lu 119483 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Jay

  • Invité
Re : WikiLeaks
« Réponse #225 le: 07 décembre 2010 à 22:50:29 »

Wikileaks sert visiblement également à provoquer des guerres civiles..  >:D

J'ai enfin compris quel était le but de la création et la diffusion des infos de Wikileaks en regardant l'émission de Taddéï: Verrouillage d'Internet en faisant la promotion d'informations faussement subversives, susceptibles de créer le trouble au sein des États-nations. Ceci est le moyen qu'ils ont trouvé pour mettre fin à l'âge d'or de l'Internet. Il ne faudrait donc pas se réjouïr trop rapidement et ne pas se faire berner par ce fameux Julien Assange qui a tout l'air d'un agent (manipulé ou non).
« Modifié: 08 décembre 2010 à 00:02:14 par Jay »
IP archivée

strank

  • Imaginer , Visualiser , c'est Créer et Influer !
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 150
  • Imaginer , Visualiser , c'est Créer et Influer !
Re : WikiLeaks
« Réponse #226 le: 08 décembre 2010 à 00:26:16 »

pour le plaisir de cogiter etc...
DSK qui prône une gouvernance mondiale , dans la droite ligne des discours tenue par les bilderbergers pour remplacer les démocraties , tout en souhaitant un nouvel internet 2 ,

alors , j'y viens sur Wikileaks

Le saviez-vous ?

 " Qui manipule qui ? " , cela commence à émerger tel l'intégralité d'un iceberg , de plus en plus d'intervenants rejoignent cette idée :
 
A savoir ( Banques ) : ..." Assange a non seulement reçu une récompense des publications de la famille bancaire Rothschild mais il a aussi reçu une récompense d'Amnesty International qui travail étroitement avec les Nations Unis, organisme lui-même associé au FMI, la Banque Mondiale. Il a ainsi profité politiquement et fiancièrement de la dette national gigantesque imposée aux pays avec l'aide de politiciens complaisants."...
Source : http://poorrichards-blog.blogspot.com/2010/12/wikileaks-founder-julian-assange-has.html
 
et
 
" Wikileaks : à qui profite le crime ? "
Source : http://fr.sott.net/articles/show/1524-Wikileaks-a-qui-profite-le-crime-
 
" Le HOAX WIKI
LA SORDIDE VERITÉ
 
Pourquoi appeler Wikileaks un canular ? Beaucoup ont maintenant réalisé que certaines infos sont absurdes, qu'on a apparemment déterré et sélectionné des informations bien "méchantes", toutes partiales, et selon toute probabilité, pas de simples "fuites". Wikileaks est de la propagande vendue comme de la vérité. Est-ce que ce qui paraît dans Wikileaks est pur mensonge ? Voici une bonne analogie pour Wikileaks :... " par ici : http://fr.sott.net/articles/show/1549-Le-hoax-Wiki
 
" Une thèse inspirée par les écrits de Wayne Madsen qui, s’appuyant sur « des sources en Asie », expliquait dès le mois de mars que la CIA, la banque Rothschild, Goldman-Sachs, le Mossad et le milliardiaire George Soros étaient impliqués dans une vaste entreprise de manipulation visant le site Wikileaks. "
Source : http://www.conspiracywatch.info/
 

 
Article cette fois complet , repris de la première citation :
" « Wikileaks manipulé par la CIA » : décryptage d’une théorie du complot
 
Sylvain S.
Le 2 décembre 2010 à 12 h 30 min   
 
ReOpen911 décide de revoir son jugement sur Wikileaks…
 
C’est une histoire d’amour qui a mal tourné. Tout avait pourtant bien commencé. Depuis sa création, le site Wikileaks (« leaks » pour « fuites ») publie des documents sensibles, voire classés secret défense, qui lui valent l’ire des autorités américaines.
 
Appliquant le vieux principe selon lequel l’ennemi de mon ennemi est mon ami, l’association ReOpen911, qui représente la branche française du « Mouvement pour la Vérité sur le 11-Septembre », avait décidé de parrainer symboliquement le site fondé par Julian Assange en aposant sur sa page d’accueil le logo de Wikileaks. Or, Julian Assange a fait savoir il y a quelques mois qu’il ne partageait pas les lubbies conspirationnistes du 9/11 Truth Movement. Par ailleurs, les derniers documents rendus publics par Wikileaks, The Afghan War Diary, ne corroborent en rien les thèses complotistes. Et puis, ceux qui croient dur comme fer que les attentats du 11 septembre 2001 ont été ourdis par un groupe de néoconservateurs depuis Washington ne comprennent tout simplement pas pourquoi Wikileaks n’a encore publié aucun document relatif au Grand Complot.
 
Aux yeux des partisans de la théorie du complot, un tel silence, neuf ans après les attentats de 2001, est illogique. Illogique donc suspect. Très vite, l’idée que Wikileaks puisse être manipulé par les services secrets occidentaux apparaît comme le seul moyen de surmonter l’aporie. Le 16 août, ReOpen911 s’interroge ouvertement : « Le désormais fameux site d’information Wikileaks serait-il manipulé par les services secrets pour divulguer de soi-disant informations classifiées, s’appuyant sur la notoriété acquise depuis quelques années avec la révélation de nombreux « scoops » et documents classés « top secret » ? La question se pose, et notre association qui a choisi de sponsoriser ce site se doit de tenter d’y répondre ».
 
La poussée de fièvre paranoïaque est suivie par la reproduction d’un texte de William Engdhal, un ancien « analyste » de l’organisation de Lyndon LaRouche, mis en ligne sur les sites conspirationnistes de Michel Chossudovsky (Mondialisation.ca), d’Alex Jones (InfoWars.com ), et d’Alain Soral (Egalité & Réconciliation). Selon Engdhal, « les preuves suggèrent que, loin d’être honnête, la fuite [de Wikileaks] consiste en une désinformation calculée au profit des services de renseignements des États-Unis, et peut-être ceux d’Israël et de l’Inde, et qu’elle camoufle le rôle des États-Unis et de l’Occident dans le trafic de drogues en provenance d’Afghanistan ».
 
Une thèse inspirée par les écrits de Wayne Madsen qui, s’appuyant sur « des sources en Asie », expliquait dès le mois de mars que la CIA, la banque Rothschild, Goldman-Sachs, le Mossad et le milliardiaire George Soros étaient impliqués dans une vaste entreprise de manipulation visant le site Wikileaks.
 
Lire la suite de l’article
Source : http://www.conspiracywatch.info/ "
Source: http://www.lagazettedescopains.fr/2010/12/02/%C2%AB-wikileaks-manipule-par-la-cia-%C2%BB-decryptage-d%E2%80%99une-theorie-du-complot/?utm_source=wordtwit&utm_medium=social&utm_campaign=wordtwit
-----------------------------------------------------
 
A savoir : " Google et la CIA investissent dans la surveillance d’Internet
 
Le site américain Wired rapporte que Google et la CIA (via la société In-Q-Tel) ont investi dans une même société, Recorded Future, qui “surveille le web en temps réel – et indique utiliser cette information pour prédire l’avenir”. "
 
A lire sur : http://www.wired.com/dangerroom/2010/07/exclusive-google-cia/
 
-----------------------------------------------------
 

------------------------------------------------------
 
http://www.google.fr/search?hl=fr&tbs=mbl%3A1&q=wikileaks+manipul%C3%A9&btnG=Rechercher&aq=f&aqi=&aql=&oq=&gs_rfai=
------------------------------------------------------
Tous les États ont une place sur l'échiquier mondial qui dépend de la Bourse , des banques où tout ce petit monde trempe , et des ressources énergétiques au travers de leurs monnaies , dont leurs forces militaires nécessitent beaucoup de financements ,
alors je pense que les US vont parvenir à resserrer les rangs derrière eux pour leurs desseins , aucun pays démocratique européen ne les laissera s'effondrer en étant également entrainé dans une chute potentielle . Je l'explique dans mon post plus haut - " Histoire notamment de recadrer tout le monde à sa botte et de monter les pays arabes entres-eux vis-à-vis de la question d'interventions communes sur une guerre éventuelle facilitant les crédits et l'approbation de l'opinion publique US le moment venu avec l'appui du peuple iranien opposé au régime depuis les dernières élections ( Irak ; une fois mais pas deux : autre Pays , autre guerre ).
Maintenant , il n'y a plus qu'à attendre la faute d'Ahmadinejad .
Derrière l'Iran , je garde toujours à l'esprit que c'est une des plus grandes réserve de pétrole , représentant une mamelle nourricière cruciale pour la Chine comme plus gros client , les US tout en s'enrichissant encore , auront de quoi faire mumuse avec le robinet pour calmer l'envie d'hégémonie chinoise ( d'un point de vue économique et militaire ) ."
 
De plus , les US ( et tous les autres pays ) ont tout le loisir de tester en réelle comment réagit le net " @ " ( botnet ) pour apprendre à le contrer et le maitriser , on observant toutes les techniques employées pour qu'un site et des données survivent , de quoi peaufiner cette @rme de GUERRE à tous points de vues ! Trop d'atouts , trop de cartes sont montrées par les pirates qui dévoilent leurs jeux tactiques et deviendront alors des failles que les US exploiteront à leur avantage !
Voir :
 
http://sos-crise.over-blog.com/article-35660951.html
 
http://sos-crise.over-blog.com/ext/http://www.spyworld-actu.com/spip.php?article11123
 
Et concernant les OVNIs , cela peut permettre de bluffer en laissant croire que l'on est seul à maitriser une technologie extraterrestre puissante , ajoutant une dissuasion psychologique supplémentaire : Alors , vénérez nous , vénérez la toute puissance US ou vous périrez .
La boucle serait bouclée , N.O.M. , H.A.A.R.P. et BLUEBEAM imminents ( 2012 pour plus d'impact planétaire ) ?!
Ass Ange ( Excellent , j'adore , donc : FUCK-ANGEL-LIGHT-DARK )
Cette hypothèse de plus en plus reprise par d'autres ( après le canard enchainé ):
- http://www.slate.fr/story/31231/wikileaks-change-rien-monde
- http://www.mediapart.fr/club/blog/christian-br/121110/mensonge-et-manipulation-sont-les-deux-mamelles-de-notre-verite
- http://www.rue89.com/2010/12/06/wikileaks-corriger-les-bugs-pour-ne-pas-debrancher-la-machine-a-scoops-179089
- http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/monde/20101129.OBS3850/wikileaks-ahmadinejad-denonce-une-manipulation-de-washington.html
 
etc...
juste une chose qui me titille fortement dans l'info que je vais poster ci-dessous :
QUAND ONT-ILS DÉCONNECTÉ CE RÉSEAU ???
Si c'est seulement depuis la publication, alors tout est bidon , manipulé , et si c'est au moment où ils ont chopé le gamin , alors cela pourrait se tenir en crédibilité !
 
" Par Reuters, publié le 30/11/2010 à 23:12
Déconnexion d'un réseau qui serait exploité par WikiLeaks
Le département d'Etat américain a déconnecté un réseau informatique de l'US Army de sa base de données archivant les télégrammes diplomatiques, à la suite des fuites exploitées par le site WikiLeaks.
Coupure du fameux réseau donc ce mardi 30 Novembre ,
donc 3 mois pour réagir ! Foutage de gueule dans ce domaine !
Les US se sont rendu compte très rapidement de la fuite des renseignements et en ont tiré avantage , en maitrisant cette opportunité , en faisant passer des pseudos informations confidentiels ou secrètes calculées , maitrisées , pensées , voulues , en se servant du gamin comme bouc émissaire .
Histoire notamment de recadrer tout le monde à sa botte et de monter les pays arabes entres-eux vis-à-vis de la question d'interventions communes sur une guerre éventuelle facilitant les crédits et l'approbation de l'opinion publique US le moment venu avec l'appui du peuple iranien opposé au régime depuis les dernières élections ( Irak ; une fois mais pas deux : autre Pays , autre guerre ).
Maintenant , il n'y a plus qu'à attendre la faute d'Ahmadinejad .
 
Derrière l'Iran , je garde toujours à l'esprit que c'est une des plus grandes réserve de pétrole , représentant une mamelle nourricière cruciale pour la Chine comme plus gros client , les US tout en s'enrichissant encore , auront de quoi faire mumuse avec le robinet pour calmer l'envie d'hégémonie chinoise ( d'un point de vue économique et militaire ) .
 
Tout comme dire qu'ils ne sont pas dupe des attaques informatiques chinoises MDR
 
Etc...etc...
 
Guerre économique , de renseignements , informatique , manipulatrice , psychologique ou comment retourner INTERNET à son avantage pour atteindre les objectifs futurs et garder la main , rester au premier plan " les maîtres du monde " !
Il y a plus à craindre des hommes que de la pseudo-vulnérabilité d'un réseau informatique !
Échec et mat . Tactique améliorée du Pot de Mièl , voire plutôt de la Gelée Royale !
 
----------------------------------------------------------------------------------------
 
Les sites stratégiques diffusés dans les notes de WIKILEAKS des US , ici : http://213.251.145.96/cable/2009/02/09STATE15113.html#par15 figuraient déjà sur l'encyclopédie en ligne wikiPEDIA , un exemple : http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_c%C3%A2bles_de_communication_sous-marins
 
Petit à petit on va peut-être à y arriver :
 
Qui manipule qui ?
Complot du N.O.M. ,cyber @rme de l'info manipulée ?
 
" Bradley Manning Soldat US candide ou organisation de fuite en bande organisée! Wikileaks relais Canard-eur-4701 " dans le canard enchainé de mercredi dernier , l'article intitulé DROIT DE FUITE se terminait par " du cinéma ! "
Image dans le bon sens grâce à Royroy et Max !
[/quote]
Source : http://yfrog.com/ndh1h0j
 
-----------------------------------------------------
 
J'y ajoute " Leaked cables show Iranian regime planned to attack Camp Ashraf with “long-range missiles”
Monday, 06 December 2010 08:16 "
A lire par ici et si besoin , utiliser google translate : http://www.ncr-iran.org/en/news/ashraf/9398-leaked-cables-show-iranian-regime-planned-to-attack-camp-ashraf-with-long-range-missiles
-----------------------------------------------------
 
Mais surtout ( sans prendre leur parti ) : " Iranian Official Responds to Wikileaks
'The United States Is Behind This Deliberate Leak' "= " Les US sont derrière cette fuite délibérée " .
Par ici l'article complet : http://www.spiegel.de/international/world/0,1518,733060,00.html
 
-----------------------------------------------------
 
Et pour conclure : Vous en ferez peut-être partie ?
des   http://www.dailymotion.com/video/ktr5hJg0Xi0L8RQbwM#from=embed
-----------------------------------------------------

Je me trompe peut-être , si oui , tant mieux !
« Modifié: 08 décembre 2010 à 00:55:55 par strank »
IP archivée
'' Si tu diffères de moi mon frère , loin de me léser , tu m'enrichis '' Antoine de Saint-Exupéry

boulgakov

  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1312
Re : WikiLeaks
« Réponse #227 le: 08 décembre 2010 à 01:28:45 »

En tous cas, comme d'habitude, la seule qui est absente dans cette histoire, c'est la vérité. Est-ce qu'un jour, on pourra imaginer, concevoir, un homme honnete, ne serait-ce que pour le plaisir fugace de savoir a quoi cela ressemble. Il y a des jours, j'envie les morts.
IP archivée
Je suis moi, je viens de chez moi et j'y retourne

anjo

  • Permissions restreintes
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1464
Re : Re : WikiLeaks
« Réponse #228 le: 08 décembre 2010 à 03:36:32 »

Wikileaks sert visiblement également à provoquer des guerres civiles..  >:D

J'ai enfin compris quel était le but de la création et la diffusion des infos de Wikileaks en regardant l'émission de Taddéï: Verrouillage d'Internet en faisant la promotion d'informations faussement subversives, susceptibles de créer le trouble au sein des États-nations. Ceci est le moyen qu'ils ont trouvé pour mettre fin à l'âge d'or de l'Internet. Il ne faudrait donc pas se réjouïr trop rapidement et ne pas se faire berner par ce fameux Julien Assange qui a tout l'air d'un agent (manipulé ou non).

Toute tentative de se libérer ou de combattre un pouvoir aboutit à son renforcement : c'est une loi naturelle.
Cà n'a jamais été une preuve que tous ceux qui combattent un pouvoir ou qui veulent s'en libérer soient complices de ce pouvoir en provoquant une réaction.
Le raisonnement est absurde.
Ce n'est pas du tout une raison significative , il faut des indices.

Cà peut être vrai dans certains cas (terrorisme , false falgs , etc ...) mais ils sont minoritaires et il y a toujours des faits additionnels qui démontrent la manipulation.

Avec ce genre de logique , les résistants palestiniens sont des agents du MOSSAD.
Les mafieux sont des complices de la police (renforcement des lois) , etc ...

Pas besoin d'assange pour avoir une raison de contrôler internet , il y en a déjà des tas.

Cette théorie est valable , et elle n'est pas a exclure , mais elle n'est pas assez étayée , il faut attendre.
IP archivée
"Les proverbes çà fait classe"  Jean-Pierre.

anjo

  • Permissions restreintes
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1464
Re : WikiLeaks
« Réponse #229 le: 08 décembre 2010 à 03:49:48 »

Sans oublier le fait que ces soupçons à l'encontre d'assange puissent être alimentés par des agents triples de l'empire pour le discréditer.
A tordu , tordu et demi.
Alors qui manipule qui ?  8)

C'est une guerre de l'information.

En tout cas une grosse partie de l'opinion publique soutient assange et si son action devait aboutir à une tentative de controle du net , il y aurait des émeutes partout dans le monde.

Encore plus tordu :
Connaissez-vous pas la thèse qui affirme qu'Ahmadinejad est un agent de l'empire ou même du mossad ?
http://www.wtcdemolition.com/blog/node/2457
Cà tombe tout à fait dans la logique précitée puisque son comportement incite à une guerre contre l'Iran ...
Tout n'est pas si simple ... ou si compliqué ou ...
Bon ben moi je vais me prendre une bonne aspirine et au lit.
« Modifié: 08 décembre 2010 à 04:23:49 par anjo »
IP archivée
"Les proverbes çà fait classe"  Jean-Pierre.

Natacha

  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 2479
Re : WikiLeaks
« Réponse #230 le: 08 décembre 2010 à 08:22:52 »

Vrai ou faux ?  ;D
Dans le fourre-tout des supputations, ajoutons celle-là ... 

Citer
Revealed: Assange ‘rape’ accuser linked to notorious CIA operative.
By David Edwards - Monday, December 6th, 2010 -- 3:43 pm
One of the women accusing WikiLeaks founder Julian Assange of sex crimes appears to have worked with a group that has connections to the US Central Intelligence Agency (CIA). [...]
One accuser, Anna Ardin, may have "ties to the US-financed anti-Castro and anti-communist groups," according to Israel Shamir and Paul Bennett, writing for CounterPunch.
source et texte intégral : http://www.rawstory.com/rs/2010/12/assange-rape-accuser-cia-ties/

Trad. approx. : La femme qui accuse Assange de viol liée à un dispositif notoire de la CIA.
Par David Edwards - Lundi 6 Décembre 2010 - 15h43
L'une des femmes accusant de viol le fondateur de Wikileaks, Julian Assange, semble avoir travaillé avec un groupe qui a des connexions avec l'Agence centrale de renseignement américaine (CIA). [...]
L'accusatrice, Anna Ardin, pourrait avoir "des liens avec des groupes anti-Castro et des groupes anti-communistes financés par les États-Unis", selon Israël Shamir et Paul Bennett écrivant pour CounterPunch.
  (*)

(*) L'article du site "CounterPunch" est ici :
http://www.counterpunch.org/shamir09142010.html
« Modifié: 27 novembre 2017 à 23:33:47 par Modération »
IP archivée
Malgré tout, aime.

Natacha

  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 2479
Re : WikiLeaks
« Réponse #231 le: 08 décembre 2010 à 09:14:40 »

Un petit extrait du long article du site "CounterPunch" ("America's Best Political Newsletter") dont il est question plus haut.

http://www.counterpunch.org/shamir09142010.html

Citer
September 14, 2010 -
Making a Mockery of the Real Crime of Rape - Assange Beseiged
By ISRAEL SHAMIR and PAUL BENNETT
The plot thickens as our favorite hero of the Matrix; our own “Captain Neo” Julian Assange, faces danger yet again. When we last parted company ( http://counterpunch.org/shamir08272010.html ) with the legendary founder of WikiLeaks, he was breathing a sigh of relief after dodging spurious double-rape charges. The complaints were dropped, and our hero was free to roam the globe once again. But soap opera plots are repetitive; the story was quickly recycled and now our brave captain is again under threat of being castrated [...]
[...] Anna Ardin (the official complainant) is often described by the media as a “leftist”. She has ties to the US-financed anti-Castro and anti-communist groups. She published her anti-Castro diatribes (see here and here) in the Swedish-language publication Revista de Asignaturas Cubanas put out by Misceláneas de Cuba. From Oslo, Professor Michael Seltzer points out that this periodical is the product of a well-financed anti-Castro organization in Sweden. He further notes that the group is connected with Union Liberal Cubana led by Carlos Alberto Montaner whose CIA ties were exposed here. [...]
As for Julian Assange, we need him. We need our captain Neo, whether chaste or womanizer, in order to uncover the secret doings of our governments behind the Matrix. For our own sakes, we must all do our part to protect him from castrating feminists and secret services alike.  Israel Shamir can be reached at adam@israelshamir.net 

Trad. approx. :
14 september 2010 - Tourner en dérision un crime sexuel. Assange assiégé.
Par Israel SHAMIR et Paul BENNETT.
L'affaire se corse pour notre héros préféré de la Matrice ; notre "Capitaine Neo", Julian Assange, est en danger une fois de plus. Lorsque dernièrement nous avions quitté ( http://counterpunch.org/shamir08272010.html ) le légendaire fondateur de Wikileaks, celui-ci avait poussé un soupir de soulagement après avoir subi de fausses accusations pour double viol. Les plaintes avaient été abandonnées, et notre héros était libre de parcourir le monde à nouveau. Mais les épisodes de soap-operas (feuilletons) sont répétitifs ; l'histoire a rapidement été recyclée et maintenant notre brave capitaine est à nouveau sous la menace d'être castré [...]
Anna Ardin (la partie plaignante officielle) est souvent décrite par les médias comme une "gauchiste". Elle a des liens avec les groupes anti-Castro et les groupes anti-communistes financés par les Etats-Unis. Elle a publié un diatribe anti-Castro (voir ici et ici) dans la publication en langue suédoise "Revista de Asignaturas Cubanas" par Misceláneas de Cuba. A partir d'Oslo, le professeur Michael Seltzer souligne que ce périodique est le produit d'une organisation anti-Castro bien financée en Suède. Il note en outre que le groupe est connecté avec l'Union Libérale Cubaine dirigée par Carlos Alberto Montaner, dont les liens avec la CIA ont été exposés ici. [...]
Quant à Julian Assange, nous avons besoin de lui. Nous avons besoin de notre capitaine Neo, qu'il soit chaste ou coureur-de-jupons, pour que soient divulgués les agissements secrets de nos gouvernements derrière la Matrice. Pour notre propre bien, nous devons tous faire notre part pour le protéger - aussi bien des féministes castratrices que des services secrets.
« Modifié: 08 décembre 2010 à 09:45:38 par Natacha »
IP archivée
Malgré tout, aime.

strank

  • Imaginer , Visualiser , c'est Créer et Influer !
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 150
  • Imaginer , Visualiser , c'est Créer et Influer !
Re : WikiLeaks
« Réponse #232 le: 08 décembre 2010 à 13:03:32 »

Merci Natacha , j'allais en parler pour étayer mon hypothèse ( plus haut )  ;) :D ^-^ :laugh:
Effectivement , si on tape les mots clés suivants dans un moteur de recherche : " Assange , cia , castro "
Je ne rajouterai qu'un lien parmi tant d'autre sur cette histoire : http://allans-perspective.blogspot.com/2010/12/assange-accuser-worked-with-cia-tied.html
 :-X
IP archivée
'' Si tu diffères de moi mon frère , loin de me léser , tu m'enrichis '' Antoine de Saint-Exupéry

palu

  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1163
Re : WikiLeaks
« Réponse #233 le: 08 décembre 2010 à 15:26:54 »

"Anna Ardin (la partie plaignante officielle) est souvent décrite par les médias comme une "gauchiste". Elle a des liens avec les groupes anti-Castro et les groupes anti-communistes financés par les Etats-Unis."

gauchiste vraiment ? Je pensais que les anti castro et anti communistes financés par les EUA seraient classés plutôt à droite...  :o
IP archivée

anjo

  • Permissions restreintes
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1464
Re : WikiLeaks
« Réponse #234 le: 08 décembre 2010 à 15:41:06 »

Ce qui est sur c'est que la mère d'assange était une vrai gauchiste anticonformiste , une comédienne ambulante qui s'est remariée à un musicien "new age".
C'est pas le genre de cadre familial qui vous fait devenir agent de la CIA.
Et çà cadre tout à fait avec le tempérament justicier et rebelle d'assange.
IP archivée
"Les proverbes çà fait classe"  Jean-Pierre.

Jay

  • Invité
Re : Re : WikiLeaks
« Réponse #235 le: 08 décembre 2010 à 15:43:29 »

Ce qui est sur c'est que la mère d'assange était une vrai gauchiste anticonformiste , une comédienne ambulante qui s'est remariée à un musicien "new age".
C'est pas le genre de cadre familial qui vous fait devenir agent de la CIA.
Et çà cadre tout à fait avec le tempérament justicier et rebelle d'assange.

Tu rigoles j'espère? Que sont devenus nos anciens Cols Mao? Nos anciens gauchistes? Nos anciens trotskystes? Tu savais que la famille gauchiste d'Obama avait des liens avec la CIA?
IP archivée

anjo

  • Permissions restreintes
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1464
Re : WikiLeaks
« Réponse #236 le: 08 décembre 2010 à 15:49:04 »

Je pourrais te donner un million de contre-exemples de gauchistes qui sont resté gauchistes.
A fortiori s'ils ont moins de 50 ans.
Cà n'est pas un argument.
IP archivée
"Les proverbes çà fait classe"  Jean-Pierre.

Jay

  • Invité
Re : Re : WikiLeaks
« Réponse #237 le: 08 décembre 2010 à 16:24:54 »

Je pourrais te donner un million de contre-exemples de gauchistes qui sont resté gauchistes.
A fortiori s'ils ont moins de 50 ans.
Cà n'est pas un argument.

Pas quand tu diriges une opération à ampleur mondiale, qui risque de faire basculer un système, vers un système encore plus policié.
IP archivée

anjo

  • Permissions restreintes
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1464
Re : WikiLeaks
« Réponse #238 le: 08 décembre 2010 à 17:37:55 »

Tu es encore dans le raisonnement absurde qui consiste à assimiler automatiquement tous les dissidents à des collabos puisqu'ils provoquent une réaction ferme du pouvoir.
Tu ne sort pas de cette "logique".
Tu es dans la croyance religieuse.

Toute personne qui poste des révélations importantes sur le net est un agent de la CIA.
Pourquoi ?
Parce que les autorités peuvent utiliser ce prétexte pour essayer de contrôler le net.  :police:
Allons ...

Moi je regarde le faisceau de faits :
Les faits qui montrent qu'assange est dénigré par la quasi-totalité de la classe politique , qu'il est sous le coup d'un mandat d'arrêt d'interpol après avoir été piégé par une fille liée à la CIA.
Que son compte paypal a été bloqué , que son compte en suisse a été fermé , qu'il a demandé l'asile politique en suisse , que des officiels américains ont menacé la suisse s'il elle la lui accordait.
Que les sites wikileaks sont fermés , qu'ils reçoivent des attaques régulièrement et que leurs hébergeurs sont menacés.
Qu'un informateur de wikileaks a été arrêté et risque + de 50 ans de prison.
Qu'assange vient d'un milieu anticonformiste , qu'il est hacker.
Qu'il a posté des infos dont la quantité rend impossible une sélection préalable.
Des infos qui desservent le pouvoir US et qui mettent dans une position délicate des personnalités importantes (hillary clinton , par ex.).

Tes principaux arguments sont des raisonnements basés sur des exceptions qui n'ont rien à voir avec le sujet.
IP archivée
"Les proverbes çà fait classe"  Jean-Pierre.

Jay

  • Invité
Re : Re : WikiLeaks
« Réponse #239 le: 08 décembre 2010 à 19:31:35 »

Tu es encore dans le raisonnement absurde qui consiste à assimiler automatiquement tous les dissidents à des collabos puisqu'ils provoquent une réaction ferme du pouvoir.
Tu ne sort pas de cette "logique".
Tu es dans la croyance religieuse.

Non je suis dans la pure intuition féminine  ;)
Aucun mec digne de ce nom, rebelle au système, ne peut avoir un tel écho dans la presse et les media sans avoir au préalable de solides appuis dans les milieux bien informés. C'est une règle universelle sur Terre. De plus, ce qui confirme mes dires, c'est que les informations de Julien Assange, par le biais de Wikileaks, ne servent finalement que les intérêts des puissances impériales en déclin. A savoir les Etats-Unis, la Grande-Bretagne et Israël.



Citer
Toute personne qui poste des révélations importantes sur le net est un agent de la CIA.

Wikileaks n'a fait AUCUNE REVELATION MAJEURE jusqu'à ce jour. Wikileaks ne fait que confirmer des informations dites et redites. Le Réseau Voltaire a déclaré que sur le sujet de l'Irak, ce qui est annoncé sur Wikileaks, est une redite des infos qu'ils avaient déjà édité dans leur bulletin sur l'Irak depuis 2003.


Citer
Moi je regarde le faisceau de faits :
Les faits qui montrent qu'assange est dénigré par la quasi-totalité de la classe politique , qu'il est sous le coup d'un mandat d'arrêt d'interpol après avoir été piégé par une fille liée à la CIA.
Que son compte paypal a été bloqué , que son compte en suisse a été fermé , qu'il a demandé l'asile politique en suisse , que des officiels américains ont menacé la suisse s'il elle la lui accordait.
Que les sites wikileaks sont fermés , qu'ils reçoivent des attaques régulièrement et que leurs hébergeurs sont menacés.
Qu'un informateur de wikileaks a été arrêté et risque + de 50 ans de prison.
Qu'assange vient d'un milieu anticonformiste , qu'il est hacker.
Qu'il a posté des infos dont la quantité rend impossible une sélection préalable.
Des infos qui desservent le pouvoir US et qui mettent dans une position délicate des personnalités importantes (hillary clinton , par ex.).

Wikileaks subit une pure stratégie de "respectabilité" afin d'attirer les mordus du Net sur cette affaire sans intérêt. Quand au nombre d'informations, cela ne veut strictement rien dire si leur niveau d'accréditation est faible. Ses informations ne déversent pas le pouvoir US, c'est tout le contraire. C'est un moyen de faire passer des informations de puissance, par les nouvelles technologies de l'information. C'est exactement le même moyen utilisé par les ONG qui sont manipulés par les gouvernements, afin tester des moyens de diplomaties et de manipulations alternatifs dans les pays qui subissent une ingérence.

Citer
Tes principaux arguments sont des raisonnements basés sur des exceptions qui n'ont rien à voir avec le sujet.

Mon raisonnement se base sur le fait que si Julien Assange était vraiment une menace, çà ferait longtemps qu'on en parlerait plus dans les media, et qu'il aurait été séquestré dans une prison secrète de la CIA. Une simple règle: si l'on parle de quelqu'un très souvent dans les media, et qu'on le victimise à outrance, alors méfie-toi car cela cache des intérêts cachés.
IP archivée
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 47   En haut