Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 47   En bas

Auteur Sujet: WikiLeaks  (Lu 119869 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

anjo

  • Permissions restreintes
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1464
Re : WikiLeaks
« Réponse #240 le: 08 décembre 2010 à 20:07:24 »

Donc l'affaire karachi , l'affaire bettencourt , le water gate , l'irangate , le mensonge des armes de destruction massive , la bavure en irak et j'en passe ... qui ont été ultramédiatisés sont pilotés par la CIA , a moins que ce soit les illuminatis ou les sionistes ...

Tu oublies de dire que ce qu'en disent les mass-médias est exactement ce que tu dis , à savoir qu'on n'apprend rien de nouveau.
Tu oublies de dire que les mass-média font une sélection des mêmes textes et que personne n'est allé exposé les 199900 autres , sans oublier ceux qu'assange garde sous la main comme "assurance".

Mais c'est vrai , le fait qu'il y ait autant de preuves en sa faveur sont une preuve contre lui , c'est logique ...  :o  ;D
Si amadinejad est autant critiqué et diabolisé , c'est une opération de "crédibilisation" des services secrets pour attirer la sympathie des dissidents du net.

Qu'est-ce qui me prouve que tu n'es pas un agent de la CIA qui veut discréditer assange ?  8)

Ton hypothèse ne me semble pas la plus statistiquement plausible pour le moment.
IP archivée
"Les proverbes çà fait classe"  Jean-Pierre.

DecemberTen

  • Administrateur
  • *******
  • En ligne En ligne
  • Messages: 7697
Re : WikiLeaks
« Réponse #241 le: 08 décembre 2010 à 20:15:23 »


Les soutiens de Julian Assange et sa bande ont attaqué plusieurs sites...

Citer

La résistance s’organise. Plusieurs sites impliqués dans l’affaire WikiLeaks ont fait l’objet d’attaques informatiques. Si aucun lien n’a pu être établi officiellement entre elles, la BBC a estimé ce mercredi que le piratage du site de Mastercard était une mesure de représailles à la fermeture des moyens de paiement de Wikileaks.

Des hackers nommés «Anonymous» ont menacé en début de semaine de lancer des attaques par déni de service contre des entreprises telles que la société de paiement en ligne PayPal qui ont bloqué les moyens de paiement vers WikiLeaks. Le blog officiel de la société a été la cible d’attaques pendant le week-end.
Opération «Payback»

Le groupe responsable de l’attaque du site de Mastercard serait le même que celui à l’origine d’un autre piratage. Depuis lundi, une filiale financière de la poste suisse, Postfinance, est elle aussi attaquée. «Depuis la fermeture du compte (de Julian Assange), des groupes ont lancé l'opération « Payback » dans le but de bloquer Postfinance, en simulant des centaines de milliers de connexions au site dans le but de le surcharger», a expliqué un porte-parole de l'institut financier cité par Europe1.fr.

Les autorités suédoises ont par ailleurs annoncé que le site Web du parquet a fait l'objet d'attaques mardi soir et une partie de ce mercredi. «Naturellement, il est aisé de croire qu'il y a un lien avec l'affaire WikiLeaks mais nous ne sommes pas en mesure de le confirmer», a déclaré Fredrik Berg, responsable du site.

Source: 20Minutes.FR


dificultnspa

  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3993
Re : WikiLeaks
« Réponse #242 le: 08 décembre 2010 à 20:22:56 »


Citer
Assange poursuivi pour "sexe par surprise"

Par Agathe Heintz, publié le 08/12/2010 à 14:45

Le fondateur de Wikileaks a été arrêté au Royaume-Uni et pourrait être extradé en Suède. Il n'y serait pas accusé de "viol" mais de "sexe par surprise". Nuance...
 

Julian Assange, le fondateur du site controversé Wikileaks, s'est finalement rendu ce mardi à la justice britannique. Mark Stephens, son avocat londonien, explique à AOL News que contrairement à ce qui était affirmé, son client "n'était pas recherché pour des allégations de viol", mais pour un autre délit passible de poursuites en Suède: le "sexe par surprise". 

Qu'est-ce que le "sexe par surprise"?

"Nous ne savons même pas ce que "le sexe par surprise" (...) et ils ne nous ont pas dit," déclare Mark Stephens (...). "Quoi que ce soit, c'est seulement une infraction en Suède - pas dans le Royaume-Uni ou les États-Unis ou même Ibiza", affirme-t-il. Certaines sources suédoises citées par Rue89, estiment que cet acte ne serait même pas inscrit dans le code pénal suédois. Selon elles, l'expression "sexe par surprise" désignerait une manière de plaisanter sur le viol.

...

Sur quels faits se base l'accusation ?

Le Daily Mail a publié en août dernier les procès verbaux d'audition des deux femmes qui ont porté plainte contre Julian Assange. Selon eux, ce dernier s'est rendu en Suède le 11 août, pour participer à un séminaire. Durant sa visite, l'Australien a eu des relations sexuelles avec deux femmes.   

La première, appelée "femme A" par les policiers, une organisatrice de l'évènement, propose à Julian Assange de l'héberger. Un soir, "ils ont des relations sexuelles, mais il y a un problème avec le préservatif, qui craque", raconte un policier. La plaignante pense qu'Assange a fait cela délibéremment, mais l'intéressé répond que c'est un incident. La femme aurait souhaité interrompre leurs ébats, mais Assange aurait refusé. 

Le lendemain, celui-ci a fait la connaissance d'une autre jeune femme âgée de 20 ans, la "femme B". Elle est fascinée par l'Australien et réussit à faire partie du personnel d'accueil du séminaire pour retenir son attention. Elle parvient à l'approcher lors d'un dîner. Les deux amants quittent ce repas prématurément, se rendant au cinéma où, selon les dires de la jeune femme, ils "vont bien au-delà des baisers et des caresses". Ils se revoient ensuite, au domicile de la jeune femme. S'ensuivent de nouvelles relations sexuelles, mais cette fois-ci Assange aurait refusé de mettre un préservatif, en dépit de l'insistance de sa partenaire.

...





Citer
Pas de complot contre Assange, assure l'avocat des plaignantes

par Patrick Lannin

STOCKHOLM (Reuters) - La plainte de deux Suédoises accusant Julian Assange de viol ne s'inscrit pas dans un complot politique contre le fondateur du site WikiLeaks, a dit mercredi leur avocat.

Assange a été placé en détention mardi à Londres sur la base d'un mandat d'arrêt délivré par la justice suédoise, qui souhaite pouvoir juger ce ressortissant australien.

"Cela n'a rien à voir avec WikiLeaks ou la CIA", a dit Claes Borgström lors d'une conférence de presse à Stockholm, repoussant les allégations d'un complot dirigé contre Assange.

La divulgation par WikiLeaks de 250.000 télégrammes diplomatiques américains a fortement irrité Washington.

Interrogé sur le risque de poursuites pour Julian Assange en Suède, l'avocat des deux Suédoises a estimé qu'il était "de plus de 50/50".

Julian Assange, âgé de 39 ans, est soupçonné d'avoir commis un viol et des violences sexuelles l'été dernier alors qu'il se trouvait en Suède.

Quatre chefs d'inculpation ont été retenus contre lui par la justice suédoise : un pour coercition, deux pour violence sexuelle et le dernier pour viol, qui auraient été commis en août. Il est passible d'une peine maximale de quatre ans de prison. Julian Assange nie ces allégations.


...





Citer
Contre-attaque WikiLeaks : vers la fin de l'état de droit ?

C'est désormais clair : WikiLeaks en a fini d'agacer les puissants de ce monde, et la contre-attaque est lancée tous azimuts. Les uns après les autres, les différents prestataires de service de WikiLeaks cessent de collaborer avec eux, sans qu'aucune décision de justice ne les y ait contraint. Pire encore, Mastercard et Visa ont bloqué tout paiement avec leurs cartes à destination de WikiLeaks.

Résumons-nous :

- Le 28 novembre, WikiLeaks publie une liste de 251.000 câbles diplomatiques américains confidentiels.

- Le même jour, WikiLeaks migre ses serveurs chez Amazon, son ancien hébergement situés en Suède étant victime d'attaques DDoS (déni de service). Les câbles quant à eux sont hébergés par le prestataire français OVH.

- Le 1er décembre, Amazon met fin à l'hébergement de WikiLeaks à la demande du sénateur américain Joe Lieberman.

- Le 2 décembre, Tableau software a cessé de fournir son système de visualisation de données à WikiLeaks

- Le 3 décembre, le ministre français en charge de l'économie numérique, Eric Besson, adresse un courrier au CGIET (Conseil général de l'industrie, de l'énergie et des technologies), exigeant la fin de l'hébergement de WikiLeaks en France.

- Le même jour, le nom de domaine WikiLeaks.org ayant fait l'objet d'attaques DDoS, une surcharge du prestataire EveryDNS, qui décide en conséquence de ne plus assurer de prestation pour WikiLeaks, forçant l'organisation à migrer sur wikileaks.ch.

- Le 4 décembre, PayPal décide de geler le compte de WikiLeaks (c'est la troisième fois que PayPal gèle le compte de WikiLeaks). Le vice président de PayPal a admis avoir agi sur la demande du département d'Etat américain.

- Le 6 décembre, MasterCard décide de refuser les paiements par carte bancaire vers WikiLeaks "jusqu'à ce que la situation soit éclaircie".

- Le 7 décembre, Visa en fait autant (si vous avez une carte Visa ou MasterCard, ces sociétés vous empêchent de les utiliser pour soutenir financièrement WikiLeaks). L'affaire inspire une belle tirade à Ben Yarrow sur son compte Twitter : "La liberté d'expression, ça n'a pas de prix. Pour tout le reste, il y a Mastercard". Les toutes dernières publications de WikiLeaks révèlent que les USA ont fait pression sur la Russie pour protéger Mastercard et Visa d'une nouvelle législation. Il faut également souligner que Visa et Mastercard n'ont pas les mêmes états d'âme lorsqu'il s'agit de verser des paiements à des sites satellites du Klu Klux Klan.


...


IP archivée
Sauvons la planète, notre Mère la Terre...
Sans elle pas de survie possible.

anjo

  • Permissions restreintes
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1464
Re : WikiLeaks
« Réponse #243 le: 08 décembre 2010 à 20:35:11 »

Citer
Pas de complot contre Assange, assure l'avocat des plaignantes.
S'il le dit , c'est que çà doit etre vrai.
D'ailleurs je suppose aussi que la CIA assure qu'il n'y a aucun complot de la part de la CIA.  ::)

Assange qui aurait fait exprès de faire craquer son préservatif et qui est recherché par interpol pour çà :
Pété de rire !
IP archivée
"Les proverbes çà fait classe"  Jean-Pierre.

Natacha

  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 2479
Re : WikiLeaks
« Réponse #244 le: 08 décembre 2010 à 22:04:35 »

Bataille des chefs : Il se pourrait bien qu'à l'avenir Wikileaks fasse des petits ... 
Merci les egos ! :D

Citer
Nouvel Obs - 08/12/10 19:33 - Des fuites chez Wikileaks
L'ancien porte-parole de Wikileaks promet de raconter les dessous de l'organisation qui ne colmate pas les fuites dans « Inside Wikileaks », un livre qui paraîtra en 2011.
[...] Daniel Domscheit-Berg, qui a démissionné il y a quelques mois de Wikileaks, promet de raconter la vie de l'équipe de Julian Assange vue de l'intérieur, de la fondation jusqu'à la renommée médiatique.

Dans une interview donnée en septembre au « Spiegel », Daniel Schmitt (il utilisait à l'époque un faux nom) révélait des tensions internes qui empoisonnaient le fonctionnement de Wikileaks : « Nous avons tous été soumis à une forte pression ces derniers mois. […] Il semble que nous ayons perdu la conviction que nous tirons tous sur la même corde. »
Plus précisément, des dissensions seraient nées à propos du choix des sujets couverts. D’après Schmidt, Wikileaks serait en possession d’une foule de documents sur de nombreux sujets. Parmi ceux-ci, il y en aurait certains, moins « gros » que d’autres, qui ne seraient pas traités, faisant les frais de l’attention portée à la diplomatie et à la scène internationale. S’étant plaint de cette « discrimination » Schmitt s’est retrouvé en conflit avec son supérieur : « J’ai essayé d’insister mais Julian Assange a réagi aux critiques en me taxant de désobéissance envers lui et de déloyauté envers le projet. Il y a 4 semaines, il m’a suspendu. […]
A propos de l’avenir de Wikileaks, qui s’écrit en pointillé suite à l’arrestation d’Assange et sa propre démission, Schmitt explique que grâce au renom qu’a acquis l'organisation lors des six derniers mois, de très nombreux documents dignes d'être publiés ont été envoyés.
Quant à son avenir personnel, il déclare : « Je continuerai à faire en sorte que survive l’idée d’une plateforme d’information décentralisée. » Et il ajoute : « Il devrait y avoir un millier de Wikileaks. »
source et texte intégral : http://bibliobs.nouvelobs.com/actualites/20101208.OBS4381/des-fuites-chez-wikileaks.html
« Modifié: 21 novembre 2017 à 00:30:07 par Modération »
IP archivée
Malgré tout, aime.

Loacoon

  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 915
Re : Re : WikiLeaks
« Réponse #245 le: 08 décembre 2010 à 22:15:51 »

Assange qui aurait fait exprès de faire craquer son préservatif et qui est recherché par interpol pour çà :
Pété de rire !
C'est vrai qu'ils doivent s'emmerder sévère pour se prendre la tête pour une panne de capote... :P
IP archivée

Natacha

  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 2479
Re : WikiLeaks
« Réponse #246 le: 08 décembre 2010 à 23:45:52 »

Une histoire rocambolesque.
Voici en un court résumé cette histoire de chars chargés à bord d'un innocent cargo voguant sur l'océan indien.
Le cargo fût tout d'abord capturé par des pirates puis libéré contre caution rançon en dollars (3,2 millions). Précision : ces chars T-72 ukrainiens, officiellement destinés au Kenya, avaient pour destination réelle l'Armée de Libération du Sud-Soudan. Les USA, toujours prévoyants et gardant un oeil sur le monde, avaient eu l'idée de suivre en douce, via images satellite, le parcours de ce cargo et surtout de son chargement. Ils ont vu que les T-72 avaient donc été effectivement déchargés au Kenya, mais ensuite transférés par train à l'intérieur du pays pour finalement arriver, comme prévu dans le "plan secret ukrainien", au Sud-Soudan.

L'histoire se termine ainsi : les USA ont sermonné sévérement leur partenaire Ukraine, lui disant  : "pour un partenaire stratégique c'est pô bien de faire des mistoufles (entourloupes) comme ça" ... et l'Ukraine a répondu en rougissant de honte : "promis on le fera plus".
Et voilà, tout est bien qui finit bien...
;D

Citer
Le Monde 08.12.10 | 22h52  •  Mis à jour le 08.12.10 | 22h55
L'incroyable saga des T-72 ukrainiens destinés au Soudan sud

Ce n'était qu'un cargo parmi d'autres sur l'océan Indien, naviguant vers Mombasa, au Kenya. Mais lorsque le Faina, battant pavillon du Belize, est capturé par des pirates au large de la Somalie, le 25 septembre 2008, ces derniers découvrent dans ses soutes une cargaison inhabituelle. D'importants stocks d'armes et de munitions, et des chars T-72.
Lorsque la nouvelle est connue, les Etats-Unis prennent le dossier très au sérieux. Il faut tout faire pour éviter que ces chars reviennent à l'insurrection islamiste en Somalie, dont certains groupes armés se réclament d'Al-Qaida.
Après de longues tractations et le paiement d'une rançon de 3,2 millions de dollars (2,4 millions d'euros), le Faina est relâché, avec sa cargaison intacte. Il reprend alors son chemin vers sa destination. La saga des T-72 du Faina est loin d'être terminée.
Les chars sont officiellement destinés à l'armée kenyane, les documents encadrant l'exportation en témoignaient. Mais, comme le note un télégramme américain obtenu par WikiLeaks et révélé par Le Monde, ils doivent en réalité parvenir au Sud-Soudan et à son Armée de libération (SPLA), l'ex-rébellion sudiste.
Les Etats-Unis s'opposent discrètement à leur transfert. Des responsables kényans, dont le premier ministre, Raila Odinga, tentent de les convaincre de [...] [suite sur le lien ci-dessous]
source et texte intégral : http://www.lemonde.fr/documents-wikileaks/article/2010/12/08/wikileaks-l-incroyable-saga-des-t-72-ukrainiens-destines-au-sud-soudan_1450940_1446239.html
« Modifié: 09 décembre 2010 à 00:04:12 par Natacha »
IP archivée
Malgré tout, aime.

anjo

  • Permissions restreintes
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1464
Re : WikiLeaks
« Réponse #247 le: 08 décembre 2010 à 23:59:50 »

Citer
[le "sexe par surprise"] est seulement une infraction en Suède - pas dans le Royaume-Uni ou les États-Unis ou même Ibiza

Et comme par hasard , il se fait draguer assidument par deux femmes durant son séjour éclair en suède.
Et comme par hasard les 2 femmes portent plainte.
Une plainte qui n'est possible qu'en suède.

Il avait une chance sur 10 millions que çà arrive.
Il a vraiment pas de pot ...

Faut vraiment être très naïf pour croire à une coïncidence.


IP archivée
"Les proverbes çà fait classe"  Jean-Pierre.

Light_angel

  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1449
  • Humanae Libertas
Re : WikiLeaks
« Réponse #248 le: 09 décembre 2010 à 02:48:21 »

L'implication de la CIA se confirme dans le dossier de Julian Assange. Quel heureux hasard n'est-ce pas ?

Citer
8 décembre 2010

Julian Assange de Wikileaks accusé de viol par un personnage lié aux groupes anti-castristes financés par la CIA
Kirk James MURPHY

Hier, Alexander Cockburn nous a rappelé l’information révélée par Israel Shamir et Paul Bennet dans Counterpunch au mois de septembre. Le principal accusateur d’Assange en Suède a un lourd passé de collaboration avec les groupes anticastristes dont au moins un est financé par les Etats-Unis et ouvertement soutenu par un ex-agent de la CIA condamné pour son implication dans l’assassinat de 73 cubains dans un attentat en plein vol contre un avion de ligne.

    Anna Ardin (la plaignante officielle) est souvent décrite par les médias comme une « gauchiste ». Elle est liée aux groupes anticastristes et anticommunistes financés par la CIA. Elle a publié ses diatribes anticastristes (voir ici et ici) dans le journal de langue suédoise Revista de Asignaturas Cubanas publié par Misceláneas de Cuba. A Oslo, le professeur Michael Seltzer souligne que ce journal est produit par une organisation anticastriste en Suède grassement financée. Il remarque aussi que le groupe est lié à l’Union Libérale Cubaine dirigée par Carlos Alberto Montaner dont les liens avec la CIA sont exposés ici.

Quelle surprise, non ? Shamir et Bennet ont raconté le passé d’Ardin à Cuba où elle a collaboré avec une organisation qui est ouvertement soutenue par un véritable terroriste, Luis Posada Carriles. 
La suite ici : http://www.legrandsoir.info/Julian-Assange-de-Wikileaks-accuse-de-viol-par-un-personnage-lie-aux-groupes-anti-castristes-finances-par-la-CIA.html
IP archivée
"Quand votre esprit est étroit, les petites choses vous agitent facilement. Faites de votre esprit un océan". Lama Thubten Yeshe

zetareticuli

  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 4323
Re : WikiLeaks
« Réponse #249 le: 09 décembre 2010 à 03:29:50 »

Citer
Twitter vient de suspendre le compte @Anon_Operation. C'est à partir de celui-ci qu'étaient coordonnées les différentes attaque par déni de service qui ont frappée la banque postale suisse, le site Mastercard.com ou encore en fin de journée, Visa.com.

Toutes ces opérations avaient été dirigées en guise de réponse à l'arrestation de Julian Assange, fondateur de Wikileaks.

La réaction n'a évidemment pas tardé : on pourra retrouver le fil des festivités sur ce compte, @Anon_Operationn

http://www.pcinpact.com/actu/news/60764-ddos-anonoperation-twitter-wikileaks-assange.htm
IP archivée
"Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt"

Simsi

  • Permissions restreintes
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 2150
Re : WikiLeaks
« Réponse #250 le: 09 décembre 2010 à 09:26:45 »

Slt Anjo,

Sans aucun doute, Assange va être oppressé par les autorités. Mais pourquoi donc les USA ne font-ils rien contre lui?
L'avocat disant qu'il n'y a pas de complot, est-ce donc qu'il y a complot? 

Pour moi je persiste, Assange est un idiot utile et comme tout les idiots utiles, il sera exécuté, mis en prison ou tout simplement abandonné par ses amis le moment venu.

Il y a complot contre assange sans aucun doute mais pas celui que tu crois. Il pensait peut-être faire une action 'énorme' mais n'était en fait qu'un outil de propagande mondialiste instrumentalisé par la même bande de sinsis qui dominent le monde.
IP archivée
S. I. M. S. I. - Soit ils mentent, soit ignorent...

DecemberTen

  • Administrateur
  • *******
  • En ligne En ligne
  • Messages: 7697
Re : WikiLeaks
« Réponse #251 le: 09 décembre 2010 à 09:40:25 »

L'opération Payback se poursuit et vise Visa.com

Citer

Cette fois-ci, c’est un groupe de hackers très actif se faisant souvent appeler ‘Anonymous’ qui s’en est pris à des “opposants” de Wikileaks. Le dernière cible en date est Visa.com dont le site n’est toujours pas accessible. Elle fait suite à d’autres attaques sur d’autres sites. La liste des autres sites touchés fait penser à un inventaire à la Prévert à la différence que tous ces sites ont un point en commun, celui de s’être opposé d’une façon ou d’une autre à Wikileaks. Les hackers ont appelé cette vague d’attaques “Operation Payback”.
Le site de Mastercard a ainsi été le premier à en faire les frais (le site est toujours inaccessible à ce jour). Ensuite c’est le site du sénateur Joe Liberman qui a été inaccessible durant 12′, puis celui de Sarah Palin; des fax spam ont également été envoyés au bureau du sénateur Lieberman. Les pros Wikileaks ne se sont d’ailleurs pas gênés pour faire des gorges chaudes de ce dernier, notamment sur twitter. Puis c’est le site de PostFinance qui a été sévèrement touché; la banque suisse avait fermé le compte d’Assange. Le site PayPal a également été au nombre des cibles. Puis ce fut le tour du site de l’avocat des deux femmes ayant porté plainte pour viol et agression à l’endroit de W. Assange qui a été mis hors service. Le site web du procureur suédois d’Assange a également fait les frais de cette vindicte.
Pour la petite histoire, notons que le compte twitter ‘Anon_Operation’ qui est utilisé pour revendiquer les actions de l’opération Payback est, semble-t-il, fermé. De là à ce que Twitter vienne allonger la liste de l’opération Payback, il n’y a qu’un pas que les hackers du collectif Anonymous pourraient bien faire.



Suite & source: Gizmodo

Ci-dessous une vidéo émanant du groupe de hackers ‘Anonymous’







Globalement...

"Operation Payback (is a bitch)...(est une p...)

Message de Anonymous aux gouvernements du monde et de leurs sangsues juridiques concernant la motivation des cyber protestations.

Aux gouvernements corrompus du monde, nous sommes Anonymous .
Depuis quelques temps déjà, des voix ont crié à l'unisson contre les nouvelles lois ACTA.
Les insuffisances flagrantes de l'adoption de nouvelles lois au niveau international ont été soulignées à maintes reprises.
Notre plainte principale est que de telles mesures sont de nature à limiter l'accès des populations à l'Internet.

En ces temps modernes, l'accès à l'Internet est en passe de devenir un droit humain fondamental.
Tout comme tout autre droit humain de base, nous pensons qu'il est erroné de porter atteinte à celui-ci.
Menacer de couper les gens de la conscience mondiale est criminel et odieux.
Tenter de censurer du contenu sur Internet en fonction de vos propres préjugés est au mieux risible, impossible, au pire, moralement condamnable.

Les restrictions injustes vous nous imposez provoqueront des catastrophes ne feront que renforcer notre détermination à désobéir et se révolter contre votre tyrannie.
Ces actions prises contre vous sont inévitables et irrésistibles (impossibles à stopper).

Nous sommes Anonymous,

Nous sommes Legion And Divided By Zero.

Nous ne pardonnons pas la censure d'Internet

Et nous n'oublions pas la liberté d'expression.

Nous sommes plus de 9000,

Attendez-vous à nous ! (Nous sommes là...)"


D'après certaines sources, la prochaine cible sera Twitter...

@Simsi, je pense que tu te trompes.
Tu n'as pas idée de ce que Anonymous, le groupe de hackers amis de Wikileaks est capable de faire...
Ils sont en veille... depuis pas mal de temps et prêts à agir dans des cas comme celui-ci.
Ce ne sont pas des rigolos...
« Modifié: 09 décembre 2010 à 09:59:02 par DecemberTen »
IP archivée

verso

  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 514
  • Admirateur
Re : WikiLeaks
« Réponse #252 le: 09 décembre 2010 à 10:00:49 »

Citer
Cette fois-ci, c’est un groupe de hackers très actif se faisant souvent appelé ‘Anonymous’ qui s’en est pris à des “opposants” de Wikileaks. Le dernière cible en date est Visa.com dont le site n’est toujours pas accessible.

Même Cantona n'y avait pas pensé!
Maintenant, le vrai pouvoir va devoir sortir de l'ombre !
Cela risque de faire mal, mais ce risque est préférable à l'hypocrisie que nous acceptons depuis trop longtemps.
nous savons que nos "élites" ne sont que des marionnettes.
Ayons le courage de voir qui les manipule !

PS: Si ils pouvaient en même temps effacer le crédit que j'ai chez eux... :P

IP archivée
Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit

-Vod-

  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1169
Re : WikiLeaks
« Réponse #253 le: 09 décembre 2010 à 10:46:03 »

Une grande partie des attaques ddos des sites viendrait de 4chan. Si c'est bien le cas on ne peut pas vraiment parler d'un groupe de hacker au sens strict, ils ne se connaissent pas, ne sont pas réellement organisés,  mais il y a beaucoup, beaucoup de monde qui passent sur 4chan ce qui est idéal pour ce type d'attaque.
IP archivée

tailstrike

  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 247
Re : Re : WikiLeaks
« Réponse #254 le: 09 décembre 2010 à 10:59:39 »

Une grande partie des attaques ddos des sites viendrait de 4chan. Si c'est bien le cas on ne peut pas vraiment parler d'un groupe de hacker au sens strict, ils ne se connaissent pas, ne sont pas réellement organisés,  mais il y a beaucoup, beaucoup de monde qui passent sur 4chan ce qui est idéal pour ce type d'attaque.

Le début de la révolution planétaire ? MDR !  Et bien se ferait-il que la tentative de déstabilisation ourdie par la CIA et le Mossad se retourne contre eux ? ;) Mais je doute ! Le groupe Bildeberg veille au grain et ne va pas tarder à répondre à cette petite, toute petite,  menace par une répression globale avec des OVNI qu’ils nous avaient cachés depuis longtemps et qui vont mater les insurgés virtuels !!!! mdr

Bon je délire, j’arrête, mais finalement tout ce qui se passe et tout ce que je lis me semble être vraiment une opération conjointe CIA-Mossad qui a bien foiré ; ou en tout cas qui semble leur échapper ! Mais comment pourrait-il en être autrement quand on voit que tout ce entreprend la CIA foire de toute façon ! On attend plus que la « savonnette » qui va traverser la cour de la prison où est détenu et dont J. Assange va faire les frais ! Ainsi la boucle sera bouclée !  Du pur délire de barbouze mal géré et un idéaliste fusible au centre ! Lamentable et amateur en tout point finalement et rien de plus !   

Bon faut que je gaffe à ce que j’écris si je en veux pas, en signe de représailles, que mon maigre compte en banque soit vidé damned !  :-\


IP archivée
L'imagination est une ivresse

La réalité est sa gueule de bois
Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 47   En haut