Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: 1 ... 36 37 [38] 39 40 ... 47   En bas

Auteur Sujet: WikiLeaks  (Lu 119847 fois)

Paulo

• *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : WikiLeaks
« Réponse #555 le: 09 janvier 2011 à 01:26:58 »

Le fait qu'assange soit décrit comme gauchiste ne doit pas être étranger à ce curieux phénomène.  ::)

Oui un gauchiste qui a été membre d'une secte bizarroïde durant toute son enfance, çà court pas les rues non plus..

Ce n'est pas du tout ce qui est écrit sur le lien.

En 2010, Julian Assange a révélé que sa mère – alors qu'il était âgé de 8 ans – avait été mariée à un membre de la Santiniketan Park Association.]

12 décembre 2010 : au cours d’une émission hebdomadaire – « Mise au Point » – diffusée par la Télévision Suisse Romande, Julian Assange évoque son enfance, ainsi que les constantes pérégrinations qui l’ont amené – lui-même, sa mère et son demi-frère – à devoir fuir ce qu’il appelle : « La secte d’Anne Hamilton-Byrne

De la à interpréter qu'il aurait été membre (à l'âge de 8 ans) c'est un peu fort de café.
« Modifié: 28 février 2011 à 23:13:34 par katchina »
Comme d'habitude, si vous même ou vos collaborateurs étaient capturés ou tués, le Département d'État niera vous avoir donné un conseil aussi con.

Jay

• Invité
Re : WikiLeaks
« Réponse #556 le: 09 janvier 2011 à 12:59:01 »

durant toute son enfance ...  à cause de ses parents (surtout sa mère). Je ne pense pas qu'un enfant choisisse lui-même d'entrer dans une secte.
Ce n'est pas du tout ce qui est écrit sur le lien.
De la à interpréter qu'il aurait été membre (à l'âge de 8 ans) c'est un peu fort de café.

Un enfant n'a pas le choix durant l'enfance, il suit ses parents. Ce qui prouve qu'il a été approché très tôt (période 1979-1982), c'est qu'il a cherché à fuir cette secte très justement avec sa mère et son demi-frère qui venait de naître. Pourquoi fuir, si ce n'est pour échapper à un danger qu'ils connaissaient?
Quand à la secte en question, elle pratiquait le rapt d'enfants dès le berceau pour les programmer au plus tôt. Et ils ne prenaient pas n'importe quel gosse: ils avaient tous un profil génétique similaire ("aryen") ou elle cherchait à les faire ressembler à ce profil. Et on ne sait pas ce qu'il a subi durant cette période. Ceci est à prendre en compte dans la bio du personnage.
« Modifié: 09 janvier 2011 à 14:16:24 par Jay »

FeedesChamps

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #557 le: 09 janvier 2011 à 16:40:50 »

tu cherches toujours à te convaincre du pire concernant wikileaks  ???

tu peux trouver sur le net des détails sur le traitement des enfants par cette secte et il y a de nombreuses page sur la biographie d'un des enfants (j'avais été voir il y a quelques mois car ce passage m'avait intrigué)
et je n'avais rien trouvé qui puisse montrer qu'assange a fait partie de cette secte, c'est le beau père musicien qui est concerné, et la famille assange l'a fuit pendant 3 ans car il etait dangereux et un brin paranoiaque.

Les enfants jusqu'à 11 ans ont été élevés à la dure, les cours, exercices, yoga, végétarisme...
Et c'est à partir de 11 ans voir plus que des enfants ont été drogués. (ce qui n'etait pas l'age de Julian assange)

Dans des interview, Julian assange a toujours dit clairement que ni lui, ni sa mère n'ont fait partie d'une secte.

« Modifié: 09 janvier 2011 à 17:08:12 par FeedesChamps »

Natacha

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #558 le: 09 janvier 2011 à 18:08:53 »

Et on ne sait pas ce qu'il a subi durant cette période. Ceci est à prendre en compte dans la bio du personnage.

Quel est l'intérêt de disserter sur l'enfance chahutée et la vie privée d'Assange ou, pourquoi pas, sur celle de Manning ?
Ni Manning ni Assange ne sont les auteurs des documents diffusés par Wikileaks.
L'intérêt de ce fil réside essentiellement dans le contenu des messages diplomatiques révélés et dans la compréhension de ce qui se trame dans notre dos, pas dans la biographie des facteurs intermédiaires.

Assange a-t-il eu une enfance chahutée comme nombre d'enfants de divorcés ou de parents instables, et aime-t-il les femmes ? Oui, et alors ?...   Bradley Manning, le jeune soldat à l'origine des fuites est-il homosexuel ? Oui, et alors ?...
Il me semble que si quelque chose de la vie de ces deux jeunes hommes devait nous concerner et nous inquiéter ce serait plutôt le fait qu'ils soient désignés comme "coupables de haute trahison" selon certaines autorités américaines.  :-\
« Modifié: 09 janvier 2011 à 18:19:47 par Natacha »
Malgré tout, aime.

boulgakov

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #559 le: 09 janvier 2011 à 18:19:00 »

L'interet evident, c'est le discredit. Assange embete beaucoup et pas simplement des gouvernements. Si on pouvait dire qu'il etait homo, noir, juif, indien, chinois et joueur de footbal ca ferait plaisir a ces gens la et surtout ca aiderait la masse a ne pas entendre les info qu'il peut donner. Mitterand, le neveu, veut interdire assange.
A part cet interet, il n'y en a pas; On a tous ete dans des sectes. l'eglise catholique est une secte, grande, mais sectaire tout de meme. D'ailleurs, on peut se demander si aujourd'hui comme les ideaux sont morts, il ne reste plus que des sectes. tout s'écroule.
Je suis moi, je viens de chez moi et j'y retourne

Jay

• Invité
« Réponse #560 le: 09 janvier 2011 à 19:09:18 »

Vous ne comprenez pas ce que j'essaye de dire. Il est intéressant de connaître sa vie pour comprendre son parcours. S'il existe des failles chez lui, et vu l'importance qu'il a pris ces temps-ci grâce aux journalistes mainsteam, n'importe quel service secret s'en serait servis pour le manipuler de A à Z. Et je suis d'accord pour dire qu'il ne travaille pas pour les services US étant donné les fuites et les réactions des officiels. Mais il y a bien quelqu'un qui finance cette entreprise de manipulation médiatique et qui a un intérêt à ce jeu du discrédit des diplomaties de certains pays.

Il est parfaitement normal d'analyser la bio d'Assange, car Assange représente Wikileaks à lui tout seul.

A part cet interet, il n'y en a pas; On a tous ete dans des sectes.
Non. Il y a secte et secte. La secte qui était mise en cause en Australie volait des enfants aux mères dans les maternités, en soudoyant le personnel médical! C'était une entreprise criminelle. Les enfants suivaient ensuite une éducation très spéciale et ils étaient traités avec du LSD. Bref çà avait tout l'air d'une opération sous-couverture de la CIA (Mk-Ultra pour ne pas la citer)...

lcarl

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #561 le: 09 janvier 2011 à 20:21:22 »

La justice américaine réclame à Twitter des détails sur WikiLeaks
Le département de la Justice réclame au site l'historique des connections, des adresses IP, des adresses électroniques et postales, des coordonnées bancaires, etc.

La suite ici:
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/vu-sur-le-web/20110109.OBS5919/la-justice-americaine-reclame-a-twitter-des-details-sur-wikileaks.html
With knowledge comes responsibility.

boulgakov

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #562 le: 09 janvier 2011 à 20:47:22 »

Jay, comment dire cela de maniere correcte, nous en faisons peu de cas de l'education d'assange, de son enfance, l'important c'est ce qu'il vehicule.
Je suis moi, je viens de chez moi et j'y retourne

anjo

• Permissions restreintes
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #563 le: 09 janvier 2011 à 20:48:41 »

T'en a d'autres des arguments foireux , jay ?
Cherches bien.
Je te conseille les sites de la CIA et du pentagone pour trouver des rumeurs pour le discréditer.

Alors comme çà , des "agents" auraient conditionné assange à l'age de 8 ans avec du LSD pour qu'il fonde wikileaks et dévoile les secrets du gouvernement sur internet quand  il en aurait 35 ?

Quand çà ? entre midi et 1h , pendant la cantine ?
Pendant que sa mère allait faire les courses ?  :laugh:

Une secte enseignant un mélange syncrétique de christianisme , d’hindouisme , qui subit une enquête internationale , est poursuivie par les autorités , est condamnée en justice serait une succursale de la CIA ?
Tu parles d'une couverture.
Allons.
Je te signale qu'il suffit de refuser les vaccinations , d'être végétarien et de vivre en communauté pour être soupçonné de faire partie d'une secte par les autorités partout dans le monde.
"Les proverbes çà fait classe"  Jean-Pierre.

Jay

• Invité
Re : Re : WikiLeaks
« Réponse #564 le: 09 janvier 2011 à 23:39:03 »

Je ne fais juste qu'apporter la contradiction aux gens qui dressent des lauriers en permanence au grand Assange, parce qu'ils ne s'intéressent pas assez à lui.  ;)

Pour les expérimentations de programmation mentale à base de drogue hallucinogène, il est connu que la CIA s'y ait beaucoup intéressé durant de très nombreuses années. Et qu'elle a profité justement de cette sphère New Age avec des gourous en tout genre, pour se procurer des cobayes dans la faune locale. Le fait qu'Assange ait probablement échappé à une de ces opérations, après avoir été approché quelques années, indique que ce n'est pas une information anodine. Je suggère juste que cela ait pu être utilisé à posteriori pour le manipuler. Je ne dis rien de plus. Cela dit, çà n'explique pas pourquoi il a eu accès à toutes ces informations diplomatiques mondiales.

J'ai cherché en vain chez Wikileaks, l'information qui va révéler un véritable complot. J'attends toujours.

FeedesChamps

• Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : WikiLeaks
« Réponse #565 le: 10 janvier 2011 à 00:41:36 »

Je ne fais juste qu'apporter la contradiction aux gens qui dressent des lauriers en permanence au grand Assange, parce qu'ils ne s'intéressent pas assez à lui.  ;)
ah oui et toi qui te paye pour faire ça ??  ;D

tu as oublié Manning dans tes soupçons  :o car c'est Bradley manning le principal héros dans l'histoire.. c'est lui qui est en prison et qui risque plus de 50 ans d'enfermement pour ça

-----------------------------------------
vidéo sur l'affaire twitter/Wikileaks/usa

FeedesChamps

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #566 le: 10 janvier 2011 à 00:47:32 »

WikiRebels, le documentaire de la chaîne suédoise SVT sur la genèse de WikiLeaks (54mn)
ça a déjà été posté mais là il est enfin disponible en VOSTFR
(sélectionner les soustitres en French s'ils n'apparaissent pas)

WikiRebels - The Documentary (1/4)
http://universalsubtitles.org/videos/9qfiRcGAauwn/fr/

WikiRebels - The Documentary (2/4) (15min)
http://universalsubtitles.org/videos/hmb9BHedNXic/fr/

WikiRebels - The Documentary (3/4)
http://universalsubtitles.org/videos/PqduTV8avoDT/

WikiRebels - The Documentary (4/4)
http://universalsubtitles.org/videos/NXTOCKlaF74P/

DecemberTen

• Administrateur
  • En ligne En ligne
« Réponse #567 le: 10 janvier 2011 à 13:12:45 »

Se lancer dans une anamnèse approximative d'Assange, faute d'informations ne mène pas loin.
Bien qu'il soit évident que ce que nous avons vécu, les gens que nous avons côtoyé durant notre vie influencent ce que nous sommes à présent, cela ne peut donner qu'un aperçu monolithique.
Bon nombre de personnes ayant vécu dans leur enfance, leur jeunesse, une X forme d'éducation ou d'endoctrinement, plus tard dans leur vie, entrent en conflit avec ce background et versent dans l'opposé de ce qui leur a été inculqué plus jeune.
Assange pourrait être de ceux-là, mais qu'en savons-nous et a-t-t-il réellement subi un quelconque endoctrinement ?...
En réalité, nous n'en savons quasiment rien et sommes (pour certains) en plein dans les supputations qui peuvent donner naissance à des rumeurs et fausser les opinions.

Loin des antis ou des pros Assange, je pense qu'il faut au contraire garder une position neutre.
Essayer de collecter des données et les objectiver (c'est impératif), attendre et observer, c'est tout ce que nous pouvons faire.
Laisser entendre qu'on attend les révélations du grand complot est déjà AMHA et de ce qu'il me semble me souvenir des déclarations d'Assange, déformer ses paroles.
De mon souvenir, je pense qu'il a dit en gros, vouloir mettre les choses à plat et pas dénoncer un grand complot.
Idem pour le sujet ovni, il a déclaré qu'il y avait des câbles, de notes parlant des ovnis; pas qu'il y avait de grandes révélations à ce sujet...

Nous attendons sans doute beaucoup et peut-être trop de Wikileaks, chacun selon ses aspirations personnelles et qui sont parfois en contradiction avec ce qu'un autre en attend.
Sachons, quelles que soient nos attentes, garder une approche, une attitude rationnelle, c'est, toujours AMHA, la voie la plus intelligente.
Entre information, interprétation et désinformation, les frontières sont minces tant qu'il n'y a pas de certitudes permettant de poser des balises.
« Modifié: 10 janvier 2011 à 14:03:27 par DecemberTen »

FeedesChamps

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #568 le: 11 janvier 2011 à 01:12:01 »

et un de plus..

Un journal Danois, Politiken, va avoir accès à tous les cables diplomatique et commencera à publier à partir de demain

un accord a été conclu avec le journal alftenposten mais ils ont déjà annoncé qu'ils n'éditeront pas tous les cables.

Un accord avec le journal norvégien Aftenposten a vu le jour aux alentours de Noël 2010.

L'accord est que le journal peut être autorisé à effectuer des recherches dans tous les 250.000 documents en Norvège directement sur un ordinateur non connecté à Internet.

"Ils nous ont donné accès à tous les docurments, et ont proposé que nous collaborions sur des histoires, afin que nous puissions travailler ensemble pour examiner les nombreux détails. Mais bien sûr, nous sommes complètement indépendant au plan éditorial », dit Anne Mette Svane.

"Nous avons choisi de partager les documents avec quelques médias dans des pays différents, au Danemark, Politiken. Nous le faisons parce que nous considérons la politique du journal très sérieux et propre, qui a de la compétence pour gérer ce type de questions compliquées ", a déclaré Aftenposten.

lien vers le lien danois
http://politiken.dk/udland/ECE1161934/politiken-faar-adgang-til-alle-wikileaks-dokumenterne/

lien traduit par google:
http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=da&tl=fr&u=http%3A%2F%2Fpolitiken.dk%2Fudland%2FECE1161934%2Fpolitiken-faar-adgang-til-alle-wikileaks-dokumenterne%2F

Natacha

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #569 le: 11 janvier 2011 à 16:18:51 »

Les "risques réels" encourus par Assange :  Exécution par dose léthale ou l'enfer de Guantanamo ...  :o   Rien que ça !

guardian.co.uk, Tuesday 11 January 2011 14.21 GMT
WikiLeaks: Julian Assange 'faces execution or Guantánamo detention'
Skeleton argument outlined by Australian's defence team claims he could face rendition to US if extradited to Sweden.
Julian Assange, the founder of WikiLeaks, could be at "real risk" of the death penalty or detention in Guantánamo Bay if he is extradited to Sweden on accusations of rape and sexual assault, his lawyers claim. [...]
source et texte intégral:http://www.guardian.co.uk/media/2011/jan/11/julian-assange-wikileaks-execution-gantanamo

Trad approx.. : Mardi 11 janvier 2011 - Selon un schéma décrit par son équipe d'avocats australiens, Si Assange était extradé vers la Suède, il pourrait être ensuite traduit devant un tribunal aux Etats-Unis.
Les avocats du fondateur de Wikileaks affirment que celui-ci pourrait encourir le "risque réel" de peine de mort ou de détention à Guantanamo Bay, s'il est extradé vers la Suède pour accusations de viol et d'agression sexuelle. [...]

photo: Guardian-uk
Malgré tout, aime.
Pages: 1 ... 36 37 [38] 39 40 ... 47   En haut