C'est très intéressant, Verso.
Et cela me permet d'organiser calmement mon " maping " personnel à propos de Nibiru.
Ce qui est bien dans cette histoire, c'est que j'ai commencé à m'intéresser à cela en écoutant un invité - le brillant traducteur de Sitchin - reçu par Didier de Plaige. Puis on m'a donné récemment à lire un article sur Sitchin.
Et maintenant, grâce au lien que tu m'indiques, je découvre Anton Parks et son point de vue.
Comme mon intérêt est celui d'une amateure, tout ce qui se dit autour du sujet continue à m'intéresser et à me faire rêver.
Au fond, très au fond de moi, je trouve cette théorie un peu enfantine mais cela fait un bien fou, en fait. Et cela fait rêver.
Qui a tort, qui a raison?
En fait, cela m'est un peu égal tant que les tenants de telle ou telle théorie arrivent à démonter la théorie adverse d'une façon construite et cohérente, comme le fait d'ailleurs Anton Parks. Cela aiguise ma faculté de raisonnement.
Et j'y gagne un article de plus à me mettre sous la dent, tout en précisant bien que je suis incapable de savoir qui détient LA vérité, en admettant qu'il y en ait une.
Merci verso.