Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: les youtubeurs qui m'informent, me font rire, ou autres loisirs  (Lu 3465 fois)

Diouf

• Membre d'honneur
  • Hors ligne Hors ligne
Re : les youtubeurs qui m'informent, me font rire, ou autres loisirs
« Réponse #30 le: 11 décembre 2019 à 19:12:50 »

Analyse que j'ai trouvée intéressante, (suis en mode conspi)

''La France est un observatoire''
Ce sont des opinions mais quelques faits tout de même qui montrent à quel point ce gouvernement se fout de nous avec cette réforme des retraites annoncée aujourd'hui.

Il dit beaucoup de bonnes choses sur la France, mais qui n'empêcheront pas le chaos (mondialisé) à venir dans cette décennie qui commence dans 3 semaines  et qui signerait la fin de notre civilisation prédite/prévue depuis 1968, dés l'existence du club de Rome et qui est re-confirmée avec d'autres prévisions plus tard. (voir aussi "agenda 2030")

En bref, les élites ayant près de 50 ans d'avance sur nous, ont eu tout le temps de préparer le monde qui suivra, (celui qu'elles veulent) et on peut penser que cette réforme des retraites a lieu à point nommé, ni trop tôt ni trop tard, pour déclencher un chaos sans fin qui serait voulu.

C'est un audio de 29 minutes, ya donc rien à voir à part l'écran noir de la vidéo.

Un peuple de moutons finit par engendrer un gouvernement de loups. -Agatha Christie