Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les Forums de Radio Ici&Maintenant !

Auteur Sujet: 4 Ovnis dans le ciel de Londres  (Lu 16444 fois)

Leopold

• Hors ligne Hors ligne
Re : 4 Ovnis dans le ciel de Londres
« Réponse #60 le: 29 septembre 2010 à 16:50:17 »

Idem pour moi, j'ai également l'impression que ce sont des hélicos...sutout qu'au grossissement, on voit bien les feux clignotants.
Le spot vert semble être au niveau de la cabine et le spot rouge clignotant semble être sur la queue de l'appareil...ce qui me semble être une configuration standard pour un aéronef.
« Modifié: 29 septembre 2010 à 17:07:21 par Leopold »

Vent du Nord

• Modérateur Global
  • Hors ligne Hors ligne
Re : 4 Ovnis dans le ciel de Londres
« Réponse #61 le: 04 octobre 2010 à 23:02:03 »

Et s'il s'agissait d'avions lointains arrivant dans l'axe, de face, selon un couloir descendant ?
J'ai déjà observé des phénomènes de ce genre.
Dans une telle configuration, les puissants phares d'atterrissage sont visibles durant de longues minutes avant qu'aucun autre détail puisse être visible.

Puis, plus ils approchent, les feux colorés deviennent visibles : rouge à la gauche de l'appareil (donc à droite sur la vidéo), vert du côté opposé.

Puis, tour à tour, les deux appareils effectuent un virage lent et partent vers notre gauche (leur tribord). Les phares d'atterrisage blancs sont à l'avant (de l'appareil, ou des ailes, selon les modèles); les feux colorés sont en bout d'aile.

Quelques détails et illustrations très didactiques ici :
http://www.forum-ovni-ufologie.com/les-phenomenes-artificiels-f53/feux-de-positions-et-phares-des-avions-t4678.htm