Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Je Recherche... j'échange...  (Lu 15915 fois)

Ownimaster

• Hors ligne Hors ligne
Je Recherche... j'échange...
« le: 09 Septembre 2007 à 09:17:35 »

edit katchina : avant fusion ce post titrait : "petite idée en passant"

Avec ma dulcinée, nous sommes friands de livres mais les moyens nous manquent, il est rare que nous achetions des livres neufs ( vive les bouquinistes ! D'ailleurs nous revenons de Montolieu, un village du livre, qui recèle pas mal de trésors !!)(à coté de Carcassonne ). Pour info il y a aussi Cuisery vers Macon.

Les livres dont RIM parle ( Khaitzine, DK de Bizemont, Vignaud, Loevenbruck, etc etc ...) ne sont pas facilement trouvables en occaz' ou alors chers car rares.

Bref, je viens proposer une petite idée : Ce serait pas mal de nous revendre entre nous nos livres dont on "ne veut plus" à prix raisonnables sans passer par des intermédiaires qui nous les rachete à petits prix et se font des bonnes marges !
Ou encore faire des échanges.
ou des dons !!!!

Je ne veux pas empiéter sur l'idée du "Passe Livre", mais autant je veux bien libérer certains livres au gré du vent, autant pour certains autres, je préférerais en faire profiter quelqu'un d'interessé.

Pour ne pas impliquer le forum RIM dans une démarche pseudo commerciale, on peut se faire ça sur un autre forum privé à part. ( je peux m'en occuper ).

Si ça vous dis.....
« Modifié: 21 Février 2010 à 19:13:53 par katchina »

PierreRobin

• Invité
Je Recherche... j'échange...
« Réponse #1 le: 08 Février 2008 à 22:59:47 »

Un ami m'a parlé d'une enquête explosive parue aux USA sur les  iens Serials Killers, organisations satanistes et néo-nazisme (une sorte de stratégie de la tension mise en place aux USA) : le livre s'intitulé The ultimate Evil et il est signé maurry Terry.

-Vod-

• **
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Je Recherche... j'échange...
« Réponse #2 le: 01 Juillet 2009 à 18:00:12 »

Je n'ai pas créer un nouveau sujet car je ne pense pas que ce soit vraiment le but de cette section, mais je suis également desesperement à la recherche d'un livre : Au Régal des Vermines de Marc Edouard Nabe publié en 1985 et ré-editer en 2005 chez Le Dilletante.
Est-ce que par hasard quelqu'un saurait si il est possible de le trouver en pdf ?
Je ne pense même pas à l'occasion, sur ebay 1 exemplaire de la re-edition de 2005 est en vente en ce moment à...180,00 eur !! J'ai vraiment envie de lire ce livre, même les 2 bibliothèques proche de chez moi ne l'ont pas.

Michel-Vallée

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #3 le: 01 Juillet 2009 à 18:24:10 »

aucune idée pour "the ultimate evil"... mais en ce qui concerne Nabe, c'est peut-être inutile si tu as déjà bien cherché -vod-... mais au cas où...
Un extrait de: "Au régal des vermines".

--> http://www.ledilettante.com/pdf/992.pdf

et ""apparemment"" disponible par là --> http://www.evene.fr/livres/livre/marc-edouard-nabe-au-regal-des-vermines-17793.php
"En ufologie, il faut savoir tout envisager mais surtout ne rien croire"
-Aimé Michel

-Vod-

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #4 le: 01 Juillet 2009 à 19:56:18 »

Merci Michel pour ta réponse. Je conaissais cet extrait, mais en fait ce n'est pas vraiment un extrait du  "Régal". C'est une sorte de préface que Nabe a écrit pour la ré-édition 2005.
Pour Evene, il annonce le prix editeur et le prix alapage, mais n'est plus disponible.
5 en occasions ici de 299 a 1000 euros (et pour l'édition 2005, donc a priori la moins rare !)
http://www.priceminister.com/offer/buy/17260481/Nabe-Marc-Edouard-Au-Regal-Des-Vermines-Livre.html

Michel-Vallée

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #5 le: 01 Juillet 2009 à 20:35:43 »

désolé alors de n'avoir pu t'aider plus...
Je stocke cela dans mon "disque dur neuronal" (Pour "le régal.." et aussi "the ultimate..") et, sait-on jamais... si j'ai un bon plan qui me passes dans le coin... je m'en souviendrai et vous en avertirai.

bonne soirée!
"En ufologie, il faut savoir tout envisager mais surtout ne rien croire"
-Aimé Michel

le fumeur de morley

• Invité
« Réponse #6 le: 01 Juillet 2009 à 22:54:38 »

Mes lectures sont diverses et variée ( en ce moment je lis st-simon et un livre de psychosociologie)
mais je cherche un bon livre ou une bonne sage ( ça serait mieux) de sf.
Pour etre plus précis j'ai lu: la saga dune / hyperion/ mars la rouge la verte la bleue./ les faucheurs/n guerriers du silence/ fondation

je veux quelque chose de rationnel pas de surnaturel magi ou autre.
et qui soit crédible : j'ai adoré fondation, les mars, hyperion donc si vous avez lu des choses du emme tonneaux
je suis preneur.

dificultnspa

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #7 le: 01 Juillet 2009 à 23:11:46 »

Je lis beaucoup de sf et je n'ai pas été décu par cet auteur

Peter F Hamilton :

Rupture dans le réel... 6 pavés.
1- Emergence

2- Expansion

L'alchimiste du neutronium
3- Consolidation

4- Conflit

Le dieu nu
5- Résistance

6- Révélation

Toujours chez Peter F Hamilton tu as :

L'étoile de Pandore :

1- Pandore abusée

2- Etoile de Pandore

3- Judas déchaîné

4- Judas démasqué

Si tu ne connais pas tu peux essayer un vieux cycle :

Le cycle des non-A de Van Vogt

Bonne lecture

Sauvons la planète, notre Mère la Terre...
Sans elle pas de survie possible.

boulgakov

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #8 le: 15 Juillet 2009 à 17:12:32 »

Je ne pense pas qu'il soit judicieux de creer un nouveau sujet pour la demande de livre que je fais ici. Je cherche l'edition 600 p, la deuxieme, du livre de Jovanovic " enquete sur l'existence des anges gardiens". J'ai lu la premiere editon de 450 p et j'aimerais lire la seconde.
Bien evidement, je pourrais echanger, momentanement evidement, notre dame de l'apocalypse si la personne ne l'a pas lu. Merci bien
Je suis moi, je viens de chez moi et j'y retourne

PORTROYAL23

• Invité
« Réponse #9 le: 15 Octobre 2009 à 19:02:26 »

Recherche désespérément ...depuis presque 20 ans car j'ai donné mon unique exemplaire, jamais retrouvé :                      LIVRE IMMENSE!

" Malraux et la cascade de Nachi "

de TAKEMOTO Tadeo 

Ed. Julliard   SBN : 2-260-00655-8

Proposé à 43 euros sur amazon.com alors qu'il était beaucoup moins cher que cela - petit livre - même à l'époque des francs.

Julliard a rendu les droits à son auteur, hélas.

bruss

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #10 le: 04 Novembre 2009 à 16:12:40 »

J en profite ; je recherche L abbé X de Claude Ecken collection Engrenages...
        ben si quelqu un le trouve...merci ::)
Si vous possédez une bibliothèque et un jardin, vous avez tout ce qu'il vous faut - Cicéron

bruss

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #11 le: 14 Novembre 2009 à 16:09:00 »

Et aussi les romans de Robert Bloch.... ;)
Si vous possédez une bibliothèque et un jardin, vous avez tout ce qu'il vous faut - Cicéron

bruss

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #12 le: 06 Décembre 2009 à 08:25:08 »

En parlant avec un internaute , on se remémorait les BD de notre jeunesse et notamment Pim Pam Poum et Pipo , Tartine , Akim , Zembla , alors si vous en avez que vous ne voulez pas garder , je suis prèt a vous les prendre....merci ( après négociation bien sur ... :D)

mistigrigri

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #13 le: 12 Décembre 2009 à 23:08:43 »

bonsoir à tous
peut-on faire des échanges ? qui m'échangerait un Anton parks (n'importe lequel) je n'ai jamais lu contre d'autres livres ? j'ai 2 Rampa(Lama médecin et le 3° oeil, éditions de 1960 albin michel), la Vie des maitres de Spalding, édition ancienne aussi, édouart Schuré les grands initiés, 1935, librairie Perrin.

Diouf

• Membre d'honneur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #14 le: 20 Mars 2010 à 11:23:07 »

Je cherche rien, j'ai trouvé ça, qui met un peu d'image dans le Fil.
C'est pas du trompe l'oeil pour les littéraires ça? :)