Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Dolores Cannon  (Lu 34292 fois)

Nemo492

• Administrateur
  • En ligne En ligne
Re : Re : Sleeper 2….ou alors Réincarnation ..ou Etats de conscience et ETS
« Réponse #45 le: 07 février 2015 à 19:11:19 »

Qu'est-ce qui empêcherait un Esprît évolué ...

Le mental , celui de tous les jours il nous empêche de monter une marche plus haut dans ta pyramide.

J'évoquais un Esprît évolué (sans volonté autre que le service), traversant vers notre dimension
les couches s'augmentant en densité/pesanteur. Sauf à pouvoir nous approcher de trop près
pour s'y manifester ouvertement...

En outre, dans la pluralité des mondes, autres que matériels, peut-on voir l'Ici et Maintenant
relatif à chaque vécu, comme la porte de sortie, de changements de niveaux ?
On n'est jamais si bien trahi que par ses amis les plus proches..
http://cryonautes.com - http://protocole-oracle.c

Diouf

• Membre d'honneur
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Sleeper 2….ou alors Réincarnation ..ou Etats de conscience et ETS
« Réponse #46 le: 07 février 2015 à 19:20:15 »

A part ça, "un lieu spécial" est daté 1986 par convention de communication, non ?

C'est en 1986  qu'elle rencontre et commence à parler avec N, c'est pourquoi j'ai écrit en ''86 dans le lieu spécial''
dans le post #37, la partie en italique est traduite et 1986 n'apparait pas .Il y aura d'autres conversations dans ce même lieu dans les années qui suivent.

On pourrait dire qu'il est "vivant" quand on le visite en son temps, mais il est bien mort relativement à notre époque....
à notre niveau de déroulement temporel. Mais son esprit, libéré, peut choisir des plans où se manifester..

Oui c'est exactement ainsi !  Merci  :D  quand le sujet arrive dans sa maison le sujet le voit bien vivant et voit ce qu'il est en train de faire, le sujet le visite dans son temps, tout comme avant cela l'hypnose a ramené le sujet vers une vie ancienne, celle de Dyonisus, dans le temps de Dyonisus.
« Modifié: 08 février 2015 à 06:29:36 par Diouf »
Un peuple de moutons finit par engendrer un gouvernement de loups. -Agatha Christie

Diouf

• Membre d'honneur
  • Hors ligne Hors ligne

...
En outre, dans la pluralité des mondes, autres que matériels, peut-on voir l'Ici et Maintenant
relatif à chaque vécu, comme la porte de sortie, de changements de niveaux ?

C'est sûrement un portail, ne serait-ce que vers une vibration légèrement affinée, donc une ouverture à une perception correspondante.

pour le mental, je voulais dire que c'est ce carcan qui fait blocage.
« Modifié: 08 février 2015 à 06:30:12 par Diouf »
Un peuple de moutons finit par engendrer un gouvernement de loups. -Agatha Christie

Diouf

• Membre d'honneur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #48 le: 09 février 2015 à 23:23:08 »

Un exemple de contact avec le sujet suivant qui, contrairement à Elana, n’a pas connu N.

Dolores n’a rien dit à Bren, une amie de sa fille, elle est étudiante au conservatoire et Dolores l’avait aidée auparavant, elles se connaissent bien. Elle lui demande de faire une session en vue d’un projet futur. 
Bren accepte et lors de l’hypnose profonde Dolores lui demande de retourner vers un temps où elle se trouve entre les vies en pensant que le contact serait plus facile si le sujet n’était pas impliqué dans une vie.

Bren décrit le lieu où elle se trouve, une Terre de vibration supérieure où elle se sent bien. Dolores lui demande si elle est d’accord pour essayer d’entrer en contact avec N afin que leur travail ensemble se poursuive, elle lui parle de son aventure avec Elana/Dyonisus et Bren comprend, elle est d’accord pour tenter le contact.

En italique = Extrait

«Bren : Donne-moi une année que je sache quand le contacter.

Dolores : Quand il vivait ?

Bren : Oui. Où je suis le temps ne signifie rien et je peux voir sa vie entière, avant et après.

Dolores : Je ne suis pas certaine pour les dates. Je crois qu’il vivait dans les années 1500.

Bren : Ok donne-moi un moment pour que je me concentre sur lui… je suis maintenant au-dessus de l’Europe…voilà la France, tu connais sa ville ?

Dolores : non, je ne suis pas certaine du nom de sa ville.

Bren : Son nom est Michel de Nostredame. Ok, il y a une maison où il travaille, une maison de pierre, une pièce dans laquelle il aime travailler. Il vient d’entrer…il allume une bougie, la flamme est bleue c’est une lampe à pétrole. Il arrange divers instruments qui l’aident à se concentrer  sur les sphères supérieures.

Dolores : C’est ce qui l’aide pour ses visions ?

Bren : Oui, ce sont des instruments de mesure qui l’aident à s’accorder avec les vibrations supérieures de l’univers qui sont mathématiquement précises. De là il peut  voir beaucoup de choses ou voyager astralement dans d’autres dimensions.

Dolores : Quels instruments vois-tu ?

Bren : Des instruments d’écriture…je vois des objets et je ne sais pas ce qu’ils sont, des compas et des cristaux de toutes sortes. Les cristaux servent à concentrer la lumière de certaines façons pour obtenir des vibrations spécifiques.

Dolores : Tu vois autre chose ?

Bren : La pièce entière est pleine de trucs…des parchemins et des manuscrits partout et des instruments d’écriture. Il y a une table avec des choses dessus, il écrit sur un bureau..ou plutôt , il y a un bureau à coté et il y a quelques livres.»

Après beaucoup de questions sur la pièce , les meubles et la description physique de N, Dolores est contente, elle obtient les mêmes réponses que celles données par Elana/Dyonisus.

«Bren : Je vois une sorte de miroir, je crois que c’est avec ce moyen que je vais pouvoir le contacter car je le vois se concentrer dessus. Je vais me présenter et lui parler….je capte ses pensées…il veut donner une interprétation en prose de ses quatrains. Il me voit maintenant !

Michel de Nostredame, je suis envoyée pour vous contacter, on m’a proposé d’être l’intermédiaire avec celle qui vous a contacté de l’autre côté du temps. Je dois vous demander si nous pouvons nous rencontrer au lieu spécial de rdv. Ainsi nous pourrons poursuivre l’interprétation de vos quatrains  en langage courant si bien que tous soient prévenus à temps. Nous pourrons établir notre ligne de communication, êtes-vous prêt à aller au lieu spécial de rdv Michel de Nostredame ? (pause) Bien, nous vous attendons ici.

Dolores : Il t’a comprise ?

Bren : Oui, apparemment la communication se fera par images er concepts, pas en mots.

Dolores : Il s’est souvenu de quoi tu parlais ?

Bren : Oui, quoique son expression n’ait pas changé je peux te dire qu’il était excité !
Il dit qu’il attendait un contact et se demandait comment il aurait lieu. Je crois que cette fois on va s’assurer d’établir une communication claire pour pouvoir travailler. Je saurais me concentrer sur le miroir, là ça m’a pris un moment.

Dolores : Tu veux lui demander comment on s’y prend ? Est-ce qu’il m’entend ?

Bren : Il ne t’entend pas. Je dois lui répéter.  Il sait que tu es avec moi mais il ne peut pas te voir directement. Il m’utilise pour cela. Il se concentre sur la procédure…Je vois qu’il ne peut plus parler à une personne à cause des copycats mais quoique le véhicule utilisé soit une personne, la partie de moi à laquelle il s’adresse est un esprit, pas une personne. Le lien qui te contacte en bout de chaine est une personne mais mon esprit est entre les deux.
Je crois que nous sommes au lieu spécial de rdv, je t’entends mais je ne te vois pas.

Dolores : Est-ce que N sait que je suis la même personne qui lui a parlé avant avec Dyonisus ?

Bren : Oui, il t’envoie ses salutations.

Dolores : Je lui envoie les miennes.»

N et Bren se sont mis d’accord pour gagner du temps, elle parlera à Dolores à la première personne comme si elle était N afin d’éviter les ‘’il a dit…’ et ‘’elle demande…’’

«Bren/N : Je suis très heureux que nous ayons pu établir le contact. Malgré mon engagement à ne plus parler à travers une personne, ici je communique à un esprit, cet esprit dit qu’elle peut relayer ce que j’ai à transmettre. Cela peut sembler que je manque à mon engagement mais c’est parce que ce communiquant supprime l’aspect  3ème personne. J’autorise cela afin d’aller plus vite dans le temps que nous avons ensemble.

Dolores : J’apprécie tout le temps que vous pouvez passer avec moi.

Bren/N : Vous ne savez pas combien j’apprécie que vous puissiez entrer en contact avec moi, ainsi je peux m’assurer que mes quatrains seront interprétés correctement.

Dolores : Oui, car je désire transmettre ces informations à mon époque. »

Ils se mettent d’accord sur la marche à suivre, quel livre des centuries se procurer etc.

"Dolores : Nous ferons donc ainsi, environ 1 heure de travail à chaque fois.

Bren : Le temps ne signifie rien ici, il espacera les rencontres au mieux, le temps passé de ce coté ne sera pas forcément le même que le temps passé de ton coté. Il se peut que les intervalles soient espacés de 2 à 3 semaines de son coté, ça peut être seulement 2-3 jours du tien mais ce n’est pas important.

Bren/N : Dites au véhicule d’aller au lieu spécial de rdv et de penser au miroir parce que ça aide à ouvrir le chemin…qu’elle visualise le miroir et la pièce où je suis et que mentalement elle me visualise arriver. Cela aidera à établir l’énergie pour m’attirer. Cette dimension est configurée de telle sorte que quand le véhicule pense à moi près du miroir pour vous contacter, alors, ce sera automatiquement à un moment où de toute façon je suis prêt à vous contacter
.
Dolores : La prochaine fois je commencerai à lire…au hasard ?

Bren : Il n’est pas sûr. Ça devient difficile pour lui de communiquer, il doit repartir. Il dit qu’il clarifiera ça la prochaine fois. Il s’en va et est de retour dans son corps. Il est dans son laboratoire, épuisé mais très content. Il t’envoie ses sentiments chaleureux.»

Fin de l’extrait.

N avait expliqué que l’un des aspects du temps est qu’il se déroule en spirale et les évènements peuvent être semblables aux mêmes positions sur chacun des tours de la spirale, ils suivent les mêmes lignes générales.
Si bien qu'un quatrain peut être valable pour plusieurs évènements à des siècles d'écart.

Dolores  a écrit qu’elle s’était aperçue que ses visites avec N n’avaient pas la même durée pour lui et pour elle et le sujet. Ce qui lui semblait être une session de 1 ou 2 heures durait  de 4 à 6 heures pour lui. Elle avait eu ces mêmes élasticités de temps dans son travail avec les aliens.

Diouf

• Membre d'honneur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #49 le: 10 février 2015 à 10:05:22 »

Exemple d’un quatrain lu et corrigé par Nostradamus

Century IV-43

Seront ouis au ciel les armes battre :
Celui an mesme les divins ennemis :
Voudrant loix sainctes injustement debatre,
Par foudre &guerre bien croyans a mort mis.

Bren : Il dit que ce quatrain concerne la période des troubles. Cela décrit des aspects du pillage de la bibliothèque du Vatican et ses archives secrètes. Il dit que ‘’Voudrant loix sainctes injustement debatre’’ c’est l’Antéchrist qui pense que ces documents qui furent interdits n’auraient jamais dû l’être, il s’assurera qu’ils soient largement distribués. En conséquence de nombreuses personnes essaieront de défendre l’église et mourront dans les combats. La foi de beaucoup d’autres soit changera radicalement soit s’éteindra à cause de ces nouvelles révélations.

Dolores : Les traducteurs ont bien saisi l’ensemble mais ils n’ont pas compris la signification de ‘’ divins ennemis’’

Bren/N : Les ennemis concernés ne connaitront pas les tenants et aboutissants de leur combat. Ils se battront pour l’Antéchrist mais ils croiront se battre pour le bien du Prophète Mahomet. De plus la phrase ‘’ ennemis divins’’ correspond au fait que cette situation a été mentionnée dans certains des livres prophétiques de la Bible.

Dolores : La même situation ou quoi d’autre ?

Bren/N : La période des troubles en général. La Bible décrits diverses visions de calamités à venir.

Dolores : Est-ce dans le Livre de l’Apocalypse ?

Bren: Il dit : pas spécialement dans l’Apocalypse. Il hésite à identifier l’Apocalypse parce que la vision de ce prophète était si ‘’finale’’ et sa vision à lui n’est pas finale parce qu’il voit la vie qui continue après.  Malgré sa compréhension du symbolisme il n’est pas sûr d’avoir vu la même période de temps que celle de l’autre prophète.

extrait du volume II, chapitre 4
« Modifié: 10 février 2015 à 14:55:40 par Diouf »

Diouf

• Membre d'honneur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #50 le: 26 février 2015 à 23:04:14 »

Dans le post de ce soir, je mets mes notes ‘’hors Antéchrist’’ car je n’ai pas fini avec les quatrains du personnage, j’essaie de faire bref mais il y a tant de quatrains sur lui, avec des répétitions, que c’est plutôt long à condenser. Donc en rangeant mes notes je me « débarrasse »  aujourd’hui de ce qui ne le concerne pas trop, à part pour ces premiers paragraphes.
J'ai trouvé intéressants ces bribes de sujets par toujours connectés les uns aux autres, alors...un peu en vrac, pioché dans les premier et deuxième volumes de la trilogie indiquée dans le post #34 p.3

Un petit mot sur Jeane Dixon, une voyante célèbre aux États-Unis.

Le 5 février 1962, elle a des visions, très très puissantes de symbolisme, elle les décrit et les interprète dans son livre ‘’My Life and Prophecies’’ paru en 1969, donc bien avant les rencontres de Dolores avec Nostradamus.

Pour Jeane Dixon  il n’y a pas de doute, l’Antéchrist est né ce jour-là, le 5 février 1962 (N  et John le sujet astrologue de Dolores, disent qu’il est né le 6 février 1962… = 53 ans aujourd’hui). Jeane Dixon voit que la vie de l’AC serait un parallèle en miroir de la vie du Christ, l’exact opposé, "son adversaire tout en apparaissant son imitateur." Tout comme dans l’interprétation des quatrains à Dolores par N, elle voit que l’AC n’est pas élevé dans le pays de sa naissance.

Elle écrit dans son livre : ’’Son domaine sera la maitrise de la séduction intellectuelle de l’humanité. Un mélange de politique, de philosophie et de religion qui produira une crise importante de la foi en Dieu parmi les populations.
Il sera soutenu par une machine puissante de propagande, les organismes officiels seront manipulés à son avantage. Il sera une figure politique et militaire comme on en a rarement vu. Tous les tyrans passés sont des enfants de chœur en comparaison.  Après sa conquête de la terre entière il gérera son empire de la façon la plus totalitaire qui soit…son pouvoir s’exerçant sur le monde entier mais aussi sur chaque personne individuellement, il pourra contrôler les pensées de chacun.
Je vois 2 choses qui le distinguent : Sa domination des hommes avec une poigne de fer et la séduction de leur état intérieur avec une fausse idéologie. ‘’

Quand j’ai lu cette dernière phrase j’ai pensé : Sa fausse idéologie, ce serait pas les faux cadeaux mentionnées dans la réponse au message d’Arecibo  … ? (beware of false gifts…)

D’après Nostradamus, l’Antéchrist se trouve sur un nœud de lignes temporelles, quelle que soit la voie choisie, il y sera impliqué et c’est pareil pour Great Genius qui viendra après lui, ce dernier se trouve sur un autre nœud, comme une lumière à l’horizon. Ces deux-là sont tellement impliqués dans notre avenir qu’il n’y a pas moyen de les contourner mais nous pouvons diminuer l’impact des effets désastreux possibles.
N explique à Dolores et au sujet présent qu’il y a toujours dans l’univers un moyen de rétablir la balance  comme par exemple le mal pour tous fait par l’AC est suivi du bien pour tous apporté par les découvertes de Great Genius.

Il donne aussi un autre exemple :  Au moment de la fermeture des esprits à cause du communisme en Union Soviétique,  un homme à l’esprit ouvert, qui naitra en Allemagne développera une philosophie nouvelle qui rayonnera dans le monde entier…c’est Rudolf Steiner.

Il dit aussi que parfois un évènement apparait dans le miroir mais il n'est pas certain qu'il advienne car c'est difficile à voir parce que la ligne temporelle se divise à cet endroit et l'évènement peut aller sur une ligne ou sur l'autre  mais de toutes façons il y aura des répercussions sur les 2 lignes, cependant aujourd'hui il ne peut pas dire quelle ligne sera dominante.

D’ailleurs j’ajoute au sujet des lignes temporelles que plusieurs fois j’ai lu que les ETs avaient expliqué à leurs abductés que les essais nucléaires perturbaient les nœuds des lignes de temps et mélangeaient tout. …bon, chacun comprend ce qu’il peut…

Lorsque Dolores lui dit que c'est vraiment trop déprimant de lire ses quatrains et d'entendre son interprétation...ce ne sont que des tragédies...il répond que ces évènements doivent être vécus, si nous survivons à tout cela nous serons enfin des peuples véritablement pacifiques, nous aurons changé suffisamment pour choisir une voie holistique et non technologique.

N dit que la période après la seconde guerre mondiale jusqu’à celle de la fin des troubles durera un siècle environ, donc de 1940-45 ===> 2040-2045, Il appelle cela le siècle infernal ! Puis Great Genius viendra.

Dans le II-64 : N voit que l’économie se démantèlera et ne sera pas reconstruite. Une fois l’Antéchrist vaincu et après l’arrivée de Great Genius ce problème de l’économie irréparable sera résolu car la façon de faire dans le monde sera très différente de ce qu’elle est maintenant.

La période des troubles sera très très difficile, les esprits présents l’ont choisie,  ils ont été prévenus, ils savent qu’en étant présents sur Terre à cette période ils travailleront à leur karma. Ils pourront harmoniser leur karma comme avec l’équivalent de 10 vies à une autre période de l’histoire.

UFO :   Nostradamus voyait des choses qui n’existaient pas à son époque et dont il n’avait pas le nom et un jour, au cours d’une séance il voit enfin  dans l’esprit du sujet l’objet qu’il nommait le poisson qui vole dans les airs et se déplace dans les mers.  Après ce qu’il appelle les troubles, il y aura des contacts proches avec ceux qu’il nomme les autres.

Un ovni se rendant dans une base sous-marine (de leur construction) ne fonctionnera plus et sera retrouvé sur la plage.  Selon N, il y a les autres et aussi les observateurs, ce ne sont pas les mêmes. Il existe plus d’un groupe d’observateurs, des amis et d’autres aux motifs plus intéressés.

Contacts : Nostradamus voyait aussi des évènements futurs pour d’autres êtres sur d’autres planètes. Les Autres étaient intéressés par les visions qu'il avait d’eux. Il contactait ces ETs pour les prévenir également d’aspects du futur de leur planète, il leur envoyait des quatrains qui les concernaient.

Un jour Dolores lui a demandé si elle et son groupe étaient les seuls à être contactés, N a répondu qu’ils étaient les seuls du 20eme siècle car il était inutile de disperser les prédictions. Cependant il a ajouté qu’il était aussi en contact avec les terriens du 23eme siècle car ce qu’il nommait le grand cataclysme les concernait.  Elle voulait en savoir plus mais il restait évasif, son boulot à elle était uniquement de prévenir ses contemporains de l’AC et de ce qui arriverait s’ils ne faisaient rien.
Il appelait les guerres de l’AC : la 3ème guerre mondiale.

Nostradamus insiste sur l’importance d’avoir l’interprétation correcte car l’information doit exister dans notre ligne temporelle actuelle (1986-87) quel que soit le support, même si c’est uniquement présent sous forme manuscrite du moment que l’information existe  sous une forme ou une autre, c’est très important.

Il lui dit ensuite, des mois plus tard, que les livres (de Dolores) seront publiés et utiles aux personnes à l’esprit ouvert, un ou plus des lecteurs auront la capacité d’agir, certaines de leurs décisions seront teintées par ce qu’ils auront lu, ce qui sera suffisant pour changer les évènements vers une fin plus favorable.

D’après Dolores, c’est lui qui essaya d’entrer en contact avec quelqu’un qui vivait au moment des troubles, elle pense qu’il ne l’aurait pas contactée si elle n’avait pas déjà travaillé avec le temps et l’espace grâce aux régressions. Les chances qu’elle tombe sur quelqu’un ayant été élève de Nostradamus étaient trop minces malgré le grand nombre de régressions qu’elle pratiquait.

Dolores écrit : Je crois sans l’ombre d’un doute que c’est Nostradamus lui-même qui a déclenché ce projet.
Alors voyait-il les connections futures de son élève Dyonisus dans son miroir ?

Great Genius : L’un des plus grands génies de l’humanité apparaitra après les troubles. Cet homme bon décide d’utiliser ses capacités pour l’élévation de tous, il invente constamment dans le but d’aider l’humanité. Il se servira de son intelligence pour présenter ses idées aux politiciens et aux scientifiques afin qu’ils les acceptent et il accomplira ainsi beaucoup de choses, comme instaurer des petites colonies spatiales qui seront visibles de la Terre et ressembleront à des petites lunes.

N le nomme Great Genius. Grâce à ses découvertes les promesses de l’alchimie seront des réalités pour tous. La nouvelle philosophie générée par ses découvertes favorisera le développement des pouvoirs mentaux et tout deviendra possible grâce à une meilleure coordination de l’esprit, du corps, de l’âme et des émotions des individus.

Les hommes seront ainsi capables de manipuler les forces élémentaires de l’univers, jusqu’à cette période ces forces étaient utilisées uniquement par les magiciens ou les chamanes. Grâce à GG elles seront mieux comprises de tous et des choses merveilleuses deviendront possibles quotidiennement.
Pendant les siècles qui suivront les peuples grandiront et vivront à la lumière de ses découvertes et ils continueront à se développer, puis, après un temps une autre grande découverte viendra, toute aussi formidable qui s’intègrera aux avancées apportées par GG, les gens seront alors libérés des limites de la matière.

A suivre...
« Modifié: 26 février 2015 à 23:15:08 par Diouf »

Diouf

• Membre d'honneur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #51 le: 27 février 2015 à 01:35:05 »

1ère vision du jeune homme

extrait du livre , post #34

John se trouve en hypnose profonde, aux US avec Dolores, il est en esprit avec Nostradamus [N] en 1550 (environ) et a demandé à N à voir l’Antéchrist.[L'AC] Une scène apparait dans le miroir, N lui dit que c’est en temps réel, donc en 1987,l'AC a 25 ans.

John : "Je vois un homme jeune aux traits forts,  très beau, il est en costume et parle avec des gens dans une maison au Moyen-Orient. Il y a des hommes avec des coiffes arabes, ils discutent, assis sur des coussins bas autour d’une très grande table de cuivre ou un plateau…il y a toutes sortes de café, un service en or et argent. Ils mangent des mezzés. Je vois une fenêtre qui donne sur un grand parc, une rangée de palmiers et une piscine au centre. Non, ce n’est pas une piscine mais une fontaine. C’est en Égypte car dans le fond je vois des monuments, des piliers anciens, pas les pyramides mais un temple.

N me montre cette scène dans son miroir, il me dit que ça se passe en ce moment [1987]. Il y a un arabe très très gros, très jovial, il rit en disant : On les aura ces américains, ils viendront bientôt nous manger dans la main !
L’homme jeune est de loin l’homme le plus séduisant que j’ai jamais vu, une beauté éthérique, il n’a presque pas l’air humain, sa peau et ses traits sont parfaits, il est grand et de bonnes proportions, vêtu impeccablement son costume est des plus fins qui soit, il bouge avec aisance. Il porte une pierre magnifique au doigt, un diamant scellé dans une pierre noire scellée dans une bague en or.  Il la porte sur le majeur, c’est étrange.

N me dit que c’est l’homme dont nous avons fait l’horoscope, l’antéchrist. Il a comme une aura de lumière autour de lui, pas une lumière spirituelle mais plutôt comme un aimant…vos yeux sont attirés. Ils sont en conférence, il est très affectueux avec tous les hommes autour de la table, l’ambiance est joyeuse. Ils fument du haschich, l’un d’eux tire sur une pipe à eau. Il y a une homme …comme un prêtre…mais pas un prêtre occidental, il porte des djellabas blanches et un fez blanc pas tout à fait comme un fez marocain. Ils se lèvent et se prosternent vers la Mecque, ils prient Allah.

Ils sont 7 hommes et ils discutent de l’avenir de ce jeune homme. Ils lui donnent leur soutien et de l’argent, ils lui disent d’aller en Suisse pour y prendre de l’argent d’un compte et il pourra utiliser cet argent …il ira en Syrie, en Irak et en Iran. On dirait qu’ils veulent faire de lui un leader religieux pour les musulmans. Une femme arrive, se prosterne à ses pieds puis sert le café et s’en va.

Dolores : C’est la maison du jeune homme ?

John : Non, c’est la maison du gros jovial. Tout est magnifique, cet homme est très riche. Pétrodollars.

Dolores : Ils vont être les bailleurs de fonds de ce jeune homme, ils veulent qu’il aille en Suisse chercher de l’argent puis la Syrie et les autres pays ?

John : La Syrie et l’Irak en premier, puis l’Iran. Ils planifient une contre-révolution dans le monde musulman.  C’est le sujet de cette réunion qui se passe en ce moment. (1987) Ils vont le faire apparaitre comme un leader religieux mais modéré. Il est allé à l'université et est spécialisé dans l’informatique et dans la finance. Il est du monde des affaires, il a un charisme extraordinaire. Toute personne proche de lui se sent merveilleusement bien.

Dolores : Pourquoi ils l’ont choisi lui ?

John : C’est le prêtre qui l’a introduit et le prêtre a énormément d’influence dans sa vie..tout bas :et cet homme fout la trouille !

Dolores : Qui ?

John : Le prêtre fait peur !Je n’ai jamais vu un visage aussi haineux. Ses yeux sont comme des épées et ils brulent comme du feu. Il a tellement de haine…le diable incarné.

Dolores : les mains de John s’agrippent à la couverture sur laquelle il est allongé comme s’il voulait se cacher, sa voix exprime la répulsion et le dégoût.

John : Oh…mon esprit s’en va…N éloigne  la vision en disant : ’’Voilà le pouvoir de l’antéchrist.’’

Dolores : ça vient du prêtre ?

John : Oui, voir son visage était comme regarder dans une abysse, comme un trou noir qui avale toute la lumière. Le visage de cet homme essaie de tirer ton âme, N dit qu’il le sent aussi, il essaie de tirer même à travers le temps.

Dolores : Ce n’est pas seulement ce jeune homme mais le prêtre sera l’homme des coulisses, est-ce exact ?

John/N : Le jeune homme héritera ce pouvoir de l’homme de haine quand celui-ci partira. Il l’a instruit et formé pour un rôle important. Quand sa mission sera accomplie le jeune homme héritera de ce mal.

Dolores : ça semble difficile à croire qu’un jeune homme si bien de sa personne puisse avoir ce mal en lui !

John/N : Il en héritera quand le prêtre quittera cette vie, comme une bénédiction qui descend sur lui, un manteau de Mal qui le recouvrira  et imprègnera son âme à cet instant.

Dolores : Cette nature ne se montrera pas avant ce moment ?

John/N : Non,  le professeur a tellement de haine, c’est le mal personnifié. Quand il quittera la planète ce jeune homme recevra son pouvoir.

Dolores : Croyez-vous que le prêtre a préparé ce jeune en sachant tout cela ?

John/N : Oh oui ! Il est très puisant psychiquement.  C’est son intention depuis le début.

Dolores : Les autres dans la pièce ne savent pas cela n’est-ce pas ?

John/N : Non. Cependant ils ne font  pas confiance au prêtre. Il leur est difficile de l’aimer, son aura n’est que négativité, ils ont du mal avec lui mais il les a rendus très très riches. Il a manipulé beaucoup de choses, il sème le trouble partout, il est derrière l’assassinat du président Sadat.[octobre 1981]

Dolores : Ils ne savent pas quelle influence ce prêtre aura sur ce jeune homme ?

John: Ils savent que le jeune est le protégé du prêtre. N dit que c'est assez maintenant sur l'AC. Il dit que les 2 antéchrist précédents étaient Napoléon et Hitler, tous 2 avaient hérité de cette même énergie maléfique.
N dit que vous avez vu le visage du Mal. C'est la force négative de l'univers. Certains l'appellent le Diable. Mais le Diable a un pouvoir limité à cause de l'idée que nous avons de lui avec 2 cornes et une queue.
Cette force-là est beaucoup plus puissante que vous pouvez l'imaginer car elle est la culmination de toute la négativité que la Terre a amassée depuis son début. ''

Plus tard, Dolores, John et N appelleront le prêtre : l'Imam.
« Modifié: 28 février 2015 à 23:31:13 par Diouf »

Diouf

• Membre d'honneur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #52 le: 28 février 2015 à 23:56:10 »

Lors de la séance suivante, John et Nostradamus regardent à nouveau dans le miroir et John prend peur, il dit à Dolores que l’imam sait qu’ils sont en train de les surveiller ce qui le rend défensif, l’imam génère un champ de négativité pour bloquer les intrus.  John entend l’imam dire au jeune qu’ils sont influencés par des forces qu’ils doivent repousser et  il dit au jeune :pense haine, pense haine… répété comme un mantra.

En fait John et N l’ont surpris pendant qu’il enseignait des techniques mentales à son protégé. Ils ‘’pensent’’ leur mantra de haine avec de plus en plus de force, John en est très affecté et quitte la scène. Le miroir redevient noir et N leur dit : ''Vous ne comprenez pas la puissance et la portée dont cet homme est capable. Cet homme sait que nous le surveillons, il a vu nos esprits  et il essaiera d’empêcher que cela se reproduise.

Quand il mourra il transfèrera son essence et son énergie à l’AC. Il est né dans les années 30 et a vu la montée d’Israël et le déclin de la Palestine, son pays. Il a dédié sa vie et lui-même aux forces du mal de l’univers leur permettant de prendre sa vie. Son but unique est de former le jeune pour qu’il prenne sa place de pouvoir dans le destin du monde.

Le jeune à qui on a dit que ses parents avaient été tués pendant la guerre des 6 jours ne le sait pas mais c’est lui l’imam qui a fait assassiner ses parents afin de l’élever et de le former. ''

John évoque l’idée que c’est parce qu’ils pratiquaient des exercices et devaient être dans un état modifié de conscience qu’ils ont perçu leurs présences à tous les 3, car Dolores aussi a été perçue par l’imam. Elle a reçu comme un coup invisible, son geste de surprise ayant presque fait basculer sa chaise, elle en entendra le bruit sur la bande magnétique.  N leur donne des conseils de protection personnelle à effectuer chaque soir avant de s’endormir.

Le premier livre de la trilogie est sorti en 1989. Dolores a mentionné dans l’une de ses interviews qu’à la fin de ses conférences des personnes venaient très souvent lui demander une session d’hypnose profonde, voulant voir Nostradamus et aussi les visages de L’Imam et de l’AC.  Il est tout à fait probable, AMA,  que des services secrets aient envoyé des personnes de leur entourage qui ne font pas partie des services afin de récupérer des informations puisque les clients ont l’enregistrement de ce qui est dit. Elle n’acceptait pas toujours mais ne refusait pas systématiquement non plus.

Quelqu’un avait demandé à N s’il ne serait pas plus simple de les tuer tous les 2 et N avait répondu  que cela ne servirait à rien tant sa présence était inscrite partout dans le monde pour cette période de l’humanité sur Terre depuis très longtemps, avant même les temps bibliques.
Il avait aussi expliqué à Dolores et au sujet que les guerres de l'AC qui dureraient 27 ans seraient observées par de nombreux êtres et entités supérieures diverses car ce drame était une leçon/un enseignement exceptionnel et il n'est pas fréquent d'observer l'annihilation d'une âme. A son effarement quant au nombre de morts et autres atrocités de ces guerres il répond que la mort n'existe pas et qu'il y a beaucoup à apprendre en observant.

''En plus de secouer la religion chrétienne pour la détruire l'antéchrist fait de même pour la religion musulmane. N dit que l’AC n’est pas seulement anti-chrétien mais qu’il est contre l’humanité en général, l’humanité est Christ.

Il travaillera plusieurs années à consolider sa base et son pouvoir silencieusement, puis il apparaitra dans l’arène internationale. Il aura si bien planifié que les nations qu’il veut conquérir ne seront pas préparées.’’

Selon N,  C’est sa façon de vivre et de conquérir qui lui servent de religion. Avant d’avoir le pouvoir ouvertement il l’a dans les coulisses, c’est lui qui tire les ficelles, son charisme est immense, tous les chefs de la région sont sous le charme, il est aussi rusé qu’intelligent et assoiffé de pouvoir. Les gens qu’il influence le vénèreront comme on vénère un personnage religieux.

666

A la question quelle est la relation entre L’Antéchrist et le 666 ? Nostradamus répond  que cette relation c’est le numérique, les ordinateurs, l'inter-connectivité du monde.

''Je le vois qui parle à des ordinateurs ceux-ci s’activent au son de sa voix. Il aura un système de communication immense à sa disposition, je vois des blocs de mémoires partout.''.

Grâce à ces réseaux il aura accès aux dossiers de tous : naissance, finances, etc. spécialisé en finances et en informatique, il contrôlera les industries bancaires et l’économie mondiale. Il aura créé un réseau informatique qui laissera les nations vulnérables, il pourra  détruire leur économie grâce à son accès à l’information.

''N me montre un globe terrestre avec plein de fils tout autour et il dit :’’ il aura la clé maitresse de tout ça et mettra les pays à genoux en les coupant de toutes communications avec le reste du monde. Il inventera un ordinateur qui obéit au psychisme, il pourra l’activer mentalement sans parler. Il y aura une coalition d'hommes à son service, des religieux, il les fascinera.

N mentionne aussi la cabale qui l’aide au début. ''Ces hommes contrôlent la situation mondiale, très puissants et très cachés, leurs noms sont inconnus de tous, ils sont 2 à se partager la marche du monde, l’un à New-York l’autre à Londres.''

Quand Dolores demande la signification de ‘’666’’ dans l’Apocalypse’’, N montre des pages et des pages de colonnes de chiffres.

Il reste encore beaucoup à lire et à découvrir dans les 2 premiers volumes et je termine avec une note d’optimisme…

Dans une interview avec Mel Fabregas en 2010, Mel lui demande si d’après elle nous avons réussi à éviter le scénario le pire en ce qui concerne l’AC, ce qui était le but de son travail avec N et si L'AC s’est déjà fait connaitre ou s’il est toujours présent dans notre futur.

Réponse de Dolores :

''J’ai parlé de mon travail avec Nostradamus pendant plus de 20 ans partout dans le monde à l’occasion de mes conférences sur les autres sujets. N me dit qu’il m’avait donné ce travail, les livres devaient être publiés et nous devions tous savoir que nous pouvons changer notre futur. Le scénario le pire était celui qui surviendrait si nous ne changions rien. Les livres sont sortis à la fin des années 80. Il voulait que j’en parle dans chacune de mes conférences, où que j’aille de façon à ce que tous sachent que  le pouvoir de notre esprit est immense.

Il disait qu’un groupe de personnes qui se concentrent sur l’harmonie et la paix émet une énergie qui n’était pas seulement multipliée mais aussi ‘’émise au carré’’ [not only multiplied but squared as well]. Il voulait que je dise aux groupes de prière de consacrer 5 minutes sur l’harmonie, ainsi nous pourrions changer le monde.

Je crois que nous avons réussi, que nous avons fait ce qu’il avait demandé car ce qu’il avait vu pour le début des années 2000 était pire. C’est pourquoi je n’en parle plus aujourd’hui, nous avons réussi à éviter le pire, le chemin actuel est moins dommageable mais il y a des évènements inévitables.

J’ai travaillé avec lui pendant 3 ans avec 12 sujets différents et j’ai fait exactement ce qu’il m’a demandé de faire. C’est lui qui nous a contactés et qui m’a expliqué comment faire pour le contacter.
Il avait un miroir d’obsidienne noire, il se mettait en méditation, sortait de son corps et entrait dans le miroir et à partir de là il était un voyageur temporel. Il allait partout en esprit et pendant qu’il voyageait, il écrivait dans son bureau ce qu’il voyait, comme en écriture automatique.

Quand il revenait dans son corps il disait à mon sujet du moment, John : J’ai vu tant de choses et je vois que je n’ai écrit que 4 lignes mais dans ces 4 lignes il n’y a pas qu’un seul évènement mais de nombreux évènements. Une seule prophétie contient beaucoup de choses car elle couvre une période de temps conséquente et les évènements se répètent en se chevauchant, la même chose étant reportée à une autre période avec des dirigeants différents.

L’un des sujets, John, me disait que dès qu’il se trouvait en esprit dans le bureau de N, il entrait dans le miroir, bien sûr à partir de notre époque [ 1987 ],il apparaissait dans le miroir et N le voyait, lui demandait de venir et il se trouvait alors dans le bureau avec N, marchait côte à côte avec lui dans la pièce. Je lui avais alors demandé comment N le percevait, lui, John ?  N avait répondu à John qu’il le voyait comme un esprit, une lueur brillante et qu’il le reconnaissait de suite.

Disons que si quelqu’un d’il y a un siècle devait nous voir aujourd’hui ils verraient de la lumière car nous vibrons beaucoup plus rapidement aujourd’hui.
Nous allions dans son temps et avec nos vibrations d’aujourd’hui qui sont à une fréquence différente de celles de son époque, nous lui apparaissions comme des lueurs brillantes’’

Source

Edit : Dans le dernier volume de la trilogie d'autres informations se dévoilent sur l'AC et surtout sur les hommes de pouvoir qui l'admirent et le soutiennent.
Nous sommes en 1989 quand Dolores travaille avec Pamela.

''N me montre une carte, je vois le canal de suez et la partie supérieure de l'Arabie Saoudite. L'AC parle avec les gens de pouvoir de la région. Il n'y a que des hommes. Beaucoup beaucoup d'argent et beaucoup de pouvoir. Beaucoup d'égo aussi qui désire plus d'argent encore et plus de pouvoir. Cela ressemble à un conseil d'administration et ce groupe de dirigeants rencontre cet homme de façon régulière dans divers endroits, ou chez lui dans le désert dans des tentes, loin des médias, parfois aussi à Londres ou à Buenos Aires.  Il voyage beaucoup, est à l'aise partout et passe inaperçu dans un aéroport.

En dehors de ses rapports avec ces dirigeants il ne semble pas qu'il ait un travail. Ils n'ont pas de headquarters, les rencontres se font chez l'un ou l'autre ou dans le désert, le reste du temps ils sont des hommes d'affaires, des dirigeants qui ont des petits empires et leurs propres headquarters. Lui, l'AC est leur leader, le dirigeant de ces dirigeants, ceux-ci sont à son service.''

N dit que ses origines restent volontairement floues, il aurait été conçu lors d'un rituel.
Les 2 quatrains qui parle de sa naissance sont : X-9 et V-9.

« Modifié: 01 mars 2015 à 08:52:20 par Diouf »

dificultnspa

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #53 le: 01 mars 2015 à 06:46:26 »

Merci Diouf.

Passionnant ce récit.

J'espère qu'il y aura une suite...
Sauvons la planète, notre Mère la Terre...
Sans elle pas de survie possible.

Tartar

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #54 le: 01 mars 2015 à 07:15:16 »

Merci Diouf

Je ne peux m'empêcher de noter que la scène mettant en jeu l'AC se déroule apparemment en Egypte.
Celui-ci a 25 ans en 1987...et présente plutôt bien...
Tariq Ramadan est né en aout 1962...et a des attaches certaines en Suisse.
Or selon Wikipedia:
"En 1949, Hassan el-Banna, le grand-père de Tariq, fondateur des Frères musulmans, pourchassé sur ordre du roi Farouk Ier d'Égypte, est assassiné pour ses activités politiques. En 1958, Wafa el-Banna, la mère de Tariq, part se réfugier en Suisse avec son mari Saïd Ramadan. Ils trouvent refuge à Genève, où naissent leurs enfants Tariq et Hani. Tariq Ramadan naît à Genève en 1962. Il étudie la philosophie et la littérature française à l'université de Genève. Après sa thèse de doctorat sur Nietzsche, il obtient une maîtrise de lettres en philosophie et littérature française puis un doctorat en Islamologie - Arabe. Entre 1988 et 1992, il occupe le poste de doyen au Collège de Saussure, à Genève. Ramadan étudie ensuite les sciences islamiques à l’université al-Azhar au Caire entre 1992-1993 puis 1994-1995."

Coïncidences.
Tout envisager, ne rien croire.

Diouf

• Membre d'honneur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #55 le: 01 mars 2015 à 09:00:29 »

Suite à vos réponses j'ai ajouté un petit ''edit'' à la fin du post au-dessus. Je le complèterai en postant les 2 quatrains en question dans la journée ou ce soir car il y a des anagrammes à trouver et N refuse de tout leur mâcher...ça l'énerve. Il est né au Moyen-Orient , c'est dit dans beaucoup de quatrains qui le concernent.
Ses études supérieures sont spécialisées en Informatique et en Finances.

J'avais aussi pensé à Tareq Ramadan mais maintenant je n'ai pas de doute en disant qu'on ne le connait pas et qu'il reste dans les coulisses en faisant agir tous ces groupes armés différents qui, d'après ce que j'ai compris agissent pour lui sans toujours le savoir. Bien sûr je peux me tromper, ceci est AMA.

torqué

• *
  • Hors ligne Hors ligne
  • en Avant, Calme et Droit
« Réponse #56 le: 01 mars 2015 à 11:31:55 »

Bonjour Diouf et merci pour l’accès à ces connaissances qui avouons le, sans toi ne me seraient jamais parvenues.

A te lire, comme Tartar, j’ai essayé, sur internet, de rechercher une « personnalité » né un 5 ou 6 février 1962..C’est quasiment impossible de l’identifier.

Par contre une pensée m’est venue… L’Imam qui doit transmettre au jeune lorsqu’il quittera cette vie, n’a-t-il pas « hérité » lui aussi d’un autre quand il était plus jeune, ce dont il a, à  transmettre et  qu’ainsi on puisse remonter au fil des générations vers d’autres transmetteurs.

Dolorés dit :

John: Ils savent que le jeune est le protégé du prêtre. N dit que c'est assez maintenant sur l'AC. Il dit que les 2 antéchrist précédents étaient Napoléon et Hitler, tous 2 avaient hérité de cette même énergie maléfique.

Cela le laisse supposer et qu’en d’autres temps, dans d’autres lieux et autres moyens différents (Napoléon la conquête pour créer son empire, Hitler même chose, deux êtres charismatiques entre autres, et il faut l’être pour être suivi par autant de monde), avaient été eux aussi les héritiers d’un « imam ».

En cherchant dans l’Histoire de l’humanité nous trouverons certainement d’autres hommes animés par les mêmes desseins, s’appuyant sur d’autres « supports » mais où la recherche est la même, le pouvoir absolu, et qui pourraient eux aussi avoir « hérités » d’un « Imam ou prêtre ».

Ne serait pas là, la représentation de la lutte incessante entre le Bien et le Mal qui se perpétue au fil du temps, et qui pour le moment se situe au Moyen-Orient mais pourrait se situer n’importe où dans le monde en fonction des opportunités.

Cette phrase me le laisse penser aussi

Quand il revenait dans son corps il disait à mon sujet du moment, John : J’ai vu tant de choses et je vois que je n’ai écrit que 4 lignes mais dans ces 4 lignes il n’y a pas qu’un seul évènement mais de nombreux évènements. Une seule prophétie contient beaucoup de choses car elle couvre une période de temps conséquente et les évènements se répètent en se chevauchant, la même chose étant reportée à une autre période avec des dirigeants différents.

Et celle-ci pourrait confirmer que peu importe les moyens, le but est le même.

'En plus de secouer la religion chrétienne pour la détruire l'antéchrist fait de même pour la religion musulmane. N dit que l’AC n’est pas seulement anti-chrétien mais qu’il est contre l’humanité en général, l’humanité est Christ.

Diouf

• Membre d'honneur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #57 le: 01 mars 2015 à 12:20:53 »

Je comprends ce que tu veux dire Torqué, le Mal a probablement des périodes ou il se doit d'exister lui aussi...

On a lu que l'Imam veut venger son pays la Palestine, il a pris cette décision, or il a 17 ans en 1947, peut-être s'est-il décidé de suite ou bien  peut-être plus tard en voyant que son pays, la Palestine ne fait que rapetisser etc.. mais de toutes façons il a le temps de s'instruire dans l'ésotérisme noir et d'acquérir ses pouvoirs, de faire assassiner les parents afin d'avoir l'enfant pour le former à accomplir ce qu'il ne pourra pas car trop vieux etc..  N dit qu'il n'était pas pressé car il devait préparer au mieux son dessein. Certes il lui faudra plusieurs décennies pour voir ce que deviendra son pays  et donc avoir quelqu'un de jeune à qui transmettre son projet.

Je me souviens qu'un jour, j'écoutais une émission de radio, un documentaire sur  le jour du vote à l'ONU pour le partage des territoires en 1947, à la sortie de la séance les scheiks arabes pleuraient et l'un d'eux a dit :'' on est parti pour une guerre de 100 ans''. Je ne sais plus à qui il disait ça, c'était probablement une façon de parler mais des guerres ont suivi de suite.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Histoire_d%27Isra%C3%ABl#1947-1948

cette phrase que tu cites et que je reposte...
'En plus de secouer la religion chrétienne pour la détruire l'antéchrist fait de même pour la religion musulmane. N dit que l’AC n’est pas seulement anti-chrétien mais qu’il est contre l’humanité en général, l’humanité est Christ.
...nous montre l'importance de ce qui se passe et se passera ou pas et pourquoi il y aurait tant d'observateurs dans les sphères plus élevées.

Diouf

• Membre d'honneur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #58 le: 01 mars 2015 à 13:20:44 »

....
J'espère qu'il y aura une suite...

Le prends pas mal Difi  ;) j'avais préparé ce post avant pour le mettre à la fin alors voilà...car hélas la suite
nous la vivons en ce moment … pour nous bien au chaud ce n’est pas évident mais pour les chrétiens d’orient enlevés par centaines et réduits en esclavage de toutes natures ou assassinés, les écolières enlevées aussi par centaines etc… ce sont bien les atrocités de l’AC que ces gens ont vécu ou vivent encore en ce moment.
Ils peuvent toujours s'appeler preneur d’otages, al qaïda, al machin ,daesh, Boko truc, le Fils, taliban machin, c'est la même chose avec des noms différents AMA.

Les massacres commis par Le Fils en Algérie ont été épouvantables. Je me souviens avoir lu dans ’’Le Monde’’ dans ces années là que les mamans en Algérie à l’époque enduisaient d’huile le cou de leurs filles quand elles dormaient afin que la lame fasse son travail plus rapidement …au cas où.

N a bien dit que l’AC se servirait de l’humanitaire et des lacunes des gouvernements pour imposer son pouvoir, qu’il détruirait les centres de culture ..(les statues du Bouddha en Afghanistan il y a longtemps déjà) pour n’imposer que la sienne.

Ce serait des pages et des pages de liens si tous les mouvements étaient cités, ils se font et se défont mais ne se font pas la guerre entre eux… (que je sache)

On peut aussi dire que pour des gouvernements qui veulent avoir des guerres à faire pour vendre leurs armes et autres raisons c’est bien pratique d’avoir un ennemi qui n’a pas de domicile fixe mais qui est partout même chez soi, ça permet de resserrer les surveillances.

Edith

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #59 le: 01 mars 2015 à 14:44:41 »

Merci Diouf, pour cet énorme travail accompli si intéressant !
Je note que Rudolf Steiner y a été cité, mais j'aimerais parler de son contemporain ,  l'autre Initié christique que fut Peter Deunov, lequel nous a donné un éclairage qui pourrait quelque peu nous faire comprendre le chaos dans lequel nous vivons .

Il dit en effet " qu'existent trois Centres qui ont la charge de l'évolution de l'humanité .
Dans l'un est assumée une période, considérée comme " involutionnaire "   c.à.d. une période durant laquelle l'humanité est mise à l'épreuve et risque donc de régresser .

L'incarnation du Christ, dont la mission est ... "d'assumer " ( et non d'effacer comme le dit l'Eglise )... les péchés du Monde afin de l'aider , a coïncidé avec un nouveau processus évolutionnaire, destiné à ramener l'humanité dans la sphère divine, précédemment quittée par la nécessité de descendre jusqu'à la périphérie de la Vie.

Mais ces deux Loges ( mot qui n'a rien à voir avec ce que ce mot pourrait par ailleurs désigner ) , se trouvent sous le commandement direct d'un troisième Centre :
celui de la Fraternité universelle, que Deunov localise sur l'étoile Alféola .
Tout au long du développement de l'humanité, l'alternance a joué, comme le flux et le reflux .
Et Deunov nous dit :
"Quand la Loge  universelle laisse au Centre évolutionnaire la liberté de faire le bien , de se dévouer et de faire montre de fraternité, par exemple dans une proportion de cinq unités, si ce Centre l'accomplit dans une proportion de six unités, alors les exécutants et les facteurs de cette " Hiérarchie" croissent dans leur développement spirituel.
Si par contre c'est dans une proportion inférieure à cinq unités, les humains perdront proportionnellement leurs précédents acquis positifs.

Mais lorsque , en fonction des exigences karmiques, il est permis au Centre involutionnaire d'exercer son action dépressive et maléfique dans la proportion de huit unités, et qu'il abuse de ses pouvoirs en arrivant à dix unités ou plus, chaque unité en surplus est porté à son passif.
Par contre , si elle n'atteint que sept unités, alors est offerte à cette Hiérarchie de proportionnellement  s'élever vers la Lumière .

Rudolf Steiner n'a mentionné qu'une seule fois l'existence de cette " Hiérarchie  du mal ", qu'il situait , lui , au centre de la terre. Mais en spécifiant aussitôt qu'il s'agissait là d'une Hiérarchie divine, ayant accepé de " se sacrifier " pour le bien de l'humanité "
A savoir :
Qu'en ne faisant que déclencher les oppositions, les difficultés, les drames, la haine et la violence , mais  dans l'unique  but que l'être humain puisse , par sa Conscience et sa force développées, retrouver la paix du cœur, opérer la rénovation de son âme et savourer le triomphe de son Esprit, cette "Hiérarchie " avait toute sa raison d'être .

Mais comme le dit Deunov ,
"Le cœur , la moelle  de ce défi, c'est l'amour, sans lequel la Lumière de la connaissance ne peut jaillir, ni se manifester la quintessence de la Vérité,et sans laquelle la Sagesse ne peut exister . "