Je reviens récemment sur ce Fil.
Comme il est dit plus haut nous sommes dupés depuis si longtemps…l’essentiel étant de ne pas croire mais de s’informer avec un esprit critique et donc de lire le livre mentionné plus haut.

Pour ma part je conclue aujourd’hui que Dolores a été menée en bateau parfois (et peut-être souvent) lorsqu’elle conversait avec des ETs, mais pas forcément lors de ses conversations avec l’Âme universelle qu’elle nommait le « subconscious ».
Effectivement, aucune des grandes catastrophes comme celle de Fukushima, n’a été annoncée par ces Ets alors que Nostradamus lui avait parlé des marées noires, de la sécheresse, des migrants actuels qu’il percevait comme des « invasions par la Méditerranée », des gouvernements actuels dont le laxisme laisse la place à la main mise sur les pays par des groupes manipulateurs (d’où la situation du Moyen Orient) et beaucoup d’autres faits concrets qui sont bien loin du blabla vibratoire.
Le chamane de Castenada, Don juan Matus, l’avait averti de l’existence d’un prédateur de l’âme humaine.
On peut aussi se demander si Jung n’avait pas également perçu ce genre de danger quant à sa pratique de l’hypnose profonde, ce qui l’avait conduit à émettre des réserves.
Ce que je retiens sans le moindre doute de la lecture des livres de Dolores c’est que nous tous, toutes couleurs, toutes races et toutes croyances confondues nous vivons des milliers de vies et que cela ne semble pas s’arrêter, que ce soit ici sur notre Terre ou bien sur d’autres planètes et/ou dimensions et époques.
C’est démontré à chacune de ses séances d’hypnose et cela rejoint le travail du thérapeute Michael Newton. Grâce à ses patients il a découvert les innombrables vies, certains problèmes dans cette vie ayant leur origine dans une vie précédente (pas forcément la dernière, ça n’a pas l’air d’arriver en ordre linéaire).
Un peu comme l’a fait Dolores, il a dressé une sorte de cartographie de l’Au-Delà assez précise pour les généralités communes à tous, comme qui nous accueille, dans quel ordre etc., la grande bibliothèque des archives, les écoles pour la préparation des retours, les retrouvailles avec les êtres aimés, etc. Il a quelques ouvrages traduits en français.
Il n’est pas mentionné d’ETs dans les témoignages de ses consultants.
En court et pour aujourd’hui c’est :
Nous vivons aujourd’hui
Nous venons de vies précédentes
Nous nous dirigeons vers une autre vie.
Comme Lou Balding (Sleeper) l’explique si bien, il y a des vies qui sont des rétributions, d’autres sont des réprimandes, d’autres des vacances, d’autres des cadeaux etc.et surtout : Toutes sont des écoles d’apprentissage.