Dolores, Nostradamus et le Moyen-Orient…
…autrement dit : L’Antéchrist
Ce n'est pas une traduction mais un résumé de lecture et ce que j'en comprends
Préambule
Au début des chacun de ses livres Dolores explique au lecteur qu’elle n’utilise pas le niveau d’hypnose habituel car celui-ci permet au conscient du sujet de rester assez actif ce qui laisse la porte ouverte à des interventions conscientes, des souvenirs vécus parfois mêlés d’élucubrations du mental, la coopération de l’inconscient n’étant pas totale.
Si quelque chose risque de choquer les croyances ou les aprioris du sujet, il y a interjection du mental. C’est au niveau plus profond, celui du somnambulisme, que l’interférence du conscient ne se produit plus. Une fois réveillé le client ne se souvient de rien, il pense avoir dormi.
Environ 1 personne sur 20-30 atteint l’état somnambulique très rapidement et la technique développée par Dolores Cannon obtient le résultat inverse : 1 personne sur 20 ou 30 n’atteindra pas l’état somnambulique. Sa méthode est efficace pour écarter l’esprit conscient et permettre à l’inconscient de trouver et donner les réponses aux questions posées.
Dans ses ouvrages Dolores a nommé cette partie le Subconscious (= inconscient) car elle ne savait comment nommer cette source, selon elle ‘’la plus grande puissance qui soit’’ ’’..qui contient tout le savoir de toutes choses ayant existé ainsi que toutes choses à venir, c’est immensément grand et c’est l’amour complet’’
En fait ce qu’elle appelle le SC (Subconcious) semble être la même source décrite par David Wilcock, il la nomme Champ Unitaire de Conscience. D’autres disent la Source.
Exit les différences religieuses, toutes, car au cours de ses quelques 45 années de pratique, Dolores a régressé des dizaines et des dizaines de milliers de personnes, toutes origines, pays, continents et religions différentes et le modèle est le même pour tous, ce Champ Unitaire de Conscience nous habite et sait tout de nous et de tout, ainsi que tout de nos vies passées et à venir.
C’est au vu des évènements récents que me reviennent en mémoire des bribes de quatrains interprétés par Nostradamus lui-même à Dolores et à ses clients sur une période d'environ 4 ans.
Je repioche donc dans les livres qui racontent ces conversations. Dolores a écrit 3 livres sur son travail avec Nostradamus qui lui avait demandé de ré-écrire ses quatrains selon son interprétation à lui car il voulait que les populations de notre époque les comprennent et soient avertis de ce que notre futur contenait, il disait que nous pourrions changer certains évènements par nos pensées si nous savions à quel point cette période de troubles serait difficile. Ce que nous ne pouvons pas changer serait moins difficile si nous étions avertis.
Je fais l’impasse ici sur pratiquement tous les quatrains qui concernent le passé, il avait prévu des évènements qui se sont produit (comme l’explosion de Challenger et d'un autre Shuttle et l’effondrement financier actuel) et d’autres qui n’ont pas eu lieu. Pour notre futur, il a beaucoup insisté sur les troubles et les guerres qui seront causées par celui qu’il nomme l’Antéchrist.
D’après lui il y a des évènements qui surviendront quelles que soient les circonstances, nous ne pourrons les éviter: l’arrivée de l’Antéchrist, qui aura comme conséquence la destruction du Vatican, l’arrivée d’un génie qui va tout changer, il le nomme Great Genius. Il y a aussi une figure centrale qui viendra à bout de l’Antéchrist, N le nomme Ogmios. Ce sont les 3 personnages-clés de cette prophétie.
Les prophéties, en général je m'en fiche mais dans ces livres le plus passionnant sont les contacts avec Nostradamus, comment le joindre, le bazar dans sa salle de travail etc., comment les conversations s'organisent selon les clients différents qui servent d'interface entre Dolores et N.
Il préfère avoir un homme, il demande même à Dolores de trouver un astrologue pour qu'ils datent les évènements grâce aux conjonctions, il dit que pendant la vision il voit le ciel du moment de la vision pas son ciel à lui dans les années 1500; puis il y a une jeune femme qu'il aime bien car il s'aperçoit qu'elle connaissait bien les lames du Tarot et quand il découvre ça il saute de joie en disant que ça ira beaucoup plus vite de transmettre les informations avec les cartes etc;)
Souvent quand ils reviennent le voir, même avec le même sujet, N est beaucoup plus jeune ou alors beaucoup plus agé alors qu'il ne s'est écoulé qu'un mois à peine.
Le miroir
Il voit les scènes du futur dans une sorte de miroir. Il ne sait pas d'où il vient. Un jour, pendant sa méditation il voit un être se tenant devant lui et lui disant qu'il pourra le contacter lui et d'autres plans d'existence à chaque fois qu'il le voudra. N demande : Comment ? Je n'ai pas assez de pratique ! l'être lui répond : Tu le sauras quand tu seras de retour dans ta conscience ordinaire.
Quand il revint en ''mode ordinaire'' le miroir était devant lui.
Dans le volume 3 de la série Dolores demande à la cliente, en hypnose profonde (qui ''se trouve'' dans l'antre de N et qui voit le miroir sur le bureau) de le décrire.
Le miroir est ovale, environ 35 cm sur 15. Il semble fait d"un matériau comme le verre sombre. C'est comme une surface entre 2 dimensions. Un surface sur notre dimension, elle est blanchâtre et quand on le retourne c'est le coté de l'autre dimension. On ne voit rien, c'est un vide noir. Ce coté du verre n'est pas dans notre dimension.
La rencontre avec N.
De 1986 à 1990 Dolores a conversé avec Nostradamus avec l’aide de 8 12 personnes différentes.
La première régression eut lieu avec Elana, une mère de 10 enfants qui était venue à l’une des conférences de Dolores et qui voulait essayer. Mise sous hypnose profonde elle se retrouve dans une vie antérieure, celle de Dyonisus, un homme jeune qui fait partie d’un groupe de d’élèves de N. Pendant cette session N a senti leurs présences et s’est immiscé pour demander à Dolores de traduire ses quatrains qui étaient restés incompris jusqu’à maintenant. Il lui dit qu’il utiliserait ses clients pour l’interprétation correcte et lui donnerait les instructions pour qu’elle puisse le contacter avec d’autres sujets lorsqu’Elana aurait terminé son propre travail personnel avec elle.
Dolores accepte ce travail et …va en baver plus d’une fois avec ce qui l’attend… au cours de ces sessions elle devra lire à haute voix les quatrains d’origine en français, tâche difficile pour elle, elle a du mal à prononcer et écorche les mots…N s’énerve et la réprimande… parfois elle lit l’interprétation donnée par l’auteur…et là c’est une vaste rigolade où il s’énerve encore plus et traite tous ces experts d’ignorants… mais en ajoutant que pour sa sécurité il était obligé de composer de manière ambigüe et incompréhensible car il était persécuté par les autorités religieuses de son époque.
Dans le chapitre consacré à l’Antéchrist, N dit qu’il se trouve au Moyen Orient, qu’il est né dans les années 60, et qu’il sera pire que le fut Hitler, son influence et ses guerres affecteront la planète entière. Il est impossible de l’empêcher d’avoir le pouvoir qu’il aura car les évènements qui le mènent au pouvoir ont été enclenchés il y a des siècles, pendant la conception et le début de l’instauration de l’empire Ottoman. Pendant ses jeunes années, la violence, la corruption et les manœuvres politiciennes qui l’entourent l’impressionnent fortement et forgent en lui la destinée qu'il voudra sienne.
Il se servira de catastrophes naturelles comme d’un avantage pour ses conquêtes en envoyant ses troupes pour envahir les régions dévastées sous faux drapeau humanitaire. Les populations des terres conquises seront utilisées comme esclaves, cela surviendra en même temps que l’effondrement économique. Le ‘’tout qui va mal et rien qui fonctionne’’ aidera l’Antéchrist à gagner le pouvoir.
Les âmes sur Terre à cette période étaient conscientes des conséquences avant de venir dans cette vie. C’est pourquoi il y a plus de vieilles âmes que de jeunes pendant ces temps de troubles majeurs, les populations ont besoin de maturité pour y survivre.
L’Antéchrist arrivera à conquérir la Russie et la Chine et contrôlera le continent asiatique en entier, ce qui est la première et unique fois dans l’histoire de l’humanité. Il gardera ses origines secrètes, il a des connections avec la Lybie et la Syrie. Son cercle de pouvoir est étendu, formé en réseau au fil des années et il utilisera différents moyens pour arriver à ses fins. Il a passé sa vie au Moyen Orient, s’est frotté à divers systèmes politiques, il a l’étoffe d’un dictateur et se trouve présentement (en 1986) en Égypte où il étudie.
Pour le monde arabe l’Égypte est bien située, proche du Moyen Orient et de l’Afrique du Nord. Quand il sera l’heure pour lui de prendre le pouvoir il ira aux endroits dont l’armure présente des failles qu’il aura repérées. Il ira là où il pourra profiter d’un système politique faible qui lui permettra de gagner en puissance.
Il débute sa carrière d’influences au début des années 90, au niveau local pour commencer.
A suivre...