Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les Forums de Radio Ici&Maintenant !

Auteur Sujet: "INDIGNEZ VOUS" le manifeste de Stéphane Hessel  (Lu 22322 fois)

Jay

• Invité
Re : "INDIGNEZ VOUS" nouveau manifeste de Stéphane Hessel
« Réponse #15 le: 18 Janvier 2011 à 22:31:48 »

Ce n'est pas pour rien que Marx a lancé son fameux " proletaires de tous les pays, unissez vous "
Aujourd'hui face au Nouvel (Dés)Ordre Mondial, qu'est le mondialisme, ce serait plutôt: "Nationalistes de tous les pays, unissez-vous!"

Et le CRIF s'en vante partout [de la censure d'Hessel]. Ils ne se rendent pas compte de leur nocivité..

Que disait le Christ sur la croix?

"Père pardonne-leur, ils ne savent pas ce qu'ils font."

(Evangile selon Luc)
« Modifié: 18 Janvier 2011 à 23:11:48 par Jay »

Karmayata

• **
  • Hors ligne Hors ligne
Daignez analyser la vague plutôt que d'en décrire l'écume

tatave37

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #17 le: 19 Janvier 2011 à 22:36:28 »

à l'attention de Boulgakov.
Pour lutter contre un environnement qui nous asservit, il faudrait déjà que les esclaves que nous sommes, puissent accepter un consensus qui les permettrait de fonctionner "entre eux"...
La finalité, je crois, c'est le modèle de la ruche, ou de la fourmilière... "Chacun au service de tous"
La transition, entre ce que nous vivons et cette finalité, n'est (pour l'instant) pas admissible.
Mais si, nous acceptions la "reconnaissance de dettes" comme monnaie d'échange, nous serions à même d'écarter les mange-merde (par mange-merde, j'entends les banquiers internationaux, les politiques, les assureurs....), sans violence.
Qu'est-ce qu'un chèque ?? (réponse) : une reconnaissance de dette
Pourquoi est-il barré ? (réponse) : pour qu'il ne soit pas échangeable, en fonction du porteur, et qu'il passe par une banque au 1er degré de sa "vie"...
Si ça n'était pas le cas, le contrôle ne serait plus possible...
Se regrouper, je suis d'accord, mais pas dans une atmosphère de conflit... On pourrait si facilement leur "couper les vivres", si on était moins pollués par nos peurs, nos envies (créées de toute pièce par des pubs, et le reste...), nos contraintes (on a tous un crédit sur le dos)... etc...
On vote, on légitime ce mode de fonctionnement, alors que l'on voit bien que le Monde marche sur la tête...
Je ne suis pas un "donneur de leçon", parce que j'ai les mêmes peurs, les mêmes contraintes que tout un chacun...
Juste, je me dis qu'en sortir, ça ne tient peut-être à pas grand'chose...
Mais c'est vrai, on n'est pas prêts...
Peu importe, ça fait du bien d'y penser...

boulgakov

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #18 le: 24 Janvier 2011 à 18:59:47 »

J'entends bien, cher tatave, et ton idee est certainement tres excellente tout comme celles de certains participants à ce forum qui montrent une originalite que ne recelent pas en elles les idees de nos elites delitées. Il n'en reste pas moins, mon cher ami, que je demeure assis sur ma certitude premiere qui demande aux etres revoltes et degoutés de l'horreur civile, que cela nous rappelle marlon brando, une volonté sans faille et fraternelle, oui la fraternité nous manque, de nous unir non pas dans une erotique union mais dans un ensemble proletaire, voire petit bourgeois, de lutte contre l'ignominie galopante et mediatisée par les chaines de la dependance avilies par leur passage sous le joug, a la romaine, du pouvoir du billet vert et des oripeaux de la république ou ce qu'il en reste.
Nous devons nous rassembler pour combattre. C'est un imperatif categorique qui n'a rien de kantien et qui m'apparait pourtant prolegomene a tout avenir meilleur. Si nous ne sommes pas nombreux a agir, quel que soit la forme que prend ce surgissement de l'innattendu, cet espace du neant au smic, ce desir d'un soir plein d'etoiles, cette joie de contempler le rire des enfants, on pourra toujours se torcher le cul devant claire Chazal a vingt heures.
Staline disait a quelqu'un qui lui nommait le pape signifiant une possible menace  " Le vatican, combien de divisions ? ".
Sans nombre, nous ne sommes rien.
J'emprunte a albert Blondin, un grand amateur de picon biere, cette formule que je trouve juste : " l'habitude, c'est une maniere de mourrir sur place ".
Continuons nous a mourrir ou voulons nous nous eveiller a vivre libres. Parce que nous sommes tous esclaves jusqu'au bout de notre chaine. Detrompons la Boetie !
Je suis moi, je viens de chez moi et j'y retourne

mistigrigri

• Hors ligne Hors ligne
Re : "INDIGNEZ VOUS" nouveau manifeste de Stéphane Hessel
« Réponse #19 le: 28 Janvier 2011 à 00:57:03 »

Jay

• Invité
« Réponse #20 le: 22 Février 2011 à 23:31:32 »

Je n'ai pas trouvé de sujet sur le CRIF donc je poste ici.
Cette émission radio évoque l'affaire de la censure de la conférence d'Hessel, des racines juives de la France de Sarkozy, de la dangerosité et de la double-allégeance du CRIF, de l'escroquerie du judéo-christianisme, etc.

Entretien avec Jean Yves le Gallou, président de la fondation Polémia, à propos du diner du CRIF et du communautarisme lors du Libre Journal d'Henry de Lesquen sur Radio Courtoisie le 14 Fevrier 2011.

youtube - Diner du CRIF et communautarisme. 1/4
admn : vidéo supprimée par utilisateur

la suite (partie 2, 3 et 4 sur youtube).
« Modifié: 15 Janvier 2013 à 23:30:55 par katchina »

Karmayata

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #21 le: 23 Février 2011 à 19:06:58 »

Retour en image sur la censure de la conférence de Stéphane Hessel à l’Ecole Normale Supérieure

Voici en images la conférence alternative qui a eu lieu dans la rue à Paris, pas très loin de la Tour Eiffel (que l’on distingue au loin), faisant intervenir Stéphane Hessel (ancien déporté et Résistant et auteur du best seller Indignez-vous !) et plusieurs personnalités indépendantes.

Evidemment, cette réunion parallèle souhaitant lutter contre le terrorisme sioniste a été totalement censurée par les médias alignés et par les sites internet pseudo-alternatifs

http://911nwo.info/2011/02/23/retour-en-image-sur-la-censure-de-la-conference-de-stephane-hessel-a-lecole-normale-superieure/

Karmayata

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #22 le: 26 Avril 2011 à 21:53:24 »

'Le sionisme face à Stéphane Hessel'

Jay

• Invité
« Réponse #23 le: 26 Avril 2011 à 22:42:05 »

Citation de: Y. TAIEB & J. CURIEL ont pensé
Veuillez pleurer sur les bourreaux qui ont été victimes pour une fois Mr Hessel SVP!
C'est rageant le militantisme pro-israélien car il réclame une égalité devant la pleurnicherie alors que le rapport de force et les pertes contre les palestiniens sont de à 1 contre 10000. Ils ont perdu la bataille médiatique depuis 67. Ils ne s'en rendent même pas compte tellement ils sont aveuglés par leur idéologie sioniste en fin de vie. Espérons qu'ils aient la résilience (?) des pieds-noirs quand çà dégénérera, afin de limiter les morts..

Quand à Hessel, je n'ai rien à redire car il n'a aucune importance dans ce combat.
« Modifié: 26 Avril 2011 à 22:59:07 par Jay »

Karmayata

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #24 le: 26 Avril 2011 à 23:15:30 »

C'est clair que niveau 'injustices' c'est incomparable sur la balance... Quant à Hessel son manifeste s'est quand même écoulé à plus de deux millions d'exemplaires (!!!) sans doute passés de mains en mains a posteriori. Il y dénonce notamment la néfaste idéologie/politique sioniste... donc ç'a pu éveiller quelques esprits sur le sujet.

Jay

• Invité
« Réponse #25 le: 26 Avril 2011 à 23:37:17 »

Par contre, ces 2 militants sionistes désinforment sur le cas des meurtres de ces israéliens (on commence à avoir l'habitude des intox israéliennes)

L’auteur des meurtres d’Itimar est un travailleur asiatique.

Una agence de presse palestinienne a révélé l’identité de l’auteur des meurtres d’Itimar qui ont eu lieu près de la ville de Naplouse et qui ont touché cinq colons d’une même famille samedi à l’aube.

L’agence Quds Net a rapporté lundi que le meurtrier est un travailleur asiatique qui était employé comme ouvrier par le père de cette famille.

L'agence souligne que cet acte s’est produit après que le chef de famille ait refusé de payer au travailleur asiatique une somme de 10 mille shekels. Cela a provoqué de vifs différends entre ce dernier et le chef de famille qui se sont terminés par des menaces de mort envers la famille juive.

L'agence précise que le meurtre a eu lieu la nuit de vendredi à samedi à l’aide d’un couteau, et que le meurtrier s’est enfui après son acte.

L’armée et la justice sioniste disposent d’éléments suffisants pour confondre le meurtrier, mais elles refusent de les divulguer afin d'utiliser cet assassinat dans un but politique et sécuritaire favorisant l'accroissement de la colonisation.

Source

Citation de: Karmayata
Quant à Hessel son manifeste s'est quand même écoulé à plus de deux millions d'exemplaires (!!!) sans doute passés de mains en mains a posteriori. Il y dénonce notamment la néfaste idéologie/politique sioniste... donc ç'a pu éveiller quelques esprits sur le sujet.

Il est pourtant grand ami et supporter de DSK qui avait déclaré en 1991: « Je considère que tout juif de la diaspora, et donc de France, doit, partout où il peut, apporter son aide à Israël. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle il est important que les juifs prennent des responsabilités politiques. En somme, dans mes fonctions et dans ma vie de tous les jours, à travers l'ensemble de mes actions, j'essaie d'apporter ma modeste pierre à la construction d'Israël. »

Personne n'est parfait, ni dénué de paradoxes.
A noter l'hypocrisie pharisienne complète de ces deux gus, qui interviewent Papy Hessel en l'interpellant sur son syllogisme antisémite (?!) "juif=sioniste", sachant très bien que tout juif est prédisposé à aimer Israël en raison d'une éducation religieuse très orientée depuis une trentaine d'années. La fameuse phrase de DSK est là pour le prouver.
« Modifié: 26 Avril 2011 à 23:59:07 par Jay »

Karmayata

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #26 le: 26 Avril 2011 à 23:41:04 »

... ou comment justifier l'injustifiable... ça fait déjà quelques décennies que ça perdure.
Nous commençons (malheureusement) à en avoir l'habitude...

Nemo492

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #27 le: 20 Juin 2011 à 21:30:20 »

Cadeau : une production audio de Radio Ici & Maintenant!

http://icietmaintenant.fr/SMF/SONS/Laurent-Lecture-Stephane_Hessel-Indignez_vous-310511-34mns.mp3

Un clic droit et "enregistrer sous" pour capturer le son.

Une mise en images (diaporama ?) pour un sujet YouTube est possible.
Signalez-vous pour éviter les doublons.

Crédits : Stéphane Hessel - Laurent, pour Radio Ici & Maintenant! Montage : Lisandre

Attention : cette version a été améliorée et allongée aujourd'hui.
« Modifié: 22 Juin 2011 à 16:58:12 par Nemo492 »
On n'est jamais si bien trahi que par ses amis les plus prôches.
Les amis d'hier peuvent être les enfoirés de demain.
http://cryonautes.com - http://protocole-oracle.com

port-royal-transworld

• Invité
« Réponse #28 le: 20 Juin 2011 à 22:47:42 »

C'est un beau cadeau!

C'est la générosité RIM!

Merci, Nemo!

:)

Mansan

• **
  • Hors ligne Hors ligne
  • "Ils sont grands parce que nous sommes à genoux"
Re : "INDIGNEZ VOUS" nouveau manifeste de Stéphane Hessel
« Réponse #29 le: 13 Juillet 2011 à 23:47:09 »

Michel Collon nous envoie un reportage depuis la Libye. Il nous montre ce que les bombes de l’OTAN peuvent faire loin des caméras de télévision.

Sarkozy DOIT ETRE JUGE POUR HAUTE TRAHISON ET GENOCIDE..

Sarkozy, combien d’enfants as-tu tués cette nuit ?

edit modération : il n'était pas nécessaire de hurler à ce point pour se faire entendre, surtout que Sarkozy ne lit certainement pas le forum
« Modifié: 11 Août 2011 à 14:49:13 par katchina »
Cyberjournaliste qui au delà de ses sources habituelles est capable de puiser ses informations sur le web.