Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Marine Lepen sur RIM + Europe & Euro  (Lu 22893 fois)

Nemo492

• Administrateur
  • En ligne En ligne
Re : Re : Marine Lepen sur RIM + Europe & Euro
« Réponse #195 le: 16 janvier 2011 à 02:06:24 »

Pour moi Nemo ce qui est désobligeant c'est d'entendre servir la soupe à MLP sur RIM.

Tu prends sur RIM ce qui t'intéresses. Le reste, je m'étonne
que tu aies du temps à perdre pour l'écouter et le commenter.
Personne n'est dupe de ce que MLP peut raconter, donc ça
ne change rien, mais nous sommes libres et indépendants.

Edit :
Marine Le Pen peut-elle gagner en 2012 ?

"Comme toujours dès que le Front national s’installe dans l’actualité, un débat enfiévré, grandiloquent et surtout démesuré éclate à son sujet." - Source
« Modifié: 16 janvier 2011 à 02:20:21 par Nemo492 »
On n'est jamais si bien trahi que par ses amis les plus proches..
Mais tant que tu n'as rien, on ne risque pas de te le prendre.
http://cryonautes.com - http://protocole-oracle.com

Paulo

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #196 le: 16 janvier 2011 à 02:16:28 »

Le métissage est nécessaire pour éviter la transmission de tares et de maladies génétiques.
Tous les scientifiques connaissent les ravages de la consanguinité.

Encore faux.

Mais là tu développe assez bien la théorie et les termes de cette propagande fallacieuse.

Métissage et la consanguinité n'ont absolument rien à voir l'un avec l'autre. Se reproduire avec quelqu'un de la même ethnie que soi n'est en rien de la consanguinité. D'ailleurs les blancs ont les plus faibles taux de consanguinité au monde.

D'autre part, en cas de consanguinité, un individu qui se reproduit avec une personne d'une autre famille, les taux de consanguinité de sa descendance tombent assez vite.

Il existe des tribus isolées comprenant un nombre très restreint de famillles, où les sujet ont des taux de consanguinité très élevés depuis des générations, et n'ont pas non plus de problèmes spécifiques, car ils ont aux fil des générations résolut leur problèmes génétiques.

De plus cette comparaison avec les races canines, c'est encore ce que j'ai entendu de plus abject, pour étayer ce type de thèses antiracistes, qui n'ont absolument rien à envier aux propagandes nazis inversée.

Les races dont tu parles ont été crées par l'homme artificiellement très récemment au XXème siècle, à partir de bric et de broc, et ne sont pas des races stables et qui finissent par dégénérer.

Ces races dites "pures" n'ont absolument rien de pur, ce sont tous en réalité des bâtards, qu'ils faut constamment recroiser avec les races à partir desquelles ils ont été créé pour maintenir leur stabilité, et qui sont toutes plus ancienne et stable. Absolument rien à voir avec une race comme par exemple le Lévrier Afghan qui existe depuis plusieurs millénaires, parfaitement stable et qui n'a pas ce type de problème.

D'autre part la génétique canine est extrêmement complexe, car ils ont de gènes dit "rétrocéssifs" qui sont un cas unique dans toute l'espèce animale, c'est pour ça qu'ils ont des tailles et des formes très différentes les unes des autres, c'est le seul animal qui arrive à se transformer à ce point.

Comme d'habitude, si vous même ou vos collaborateurs étaient capturés ou tués, le Département d'État niera vous avoir donné un conseil aussi con.

Auramour

• Invité
Marine Lepen sur RIM (sic)
« Réponse #197 le: 16 janvier 2011 à 02:22:46 »

Rassures-toi je ne vais pas m'eterniser. Ton propos est purement défensif mais je n'y sens aucune franchise ..."Personne n'est dupe" ce n'est pas ce qu'on entends à l'antenne ou il me semble qu'on sent trés clairement une sorte de connivence entre gens qui auraient un  même ennemi invisible, comme des alliés objectifs....au détriment d'un avenir qui nous demande de se reprendre et de ne pas choisir les vieilles lunes et les solutions simplistes...Effectivement on a ou on devrait tous avoir mieux à faire que batailler virtuellement mais il faut parfois le faire pour défendre quelques convictions, ça permet aussi de se respecter.....

classified

• *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Marine Lepen sur RIM + Europe & Euro
« Réponse #198 le: 16 janvier 2011 à 02:25:34 »

Répéter mille fois un mensonge et il deviendra une vérité. Ce qui compte c'est d'avoir une tribune dans les médias.

Je ne suis pas si sur que les gens ne sont pas dupes, pourquoi ils ne le seraient pas?
D'ailleurs, Marine Le  Pen a bien compris qu'en ce moment ce n'est pas le discours habituel du FN sur les immigrés qui est payant.
Son discours est devenu plus technocratique, elle essaie de se fondre dans la grande famille des souverainistes pour avancer ses pions.
Celui qui ne remue pas ses chaînes ignore qu'il est prisonnier.
Tant qu'il y aura des abattoirs il y aura des guerres.

Nemo492

• Administrateur
  • En ligne En ligne
Re : Marine Lepen sur RIM (sic)
« Réponse #199 le: 16 janvier 2011 à 02:32:17 »

ça permet aussi de se respecter.....

Commencez par respecter les choix de Jova d'inviter qui il veut.

Auramour

• Invité
« Réponse #200 le: 16 janvier 2011 à 02:34:21 »

Ce qui compte c'est d'avoir une tribune dans les médias.<<< Absolument ! C'est ça qui fait le résultat d'une élection ..

Admin : là tu te fais injurieux, en sous-entendant
une forme de complaisance, je te laisse le soin de reformuler.
En outre les auditeurs de RIM ne sont pas les lecteurs du Parisien.
« Modifié: 16 janvier 2011 à 02:39:26 par Nemo492 »

classified

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #201 le: 16 janvier 2011 à 02:35:54 »

De plus cette comparaison avec les races canines, c'est encore ce que j'ai entendu de plus abject, pour étayer ce type de thèses antiracistes, qui n'ont absolument rien à envier aux propagandes nazis inversée.

Je ne comparerais jamais un raciste avec un chien , j'aime trop les animaux  O0

L'obsession des races ne concerne que les racistes. C'est d'ailleurs de cette façon qu'on peut les reconnaitre
Beaucoup de gens, cela va t'étonner, ne regarde pas avec peur et inquiétudes les autres humains en se demandant quel est leur patrimoine génétique et s'ils ne sont pas issus d'une race pure.
Celui qui ne remue pas ses chaînes ignore qu'il est prisonnier.
Tant qu'il y aura des abattoirs il y aura des guerres.

Auramour

• Invité
« Réponse #202 le: 16 janvier 2011 à 02:40:03 »

Non .Inviter MLP sur RIM sans contre-pouvoir , ce n'est pas respecter les auditeurs ! Encore une fois , j'écoute Rim depuis ses débuts et j'ai même manifesté contre son interdiction fallacieuse pour propos xénophobes justement ! Alors a llez plutôt tous les deux  tous les deux officier sur radio-courtoisie , moi je tiens à Rim et à sa créativité, par exemple j'aime bien Jean-Paul Bourre même dans ses délires car c'est un personnage attachant et rare...JE RESPECTE CE QUI EST RESPECTABLE, PAS LE RESTE... Bonsoir !

Admin : Il est incorrect de ne pas préciser que RIM
a gagné en Conseil d'Eat contre le CSA d'Hervé Bourges.
« Modifié: 16 janvier 2011 à 04:03:42 par Nemo492 »

Auramour

• Invité
« Réponse #203 le: 16 janvier 2011 à 02:43:44 »

Admin : là tu te fais injurieux, en sous-entendant
une forme de complaisance, je te laisse le soin de reformuler. <<<Il n'y a absolument rien d'injurieux à dire son sentiment .  Il suffit d'écouter l'emission pour voir si je dis vrai ou pas......

Jay

• Invité
« Réponse #204 le: 16 janvier 2011 à 02:44:25 »

Ah la police de la pensée... Je m'étonne chaque jour du conditionnement des personnes sur toutes les questions politiques. Certains auditeurs parlent de spiritualité comme du beau temps et d'une manière de vivre, mais ils sont aussitôt puérils, de mauvaise foi et sectaires dès qu'il s'agit d'aborder des questions plus matérielles.. A quoi vous sert donc RIM, si ce n'est pas pour vous apprendre à prendre du recul sur tout çà, de respecter le choix des autres et leur libre arbitre, et au final de relativiser ces histoires politiques qui dépassent la plupart d'entre vous?

j'aime bien Jean-Paul Bourre
:D

Sais-tu que Jean-Paul Bourre est un ami de longue date de l'extrémiste-de-droite Guillaume Faye?
Ah ce jeu-là, vous allez perdre toute illusion sur vos petits paradigmes moraux... La vie est complexe vous savez, on ne vit pas dans le monde des bisounours ^^

Nemo492

• Administrateur
  • En ligne En ligne
« Réponse #205 le: 16 janvier 2011 à 02:44:43 »

La créativité de RIM ne dépend pas de toi...
et je sais quand un participant passe les limites de la convivialité.

Auramour

• Invité
« Réponse #206 le: 16 janvier 2011 à 02:52:39 »

Mais justement Jay , je ne juge pas les gens sur leurs appartenances supposées et sur des qualificatifs abstraits..
La pureté en politique n'existe pas Mais...concluez vous-même ... 

Paulo

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #207 le: 16 janvier 2011 à 02:52:51 »

Son discours est devenu plus technocratique [/quote]

Son père tenait exactement le même discours, c'est vous qui ne voulez pas l'entendre.

Il n'y a pas que l'insécurité et l'immigration.

Si vous aviez un minimum de culture politique vous pourriez la traiter au moins de "poujadiste".

Marine ou Jean Marie Le Pen, que ce soit sur RIM ou ailleurs, tiennent exactement le même discours
sans changer une ligne de Pierre Poujade.

Le FN n'est pas issus du régime de Vichy, mais sont les héritiers du "Poujadisme" et dont Jean Marie Le Pen
à l'époque était le plus jeune député de France à l'âge de 17 ans à l'Assemblée Nationale.

Pierre Poujade est un homme politique et leader syndical français, né le 1er décembre 1920 à Saint-Céré (Lot) et mort le 27 août 2003 à La Bastide-l'Évêque (Aveyron). Il a donné son nom au poujadisme, mouvement qui réclame la défense des commerçants et artisans et condamne l'inefficacité du parlementarisme tel qu'il était pratiqué dans la IVe République. Le poujadisme peut surtout se définir comme une rébellion sectorielle érigée en vision du monde puisant dans le répertoire de la révolte contre les « gros », le fisc, les notables et le rejet des intellectuels au nom du « bon sens », des « petites gens ».
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pierre_Poujade

Donc pour ce qui est de l'absence de vision et d'idéologie économique vous repasserez, car ça s'inscrit
dans une tradition qui est déjà longe malgré la propagande.

Le fait que RIM invite Marine Le Pen il n'y a pas de quoi fouetter un chat.

RIM peut également inviter Jacques Cheminade, puisque son mouvement a exatement les mêmes accusation que le
FN.

Comme d'habitude, si vous même ou vos collaborateurs étaient capturés ou tués, le Département d'État niera vous avoir donné un conseil aussi con.

Paulo

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #208 le: 16 janvier 2011 à 03:07:32 »

Sais-tu que Jean-Paul Bourre est un ami de longue date de l'extrémiste-de-droite Guillaume Faye?

Pour discréditer le Dalaï Lama on utilise également les même techniques, parce
qu'il a entretenu des liens d'amitié avec un nazi.

C'est mal connaitre la spiritualité bouddhiste.

Les moines bouddhistes rencontrent et parlent absolument avec tout le monde,
et n'ont absolument aucun critère de discrimination qui justifie le fait de refuser
de dialoguer avec qui que ce soit.

C'est très trivial cette attitude qui consiste à sélectionner les gens avec qui on
doit parler ou pas.

Il n'y a rien de plus chiant que de dialoguer avec des gens avec qui nous sommes
toujours d'accord.

Nemo492

• Administrateur
  • En ligne En ligne
« Réponse #209 le: 16 janvier 2011 à 03:13:37 »

Ca me semble une bonne conclusion,
comme dirait un animateur en fin d'émission :
Paulo ne cherche pas à relancer un débat sans fin
et ne s'en prend à personne en particulier.
On pourra poursuivre ici après une pause rafraichissante :
http://icietmaintenant.fr/SMF/index.php/topic,14700.0.html
« Modifié: 16 janvier 2011 à 12:47:11 par Nemo492 »