Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les Forums de Radio Ici&Maintenant !

Auteur Sujet: Témoignage de Salim  (Lu 3387 fois)

salim 91/02

• Invité
Témoignage de Salim
« le: 06 janvier 2008 à 20:01:10 »

salut a tous je viens de connaitre ce site et je voulais parlé de ce que j ai vus un soir de garde
alors c etait en 1991 j etait militaire au 152 eme ri un regiment d infanterie a colmar a coté du mont st odile ou il y a eu le crasch d un avion air france  jai été mobilisé pour allé cherché la boite noire de l avion mais au dernier moment sa a été annulé bref je n est rien compris
il été environ 3h du matin quand je pars faire mon tour de garde quand j appercois un oeuf d une brillance je ne peux expliqué mes ça n eblouis pas descendre tous doucement sans bruit je n est jamais vu un truc pareil il a disparus derriere le mur de l enceinte de la caserne et ce n est pas remonté derriere le mur c est la ville a mon avis j ai pas été le seul a le voir suite a sa je me suis renseigné et j ai fais mon rapport mes vu que dans l infanterie on est souvent sur le terrain mes collegue mon raconté que eu aussi avait vu des lumieres dans les vosges meme qu un sergent a failli tiré sur un ovni car au depart lors d une sortie dans les vosges en pleine nuit il avait vus des lumieres au bout d une routes croyant que c été une voitures qui arrivé il c été ecarté mais en fait la lumiere ne venais pas vres eux mais monté et que sergent responsable de ces soldat pris de panique avait sortis son armes mais n avait pas tiré voila ça fait plaisir d avoir pus en parlé ou transmis ce que j ai vus ou entendus .

anakin_nEo

• Invité
Témoignage de Salim
« Réponse #1 le: 09 janvier 2008 à 23:43:47 »

merci pour ce temoignage :-)

le mont saint odile est repute posseder des perturbations magnetiques et j'ai pu le constater moi meme  en voyant certaines de mes photos "disparaitre" de mon appareil photos...

au dela le cas du crash de l'airbus n'a jamais vraiment ete resolu et certains ont evoque d'autres pistes

ce cas ovni ajoute au mystere et est de maniere amusante assez proche de deux cas ovnis tres recents en alsace

tous deux evoquant des boules de lumieres proche du sol
du meme type que celle sur laquelle le sergent a failli tirer
evidemment cela manque de comparaisons mais la zone a connu quelques  cas ovnis non resolus

"En Alsace, il y a quelques années
Bonjour, j'habite en alsace je n'avais jamais crus q'un jour je serais témoin d'un phénomène inexplicable. C'est qu'un jour en allant a mon travail un lundi matin j'ai vu quelque chose que je n'oublierai jamais.  C'était un lundi 24 mars a 4h44 du matin ( nous avons une pointeuse a l'entrer de l'usine), J'avançai  dans l'usine lorsque j'ai était attiré par une lumière dans le ciel, une boule assez grande avec des formes de carré qui s'illuminé de toutes les couleurs. Il y avait comme une traînée de feu rouge et jaune sur une distance de 50 mètre. Elle survolait a une 50 de mètres au dessus de l'usine a une vitesse moyenne et constante. Je me suis retourné pour voir si j'étais le seul témoin, il y avait une autre personne qui  marchait normalement elle devait être a une 20 de mètres la tête baissé, je n'ai osé rien dire , j'ai  pensé que sur le moment avec la fatigue j'ai eu une hallucination. Plus tard, un collègue de travail m'interpella et me dit , tu ne me croiras pas si je te dit que j'ai vu dans le ciel, un ovnis! Je lui et répondit si je te crois,  et nous avons échangé des détails de cet objet volant."

http://www.ovnis.fr/html/temoins.php

et evidemment
http://monsite.org/htm/alsace67f.htm

salim 91/02

• Invité
Témoignage de Salim
« Réponse #2 le: 10 janvier 2008 à 15:48:29 »

merci d avoir repondu
moi je suis resté deux en alsace pour mon service militaire et comme on partais souvent la nuit faire des entrainements  dans les vosges mes amis me racontés qu'il voyez des lumiere dans ciel qui tourné en rond sinon ce que j ai lu dans un un livre c est que ou passé les ovni du a leur champs magnetiques il créé des trous d air et peut etre que l avion qu est tombé sur le mont saint odile serai du a ça normalement je devais partir cherché la boite noir et ramassé les cadavres car c etait ma compagnie qui etait mobilisé pour ce crash et vraiment a la derniere minute ça a été annulé et mon témoignage de l oeuf entouré d un halo que j ai vus descendre du ciel date d un ou deux jour avant je sais plus tres bien mais si j avais les moyen je partirais la nuit avec un camescope dans les vosges et je ramenerais la preuves des ovni car il y a vraiment une activité labas

-Vod-

• **
  • Hors ligne Hors ligne
Témoignage de Salim
« Réponse #3 le: 10 janvier 2008 à 21:00:44 »

Bonjour Salim,
Pourrais-tu être plus précis sur les zones où toi et tes collègues avez assisté à une activité ovni importante. En fait j'habite dans les vosges, proche de l'Alsace.

salim 91/02

• Invité
Témoignage de Salim
« Réponse #4 le: 12 janvier 2008 à 22:03:12 »

salut vod
j etait a la caserne de colmar jpense a 20 ou trente minute de transport de la caserne il y a meme un champ de tir sinon moi c est de lla caserne meme a la sortie de la ville que je l est vus

cosmos

• Invité
Témoignage de Salim
« Réponse #5 le: 12 janvier 2008 à 22:34:16 »

salim
le crash du mont saint odile s'est passé en 1992, le 20 janvier exactement.

Sur le site du geipan j'ai retrouvé 2 témoignages en Alsace relatant des formes ovoïdes!

1990 Thann (haut Rhin): un couple aperçoit une forme ovoïde de couleur laiteuse...

1998 Colmar: plusieurs témoins observent un objet lumineux et ovoïde.

http://www.cnes-geipan.fr/geipan/regions/als/