Ce qui me sidère c'est qu'après le nombre incroyable de fakes et de manipulations auxquels ont a eut droit quasi-systématiquement à chaque guerre ou révolution crapuleuse du NOM , il se trouve encore des millions de gogos pour avaler cette soupe indigeste.
Il y en a encore beaucoup, ce qui est beaucoup trop, mais une bonne majorité de gens ne sont plus dupes aujourd'hui de toutes ces magouilles. Mais il faut rester attentifs car je crois qu'il se prépare quelque chose d'immense, à côté l'Irak n'aura été qu'une simple bataille de boules de neige.
Si l'on attaque la Syrie je ne crois pas que l'Iran va se contenter de regarder en attendant que ce soit leur tour, ce qu'ils savent déjà depuis longtemps, de même que le Hezbolah ne devrait pas rester les bras croisés car ils savent aussi qu'ils sont sur la liste et ils n'ont pas beaucoup de choix.
L'ironie dans l'histoire c'est que les américains ont contribué à mettre en place un régime Chiite en Irak, et ces imbéciles s'aperçoivent maintenant que pour leur intérêts c'était une grosse connerie.
Au bout, au bout de la chaine ce sont les intérêts russes et chinois qui sont visés et ils le savent parfaitement bien, et c'est la raison pour laquelle ils s'impliquent dès maintenant. Il est possible que les chinois envoient d'avantage de navires en Méditerranée, donc si vous avez besoin de lait en poudre faites des réserves

-
J'attends d'en savoir plus sur les réservistes d'Europe de l'Est, qui apparemment seraient recrutés pas des associations d'officiers sans abris, qui ont été déclassés progressivement, et d'après ce que j'ai pu lire ce sont des nationalistes communistes très anti-américains et animés par un esprit de vengeance, pour qui djihadistes et américains c'est la même chose. Après ces déclarations d'intention maintenant attendons de voir les faits.
Mais qu'est-ce que la France va se foutre dans cette galère invraisemblable avec ce gouvernement de guignols ?! Sachant qu'aujourd'hui en plus ils ne disposent que d'une petite centaine de missiles d'avance, et qu'ils n'ont même plus la capacité de maintenant pour entretenir tout leur avions. Après c'est impliqué gravement dans ce merdier, militairement ils en sortirons gravement affaibli, ce qui est plutôt embêtant sur le plan de la défense nationale si les choses dégénèrent gravement.
Voilà pour la petit synthèse de l'état des lieux.
PS : d'après une source pakistanaise qui n'est pas confirmée, l'Arabie Saoudite aurait tenté d'acheter la Russie avec de juteux contrats pour lâcher Bachar El Assad, non seulement Poutine aurait refusé comme ils les a menacé de raser tout le pays. Prudence, wait & see, je rapporte juste car on a peut-être conscience à quel point c'est extrêmement chaud.