Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 42   En bas

Auteur Sujet: * Ca chauffe en Syrie ...  (Lu 96665 fois)

Argonot

• *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : Ca chauffe en Syrie ...
« Réponse #135 le: 07 juillet 2012 à 04:56:16 »

C'est un devoir charitable que d'accueillir les personnes en danger.
Dois-je comprendre que tu accomplira ce devoir en entretenant ces personnes entièrement à tes frais ?

poweriser

• Hors ligne Hors ligne
Re : Ca chauffe en Syrie ...
« Réponse #136 le: 07 juillet 2012 à 10:29:51 »

LE SYRIEN PLUSIEURS FOIS TUÉ, BLESSÉ, ET SECOURISTE … PRÉSENT À LA CONFÉRENCE DE HOLLANDE !

Alors que je regardais la Conférence des “amis” du peuple syrien, ce matin 6 Juillet 2012, présidé par François Hollande, quelle ne fut pas ma surprise de reconnaître le visage d’un de ces fameux rebelles syriens, plusieurs fois filmé par la chaîne Al-Jazeera, en tant que syrien tué, blessé, rebelle, secouriste, activiste, etc !

Pour preuve, j’ai capturé cette image à partir de la vidéo publiée sur le site de l’Elysée. (à partir de 5’20)

http://globalpresse.wordpress.com/2012/07/06/le-syrien-plusieurs-fois-tue-blesse-et-secouriste-present-a-la-conference-de-hollande/

DecemberTen

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #137 le: 07 juillet 2012 à 11:08:37 »

J'avais vu ça aussi, je cherchais des explications.
L'homme s'appellerait Khaled Abu Saleh.
La vidéo a été supprimée du site de l'Elysée (ou, je ne la trouve pas) mais trop tard, elle circule et les questions qu'elle pose l'accompagnent.

La vidéo "Scandale à l'Elysée" a été supprimée.

Al-Jazeera's Eye Witness Exposed
« Modifié: 09 septembre 2015 à 22:57:16 par katchina »

Tatan

• Invité
« Réponse #138 le: 07 juillet 2012 à 11:21:32 »

ENNNNNOOORRRRMMMME !

ça se passe de commentaire.

Soit c'est un agent ou bien un journaliste je ne vois pas d'autres hypothèses.

Le Qatar, la France (etc...) les AMIS de la Syrie (source des médias) sont vraiment choqués de voir toutes ces agressions envers
le peuple Syrien.. des femmes et des enfants meurt tous les jours, il faut intervenir officiellement pour SAUVER ce peuple,
comme en Irak, Afghanistant etc. Officieusement les agents secrets sont déjà en croisade, les rebelles (+commando) payés par le Qatar, l’Arabie saoudite etc... opèrent déjà, violant les femmes, agressant les enfants, tuant la population pour générer un chaos.
La troisième guerre mondial n'est plus très loin, le NWO non plus (les fondations sont là depuis des années).. et le mahdi
par la même occasion non plus.. ça va être rock'n'roll tout ça.

Ils se donnent quand même beaucoup de mal pour contrôler l’opinion et montrer que le combat est juste. Allant quand même jusqu'à fabriquer de fausses preuves, fausses manifestations, répliques "exactes" des places arabes etc... ils sont vraiment dégénérés c'est des grands grands malades et cette masse de zombis trouve tout ça normal et ne se posent aucunes questions.... OMG.
On ne s'en sortira pas tout seul.. c'est une évidence.

DecemberTen

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #139 le: 07 juillet 2012 à 11:34:09 »

J'essaye de déterminer qui il est en réalité.
D'après ce site, IslamHouse (mise à jour du profil 2007), un site multilingue hébergé aux Etats-Unis ..., Khaled Abou Saleh serait un prédicateur saoudien...
http://www.islamhouse.com/p/22929

Je vais tout de même en faire une capture d'écran, au cas où il deviendrait subitement syrien...

Selon une dépêche AFP en anglais, datée du 13 mai 2012.., il serait mort, assassiné à 30 Km de Ubari dans le sud de la Syrie...

"Khaled Abu Saleh was murdered 30 kilometres (22 miles) from Ubari," in the south of Libya, Mohammed Saleh, deputy chairman of the High Security Commission, told AFP.

"An armed gang traveling in five cars followed him after he registered with the electoral commission. They surrounded and killed him," the official said.

Petit conseil: Capturez et archivez. Plus il y aura de backups, moins il leur sera facile d'effacer les traces.
« Modifié: 07 juillet 2012 à 13:49:02 par DecemberTen »

Diouf

• Membre d'honneur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #140 le: 07 juillet 2012 à 13:54:03 »

Je suis pas du tout étonnée, il y a plus d'un an j'étais tombée sur des vidéos US qui démontraient un nombre incroyable d'exemples comme celui-ci,  je ne sais comment les retrouver aujourd'hui mais je vous assure que ce n'est pas nouveau dans les médias d'infos.
Les exemples pour dénoncer ça montraient comment ces gens étaient utilisés comme des acteurs-figurants, il y a des chances que l'on revoie ce type en d'autres situations, moustachu peut-être ou le crâne rasé etc...C'était un photographe expert en "facial recognition" qui faisait la démonstration.

Nous ne devons jamais oublier que la TV ne montre pas la réalité, ce n'est qu'une image...parfois réelle et en accord avec le texte ou les propos et parfois pas... les manipulateurs savent que les images marquent plus que les mots lus et ont tendance à apporter une aura de "vérité", la photo faisant la preuve...au siècle dernier !.
Un peuple de moutons finit par engendrer un gouvernement de loups. -Agatha Christie

DecemberTen

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #141 le: 07 juillet 2012 à 14:01:46 »

En attendant je me demande comment les médias traiteront (ou pas, ce qui est plus probable) cette info.
Un moment de courage peut-être ?

Voici le blog officiel du décédé, sur Al-Jazeera, mis à jour il y a quelques minutes.
blogs.aljazeera.com/liveblog/Khaled-Abu-Salah

Je suppose qu'ils font appel à des médiums sur cette chaîne "d'infos"  >:(

Diouf

• Membre d'honneur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #142 le: 07 juillet 2012 à 14:03:09 »

Un peuple de moutons finit par engendrer un gouvernement de loups. -Agatha Christie

DecemberTen

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #143 le: 07 juillet 2012 à 14:18:00 »

C'est aussi Khaled Abou Saleh qui apparaît sur la vidéo de la découverte des corps des journalistes Marie Colvin et Remi Ochlik.

Bodies of Marie Colvin and Remi Ochlik - SOS message from Khaled Abu Salah

« Modifié: 09 septembre 2015 à 22:58:20 par katchina »

DecemberTen

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #144 le: 07 juillet 2012 à 14:54:45 »

La vidéo avait été supprimée ainsi que le compte de l'utilisateur, mais c'est peine perdue...

Friends Of Syria Conference in Paris France

Archivez !!
« Modifié: 09 septembre 2015 à 23:00:13 par katchina »

Diouf

• Membre d'honneur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #145 le: 07 juillet 2012 à 15:02:18 »

BINGO DT !  ;)

DecemberTen

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #146 le: 07 juillet 2012 à 15:23:10 »

J'en rage; pas un média français assez courageux pour dénoncer ce cirque et cette censure/désinfo !
Allez, l'info est passée la frontière, elle est en Italie.

Come on !!

poweriser

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #147 le: 07 juillet 2012 à 16:57:17 »

Selon une dépêche AFP en anglais, datée du 13 mai 2012.., il serait mort, assassiné à 30 Km de Ubari dans le sud de la Syrie...

Quasiment le même article ici http://www.tunisia-live.net/2012/05/15/candidate-for-libyan-constituent-assembly-assassinated-after-filing-to-run/

The AFP has reported that Khaled Abu Salah, a 40-year-old physician was murdered 30 kilometers from Ubari after he left the elections office to register as a candidate.

Le Khaled Abu Saleh tué en Libye serait donc un homonyme ?  Il est présenté comme un physicien de 40 ans, habitant la Libye et candidat à l'élection constituante ...

DecemberTen

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #148 le: 07 juillet 2012 à 17:12:20 »

Il a un homonyme en Egypte aussi.
Se pourrait-il que celui dont parle l'AFP et qui serait mort ne Libye en soit pas le même et qu'il existe d'autres homonymes ?
Oui.
Reste que celui-ci, apparaissant sur toutes ces vidéos, pose problème, pour le moins.

Friends Of Syria Conference in Paris France
« Modifié: 09 septembre 2015 à 23:00:39 par katchina »

Simsi

• Permissions restreintes
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : Re : Ca chauffe en Syrie ...
« Réponse #149 le: 07 juillet 2012 à 18:12:04 »

C'est un devoir charitable que d'accueillir les personnes en danger.
Dois-je comprendre que tu accomplira ce devoir en entretenant ces personnes entièrement à tes frais ?

Je suis de la vielle école Argonot. Ne me mets pas à l'épreuve avec ta morale à 2 balles.

Celui qui ne VEUT pas travailler ne mangera pas chez moi.

Cependant, personne ne mourra de faim devant ma porte tant que j'aurai de quoi le nourrir. 

Pour ce qui est de l'homme au multiples visages, je suis de plus en plus étonné par la hauteur de la crédulité de la population.

Car après ça, chers amis, après ça, les benêtmenteurs  pourront encore mentir et faire croire pleins de choses bidons.

Un jour vous verrez, la guerre sera en Live sur CNN dans mon jardin... alors même que je serai en train de siropter un succulent jus de fruits.
« Modifié: 07 juillet 2012 à 18:23:28 par Simsi »
S. I. M. S. I. - Soit ils mentent, soit ignorent...
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 42   En haut