Quoi?! Fabien Ouaki est de retour sur RIM et je ne suis pas au courant!? J'ai découvert la radio avec lui, il y a pas mal d'années (2002 ou 2003 je crois), et il conduisait une interview surréaliste, géniale et parfaite du porte-parole des Raëliens. J'étais tombé sur la radio par hasard, et je suis resté scotché, fasciné par la liberté de ton, l'intelligence et l'humour dont j'étais le témoin. La méthode qui était employée était la seule valable pour se faire une opinion sur un sujet sans a priori: laisser quelqu'un exposer sa pensée, et ensuite poser des questions/critiquer des points précis et non des on-dits ou des réputations.
J'ai ensuite essayé de ne rater aucune de ses émissions, et je suis ensuite très vite devenu accro à toute la radio. Mon sommeil n'a plus jamais été le même héhé!
Son départ avait laissé un manque, et je suis très heureux de savoir qu'il est de retour! C'est le samedi donc.
Par contre, j'ai essayé d'aller sur TIME! pour voir/écouter une des émissions récentes, et je ne vois pas les émissions de Fabien en rediff. Normal?