Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les Forums de Radio Ici&Maintenant !

Auteur Sujet: Tungstène: la fin des photos truquées d'OVNIs?  (Lu 18491 fois)

Divs

• *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Tungstène: la fin des photos truquées d'OVNIs?
« Réponse #60 le: 31 août 2012 à 05:08:49 »

Nemo ...

Mieux vaut en rire.

Je ne sais plus où j'ai lu récemment l'explication sur les méthodes de ce type de personnage qui infiltre les forums afin, comme tu le disais, d'éloigner les gens du sujet principal du fil ou du forum.

Le meilleur mépris étant l'ignorance......

Tu l'as peut-être lu ici.  ;D

Source réponse 70

torqué

• *
  • Hors ligne Hors ligne
  • en Avant, Calme et Droit
« Réponse #61 le: 31 août 2012 à 19:46:39 »

oui exact Divs et le paradoxe est, que c'est Maudite qui avait posté le lien ........surement une forme d'humour  ;)

Nemo492

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #62 le: 31 août 2012 à 20:46:01 »

Le lien donné ci-dessus montre bien que Maudite s'est appliquée ici
à réaliser ce qu'elle avait découvert sur le Net pour perturber des forums...

On ne visite pas pour rien des sites qui expliquent comment jouer aux Trolls.
On n'est jamais si bien trahi que par ses amis les plus proches..
Mais tant que tu n'as rien, on ne risque pas de te le prendre.
http://cryonautes.com - http://protocole-oracle.com

Maudite

• Permissions restreintes
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #63 le: 03 septembre 2012 à 10:27:31 »

...ou pas.

je vous est fourni ce lien pour que vous relativisiez ce que vous venez lire ici, sur ce forum. Et là on m'accuse de troll ??

Le lien donné ci-dessus montre bien que Maudite s'est appliquée ici
à réaliser ce qu'elle avait découvert sur le Net pour perturber des forums...

Perturber les forums ?? j'ai surtout dit quelquechose qui remet en cause votre "travail", ça vous ne pouvez pas le supporter... je remarque seulement que vous autres vous correspondez a de nombreux points qui sont expliqué.

-> 2. vous vous etes indignés:
C'est n'importe quoi, et de plus injurieux.

-> 3. vous changez le sujet de conversation : a la base je demande juste si on pourrait pas depenser son argent autrement qu'en payant pour tungstene.

-> 4. l'argument epouvantail :
Moi, il me semble évident qu'avec un tel pseudo, tu ne peux qu'agresser les gens qui font quelque chose pour essayer d'éclaircir ce mystère des ovnis. Marre des râleurs et des bougons !

-> 5. Écartez vos adversaires en leur donnant des surnoms et en les ridiculisant.
pour ma part je suis régulièrement en contact avec la pape et la CIA ! C'est plus simpe que les hackers ! franchement.... arrête..

-> 8. Invoquez l'autorité.
Le lien donné ci-dessus montre bien que Maudite s'est appliquée ici à réaliser ce qu'elle avait découvert sur le Net pour perturber des forums... On ne visite pas pour rien des sites qui expliquent comment jouer aux Trolls.

j'en ai rien a faire de vos accusations =D
mais vous autres feriez mieux d'arreter de croire toutes les blagues qu'on trouve sur ce forum, sauf si ça vous amuse, comme moi, ça m'amuse de voir comment vous vous prenez aux serieux sur certain sujets new ages  :laugh:

Nemo492

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #64 le: 03 septembre 2012 à 11:03:00 »

Du voyeurisme, sans rien d'intéressant à apporter...
On n'est jamais si bien trahi que par ses amis les plus proches..
Mais tant que tu n'as rien, on ne risque pas de te le prendre.
http://cryonautes.com - http://protocole-oracle.com

torqué

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #65 le: 03 septembre 2012 à 14:53:11 »

Je ne veux pas rentrer dans une polémique stérile, mais Maudite lorsque tu dis que tu n’as fait que demander pourquoi dépenser de l’argent  pour tungstène c’est faux, car derrière tu demandes si nous sommes sérieux à « croire » aux extra-terrestres, nous prenant au passage pour de doux ? Dingues et ensuite tu affirmes ton évidence, ta vérité que tu fondes sur on ne sait quelles études, recherches, ou autres sources.

Maintenant si tu t’étais juste un tout petit peu documenté sur Tungstène tu t’apercevrais que tu as surement perdu l’occasion de ne rien dire.

[
Avez vous déjà réfléchi à payer un groupe de hacker pour espionner les infrastructures informatique militaires ou privées ?[/quote]

Par cette phrase tu te places dans l’ironie, la moquerie et là on peut et on doit te prendre pour un troll , car que tu le veuilles ou non , consciemment ou inconsciemment tu en es un.
Et finalement qui es tu pour te placer en donneuse de leçon ? qu’est ce que ça peut te faire que des gens passionnés et réalistes et bien plus que ta suffisance ne te permet de le penser, choisissent de dépenser leur argent comme bon leur semble ?

Sommes-nous venus te juger de jouer par exemple au loto ou au tiercé ? Parce que tu as décidé de dépenser ton argent de telle ou telle manière ?

mais vous autres feriez mieux d'arreter de croire toutes les blagues qu'on trouve sur ce forum, sauf si ça vous amuse, comme moi, ça m'amuse de voir comment vous vous prenez aux serieux sur certain sujets new ages  :laugh:

Qui t’a dit que nous sommes ici pour croire ? il n’y a que toi pour croire que tu as la science infuse et la vérité universelle en toi. Je te plains plus que je ne te blâme d’être
Aussi sure de toi.

DecemberTen

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #66 le: 03 septembre 2012 à 17:29:50 »

Bah, pas la peine de s'énerver torqué, étant donné son mauvais esprit; de son propre aveu puisqu'elle est ici pour se moquer du forum et de ses contributeurs, nous nous passerons de ses pauvres contributions sarcastiques et même pas exemptes de fautes d'orthographe.
Bref, on ne perd pas grand chose...
Hop, un coup de zapette et plus de Maudite, virée, chômiste.
Mort au trolls, Champagne !  ;D ;)

torqué

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #67 le: 03 septembre 2012 à 17:45:48 »

:D :D chui pas énervé D.T.  ;) mais ça m'a fait du bien.

Tu as appuyé sur le bouton "eject" ? .......j'aurai aimé être à ta place.....