Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les Forums de Radio Ici&Maintenant !

Auteur Sujet: Braco, le Guerisseur Croate  (Lu 12711 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Anand

  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 720
Braco, le Guerisseur Croate
« le: 18 Mars 2011 à 22:25:24 »

Braco est un guérisseur Croate.Il est jeune et n'utilise pas de technique spéciale.Il ne parle pas. Il n'impose pas les mains, mais son Amour et son regard sont capables de soulager des maladies importantes, voire très graves. Il ne consulte pas en privé mais reçoit des groupes de cinquante à mille personnes à la fois, jusqu'à dix mille personnes par jour, et son action dure bien souvent moins de cinq minutes.
Les témoignages de guérisons sont impressionnants, malheureusement je ne trouve pas de video en français - Quelqu'un aurait-il plus d'informations ?

http://www.braco.net/
« Modifié: 18 Mars 2011 à 22:45:03 par Anand »
IP archivée

mimi

  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 66
Re : Braco, le Guerisseur Croate
« Réponse #1 le: 19 Mars 2011 à 10:41:01 »

Bonjour, je l'ai justement découvert il y a peu, mais je n'en sais pas vraiment plus.

D'après ce que j'ai compris, il a cotoyé, à partir de 26 ans, un certain médium/guérisseur serbe très célèbre dans son pays Ivica Prokic, lequel lui aurait permis de découvrir son don de guérisseur. Ensemble, ils ont soigné des gens puis Braco a continué seul après la mort de son ami.
Il est devenu célèbre au fur et à mesure que son don se développa. Les gens viennent le voir et se font soigner gratuitement (il ne demande rien) et depuis sa reconnaissance mondiale, il se déplace en Allemagne, Suisse, Etats-Unis, où il est en ce moment et ne fait payer que les frais lié à son déplacement/location de salle (8 $ quand il est allé à Hawaï l'année dernière, il me semble car je ne me souviens plus de l'endroit exact).
Lors d'un soin, il reste debout sur une estrade pendant 5-8 mn environ en regardant chaque personne, qui place parfois devant elle une photo d'un membre de leur famille qui n'a pu se déplacer, puis s'en va. Il ne prononce aucune parole. Il fait plusieurs sessions dans la journée et les personnes peuvent y retourner.
Il explique que ce n'est pas lui qui guérit (il ne se considère pas comme un guérisseur) mais l'énergie de l'Amour, de la Source qui agit à travers lui en se dirigeant vers les personnes présentes dans la salle, d'où l'importance du regard chez lui. Les personnes témoignent d'ailleurs qu'elles ressentent cet Amour et cette chaleur émanant de lui lors du soin et qu'elles s'en trouvent transformées.
Parfois, des guérisons miraculeuses se produisent avec preuves médicales à l'appui, comme le cas de cette Américaine condamnée par une tumeur au cerveau, pour laquelle plus aucune solution médicale n'était possible, laquelle tumeur s'est soudainement volatilisée suite à une/des séance(s) avec Braco, ce qui a fortement stupéfié le médecin qui traitait la personne (voir témoignage vidéo). Ou encore ce chanteur d'acid rock qui sort d'un coma de 2 mois et 15 j après que ses amis, en désespoir de cause, lui fassent visionner 3 fois un DVD de Braco, qu'il ne connaissait pas, pendant une semaine. 2-3 j plus tard il rentrait chez lui! Sa vie s'est transformée et depuis, il fait une musique positive, douce, le contraire de ce qu'il faisait avant http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://braco.net/&ei=CoeETZKcEMmbhQfD0Ii4BA&sa=X&oi=translate&ct=result&resnum=1&ved=0CCgQ7gEwAA&prev=/search%3Fq%3Dbraco.net%26hl%3Dfr%26biw%3D985%26bih%3D644%26prmd%3Divns

Voici un site allemand qui informe sur ses "tournées" http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=de&u=http://www.braco-info.com/&ei=34WETe_rO8SGhQeY28DHBA&sa=X&oi=translate&ct=result&resnum=1&ved=0CCEQ7gEwAA&prev=/search%3Fq%3Dbraco%2Binfo.com%26hl%3Dfr%26sa%3DG%26biw%3D985%26bih%3D644%26prmd%3Divns
« Modifié: 19 Mars 2011 à 17:47:46 par mimi »
IP archivée

mimi

  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 66
Re : Braco, le Guerisseur Croate
« Réponse #2 le: 19 Mars 2011 à 19:44:41 »

Il n'est pas sans rappeler un célèbre guérisseur allemand, qui lui aussi ne se considérait pas comme tel (soin gratuit), Bruno Groening (31/05/06-26/01/59) et qui a eu maille à partir avec la communauté médico-scientifique de l'époque en 1949, mais qui a été réhabilité depuis grâce à un groupe de médecins un peu plus ouverts, qui contrôle et certifie la guérison.
Pour lui, c'était les forces spirituelles de guérison présentes autour de nous qui soignaient et qu'il fallait capter.
Il n'est donc pas étonnant que Braco fascine à son tour les Allemands, qui n'hésitent pas à l'inviter sur un plateau télé dans une émission populaire.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Bruno_Groening

http://www.bruno-groening.org/francais/default.htm

google - Film documentaire sur Bruno Gröning Bande-annonce 1
admn : vidéo invalide

2ème partie à voir sur le lien ci-dessus (1ère vidéo en haut à droite)
« Modifié: 05 Juin 2013 à 00:45:04 par katchina »
IP archivée

mimi

  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 66
Re : Braco, le Guerisseur Croate
« Réponse #4 le: 13 Septembre 2011 à 12:24:41 »


Maintenant possibilité d'assister à une session de chez soi via live stream pour 3 $ la séance en direct des USA (quand il y est évidemment):

modération : les sites à inscription préalable ne sont pas autorisés sur ce forum - liens supprimés
« Modifié: 13 Septembre 2011 à 13:07:46 par katchina »
IP archivée

harry

  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1078
  • Dready LOVE !
Re : Braco, le Guerisseur Croate
« Réponse #5 le: 13 Septembre 2011 à 21:02:32 »

$3

Voilà, on fait de l'argent à présent !

BOUDIOU Il est ou le COEUR ?

Les dons sont insuffisants ?

J'ai eu l'occasion, cet été de discuter avec ma soeur (je ne la vois que rarement). Elle me parlait d'un ami qu'ils ont. Celui-ci apporte le plus souvent possible, des cadeaux.. Enfin des choses de son jardin, des trucs qu'ils ont besoin et qu'il a su récupérer.
Cet homme n'est pas de confession catholique... Et lorsqu'ils lui ont demandé pourquoi il faisait cela, pourquoi il donnait tant, il a eu une phrase qui m'a bouleversée... Comme si c'était ringuard... Plus à la mode....

Il FAUT DONNER ! PLUS L'ON DONNE, PLUS DIEU NOUS DONNERA !

C'est une philo qui m'interpelle...

En tous cas, ce type est aimé... Et qu'existe-t-il de mieux que l'AMOUR ?

ONE LOVE
 O0


mistigrigri

  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2041
Re : Braco, le Guerisseur Croate
« Réponse #6 le: 13 Septembre 2011 à 23:26:03 »

peut-être est-il une réincarnation de l'extraordinaire François Schlatter ?
http://francois-schlatter.org/
IP archivée