Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les Forums de Radio Ici&Maintenant !

Auteur Sujet: Commandant Sergent-Major Robert Dean  (Lu 66023 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Nemo492

  • Administrateur
  • *******
  • En ligne En ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 14951
Commandant Sergent-Major Robert Dean
« le: 16 septembre 2007 à 18:14:30 »

J'ai déjà évoqué sur http://ovnis-usa.com le 8 septembre 2006 l'interview du Commandant Sergent-Major Robert Dean, lorsqu'il fut disponible sur Google-Video... Mais à présent, il est de retour dans le cadre du Projet Camelot de Bill Ryan et Kerry Cassidy qui diffusent un entretien en deux parties :
1) BOB DEAN : Un Officier et un Gentleman
"Nous avons rencontré de nombreuses personnes remarquables dans le cadre du Projet Camelot, mais cet entretien avec Bob Dean est un de nos moments privilégiés.
Dans la Première Partie, il partage ses connaissances sur le phénomène Ovni, et revient sur sa découverte lorsqu'il était affecté au SHAPE en Europe dans les années 60. Par la suite, après avoir pris sa retraite, il a pris la décision courageuse de briser son Serment de Secret et il a commencé à raconter ce qu'il avait appris.
Dans la seconde partie, Bob nous confie que ceci est probablement sa dernière interview... Puis il marque une pause, prend une profonde inspiration, et nous déclare devant la caméra qu'il a été contacté, et qu'il a embarqué à bord du vaisseau
".

http://projectcamelot.org/bob_dean.html

2) Bill Ryan et Kerry Cassidy annoncent la suite :
"BOB DEAN et son épouse MARCIA SCHAFER
- Marcia Schafer nous raconte ses propres expériences de contact.
- Dan Sherman est l'auteur du livre 'Above Black', où il racontre son entrainement militaire comme télépathe pour l'armée, en préparation de circonstances où les communications électroniques 'seraient rendues inopérantes'.
"

Voici ce que je publiais le 8 septembre 2006 : Ce panorama de l'ufologie américaine devait nécessairement présenter un "ancien" comme Robert O. Dean, qui fut analyste du Renseignement militaire au Haut Commandement de l'OTAN.

Robert O. Dean, actuellement agé de 74 ans, avait été affecté au QG du Shape près de Paris de 1963 à 1967 avec la plus haute habilitation "Cosmic Top Secret". Un document dont il n'existait que 15 exemplaires en anglais, français et allemand, est arrivé entre ses mains, et sa lecture en 1964 "a transformé sa vie". Il raconte à notre confrère Lou Gentile :

- "J'étais affecté à la Salle des Opérations. Une nuit, à 2 heures du matin, un Colonel de l'Air Force pensant que je m'ennuyais, a sorti ce rapport du coffre et me l'a donné à lire : "Tiens, tu disposes de l'accréditation nécessaire, lis ça, ça va te réveiller..." C'était titré : "An Assessment" ("Une Evaluation"), sous-titré : 'Evaluation d'une possible Menace militaire contre les Forces armées en Europe'.

Ce rapport devait initialement déterminer si les soviétiques étaient impliqués dans ces phénomènes inconnus qui étaient observés dans l'espace européen, en pleine guerre froide.

Après trois années d'études, il concluait que d'immenses objets cylindriques et métalliques, manifestement pilotés par des formes d'intelligence, ne pouvaient en aucun cas être d'origine terrestre.

Ce rapport déclarait :
>- qu'au moins quatre races différentes d'aliens étaient impliquées. Parce que des occupants de ces machines avaient été vus au sol.
- qu'ils étaient là depuis des centaines d'années,
- qu'ils n'étaient pas hostiles, parce qu'en raison de leurs capacités, l'affaire aurait été déjà réglée..
- qu'au moins une espèce était une manifestation inter-dimensionnelle.
"
Après 27 ans de service actif, Robert Dean a travaillé 14 ans avec la FEMA après sa retraite de l'armée comme Commandant Sergent-Major, mais il disposait toujours de son habilitation. Il a poursuivi son enquête en examinant les dossiers dans les bureaux de ses collègues toujours en service. Au fil des années, il s'est vu confirmer que certains de ces E.T.s venaient d'autres dimensions.

Robert Dean explique qu'à leurs yeux nous sommes des peuples primitifs, barbares, ce qui doit embarrasser particulièrement tout gouvernement confronté à l'attente d'une Divulgation.

Après avoir encouragé le Dr Steven Greer pendant des années, et passé deux mois à harceler les membres du Congrès à Washington pour obtenir que soient organisées des audiences publiques, il est maintenant assez désabusé. Il parle de la Divulgation comme d'une "Dynamite politique", et dénonce la complicité des propriétaires des grands médias, toujours déterminés à décrédibiliser les témoins.

- "Les Représentants élus ne sont déjà pas en mesure de questionner l'affectation des budgets secrets... Le citoyen pense qu'il connait les hommes en place, ceux qui semblent gouverner. Mais derrière eux se cache le véritable gouvernement de ce pays."

- "Le fait pour les citoyens d'apprendre que nous ne sommes pas seuls, doit entrainer une expansion de conscience dans la société.."

Mais il pense que les gouvernements successifs restent sur leurs position en raison des conclusions du Rapport de l'Institut Brookins en 1961 (qui conseillait à la NASA de cacher des informations concernant les découvertes aliènes éventuelles lors des missions spatiales, en raison du choc culturel).

Il rend hommage à des travaux et publications comme ceux de Peter Sturrock, professeur de physique appliquée à l'université de Stanford, qui représentent selon lui une forme de Divulgation progressive, et se demande si ce serait ou non encouragé par le gouvernement US, dans la mesure où Sturrock a été financé par Laurance Rockefeller.

Dean ne manque pas de rappeller le dernier discours de Eisenhower, avertissant le peuple des dangers du lobby militaro-industriel en place. Et il se demande : "Pourquoi les militaires renonceraient-ils à leurs super-bénéfices dans le cadre de programmes secrets, d'ailleurs en partie basés sur la rétro-conception ?"

Même constat pour les solutions énergétiques qui nous permettraient de nous passer du pétrole : "Croyez-vous que les pétroliers seraient prêts à renoncer ?" "A ce propos", demande-t-il innocemment : "...Savez-vous qui occupe actuellement la Maison-Blanche ?"...

"Imaginez également ce qui se passerait si on en venait à révéler au monde que les religions actuelles ne sont que des montages organisés par des intelligences supérieures..."

"A moins que nos Visiteurs décident de se montrer en grand, je pense que la Divulgation pourrait prendre un siècle... Le temps pour nos militaires d'engager encore deux ou trois conflits mondiaux".

"D'après ce que je sais, il y a au moins une espèce bienveillante, qui nous assiste depuis le début de l'humanité. Mais un autre problème se pose : comment révéler au public que tous les E.T.s ne sont pas bienveillants ?"

Robert Dean fait référence au Professeur Michio Kaku, physicien New-Yorkais et consultant de la série "Star Trek", pour lequel il existe 10 dimensions distinctes, et nous serions dans la 3ème. (Voir "La physique des civilisations extraterrestres" où il théorise la capacité d'ouvrir des trous de vers dans l'espace-temps).

Dean rapporte également des témoignages de militaires de la Navy qu'il a rencontrés, affectés à la surveillance de sous-marins soviétiques, témoins de manifestations d'objets aussi grands que des porte-avions, se déplaçant sous l'eau à plus de 180 km/heure. Le même phénomène a été observé au large des côtes écossaises.

D'où encore une fois, l'impossibilité de dévoiler la vérité au public, puisque nos moyens actuels n'offriraient aucune protection efficace contre des technologies aussi avancées..

Robert Dean montre un intérêt particulier pour les bases aliènes sur la Lune. Il fait référence à Maurice Chatelain, responsable pour la Mission Apollo Apollo du programme de communication. Le français avait été le premier à entendre les commentaires (coupés avant leur diffusion au public) des astronautes Armstrong et Aldrin, décrivant deux engins posés au bord d'un cratère, qui semblaient les attendre. D'où l'interruption du programme lunaire, malgré tous les projets annoncés d'établir une base permanente sur notre satellite.

Toujours à propos des constructions lunaires, Robert Dean affirme avoir vu des clichés qui ont été pris par la sonde Clementine, lancée par le Département de la Défense, qui a orbité environ 300 fois autour de la Lune au printemps de 1994, et transmis deux millions d'images, dont seulement une infime partie ont été publiées.

Pour finir, il affirme que l'un de ses contacts au Laboratoire de Fort Alamos lui a révélé qu'ils ont réalisé depuis 25 ans la fusion contrôlée. Selon une autre source, des expériences ont établi que le temps était manipulable. C'est ainsi qu'il explique la notion de Temps manquant dans les récits d'abductions.

En conclusion, et pondérant son scepticisme sur le bon vouloir des Autorités, Robert Dean estime finalement que l'effet de masse critique dans l'opinion pourrait changer la donne à tout moment.
« Modifié: 30 janvier 2014 à 12:30:06 par Nemo492 »
IP archivée
On n'est jamais si bien trahi que par ses amis les plus proches..
Mais tant que tu n'as rien, on ne risque pas de te le prendre.
http://cryonautes.com - http://protocole-oracle.com

Nemo492

  • Administrateur
  • *******
  • En ligne En ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 14951
Commandant Sergent-Major Robert Dean
« Réponse #1 le: 23 septembre 2007 à 02:46:01 »

"An Assessment" ("Une Evaluation"), sous-titré : 'Evaluation d'une possible Menace militaire contre les Forces armées en Europe' avait été tiré à 15 exemplaires. Le Sergent Major Robert O Dean a raconté à l'enquêteur Leonard H. Stringfield :

"L'étude fut dirigée par l'Air Marshall, Sir Thomas Pike (British), qui était Adjoint du SACEUR (Supreme Allied Commander Europe). Pike était Adjoint du Général Lyman Lemnitzer, U.S. Army, qui avait un rang équivalent au grade de cinq étoiles."

"Le gouvernement français (Charles De Gaulle) a retiré la France de l'OTAN, et nous avons du déplacer le SHAPE de Roquencourt (juste à côté de Paris) à Casteau (près de Bruxelles) en 1967. Par la suite on demanda aux français de restituer la copie française du rapport "The ASSESSMENT".
Nous étions pratiquement certains qu'ils en avaient fait une copie, parce que peu après, ils ont lancé leur G.E.P.A.N. sous le contrôle de la gendarmerie. Il nous a été récemment confirmé par une source militaire française que le Colonel Jean Fauvre était au courant pour "The ASSESSMENT".
"

IP archivée
On n'est jamais si bien trahi que par ses amis les plus proches..
Mais tant que tu n'as rien, on ne risque pas de te le prendre.
http://cryonautes.com - http://protocole-oracle.com

-Vod-

  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1169
Commandant Sergent-Major Robert Dean
« Réponse #2 le: 20 janvier 2008 à 15:17:28 »

Voici la traduction d'une interview par email publiée le 19 janvier par le Projet Camelot (ma traduction n'est surement pas d'excellente qualité):

Citer
Suite à la publication de l'interview de Bob Dean, d'autres informations sur ce sujet nous ont été transmises. On nous a clairement dit que ces informations étaient très sensibles.
C'est pourquoi nous vous invitons à copier et diffuser ces informations sur Internet, à conditions de ne pas les modifier.
Nous avons appelé notre source John Robie, d'après le personnage charismatique joué par Cary Grant dans "To catch a Thief" de 1955. Cette interview s'est déroulée par email. Nous avons vérifié l'identité et la bonne foi de notre source.
-------------------------------------------
S'il vous plait parler nous un peu de vous.
Disons juste que je suis un employé à la retraite d'un gouvernement occidental. J'ai des contacts dans les plus hautes sphères et j'ai enquêté sur les affaires dont parle Bob Dean pendant  de nombreuses années, dans beaucoup de pays.

Pouvez-vous nous dire sur quoi vous avez enquêté exactement ?
Je suis désormais au courant de la complexité du phénomène OVNI, et de l'implication du gouvernement. Il y a sans nul doute une menace sérieuse émanant de certains des OVNI qui nous visitent et même des problèmes causés par des aliens qui ont intégré notre société, et qui ont probablement des postes important dans les gouvernements. Ces aliens, qui nous ressemblent physiquement, sont là pour des raisons inconnue et cela cause beaucoup de problème pour ceux qui essaye de les trouver.

Nous avions entendu parler de cela par Bill Hamilton, et aussi par Bob Dean comme vous le savez. D'après vous : ces aliens qui nous ressemblent et sont considérés comme une menace, sont-ils une réelle menace, ou seulement considérés comme tel par le pouvoir en place ? En d'autres termes, sont-ils bienveillants ou malveillant ?
Il y a très peu de doute qu'ils sont là depuis de nombreuses années et ont occasionnellement été en contact avec des personnes du plus haut niveau. Un officier militaire de haut grade a écrit à propos d'une de ces rencontres. Ces rencontres sont plutôt rares et se déroule dans le plus grand secret, avec des individus choisit par les aliens.
Ces aliens opère en dehors de l'autorité des gouvernements "normaux" et sont pourchassés par des tueurs entraînés de plusieurs nationalités, qui cherchent à les éliminer. Les gens normaux qui approchent trop de la vérité sont rapidement amenés à avoir un accident mortel. Ils ne permettront à personne de divulguer cela. J'ai été averti que je pourrais être tué à cause de certains de mes travaux.
Ces aliens sont très intelligents ce qui leur permet d'obtenir des places importantes, c'est ce qui inquiète les autorités dirigeantes. D'après mes informations seul la déformation d'un doigt de leur main permet de les reconnaître. Pour cacher cela, ils utilisent en général des gants, ou un bandage sur ce doigt.
Le fait qu'ils nous ressemblent et vivent parmis nous, nous amène à nous demander : Pourquoi sont-ils là et quelles sont leur intentions ? Pourquoi faire cela dans le secret ? Il y a des gens importants qui les considère comme une menace, et qui ont des équipes qui cherchent à les éliminer. C'est sans aucun doute pour cela qu’ils cachent leur réelle identité. La vérité et que avons peur de ce que nous ne connaissons pas.

Savez-vous d'où ils viennent, et s'ils nous ressemblent vraiment où s'ils prennent seulement notre apparence, un peu comme un déguisement ? Le doigt déformé pourrait suggéré qu'il s'agit de leur réelle apparence. Pourquoi penser vous qu'ils nous ressemble, si c'est bien leur véritable apparence ? Sont-ils nos ancêtres, ou même peut être nos descendant ?
Je ne sais pas qu'elle est leur véritable apparence. Le doigt déformé me fait penser que ce n'est pas leur véritable forme. De toute évidence ils sont beaucoup plus intelligent que nous et ont une grande avance technologique. Je ne sais pas quelle est leur planète d'origine... ou bien s'ils voyagent dans le temps, ils ne l'ont jamais dévoilé.

Avez-vous une idée des relations qu'il pourrait y avoir entre eux et les autres visiteurs extra-terrestres ?
Non.

Y a-t-il parmi les grandes figures politique du monde certains qui sont suspecté d'être non-humain ?
Je ne sais pas. Si cela se savait, cette personne disparaîtrait certainement très rapidement. Les autorités lui feraient immédiatement subir un interrogatoire pour savoir combien d'entre eux sont sur terre et qu'elles sont leur intentions. C'est pourquoi ils gardent leur identité cachée. Mais encore une fois, nous devons nous demander dans quels buts ils sont sur terre. N'oubliez pas : au cours de l'histoire les peuples les moins avancés ont toujours été les esclaves des peuples les plus avancés. C'est ce qui inquiète les autorités.

D'après vos connaissances, est-ce que certains de ces aliens ont été effectivement tués ? Si oui, quels moyens ont été utilisés ?
Je ne sais pas.

Est-ce que vous penser que vous avez déjà rencontré personnellement un de ces aliens ?
J'ai rencontré des gens très intéressants, mais aucun qui à admis être un alien. Donc encore une fois, je dois dire que je ne sais pas.

Avez vous la liberté de nous dire comment vous avez obtenu ces informations ? Pouvez-vous, par exemple, nous en dire plus sur la provenance de ces informations ? Est-ce que cela vient d'une source unique, ou de plusieurs sources ? Si vos sources sont des personnes en place, à quel niveau/service de renseignement/gouvernement appartiennent-elles ? Quelle confiance leur accordé vous ?
Ma connaissance du monde du renseignement m'a été très utile et j'ai voyagé à travers le monde pour rencontrer mes sources. Mes informations viennent de militaire haut gradés, de scientifiques et d'hommes politique. J'en ai dit assez.

Est-ce que cette situation concerne d'autres pays que les Etats-Unis ?
Oui. Après les Etats Unis les plus concernés sont la Russie et le Royaume Uni.

Pouvons nous publier ces informations étant donné qu'il n'y a aucun indice permettant de remonter jusqu'a vous ?
Sachez qu'il est dangereux de connaître certaines de ces informations. J'ai reçu beaucoup de menaces de mort. La chasse de ces aliens est un sujet particulièrement sensible. Soyez très prudents.
Beaucoup de gens impliqués dans cette affaire ont été victimes d'accident mortels.
Vous pouvez utiliser ces informations à condition que je n'y sois pas associé.

Enfin une question qui n'a rien à voir. Que pouvez vous nous dire sur le "réel" but et fonction du bâtiment montré dans le lien si dessous. On nous a dit, de façon crédible mais non spécifique, qu'il y a une connexion avec Mars.
http://mapper.acme.com/?ll=54.00979,-1.68975&z=14&t=H
Il ne fait aucun doute qu'il y a eu une course entre la grande puissance pour être les premiers sur Mars, en premier lieu pour examiner les structures qui avaient été photographiées par satellite. Il n'y a également aucun doute qu'il y a eu une vie civilisée sur Mars...et peut-être encore maintenant.
La question est celle ci : sont-ils nos descendants ? Ou sont-ils d’authentiques aliens, et si c'est le cas, quelles technologies peut on y trouver ? Il est possible que des "amarsissages" aient déjà été effectué par des engins spatiaux très avancés issu de programmes top secret de l'"American Space Command". Cette organisation, et les technologies qu'elle possède, ont des dizaines d'années d'avance sur ce que le public connaît...

« Modifié: 22 octobre 2008 à 16:13:17 par Nemo492 »
IP archivée

djeidoane

  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 367
Re: Commandant Sergent-Major Robert Dean
« Réponse #3 le: 21 janvier 2008 à 14:42:48 »

Citation de: "rim952"
D'après mes informations seul la déformation d'un doigt de leur main permet de les reconnaître. Pour cacher cela, ils utilisent en général des gants, ou un bandage sur ce doigt.


Ce qu'il dit au sujet de la déformation d'un doigt, ça me fait penser au témoignage de cette personne qui avait rencontré un ET dans un train et lui avait demandé par télépathie si réellement c'était un alien de taper X fois sur tel objet et justement dans ce témoignage il était question d'un problème aux mains, ce qui avait suscité la curiosité de plusieurs forumeurs (sur les forums US).
IP archivée

Belzian

  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 464
Commandant Sergent-Major Robert Dean
« Réponse #4 le: 21 janvier 2008 à 18:57:48 »

Je sais que ca va paraitre un peu hors sujet, mais .. le coup du petit doigt on as pas deja vu ca dans la serie "Les envahisseurs" avec "David Vincent" ?

Ce qui me parait un peu "Space" c'est que des etres ayant la capacité de prendre apparement la forme d'un humain ne soit pas capable d'etre parfaitement synchro, ca ressemble a une sorte de defaut de fabrication fait expres pour la reconnaissance, sais pas y as un truc qui me chiffone a ce propos, curieuse particularité, sur ce point ca fait trop "film"
(Mais ca ne reste que mon impression )
IP archivée

XavierD

  • Invité
Commandant Sergent-Major Robert Dean
« Réponse #5 le: 21 janvier 2008 à 19:14:11 »

Belzian,
Tu écris tout noir ce que je pense tout bas.  :wink:
David Vincent, ou Marcel Vincent avec le problème des majeurs surdimensionnés.

En tant que modérateur je m'excuse de ce débordement :oops: , mais vous y allez vraiment fort parfois... :twisted:
IP archivée

-Vod-

  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1169
Commandant Sergent-Major Robert Dean
« Réponse #6 le: 21 janvier 2008 à 19:18:25 »

@ invité : Oui il s'est trompé, c'est dans ma traduction (2 posts plus haut).

Sinon le fait qu'ils soient "chassés" et cette différence physique (le doigt), ca pourrait coller avec ce que nous disent les Ummites dans leur lettres.

En effet, à plusieurs reprises, ils font allusion au fait qu'ils sont activement recherchés par la CIA (voir D92-93-94-97-117).
Ils nous disent également (je n'ai pas retrouvé la réference) qu'au point de vue de leur apparence ils sont comme nous, excepté "un petit détail physique" qu'ils refusent de dévoiler.
IP archivée

Diouf

  • Membre d'honneur
  • *******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5777
Commandant Sergent-Major Robert Dean
« Réponse #7 le: 21 janvier 2008 à 20:55:20 »

Citation de: "-Vod-"
@ invité : Oui il s'est trompé, c'est dans ma traduction (2 posts plus haut).

Mervi Vod, mais alors je comprends pas pourquoi ça marque " rim a écrit.." enfin, pas important.

Décidément ces envahisseurs c'est la vraie bible pour tout le monde !

Eh, belzian: et les MIB , y sont syncro eux ?!? :)
IP archivée
Un peuple de moutons finit par engendrer un gouvernement de loups. -Agatha Christie

Belzian

  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 464
Commandant Sergent-Major Robert Dean
« Réponse #8 le: 21 janvier 2008 à 23:27:33 »

Je ne sais pas si on peux comparer aux MIB, d'après toutes mes lectures les MIB ressemblerais plutôt a des mannequins, ou des simulacres d'humains vraiment mal façonnés, rien qui s'approche d'une copie presque parfaite a "un doigt près" ..

Ceci dit pourquoi pas, en tant qu'ètres humains on as tous un défaut, ne serais ce qu'un pied plus petit, une main, une coui... (hihi) mais bon un doigt (a priori toujours le même)  sur chaque ET ça sous entends plutôt une marque "défectueuse" de fabrique, Au lieu de se mettre une étiquette sur la tronche ils se reconnaissent avec le petit doigt ...

Pour ma part, j'ai certains doutes sur la veracité de ses dires, pas tout, comme beaucoup de temoignages on dirais qu'ils melangent vrai et faux, pourquoi ? va savoir .. pour nous ou pour cacher quelque ma foi, mais en recoupant avec d'autres choses on arrive a se faire un debut d'idée
IP archivée

-Vod-

  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1169
Commandant Sergent-Major Robert Dean
« Réponse #9 le: 21 janvier 2008 à 23:40:44 »

Si on part du principe qu'ils "prennent" l'apparence humaine, ce détail du doigt deformé est semble un peu ridicule, comme tu le dis s'ils sont capable de changer leur forme, pourquoi il y aurait juste un doigt qu'ils n'arrivent pas à faire correctement.

Mais si il s'agit de leur véritable apparence, alors ce qui nous apparait comme une "deformation" est peut-être en fait une "évolution", c'est peut-être une "déformation" qui a une utilité dans leur mode de vie.
IP archivée

XavierD

  • Invité
Commandant Sergent-Major Robert Dean
« Réponse #10 le: 22 janvier 2008 à 07:05:46 »

Peut-être ont-ils 6 doigts. Et qu'ils utilisent plusieurs moyens pour soit cacher le doigt surnuméraire ou dissimuler la cicatrice de l'ablation.
Si vous êtes d'accord sur une anomalie physique, pourquoi vous focalisez sur le petit doigt ?

Pourquoi n'auraient-ils pas des mains sans pouce opposable.  Une opération pourrait arranger ça et rendre la main plus humaine sans pour autant la rendre parfaite...
IP archivée

Diouf

  • Membre d'honneur
  • *******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5777
Commandant Sergent-Major Robert Dean
« Réponse #11 le: 22 janvier 2008 à 11:33:20 »

Citation de: "Belzian"
Au lieu de se mettre une étiquette sur la tronche ils se reconnaissent avec le petit doigt ...

Non, je crois pas que c'est ça.iIs ont pas besoin de signes pour se reconnaître entre eux vu qu'ils sont télépathes (je pense à l'E.T du train), ce signe du doigt , c'est pour que nous, les terriens on les reconnaisse et ça, ça tient pas la route une seule seconde. C'est total flan.
oú alors, ils ont une raison de montrer aux humains un signe particulier, car s'ils étaient total pareil que nous , on n'aurait pas ces conversations, donc ils 'existeraient 'pas, y aurait que des 'fous' qui les verraient et oseraient en parler.Or, on dirait qu'ils veulent que l'on admette leur présence ou tout du moins la véracité de leur existence.
IP archivée
Un peuple de moutons finit par engendrer un gouvernement de loups. -Agatha Christie

Diouf

  • Membre d'honneur
  • *******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5777
interlude imagination
« Réponse #12 le: 22 janvier 2008 à 11:54:34 »

Il faut inverser le problème. On y va.

Supposons, que nous ,les forumeurs de rim,connaissons Mars et les martiens par coeur car nous les observons depuis des lustres. Au vu de ce qu'on a glané comme infos, un séjour sur place est urgent.( quelle que soit la raison) et l'un de nos moyens pour arriver à notre but est de leur montrer qu'ils ne sont pas seuls dans l'univers.

On se met des apparences tout comme eux, nous , on est télépathes, donc on se reconnaitra entre nous,mais on n'oublie pas qu'ils doivent nous percevoir comme étant un chouilla différent d'eux -même, et ce chouilla doit être le même pour nous tous, sinon, si on est exactement comme eux, le but ( eh, les martiens, ya pas que vous!) n'est pas atteint.
Voilà peut-être la raison si tout ça est vrai .Après, on va au café avec les martiens qui nous ont reconnu.

« Modifié: 31 octobre 2017 à 12:35:06 par Diouf »
IP archivée
Un peuple de moutons finit par engendrer un gouvernement de loups. -Agatha Christie

BEL23

  • Invité
Re : Commandant Sergent-Major Robert Dean
« Réponse #13 le: 16 mai 2008 à 23:24:04 »

"Imaginez également ce qui se passerait si on en venait à révéler au monde que les religions actuelles ne sont que des montages organisés par des intelligences supérieures..."

Cela je n'y crois pas, peut-être ont-ils influencé les religions mais selon moi les grandes religions sont au départ des sectes dont les textes et croyances se sont modifiés au court du temps selon les lois de l'évolution (Darwin), elles ont gardé ce qui est intimement lié à l'homme, il y a entre l'idée du père, du fils et de la mère vierge par exemple, une grande proximité avec les bases de la psychanalyse. Les textes bibliques ont aussi été tronqués, voir modifiés au concile de Trente pour des raisons propres à certains hommes. Et puis l'Homme n'a pas besoin d'extraterrestres pour avoir des croyances en général.

Cettre phrase citée est trop radicale elle aurait dû être nuancée.
IP archivée

Nemo492

  • Administrateur
  • *******
  • En ligne En ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 14951
Re : Commandant Sergent-Major Robert Dean
« Réponse #14 le: 22 octobre 2008 à 16:14:06 »

Bob Dean : The Coming of Nibiru

Project Camelot interviews Bob Dean: the Coming of Nibiru


Phoenix, Arizona, September 2008

I'm not paranoid. I just pay attention.
Retired Command Sergeant Major Robert Dean

When we met with Bob Dean in May 2007 [see below], he stated that ours would be his last interview. After its publication, we received more mail - all of it generous and appreciative, without exception - than for any other interview we have ever done. We were therefore quite delighted when he agreed to talk with us on record once again.

When we asked Bob what he wanted to discuss, he told us that he had important news, from his own inside sources, about Nibiru: the highly controversial Planet X. This video contains extremely important information for all students of Planet X to consider.

True to form, Bob recounts other intriguing stories, including the NRO's classified discovery of "a d**n boat" high on Mount Ararat, and confirmation of Henry Deacon's report that the Anunnaki are active on present-day Mars. His humanity, his dignity, his integrity and his humor all shine once again in this new video, and we are very confident that everyone who so enjoyed Bob's 2007 interview with us will find this just as entertaining, interesting, and valuable.

source: http://www.projectcamelot.org/bob_dean.html
« Modifié: 01 juin 2015 à 23:11:40 par katchina »
IP archivée
On n'est jamais si bien trahi que par ses amis les plus proches..
Mais tant que tu n'as rien, on ne risque pas de te le prendre.
http://cryonautes.com - http://protocole-oracle.com