Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 9   En bas

Auteur Sujet: Formations de la saison 2011 en Grande-Bretagne  (Lu 28860 fois)

herveboy

• Hors ligne Hors ligne
Re : Formations de la saison 2011 en Grande-Bretagne
« Réponse #30 le: 08 Juin 2011 à 21:05:07 »

torqué, pour les apparitions d'ovnis certes il n'y a pas de grandes vagues, mais une présence permanente. Je ne vais pas inonder ce forum avec les observations et les vidéos qui me paraissent authentiques, mais je trouve que depuis l'année dernière il y en a beaucoup sur l'ensemble du globe et même en France. Dommage que anakin ne soit plus là avec ses cartes et ses petites épingles de couleur, je suis persuadé qu'il noircirait des feuilles. :).

franck97

• lumi☼air
  • Permissions restreintes
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Je salue le s☼leil qui est en vous.
Re : Re : Formations de la saison 2011 en Grande-Bretagne
« Réponse #31 le: 09 Juin 2011 à 00:04:28 »

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais cette année, pour le moment, la saison des crops ne ressemblent pas aux précédentes et donne l'impression de stagner quelque peu. Il me semble qu'à la même époque il y a deux ans il y avait plus de crops de recenser.
Effectivement Herveboy, en juin 2009 il y a eu 24 Crop-circles pour l'Angleterre , mais seulement 9 en 2010. Nous somme le 09 Juin et 1 seul crop pour le moment...

En Avril  2008: 1 Crop-circle 
             2009: 6
             2010: 0
             2011: 3

En Mai    2008: 3 Crops
             2009: 9
             2010: 7
             2011: 8

En Juin   2008: 10 Crops
             2009: 24
             2010: 9
Gardez vos pensées positives parce qu'elles deviennent votre destinée.
“Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde.” (Gandhi)

herveboy

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #32 le: 09 Juin 2011 à 07:40:15 »

bonjour Franck97, ce qui me laisse à penser: quelle interprétation pourrait-on donner au fait qu'il n'y ait plus de crops un jour dans nos champs de blé? Les makers seraient les premiers ennuyés car ils seraient bien obligés de se mettre au travail.

katchina

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #33 le: 09 Juin 2011 à 09:32:19 »

Raison possible : une lassitude face à notre incapacité à interpréter les messages...
J'veux du soleil dans ma mémoire

franck97

• lumi☼air
  • Permissions restreintes
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Je salue le s☼leil qui est en vous.
« Réponse #34 le: 09 Juin 2011 à 10:59:37 »

Raison possible : une lassitude face à notre incapacité à interpréter les messages...
De mon coté pas de lassitude à lire tes messages , plus de 11000 relativement facile à interpréter  ;). Une moyenne de plus de 5 par jour sur environ 6 mois passé en ligne depuis Octobre 2005. . . Qu'ils prennent exemple sur Katchina et ont va pas s'ennuyer  :)
Gardez vos pensées positives parce qu'elles deviennent votre destinée.
“Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde.” (Gandhi)

tatave37

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #35 le: 09 Juin 2011 à 21:14:14 »

Peut-être que les crop-makers, ou d'autres, répugnent à priver l'humanité d'une partie de la récolte,qui sera assez minable, cette année ?

herveboy

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #36 le: 09 Juin 2011 à 21:56:08 »

tatave37, ce n'est pas ces crops anglais qui vont ruiner le monde agricol de sa très Grâcieuse Majesté, je pencherai plutôt pour la réflexion de Katchina.

torqué

• *
  • Hors ligne Hors ligne
  • en Avant, Calme et Droit
« Réponse #37 le: 09 Juin 2011 à 22:36:36 »

Surement Herveboy mais en même temps si nous ne sommes pas très doués pour interpréter les messages , et devant notre incapacité pourquoi ne pas faire plus simple et compréhensif pour nos petits cerveaux ?

katchina

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #38 le: 09 Juin 2011 à 22:48:04 »

Possibilité : ils nous testent, c'est le niveau minimum requis pour aller plus loin dans la communication. Tant qu'on n'aura pas été capables de déchiffrer ça, pas la peine d'aller plus loin.
« Modifié: 10 Juin 2011 à 10:00:10 par katchina »

ARUniversity

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #39 le: 09 Juin 2011 à 22:52:38 »

Et ils lisent les réponses sur le forum....?  ;D

edit : non, ils sont téléphathes mais ils ne donnent pas la soluce  :P
« Modifié: 09 Juin 2011 à 23:15:34 par katchina »

herveboy

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #40 le: 10 Juin 2011 à 07:56:25 »

effectivement Katchina, comment peuvent-ils s'y prendre autrement pour entrer en contact avec nous si ce n'est l'incontournable Internet. Mais alors quel modus operandi utiliser via cet outil?

ARUniversity

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #41 le: 10 Juin 2011 à 11:10:43 »

Donner une réponse par crop circle à côté de celui dont on tente de déchiffrer la signification; il va pas être content le propriétaire du terrain.  ;D  ;)

Peut être que le message principal est que nous devons collectivement changer, donc cela se passe, dans les actes, concrets, de nos vies.

torqué

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #42 le: 10 Juin 2011 à 12:01:31 »

Katchina
Crois tu en la lassitude d’êtres supérieurs qui depuis des années voir plus, tentent de nous transmettre des messages via les cercles de culture ?
La lassitude ne serait elle pas plutôt de notre côté ?
Si nous revenons sur tous les crops circle, apparus disons depuis l’avènement d’Internet, combien ont été résolus ? Nous l’ignorons, seule la fertile imagination de certains d’entre nous,  leur a trouvé une signification, mais était elle la bonne ? Nos profs ne nous donnent jamais de bons ou mauvais points. Dans ce cas difficile d’évoluer dans notre compréhension.
Notre volonté à les comprendre et les déchiffrer se limite souvent à chercher à savoir si c’est un vrai  crop fait par des E.T ou une œuvre de crop-makers.
Donner des problèmes niveau maths sup à des élèves de CM1, fera que si les profs ne font pas un effort pour aider les élèves, ceux-ci  finiront par s’endormir sur le problème. N’auraient ils pas une pédagogie plus...Évolutive ?  La résolution de l’énigme de ces messages ne ferait elle pas plus pour notre élévation de conscience que de rester dans l’ignorance ?

katchina

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #43 le: 10 Juin 2011 à 12:43:33 »

Je ne crois rien du tout, mon imagination ayant du mal à dépasser le stade de l'anthropomorphisme  ;)
Le mot lassitude n'est sans doute pas le mot juste. Mais visiblement nos tentatives de compréhension piétinent ; ils attendent.

Donner des problèmes niveau maths sup à des élèves de CM1, fera que si les profs ne font pas un effort pour aider les élèves, ceux-ci  finiront par s’endormir sur le problème. N’auraient ils pas une pédagogie plus...Évolutive ?
Certes, mais pourquoi seraient-ils dans une démarche pédagogique ?

La résolution de l’énigme de ces messages ne ferait elle pas plus pour notre élévation de conscience que de rester dans l’ignorance ?
Oui, mais la question posée par Herveboy était "pourquoi y en a-t-il moins ?
Possibilité : parce que nous en avons déjà suffisamment à résoudre, leur notion du temps est sans doute différente de la notre notre. Nous ne laissons jamais le temps au temps, nous sommes toujours pressés, nous sommes frustrés parce qu'il y en a moins alors que nous n'avons pas fait le tour de ce qui nous a été donné.

Nous ne sommes ni sages, ni raisonnables...  ;)

Autres possibilités : ils sont occupés ailleurs.

torqué

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #44 le: 10 Juin 2011 à 13:13:44 »

Certes, mais pourquoi seraient-ils dans une démarche pédagogique ?

tu as raison , mais alors que voudraient dire ces crops circle ?

Oui, mais la question posée par Herveboy était "pourquoi y en a-t-il moins ?
Possibilité : parce que nous en avons déjà suffisamment à résoudre, leur notion du temps est sans doute différente de la notre notre. Nous ne laissons jamais le temps au temps, nous sommes toujours pressés, nous sommes frustrés parce qu'il y en a moins alors que nous n'avons pas fait le tour de ce qui nous a été donné.

Surement que le temps tel que nous le concevons peut différer du leur, mais ne devraient ils pas en tenir compte ?

Je ne me sens pas trop frustré qu'il y en ai moins, mais que nous n'ayons pas réussi avec ceux des années précédentes oui d'une certaine manière.Ce qui est frustrant en fait c'est la non réponse sur les résultats des recherches.