Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Utiliser un IPHONE connecté en WIFI sans abonnement internet !!!  (Lu 7006 fois)

jack

• Invité

Bonjour, j'envisage d'acheter un Iphone et de l'utiliser comme simple téléphone avec une carte prépayée 50 € leclerc ou symio sans abonnement mensuel. De passer de temps a autre sur internet par une connection wifi. Est-ce possible ???

J'ai lu sur le net qu'il fallait fermer les connections 3G et EDGE de l'Iphone mais qu'elles se revalidaient automatiquement sans demander aucun accord!!! Que se serait possible uniquement avec un Iphone jailbraiké et ques opérateurs prétendent ne pas pouvoir bloquer la 3G ert l'EDGE ??

Quelqu'un en sait-il plus sur ce sujet ? Est-ce envisageable ou réalisable d'utiliser la wifi de sa box ou de Feewifi pour internet, et de la fonction téléphone avec ma carte prépayée ???

Merci pour vos lumières, amoins qu'Olivier n'évoque ce sujet sur son émission.

A bientot

Jack ^-^ ^-^ ^-^ ^-^

WDPK

• Invité
Re : Utiliser un IPHONE connecté en WIFI sans abonnement internet !!!
« Réponse #1 le: 19 juin 2011 à 01:00:05 »

Est-ce envisageable ou réalisable d'utiliser la wifi de sa box ou de Feewifi pour internet, et de la fonction téléphone avec ma carte prépayée ???

Oui. Le wifi est une fonction de l'iphone, qui ne dépend pas de l'opérateur.

OliCat

• Invité
« Réponse #2 le: 21 juin 2011 à 12:36:15 »

Hello,

Acheter un IPHONE nu (sans engagement opérateur) coûte quand même relativement cher.
Le mieux serait sans doute que tu en achète un d'occasion et t'assurer qu'il se trouve dans une version baseband / IoS qui soit désimockable et jailbreakable.

@+
OliCat

Izzy

• Hors ligne Hors ligne
  • OM PARAMAR MAINAMAR
« Réponse #3 le: 08 septembre 2011 à 11:16:37 »

Dans cet ordre d'idées, que pensez-vous de "ça" ? autour de 90 € (je garde le lien et attends de voir pour peut-être TOUT changer dans ma façon d'utiliser la téléphonie) http://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/garmin-asus-nuvifone-g60-noir/r2-1440402-nuvifoneg60no.html - modération : produit épuisé
Thanks.
"I".
BSY
« Modifié: 22 décembre 2012 à 23:50:09 par katchina »
"It's not raining and the deserts take shape / In the morning the bells were ringing for the wind and nobody was comin' forward / So I understood it was me who

spud19

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #4 le: 08 septembre 2011 à 11:50:35 »

Si tu cherche un iphone like à pas chère, je pense que tu vas être vraiment déçue avec ce téléphone.

Si tu le veux juste pour le wifi, il y a mieux pour le même prix.
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tord qu'ils ont raison.

Flatron

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #5 le: 08 septembre 2011 à 13:48:42 »

Hello

Il va te falloir des identifiants wifi pour surfer en ville par exemple, style free-wifi si tu capte des bornes free, c'est gratuit si tu as un abonnement ADSL internet (va voir dans ta console de gestion pour générer ton identifian free-wi-fi que tu rentre ensuite dans ton téléphone pour surfer gratos près d'une borne libre) ou aller dans des lieux où le wi-fi est gratuit (flunch, macdo, etc..).
Niveau des téléphones bien et pas cher pour surfer, je te conseil d'aller voir chez samsung qui sont excellents au niveau rapport qualité/prix. par exemple ceux-ci :

Samsung S5560 Player Five à 86 euros (c'est donné pour un appareil qui valait plus de 200 euros y'a un an !!)
http://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/samsung-s5560-player-five-noir/f-144040126-samsungsghs5560n.html

SAMSUNG S5750 WAVE 575 Noir à 117 euros
http://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/samsung-s5750-wave-575-noir/f-144040205-samsungsghs5750n.html

Bon surf

mistigrigri

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #6 le: 08 septembre 2011 à 23:44:54 »

bonsoir Jack
la wifi est suspectée de mettre à la longue les neurones en bouillie ...