D'autre part, il a maintenant trouvé chez Courtoisie un accueil plus en rapport
avec les idées qu'il souhaite propager.
Ce post pue la rancoeur..... On dirait que ça vous gène qu'il ai pu apprécier d'être sur une autre radio que la votre!?
Jova attendait beaucoup de complaisance de l'animateur pour qu'il se mette à rire
systématiquement de la moindre de ses infos.
Il n'y a pas de candidat pour jouer ce rôle parmi les animateurs actuels,
et ce n'est pas 'scandaleux'.
Ah parce que lui coller un stagiaire comme partenaire, qui en + ne savait pas utiliser les consoles de régie et qui a fait conneries sur conneries qui ont occasionnées des coupures dans l'émission lors de la dernière revue de presse, et qui en prime bafouillait souvent c'était mieux peut-être? On aurait voulu dégouter Jovanovic de venir sur RIM qu'on s'y serait pas pris autrement!
Quand au duo, si tu parles de Lissandre j'ai toujours pensé (et j'en avais parlé ici) que c'était une mauvaise idée car les 2 ne collent pas, on le sentait en écoutant l'émission et je pense que ça vient en grande partie du fait que Lissandre ne partage pas les opinions politiques de Jovanovic et le montre un peu trop dans ses interactions avec lui et mettait trop de distance entre eux. Peut-être que Laurent ne partageais pas lui non plus les opinions politiques de Jovanovic mais au moins il y'avait une vraie complicité entre eux et ça s'entendait à l'antenne!
Bref, honnêtement, depuis 2012 j'écoutais RIM avec plaisir à tout moment de la journée, y'avait toujours un truc intéressant, et je trouve que depuis cette année la qualité de la radio à bien baissée. En + ce sont toujours les mêmes qui appellent dans les libres antennes, on sait déjà ce qu'ils vont dire rien qu'en entendant leur nom, certains comme Léa sont horripilants à entendre car ils s'expriment de manière limite agressive en nous rabâchant pour la 5000000e fois pendant 10 minutes les mêmes discours qui sentent bon l'extrême gauche qui se dit tolérante mais qui en fait ne l'est pas dés qu'on pense différemment.... (mention spéciale à Edith juste au dessus qui représente parfaitement ce que je décris) Non franchement je n'aime pas ce que RIM est devenue. Si Jovanovic part, je pense que RIM perdra pas mal d'auditeurs, et je trouve ça dommage.
Pour ma part, j'ai rencontré Jovanovic à Lyon lors de sa séance dédicaces, je peux dire que c'est un homme très charmant. Au départ j'avais un à priori sur lui car parfois je trouvais qu'il prenait un peu la grosse tête mais j'ai été surpris de voir qu'il n'en était rien en fait.
J'aurais aussi aimé qu'il nous signale par avance qu'il allait nous imposer
l'invitation de Soral, de Marine le Pen(...)
Ah ouais d'accord.... Pour une radio qui se dit "hors système" en fait il n'en est rien. Vous avez sûrement dû recevoir des pressions pour ne pas que Soral passe à l'antenne, et concernant Marine le Pen c'est sûr que ça n'aurait pas plu à beaucoup de vos auditeurs qui se situent à l'éxtrême gauche....