Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les Forums de Radio Ici&Maintenant !

Auteur Sujet: J-Rod...qui c'est ?  (Lu 8515 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Diouf

  • Membre d'honneur
  • *******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5793
J-Rod...qui c'est ?
« le: 12 mars 2011 à 16:03:05 »

J-Rod c'est qui ...?

Notes de lecture extraites d'un article paru en 1999.

D'après Bill Uhouse, ancien ingénieur ayant travaillé sur la zone (51), il y eut un crash  de disque près de Kingman, Arizona en 1953, 6 ans après Roswell. Il y avait 4 aliens vivants dont 2 blessés qui furent emmenés dans un centre médical. Les 2 autres eurent l'autorisation d'entrer à nouveau dans le disque écrasé.

Les membres de l'équipe de récupération d'épaves qui entrèrent dans le vaisseau avec eux ont développé par la suite des problèmes de santé étranges. L'épave fut transportée sur la zone, section Nevada Test Site au nord de Las Vegas.

Cet évènement fut à l'origine du projet de rétroconception sur lequel Bill travaillait : Concevoir et construire un simulateur de vol afin que les pilotes s'entrainent à piloter des disques.  Au cours de son travail sur le projet ultra secret, Bill eut l'occasion de rencontrer J-Rod plusieurs fois. Celui-ci supervisait le projet, il en était le conseiller technique, peut-être que lui et son semblable avait-ils eu besoin de pénétrer dans le vaisseau après le crash pour récupérer ce qui pouvait l'être. D'après Bill, J-Rod supervisait également des projets à Los Alamos.

Bill  se souvient:

"Nous avions des réunions et je me suis trouvé dans une réunion avec un aliène. Je l'ai appelé J-Rod, car ils l'appelaient comme ça. L'aliène venait habituellement avec [Dr.Edward] Teller et d'autres. Il venait pour gérer les questions que nous aurions. Il faut comprendre que tout était connecté à ce groupe, si ça ne l'était pas, vous ne pouviez pas en parler. C'était basé sur ce que vous deviez savoir et alors il parlerait [l'extraterrestre], il parlerait mais ça donnerait l'idée que c'est vous qui parliez...La préparation que nous avions eue avant de rencontrer cet alien était de revoir toutes les nationalités du monde... En fait l'alien ne faisait que donner des conseils d'ingénierie et des conseils scientifiques. Parfois vous étiez dans un projet où vous essayiez encore et encore, et encore et rien ne marchait. C'est là qu'il [l'alien] s'impliquait. Ils lui disaient de regarder ça et de nous dire où nous nous étions trompés."
( Extrait du témoignage du Capitaine Bill Uhouse, Ancien Marine du Corps des Marines Américain, US Air Force et ingénieur aérospatial. Disclosure,ed., Stephen Greer (Crossing Point, 2001) 386-7)

Les scientifiques américains l'avaient nommé ainsi suite à leurs tentatives d'établir un langage commun afin de communiquer avec les aliens qu'ils appelaient alors des Entités Biologiques Extraterrestres. Ils montraient aux ETs une série de symboles (lettres et formes géométriques) et surveillaient les réactions suscitées. L'EBE eut une première réaction quand il vit la lettre J, puis une autre en voyant une image représentant une barre inerte, rod.


Portrait de J-Rod par Bill Uhouse

Lorsqu'un haut-gradé de l'USAF vit ce dessin, il dit "A part pour les ongles longs, cela ressemble exactement à J-Rod."

"J-Rod est de couleur grise, imberbe et sans aucune expression, avec les grands yeux noirs typique de ces entités. Ses mains ont 4 doigts, pas de pouce. Il aurait 200 ans et souffre d'une détérioration des cellules. Il se trouve à Papoose S-4, aire 51 au Nevada, toujours en vie au moment de l'écriture de ces notes, en 1999 mais l'auteur ne peut le confirmer."

Résumé de la présence de ces visiteurs appelés EBE.

* Le premier "EBE1" fut trouvé vivant dans l'un des crashs de 1947. Il fut gardé en captivité dans une base souterraine à Los Alamos au Nouveau-Mexique. Il est mort en juin 1952. (cause inconnue)

* J-Rod: 1953, crash de Kingman.

* EBE2: Arrivé en avril 1964 lors du premier atterrissage pour contact "officiel", aire 17 sécurisée de White Sands au sud du site atterrissage du Shuttle.
On trouve une description de EBE2 dans une interview le 5 mars 1983 avec un agent AFOSI (renseignements Air Force) à Los Alamos. "Environ 1.45m, un corps frêle, il était vêtu d'une combinaison près du corps, il n'avait que 4 doigts, pas de pouce." EBE2 est reparti en 1984, selon 2 mémos différents, soi-disant de la CIA.

* EBE3 est venu en tant qu'échange de scientifiques en 1978, avec deux de ses aides. L'un fut basé à Groom Lake et l'autre à  Los Alamos. EBE3 était masculin, l'une des aides était féminine. Tous les 3 sont repartis en 1994.

Source non disponible, archivé

http://www.disclose.tv/action/viewvideo/5858/Bill_Uhouse_Area_51_Alien_Underground_Base/

Vidéo sous-titrée en espagnol :
http://www.disclose.tv/action/viewvideo/31883/Bill_Uhouse__Mechanical_Engineer__amp__Ex_Test_Pilot_/
« Modifié: 18 août 2017 à 14:11:31 par Diouf »
IP archivée
Un peuple de moutons finit par engendrer un gouvernement de loups. -Agatha Christie

Diouf

  • Membre d'honneur
  • *******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5793
Re : J-Rod...qui c'est ?
« Réponse #1 le: 13 mars 2011 à 17:09:46 »

Je continue de poster ici des bribes "d'informations" glanées au cours de différentes lectures qui concernent les extraterrestres appelés les EBEs ou les Ebens. Il est dit qu'ils sont les auteurs du Livre Jaune (voir réponse #3 de Nemo) qui relate notre histoire ( leur vision). Ils viendraient de Zéta Réticuli (si j'ai bien compris) et l'entité féminine qui serait venue avec EBE2 ou EBE3 aurait traduit cet ouvrage pour le remettre aux scientifiques américains lors de leur rencontre.

Dans l'extrait qui suit, un insider U.S parle à Linda Moulton Howe, il serait affilié au groupe qui succéda au Majestic 12. (N'ayant pas de preuves tout est à prendre avec les pincettes habituelles...)

"Le Yellow Book est un livre sur la longue histoire de la Terre, "écrit" par les aliens, plus spécifiquement les Ebens.
C'est un rectangle d'environ 37 x  47 cm. Si vous le voyiez sur une table, vous verriez un morceau de plastique plat à l'aspect légèrement gris métallisé. Quand vous le prenez en main, les mots apparaissent, de couleur jaune. Vos yeux suivent les mots et ils continuent d'apparaitre au fur et à mesure que vous lisez. Une fois rendu en bas de la page, la page suivante s'affiche, puis la suivante etc..., toujours sur la même surface.

Quand vous le retournez, il y a des photos en  3-D et des hologrammes qui surgissent dans l'air. Vous devez être capable de contrôler la séquence en sachant comment bouger le livre selon certains angles. J'ai appris que les Ebens savaient comment capturer le temps et le rejouer en images 3-D. Il existe des manuels d'instructions pour apprendre à le tenir pour lire ou pour visionner, mais je ne l'ai eu en main qu'une heure et je n'avais pas les instructions. J'ai appris quelques petites choses."

Extrait de : Glimpses of Other Realities, Vol. II: High Strangeness by Linda Moulton Howe
Pages 131 -

Un autre extrait ...page 135 :

"Les Ebens avaient aussi passé plus de 20 ans avec les Mayas.  Le rapport indiquait que les Mayas prenaient les Ebens pour des dieux.

Les Ebens et peut-être d'autres groupes auraient créé homosapiens par manipulation génétique avec des primates déjà en évolution. Ebe1 avait dit : "Nous vous avons fait, nous vous avons mis là, mais vous devez le vivre..." et ils nous regardent grandir. Ils sont là depuis au moins le temps des dinosaures. Un autre rapport dit qu'ils auraient récupéré un être de chaque espèce de dinosaure pour les placer sur d'autres planètes, il y a au moins 68 millions d'années de cela.

Les Ebens connaissent les cycles des temps et ils ne veulent pas que la même catastrophe se reproduise. L'astéroïde qui s'écrasa dans le Yucatan et qui détruisit les dinosaures détruirait aujourd'hui  la vie humaine."



Source
« Modifié: 18 août 2017 à 14:12:06 par Diouf »
IP archivée
Un peuple de moutons finit par engendrer un gouvernement de loups. -Agatha Christie

Tartar

  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 2441
Re : J-Rod...qui c'est ?
« Réponse #2 le: 13 mars 2011 à 18:06:22 »

Sais pas si c'est vrai, mais en tous cas merci pour la trad Miss Diouf.
 ;)
IP archivée
Tout envisager, ne rien croire.

kithia

  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 391
Re : J-Rod...qui c'est ?
« Réponse #3 le: 13 mars 2011 à 22:07:53 »

C'est bien possible ... Que tout soit organisé ... Là, on est dans la conspiration intergalactique ...
Cela me fait penser au dossier UMMO ou ceux ci disent au téléphone... Votre rôle est le plus important dans le multivers ... :o  :o  :o
IP archivée

Arcanes

  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 188
Re : J-Rod...qui c'est ?
« Réponse #4 le: 14 mars 2011 à 16:52:57 »

Celui là ressemble à la rencontre du bipède avec des changements à apporter au dessin comme : Les doigts plus longs et fins avec entre les espaces une membrane fine jaunâtre et parsemée d'alvéoles vides. Un frontal plus en avant et les orbites plus enfoncées. Les "narines" plus éclatées. Et l'arête du nez beaucoup plus effacée, voir pas. Peau couleur écorce d'arbre écailleuse ou apparences de stries suivant notre position à le voir... Pour la lettre J elle fait partie de l'écriture vu sur l'appareil en stationnement au-dessus d'un toît.. Elle s'accompagne de deux points pleins, l'un au-dessus l'autre en bas sur son côté. Et elle est lu à l'envers par nos yeux.
IP archivée
C'est une chose étrange à la fin que le monde. (Jean d'Ormesson).

Diouf

  • Membre d'honneur
  • *******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5793
Re : J-Rod...qui c'est ?
« Réponse #5 le: 22 avril 2011 à 15:50:55 »

Quelques bribes de plus sur les EBES dans le Fil dédié de Jim Sparks ici, post #12.
IP archivée
Un peuple de moutons finit par engendrer un gouvernement de loups. -Agatha Christie

Diouf

  • Membre d'honneur
  • *******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5793
Re : J-Rod...qui c'est ?
« Réponse #6 le: 01 juin 2011 à 12:04:31 »

Extrait d'une interview de LMH avec le même informateur mentionné dans la réponse #1.

Interview archivée d'août 2007 : Military Insiders Comment About Zeta Reticuli and EBENs

''Oui, des entités insectoïdes qui ressemblent à des mantes religieuses se trouvaient à Bentwaters AFB en 1980. Avant cette date j'avais déjà songé qu'il y avait une connection entre ces ''Mantes Religieuses'' et les Gris. J'ai vu des photos et une vidéo de Bentwaters qui montraient une créature effrayante. Elle ressemblait à un insecte debout sur ses deux pattes avec deux autres pattes tendues devant, à mi-hauteur. La vidéo faisait partie d'un rapport qui décrivait des yeux d'insecte. C'était la nuit mais il y avait un halo luisant autour de la créature et dans le halo vous voyiez dans la mâchoire des protubérances qui faisaient penser à des défenses.

Les séquences avaient été filmées les 2ème et 3ème nuits. Elle du 2ème soir montrait le vaisseau, un vaisseau typique avec 4 pieds qui sortaient du dessous. Il y avait une rampe abaissée, juste en face de la caméra, le caméraman s'est déplacé jusqu'à cette rampe pour la filmer. Elle était transparente, vous pouviez voir le sol à travers. Le disque présentait des symboles en relief sur l'extérieur, on les voit dans le film, ils m'avaient fait penser à des hiéroglyphes.

L'une des séquences montre une entité, un Ebe, qui se tient debout près du commandant de la base, le colonel Gordon Willams. L'Ebe portait une sorte de costume métallique brillant.
Je pense que les Ebes ont créé une race d'androïdes, ceux que l'on appelle les EBE 2 mais l'étude des types différents ne m'était pas impartie.

Nous pensons que les Ebens et les Gris ont été des ennemis dans le passé. Ils sont supposés vivre en paix maintenant mais les Ebes n'ont aucun pouvoir sur les Gris. Il ne semble pas y avoir de coopération entre les différents groupes d'ETs. Je crois qu'il y a eu une guerre il y a environ 6000 ans entre les Ebens et le Blonds au sujet de la possession de territoires sur une planète quelque part. Je ne sais pas si c'était sur Zéta Réticuli ou  dans ce coin de la galaxie mais on peut dire que les deux groupes, EBES et Blonds humanoïdes, fabriquent ces androïdes qui travaillent pour eux sur différentes planètes.

Tous ces androïdes ont une technologie cérébrale avancée qui peut fonctionner seule ou bien par télécommande. C'est même ironique mais nous pensons que certaines de ces créatures de conception génétique sont plus intelligentes que leurs créateurs !
Les deux groupes (Ebens et Blonds) peuvent concevoir des robots à l'apparence voulue pour une action spécifique, ils savent très bien comment mélanger les génomes de l'ADN, n'oublions pas qu'ils ont des millions d'années d'avance.

En 1949, il y a eu des expériences de manipulations génétiques au Tibet. Un Eben avait dit à un capitaine de l'Air Force que le recyclage des âmes était la ''marque de fabrique '' de l'univers. Le nombre des âmes est  limité et elles sont recyclées continuellement dans le nouveaux containers que sont nos corps.

LMH : Y-at-il vraiment un diable ?

Il existe une force diabolique. Même les Ebens en ont parlé. IL y a un Être Suprême puis il y a ce que les Ebes appellent une Entité du Mal, ils craignent cette entité autant que nous craignons le diable Satan. C'est la même chose.
Une autre chose est étrange : Les Ebens disent que tout ce qui se produit au sein de notre ligne temporelle s'est déjà produit avant. Je pense que cela signifie que nous sommes au centre d'une énorme roue qui tourne sans cesse et je pense qu'un jour dans environ 5 millions d'années le soleil sera en expansion et la terre sera broyée et déruite et tout recommencera dans un nouveau cycle.

Les aliens parlent de l'étendue immense de l'univers, ils disent qu'il y a des formes de vie partout. Ils parlent d'un être suprême qui crée les âmes et les containers qui leurs sont attribués. Ce sont des faits basiques pour les Ebes. Ce sont eux qui nous ont crées génétiquement et qui nous observent grandir comme on observe l'évolution des enfants. L'un d'eux a dit : Nous vous avons faits, nous vous avons placés là, mais VOUS devez le vivre. Ils sont là depuis si longtemps, ils savent qu'il y a un nombre limité d'âmes dans cet univers et qu'elles doivent être recyclées.

LMH : S'il y a un nombre limité d'âmes dans l'univers et si les ETs le savent et que cependant nous vivons sur une planète qui a un nombre croissant de corps humains ...est-ce que cela implique que tous les corps ne peuvent avoir une âme ? Et dans ce cas, est-ce que les Blonds et les Ebes  ont un intérêt particulier pour les âmes, comme si celles-ci étaient la monnaie du royaume pour ainsi dire ?

C'est possible. Le Dr. Leo Sprinkle, psychologue et enquêteur parmi les abductés ainsi que le Dr. John Mack sont tombés sur ce qu'il semble être une continuité des mêmes entités Gris ou Ebens présents d'une vie à l'autre pour un même individu. En effet, on retrouve la même entité alien lors de régressions vers des vies passées, présente aux naissances et aux morts. L'âme retient certaines pensées ou quelque chose de la vie qui vient de se terminer.

LMH : Y a-t-il une connection entre le bouddhisme et la philosophie Eben du cosmos ?

Oui. Si vous étudiez les manuscrits tibétains anciens, rédigés dans le sanskrit le plus ancien que nous ayons, c'est de l'écriture Eben. Nous savons maintenant que des rouleaux tibétains rédigés en sanskrit ancien ont en fait été écrits par les Ebens. Ces manuscrits semblent être faits d'un matériau qui ne vieillit pas. J'ai fait partie d'une équipe qui a voyagé au Bouthan afin de s'assurer que les manuscrits Ebens étaient à l'abri. Ces documents sont indestructibles mais le papier sur lequel les moines ont écrit est très fragile et s'effrite.
Les moines tibétains savent qu'il y a une différence , certains de leurs manuscrits ne vieillissent absolument pas et ce sont les écrits Ebens.

LMH : Rien de plus sur les âmes et leurs containers ?

Le Yellow Book dit que les Ebens sont inquiets pour les âmes humaines si notre espèce continue sur cette voie. Ils craignent que nous endommagions nos corps ce qui pourrait nuire à nos âmes. Ils ont peur que les âmes ne soient abimées par leurs containers.

L'un des types du MJ 12 qui avait étudié le Yellow Book plus longtemps m'avait parlé de cette analogie : Quand vous mettez quelque chose dans un container et que vous videz celui-ci il reste toujours un résidu. Quelque chose reste dans cette âme si bien qu'en la faisant passer par des containers différents, celle-ci retient les résidus de tous les containers dans lesquels elle a vécu et un peu de chacun y reste présent. Je suppose que c'est pour l'éternité, qu'il n'y a pas de fin.

J'ai posé cette question au type du MJ 12 :Après tant de cycles est-ce que l'âme s'épuise à la fin ? Il a répondu : Non. Les âmes ne s'épuisent jamais, l'être suprême veille à ce que cela ne se produise pas.

LMH : Certains abductés pensent que nos corps et nos âmes sont lus comme on le fait pour des cd-roms si bien que chaque expérience peut-être rejouée. Ainsi les non-humains n'ont pas à vivre ici pour faire l'expérience et acquérir le savoir de ce qui s'est passé ici depuis des ères.
Si les Ebens nous ont crées et nous ont placés là il y a bien une raison. Sommes-nous un jardin où poussent des containers pour des âmes qui seront récoltées ?


Bonne question ! Tout ce que je peux vous dire c'est ce qu'un vieil homme du MJ 12 m'a dit ''Vous ne voulez pas savoir ça.'' lorsque je lui ai posé cette même question.

LMH :  Les abductés disent que la raison principale des mutilations animales et des abductions concerne la création d'une espèce hybride. Personne ne sait si les hybrides sont supposés remplacer le container actuel de l'Homo Sapiens Sapiens.  Il semble que quoique les non-humains fassent, ce soit pour la survie, la leur et la nôtre.

Peut-être. Les Ebens sont censés avoir manipulé l'ADN des primates existants bien avant la création des humains. Il doit y avoir une série d'expériences comme Néanderthal avant Cro-Magnon et Néanderthal n'est plus là. Alors qui sait ce qu'il y a sur l'agenda pour les humains ?"
IP archivée
Un peuple de moutons finit par engendrer un gouvernement de loups. -Agatha Christie